📌 Via Pietro Grocco, 1, 57014 Collesalvetti - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 16/11/2023 à 17:12
Le meilleur bar de Collesalvetti! Le barman est souriant et sympathique
Le 22/07/2023 à 21:51
Cappuccino et brioche ok, j'ai essayé la brioche à la crème cuite et aux amandes, c'était ok
Le 22/05/2023 à 21:06
Le café était bon et la personne qui l'a préparé était très gentille
💬 Incroyable. Amical. Bienveillance. Parfait. Super séjour. Recommander. Le petit-déjeuner était étonnamment bon (certaines critiques suggéraient que ce n'était pas le cas) : croissants, gâteaux, pâtisseries, yaourts et céréales !
💬 Les meilleures pizzas que nous avons mangé de notre vie, rien que cela. Et nous sommes grands amateurs de pizzas. La minuscule échoppe (qui devrait bientot s’agrandir) ne paye pas de mine mais dès qu’on approche dans la rue, l’odeur est déjà alléchante. Une clientèle de touristes mais surtout de locaux vient chercher ses pizzas dans un va et vient incessant (pensez à appeler pour commander à l’avance car il y a du monde). Les pizzas sont vendues à la part ou au format rectangulaire. Une pizza comble deux bons mangeurs. La pâte est exquise, croustillante à souhait et très digeste, pas de ventre gonflé quelques heures après. Les garnitures sont de grande qualité et appliquées généreusement. L’accueil n’est pas en reste, la patronne Marija et pizzaïola et sa seconde Patrizia sont d’une gentillesse rare. Nous avons eu le coup de cœur pour les pizzas mais aussi pour celles qui les font. On sent l’amour dans leur cuisine et c’est très plaisant. Pas de possibilité de manger confortablement sur place pour le moment mais il y a quelques spots en front de mer à deux pas. Bref, si vous êtes dans le coin, foncez y sans hésiter, vous ne serez pas déçu. Et passez leur le bonjour d’Apolline et Rodolphe. De notre côté, nous retournerons exprès la bas pour y manger.
💬 Un B&B qui n'a rien à envier à un hôtel de luxe car ce qui le rend spécial, c'est la chaleur de Mme Elisabeth, une femme qui vous accueille avec le sourire et qui prépare de délicieux desserts pour le petit-déjeuner. La chambre simple dispose d'une fabuleuse salle de bains et d'une douche. Excellente position. Je me sentais chez moi !
💬 Bon et avec un très bon service
💬 Endroit cosy et calme, proche de la mer et du centre
💬 Déjeuner pour une cérémonie le 25/09/2023, un lieu en pleine nature mais difficile d'accès par près d'un kilomètre de route non goudronnée et difficile. Le service était bon avec un personnel sympathique et professionnel. L'apéritif s'effectue à l'intérieur d'un vaste couloir qui comprend plusieurs salles variées et abondantes. Pour le premier, vous vous déplacez vers une structure vitrée à une cinquantaine de mètres. Les toilettes sont propres. Il y a un espace dédié au stationnement. Panorama à couper le souffle.
💬 Pizza tranche supérieure Pâte levée 72h Des saveurs à la fois simples et particulières. Personnel vraiment serviable et sympathique. Super recommandé..
💬 Soyez prudent s'ils vous proposent des truffes blanches dans vos plats. Les truffes ont un supplément de 15 € par plat. Ce qui n'est absolument pas indiqué dans les menus conventionnels qui sont apportés aux tables, ni dans celui affiché. Demandez si vous ne souhaitez pas avoir une amère surprise à digérer à la fin du repas. La qualité des plats est bonne, pas abondante, mais refléterait les prix indiqués sur la carte.
💬 Endroit splendide sur le fantastique parcours castelloamare, filles super serviables pour un débutant et nourriture fantastique, fraîche et délicate 10/10
💬 Pour ma visite à Milan je voulais goûter des bonnes pizza après tester qlq unes et j'avoue je n'étais pas satisfait à 100% j'ai demandé une recommandation du réceptionniste de notre hôtel Autosole 2 ( d'ailleurs je le remercie) il nous recommandé Tutta Nata Storia : c'est ce qu'on appelle des vrai pizza à l'italienne accueil conseil qualité rapport prix rien à dire ça se confirme puisque tous les milanais se rendre là bas pour manger leur pizza , la classique margheritta ou cadente à base de produit frais . Je le recommande et je y retournerai