📌 Via Pietro Grocco, 1, 57014 Collesalvetti - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 16/11/2023 à 17:12
Le meilleur bar de Collesalvetti! Le barman est souriant et sympathique
Le 22/07/2023 à 21:51
Cappuccino et brioche ok, j'ai essayé la brioche à la crème cuite et aux amandes, c'était ok
Le 22/05/2023 à 21:06
Le café était bon et la personne qui l'a préparé était très gentille
💬 Ils ont beaucoup de variétés, si vous aimez la cuisine italienne, vous devriez venir ici, nous avons commandé beaucoup de nourriture, mais nous avons apprécié le pain frit aux olives et aux tomates, les pâtes aux fruits de mer ! Tellement délicieux !
💬 Endroit petit mais super accueil la nourriture est délicieuse
💬 Ici salades, sandwichs, pâtisseries, cafés et peintures 🎨 Niveau bouffe rien qui ne vaille spécialement le déplacement, après le lieu fait aussi mini galerie d’art ! Ça dépanne, c’est frais, fait à la commande au besoin. Service sympa.
💬 La qualité des cocktails est vraiment bonne.
💬 Courtoisie, efficacité et propreté au top ! Structure toute neuve équipée de tout et attention aux détails. Petit déjeuner copieux et situation très pratique car vous êtes à 10 minutes en voiture de tout (y compris de la mer 😁). Propriétaires très gentils, accueillants et serviables ! Nous reviendrons certainement !❤️
💬 café délicieux et produits d'excellente qualité pour le déjeuner et le petit-déjeuner, complétés par une grande courtoisie qui ne fait pas de mal
💬 Une belle expérience’! La nourriture est exceptionnelle, le service est impeccable et tous les membres du personnel sont vraiment gentils et veillent à ce que vous passiez un bon moment. Le propriétaire est passionné par ce qu'il fait et cela se ressent dans votre plat ! Merci pour ce délicieux dîner!
💬 Bonne nourriture et personnel très sympathique. Merci pour l'accueil.
💬 Hotel inconfortable, booking m'a dirigé chez eu et je regrette amèrement, difficile pour un grand 1m87 de dormir dans un petit lit dont le matelas est usé , ne parle pas anglais est encore moins le français, ne font pas l'effort, bref si il ne veulent pas de touriste qu'il le disent
💬 Super endroit au-delà des attentes, un appartement entier disponible avec une immense salle de bain. Super petit déjeuner !!! A quelques minutes des remontées mécaniques. Je recommande en toutes saisons.