Chambre d'hôtes 🇮🇹

CasaZavi Avis

📌 Via Luigi Zuppani, 4, 32100 Belluno - Italie

4.9 / 5

💬 16 Avis

Avis sur CasaZavi à Belluno

Les avis

Les dernier avis sur CasaZavi à Belluno

Allie.t

Le 20/10/2023 à 20:29

5 / 5

Magnifique hébergement situé au centre de Belluno. Notre chambre était très propre et joliment décorée. Le lit et les oreillers étaient les plus confortables que nous ayons eu pendant notre séjour en Italie. Nous le recommandons sans hésiter et j'y reviendrai ! Merci!

Stefan..

Le 15/09/2023 à 16:35

5 / 5

En fait, c'est un conseil d'initié que vous n'aimez pas transmettre pour pouvoir retrouver vous-même une chambre. Propre et moderne meublé avec goût. Des hôtes très sympathiques.

Sigrid.u

Le 25/08/2023 à 06:03

5 / 5

Bâtiment extraordinairement subtilement rénové, couleurs harmonieuses, chaque détail mis en scène. Phillip est un hôte merveilleux et nous a immédiatement fourni toutes les informations dont nous avions besoin : parking, conseils pour le dîner. Vous pouvez difficilement passer une nuit plus centrale et visuellement attrayante. Chapeau bas aux créateurs de ce bijou ! Point fort supplémentaire : petit-déjeuner extérieur sur la place de Belluno. À tout moment et immédiatement !

Thom.e

Le 05/08/2023 à 09:11

5 / 5

Bel emplacement situé au centre de Belluno. Vous pouvez être partout à distance de marche. L'enregistrement et le départ se déroulent sans problème. Vous recevrez à l'avance toutes les informations sur l'application et vous pourrez obtenir la clé vous-même. A l'intérieur d'une belle chambre spacieuse avec un bon lit. Vous pouvez facilement vous connecter à votre compte Netflix ou Prime sur le téléviseur et regarder ce que vous voulez. Idéal. Vous avez voyagé vous-même en train et vous êtes à la gare en 10 minutes. Pour le petit-déjeuner, vous descendez la rue et prenez un sandwich avec du café. Bien organisé !

Janna.l

Le 10/07/2023 à 08:08

5 / 5

Cet endroit est super mignon ! Nous avons adoré les textures des murs et tous les détails supplémentaires ! De plus, nous avons beaucoup apprécié le café et les croissants offerts pour le petit-déjeuner.

T..e

Le 12/06/2023 à 13:05

4 / 5

Belle chambre dans une cour calme. Nous avons garé notre voiture au parking Lambioi, où des escalators nous conduisent jusqu'à la vieille ville. De là, il n'y avait que 5 minutes à pied jusqu'au logement. Prix? Du dimanche au lundi seulement 0,80 € entièrement et sous vidéosurveillance. Le petit déjeuner était servi dans un petit café à seulement 3 minutes de CasaZavi. Typiquement italien mais frais et savoureux.

Luca.o

Le 10/06/2023 à 22:31

5 / 5

Au centre, emplacement caractéristique et confortable

Andrea.u

Le 03/06/2023 à 05:31

5 / 5

Logement confortable, propriétaire agréable. Le bâtiment est situé dans un endroit agréable et calme.

Stefan.i

Le 30/07/2022 à 17:41

5 / 5

Bonne communication. Très belles chambres. D'accord.

m71.a

Le 19/06/2022 à 07:16

5 / 5

Au centre de Belluno. Belle chambre, moderne, propre, bien meublée, rien ne manque. Compliments.

  • 🏪 CasAmare B&b (15 Avis)

  • 💬 Parce que la ligne ferroviaire à grande vitesse passe à deux longueurs de bras de la salle. Mauvaise surprise ! S'enroule et siffle à chaque passage d'un train. Puis petit-déjeuner avec des croissants emballés dans les magasins discount, idem yaourt et lait (dans le post ils ont promis des gâteaux faits maison et diverses gourmandises) et il faut tout laver en utilisant le lavabo de la salle de bain. Mais cela ne nous pose généralement pas de problèmes mais combiné aux trains qui nous empêchent de dormir nous ne recommandons pas le séjour. Tixi


  • 🏪 Pizzeria Daisy (129 Avis)

  • 💬 Vraiment fantastique! J'ai été impressionné par la variété des options proposées au menu et par la fraîcheur des ingrédients. La pizza est un véritable chef-d'œuvre. Il y règne une atmosphère chaleureuse et accueillante qui vous fait sentir comme chez vous, et le fait que vous puissiez également y manger rend tout encore plus spécial. Je recommande absolument d'y faire une visite si vous aimez les délicieuses pizzas et l'hospitalité sincère !


  • 🏪 Ristorante Europa (1083 Avis)

  • 💬 Sympa mais service lent et complètement décousu


  • 🏪 InPrimis al Parco (365 Avis)

  • 💬 Charmant petit endroit au milieu du parc. Un petit piège à soleil.


  • 🏪 Mama Ida (70 Avis)

  • 💬 Super pizza et "mama Ida" absolument adorable. Cependant, est fréquentée par une faune peu recommandable. Je me suis faite abordée par un type probablement sous stupéfiant à peine arrivée. Il a ensuite fuit à l'arrivée de mon conjoint... Mieux de commander en ligne!


  • 🏪 La Fabbrica del Vino (194 Avis)

  • 💬 C'est aujourd'hui devenu un restaurant de référence lorsque l'on souhaite vivre une expérience paisible, en mangeant d'excellents plats et en buvant du vin. Des entrées aux desserts, tout était délicieux. Les délais d'attente sont corrects compte tenu de la qualité. Ensuite la sélection des vins... pas besoin d'ajouter autre chose. Hautement recommandé! 😍


  • 🏪 Monteoliveto 33 (84 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, avec beaucoup de conseils et de disponibilité de la part de la propriétaire. Très bon emplacement, à l’entrée du centre historique, à deux pas du quartier espagnol et à 10 minutes de l’embarcadère Beverello. Grande chambre très spacieuse, très bien aménagée, équipée et très confortable. Belle salle de bain. Très propre. Un espace partagé avec les chambres avec café et jus à disposition. À recommander sans aucune hésitation. Un grand merci à Frederica et son père pour leur accueil !


  • 🏪 Fiusco Girolamo (7 Avis)

  • 💬 Terrible, ce n'est pas du tout une pizzeria, plutôt une rôtisserie


  • 🏪 Bistrot Grill Da Pier (1201 Avis)

  • 💬 Petite découverte de cette petite par hasard après notre tour de bateau à Sirmione. Nous nous sommes régalé du début à la fin du repas, mention spéciale pour la spécialité du chef, les fruits de mer frits et les gnocchis maison, un délice! Nous reviendrons avec grand plaisir dans cet établissement que je recommande vivement!


  • 🏪 Commey & C. S.A.S. Di Commey Josephine Ameley (16 Avis)

  • 💬 Lieu idéal pour un excellent petit déjeuner en bonne compagnie et avec la gentillesse du barman !! Super Jo... tu es le meilleur !!