Pizzeria 🇮🇹

L'Angolo Avis

📌 Via Giuseppe Garibaldi, 39, 20005 Pogliano Milanese - Italie

4 / 5

💬 108 Avis

Avis sur L'Angolo à Pogliano Milanese

Les avis

Les dernier avis sur L'Angolo à Pogliano Milanese

Michele.a

Le 15/06/2023 à 10:24

5 / 5

J'ai commandé un kebab aujourd'hui pour la première fois. J'ai été servi super ponctuellement, le kebab était divin, quelque chose que je n'avais pas mangé depuis des années, des pâtes fraîches bien cuites et bien levées, super farcies. Prix ​​normal pour tout, boissons comprises Je le recommande vivement à tout le monde car je l'ai beaucoup apprécié

Alex.e

Le 17/04/2023 à 07:57

1 / 5

Pauvres petites pizzas, garniture ridicule et goût inférieur à la moyenne. Ils ne sont pas ponctuels, le prix est exagéré pour ce qu'il propose, absolument déconseillé.

cesare.u

Le 18/12/2021 à 16:24

5 / 5

Excellentes pizzas et livraisons toujours ponctuelles. Informé

Giuseppe.a

Le 07/08/2021 à 06:01

5 / 5

Meilleure pizzeria à emporter Personnel formé et professionnel La pizza est toujours parfaite

Vincenzo.c

Le 07/03/2021 à 14:25

4 / 5

Excellente pizza

Ivan.a

Le 04/02/2021 à 21:22

4 / 5

Excellente pizzeria à emporter et pas que des pizzas. Des hôtes gentils et accueillants. Je recommande à tout le monde. Ps. Gestion 🇮🇹

Pinuccia.a

Le 22/01/2021 à 13:18

5 / 5

Excellent. Pizzas

dino.a

Le 18/12/2020 à 20:15

1 / 5

c'est nul

annalisa.e

Le 15/12/2020 à 18:22

2 / 5

Nous avons mangé 3 fois de la pizza (à emporter) et mon partenaire et moi avons eu de violents maux de ventre et de l'acidité le lendemain... Je ne le recommanderais pas...

aly.

Le 08/09/2020 à 15:23

1 / 5

La pizza n'a rien d'exceptionnel, la livraison n'est pas toujours à l'heure. Les deux dernières fois où nous l'avons pris, nous étions malades.

Mariassunta.a

Le 09/02/2020 à 15:53

5 / 5

Pizza bien cuisinée et ingrédients de premier choix.... Je le recommande

Alex.y

Le 07/12/2019 à 20:10

4 / 5

Rapide et savoureux

Carlo.o

Le 22/11/2019 à 19:28

5 / 5

Une pizzeria historique toujours au top

Andrea.o

Le 05/10/2019 à 16:09

1 / 5

Une étoile car pour commander deux pizzas par téléphone il faut d'abord faire 600 tentatives avant de répondre.

Matteo.o

Le 01/08/2019 à 15:11

5 / 5

Que dire, clients réguliers depuis de nombreuses années, jamais d'erreur ! Des pizzas classiques, rien de particulièrement choquant, mais définitivement bonnes ! Je recommande aussi les focaccias farcies, vraiment très bonnes, et aussi la 'pizza du mois', particulière et vraiment bonne, dans 90% des cas ! Ils sont très gentils, et disponibles pour toutes les demandes, même les plus étranges !!

Valerio.o

Le 26/06/2019 à 13:53

3 / 5

Pizza décente, légèrement supérieure aux prix standards des pizzerias locales à emporter

Samuel.a

Le 30/03/2019 à 18:48

4 / 5

Large choix de pizzas. Bonne pizza !

Flavio.a

Le 22/02/2019 à 23:34

4 / 5

Excellente pizza

Anna.

Le 15/02/2019 à 18:43

5 / 5

Parfait

Dominique.o

Le 21/10/2018 à 18:39

4 / 5

Très bon

Natascia.a

Le 24/07/2018 à 18:06

4 / 5

Très bonne pizza

stefano.e

Le 12/06/2018 à 19:36

5 / 5

Excellente pizza

Albino.a

Le 04/06/2018 à 16:38

1 / 5

Rien d'exceptionnel, je dirais même vraiment mauvais, je ne sais pas comment ils peuvent écrire d'excellentes pizzas, j'y suis allé une fois et je n'y retournerai certainement pas

Salvatore.o

Le 03/06/2018 à 18:09

5 / 5

La pizza est très bonne, le personnel est très sympathique

Marcello.a

Le 02/06/2018 à 20:03

5 / 5

Excellente pizza

Jayesh.a

Le 20/05/2018 à 17:37

5 / 5

Super pizza italienne. Hautement recommandé

rocco.a

Le 16/02/2018 à 05:25

4 / 5

Excellente pizza

Roberto.a

Le 13/02/2018 à 15:58

4 / 5

Bonne pizza à petits prix. Sur réservation, elles sont aussi précises que des montres suisses. Elle propose également la livraison à domicile.

Antonio.a

Le 19/12/2017 à 13:27

2 / 5

Pizza normale, rien de sensationnel... pâte non levée à mon goût. Frites froides et pâteuses. Bel intérieur

Photo n°1 de l'avis de Antonio.a fait le 19/12/2017 à 13:27 sur le  L'Angolo à Pogliano Milanese
gianluca.o

Le 03/12/2017 à 12:24

5 / 5

Délicieuse pizza, ingrédients italiens ponctuels et précis avec des livraisons. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Annalisa.o

Le 06/11/2017 à 17:06

2 / 5

J'ai essayé plusieurs fois. Je dirais qualité moyenne-basse. Les pizzas arrivaient presque toujours tièdes. Plasticité. Frontière inexistante. Une bonne pizza est aussi bonne froide. On ne peut certainement pas en dire un seul.

Remo.r

Le 05/10/2017 à 11:07

2 / 5

Un peu cher mais la pizza est bonne

Roberto.

Le 22/09/2017 à 17:38

4 / 5

Excellente pizza, service rapide, bonne friture comme chips, poulet, olives Ascoli

Tonyzacca.9

Le 08/09/2017 à 18:27

5 / 5

Excellente pizza et gens sympas.

Nicola.e

Le 05/05/2017 à 11:31

5 / 5

Pâte exceptionnelle de toutes sortes, gestionnaires rapides et sympathiques

Sandra.e

Le 10/04/2017 à 20:48

3 / 5

Bonne pizza

Stefano.o

Le 03/04/2017 à 13:52

5 / 5

Si Vera est contente, c'est que la pizza est bonne !

Andrea.e

Le 29/03/2017 à 06:33

4 / 5

Pizzeria à emporter mais aussi quelques tables pour les plus pressés qui ont besoin de manger une pizza sur le pouce

Photo n°1 de l'avis de Andrea.e fait le 29/03/2017 à 06:33 sur le  L'Angolo à Pogliano Milanese
Tiziano.r

Le 26/03/2017 à 07:26

5 / 5

C'est bon!

Andrea.r

Le 29/09/2016 à 09:16

3 / 5

Pas mal

Francesco.d

Le 28/08/2016 à 14:38

4 / 5

Excellente pizza italienne à emporter, service rapide

Battito.

Le 21/06/2016 à 08:16

4 / 5

Bonne pizza, endroit propre, personnel sympathique

Andrea.e

Le 11/05/2016 à 20:51

5 / 5

Je propose également différents types de pâte Vraiment une super pizza

  • 🏪 Io sono bisogno di lavoro. (384 Avis)

  • 💬 Un rapport qualité/prix incroyable. J'ai mangé ici tous les jours pendant deux semaines, ça me manque maintenant. Personnel charmant, nourriture délicieuse et bonne ambiance. Gracie Mille. XX


  • 🏪 Koin Sushi (72 Avis)

  • 💬 Vraiment très bon. Le service est de qualité. De bon produit frais. Je le recommande les yeux fermés.


  • 🏪 Pizzeria Giangiacomo 2 (151 Avis)

  • 💬 Slice de pizza à emporter, bon et pas cher


  • 🏪 Gusto (264 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Agriturismo La Caigola di Federica Cappelletti (128 Avis)

  • 💬 Avec un couple d'amis et les enfants, nous avons goûté un peu à tout ! Les dumplings au bouillon sont fabuleux, les gnocchis au potiron et saucisses sont intéressants. Les tagliatelles à la sauce à la viande sont bonnes, celles aux aubergines et ricotta fumée sont un peu plus étranges. Les tranches de bœuf et le plat principal avec polenta sopressa, champignons et tosella sont bons. Ragoût ainsi que la bouteille de lagrein que nous avons choisie. Nouvel environnement, propre mais un peu froid : mais l'extérieur était idéal pour profiter des derniers rayons du soleil pendant que les enfants jouaient librement et paisiblement dans l'espace désigné. Il y a aussi des chambres à l'étage, d'excellentes vues !


  • 🏪 L 'Officina Folle (177 Avis)

  • 💬 Tout simplement fantastique ! Pour commencer, des meubles de style atelier, très suggestifs. Très bonne friture, pizza délicieuse surtout celle à la porchetta. Large choix de sandwichs, tous très bons et uniques. Large carte de desserts, les uns plus alléchants les uns que les autres. La très gentille serveuse nous a traités divinement. Seule la coupe est déconseillée. Expérience super positive !


  • 🏪 CAFFÈ VERGNANO 1882 (4 Avis)

  • 💬 J'ai payé 3,50 pour un jus masimo de 200 ml qu'ils m'ont donné dans un verre Jack Daniels. Prix ​​élevés


  • 🏪 CasaZavi (16 Avis)

  • 💬 Magnifique hébergement situé au centre de Belluno. Notre chambre était très propre et joliment décorée. Le lit et les oreillers étaient les plus confortables que nous ayons eu pendant notre séjour en Italie. Nous le recommandons sans hésiter et j'y reviendrai ! Merci!


  • 🏪 Pizza Zazà (669 Avis)

  • 💬 la pizza est excellente, c'était la meilleure pizza que nous ayons mangée dans tout Rome, ce qui est surprenant car c'est un endroit de restauration rapide. et je ne peux pas parler assez du suppli ; nous n'oublierons jamais à quel point ils étaient délicieux. un croquant incroyable, une traction de fromage parfaite et des saveurs immaculées. nous espérons que ce joyau caché ne deviendra pas trop populaire et bondé, nous espérons revenir la prochaine fois !!


  • 🏪 Hotel Garni Suisse (102 Avis)

  • 💬 Hôtel très propre et bien entretenu au centre de San Martino. Excellent petit déjeuner, chambres avec balcon spacieux d'où vous pourrez admirer un beau panorama. La vraie "cerise sur le gâteau" est la propriétaire Elisabet qui est vraiment très gentille et super serviable. Salle de détente pour adultes et enfants avec TV, jeux de société, cheminée et canapés. Jardin extérieur. Parking gratuit. Super recommandé !!!🤩