📌 Via Giuseppe Garibaldi, 39, 20005 Pogliano Milanese - Italie
💬 108 Avis
Les avis
Le 15/06/2023 à 10:24
J'ai commandé un kebab aujourd'hui pour la première fois. J'ai été servi super ponctuellement, le kebab était divin, quelque chose que je n'avais pas mangé depuis des années, des pâtes fraîches bien cuites et bien levées, super farcies. Prix normal pour tout, boissons comprises Je le recommande vivement à tout le monde car je l'ai beaucoup apprécié
Le 17/04/2023 à 07:57
Pauvres petites pizzas, garniture ridicule et goût inférieur à la moyenne. Ils ne sont pas ponctuels, le prix est exagéré pour ce qu'il propose, absolument déconseillé.
Le 18/12/2021 à 16:24
Excellentes pizzas et livraisons toujours ponctuelles. Informé
Le 07/08/2021 à 06:01
Meilleure pizzeria à emporter Personnel formé et professionnel La pizza est toujours parfaite
Le 07/03/2021 à 14:25
Excellente pizza
Le 04/02/2021 à 21:22
Excellente pizzeria à emporter et pas que des pizzas. Des hôtes gentils et accueillants. Je recommande à tout le monde. Ps. Gestion 🇮🇹
Le 22/01/2021 à 13:18
Excellent. Pizzas
Le 18/12/2020 à 20:15
c'est nul
Le 15/12/2020 à 18:22
Nous avons mangé 3 fois de la pizza (à emporter) et mon partenaire et moi avons eu de violents maux de ventre et de l'acidité le lendemain... Je ne le recommanderais pas...
Le 08/09/2020 à 15:23
La pizza n'a rien d'exceptionnel, la livraison n'est pas toujours à l'heure. Les deux dernières fois où nous l'avons pris, nous étions malades.
Le 09/02/2020 à 15:53
Pizza bien cuisinée et ingrédients de premier choix.... Je le recommande
Le 07/12/2019 à 20:10
Rapide et savoureux
Le 22/11/2019 à 19:28
Une pizzeria historique toujours au top
Le 05/10/2019 à 16:09
Une étoile car pour commander deux pizzas par téléphone il faut d'abord faire 600 tentatives avant de répondre.
Le 01/08/2019 à 15:11
Que dire, clients réguliers depuis de nombreuses années, jamais d'erreur ! Des pizzas classiques, rien de particulièrement choquant, mais définitivement bonnes ! Je recommande aussi les focaccias farcies, vraiment très bonnes, et aussi la 'pizza du mois', particulière et vraiment bonne, dans 90% des cas ! Ils sont très gentils, et disponibles pour toutes les demandes, même les plus étranges !!
Le 26/06/2019 à 13:53
Pizza décente, légèrement supérieure aux prix standards des pizzerias locales à emporter
Le 30/03/2019 à 18:48
Large choix de pizzas. Bonne pizza !
Le 22/02/2019 à 23:34
Excellente pizza
Le 15/02/2019 à 18:43
Parfait
Le 21/10/2018 à 18:39
Très bon
Le 24/07/2018 à 18:06
Très bonne pizza
Le 12/06/2018 à 19:36
Excellente pizza
Le 04/06/2018 à 16:38
Rien d'exceptionnel, je dirais même vraiment mauvais, je ne sais pas comment ils peuvent écrire d'excellentes pizzas, j'y suis allé une fois et je n'y retournerai certainement pas
Le 03/06/2018 à 18:09
La pizza est très bonne, le personnel est très sympathique
Le 02/06/2018 à 20:03
Excellente pizza
Le 20/05/2018 à 17:37
Super pizza italienne. Hautement recommandé
Le 16/02/2018 à 05:25
Excellente pizza
Le 13/02/2018 à 15:58
Bonne pizza à petits prix. Sur réservation, elles sont aussi précises que des montres suisses. Elle propose également la livraison à domicile.
Le 19/12/2017 à 13:27
Pizza normale, rien de sensationnel... pâte non levée à mon goût. Frites froides et pâteuses. Bel intérieur
Le 03/12/2017 à 12:24
Délicieuse pizza, ingrédients italiens ponctuels et précis avec des livraisons. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 06/11/2017 à 17:06
J'ai essayé plusieurs fois. Je dirais qualité moyenne-basse. Les pizzas arrivaient presque toujours tièdes. Plasticité. Frontière inexistante. Une bonne pizza est aussi bonne froide. On ne peut certainement pas en dire un seul.
Le 05/10/2017 à 11:07
Un peu cher mais la pizza est bonne
Le 22/09/2017 à 17:38
Excellente pizza, service rapide, bonne friture comme chips, poulet, olives Ascoli
Le 08/09/2017 à 18:27
Excellente pizza et gens sympas.
Le 05/05/2017 à 11:31
Pâte exceptionnelle de toutes sortes, gestionnaires rapides et sympathiques
Le 10/04/2017 à 20:48
Bonne pizza
Le 03/04/2017 à 13:52
Si Vera est contente, c'est que la pizza est bonne !
Le 29/03/2017 à 06:33
Pizzeria à emporter mais aussi quelques tables pour les plus pressés qui ont besoin de manger une pizza sur le pouce
Le 26/03/2017 à 07:26
C'est bon!
Le 29/09/2016 à 09:16
Pas mal
Le 28/08/2016 à 14:38
Excellente pizza italienne à emporter, service rapide
Le 21/06/2016 à 08:16
Bonne pizza, endroit propre, personnel sympathique
Le 11/05/2016 à 20:51
Je propose également différents types de pâte Vraiment une super pizza
💬 Nous sommes allés souvent dans cet endroit et comme toujours satisfaits de tout. Délicieuse entrée de charcuterie et de fromages. Pappardelle à la sauce sanglier et excellent agneau grillé. Service, propreté locale rien de moins. Rapport qualité prix sur 10. Si vous êtes dans le coin, ne manquez pas cet endroit. Pasquale LP
💬 Très bonnes pizzas (immense choix) et prix très intéressants.
💬 Nous avons commandé le jour de l'An, le seul restaurant ouvert dans toute la campagne et carrefour. La dame qui s'est occupée de la commande était très sympathique, la nourriture était très bonne et abondante, surtout tout le panuozzi. La livraison a été parfaite dans les délais, nous le recommandons vivement. La quantité et la qualité de la nourriture valent le prix. J'espère commander à nouveau bientôt.🥇
💬 Restaurant de poisson. Tout est très bon et savoureux. Il y a aussi de la viande et c'est pas mal du tout. Le vin est uniquement local, élaboré spécifiquement pour ce restaurant. La facture moyenne par personne est de 20€. Trois adultes deux enfants vérifient 125 €, mais nous n'avons pas pu tout manger et tout boire :) Je recommande une visite obligatoire. L'inconvénient est que tout est uniquement en italien, comme c'est le cas partout ailleurs dans cette région.
💬 De très bonnes pizzas, un très bon dessert au chocolat !! Je recommande! Vraiment👍! Un peu compliqué si on est nombreux : mieux vaut réserver
💬 Plein de 5 étoiles dans tous les domaines, la chambre était confortable, grande et très propre. Le propriétaire est vraiment une personne adorable et en plus l'emplacement est très central, à deux pas de tout. Nous avons beaucoup aimé Arezzo et cette structure a contribué encore plus à cette belle expérience ☺️
💬 L'atmosphère du restaurant est incroyable? l'endroit est très calme et relaxant. Le personnel est très sympathique et gentil. Bonne nourriture et belle vue. Un endroit tellement confortable pour un rendez-vous. Deuxième fois que je dîne ici 😋 Je recommande !!! 🥰
💬 L’hôtel est vraiment magnifique et les chambres aussi. L’emplacement est très bien aussi et tous le personnel est au petit soins pour sa clientèle. Tout est très propre et le petit déjeuner est délicieux. Nous sommes ravi de notre séjour dans cet établissement et le recommandons les yeux fermés.
💬 Jolie petite entreprise familiale avec une décoration basique mais une excellente pizza avec un prix très bon marché. J'ai adoré. Très accueillant pour les familles
💬 Quand les événements de la vie donnent un bon résultat 😍... Nous nous sommes arrêtés par hasard et... nous avons passé un très bon moment. Très bel endroit, service très rapide, excellent rapport qualité prix et bonne Corina qui nous a chouchouté.