📌 Via G. Castromediano, 25, 72100 Brindisi - Italie
💬 109 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 20:50
L'endroit est sympa, je n'ai pas aimé la pizza. J'ai demandé du sel, que j'attendais dans un sachet jetable, mais il m'a été donné dans un gobelet en plastique. Les sachets de sel fin ne coûtent que quelques centimes
Le 27/07/2023 à 11:53
Excellentes pizzas et rôtisserie, personnel sympathique et délais d'attente correspondent à ce qu'ils vous disent.
Le 10/06/2023 à 18:30
Ponctualité maximale sur la réservation. Courtoisie. Vaste choix. Rien de négatif à signaler.
Le 08/06/2023 à 18:48
Bonne nourriture mais service épouvantable et personnel hostile
Le 26/04/2023 à 18:16
Très bonne pizza. J'ai essayé la bianca avec de la mortadelle, de la pistache. Goût, qualité très bonne. Prix également très rationnel - 6 euros.
Le 10/04/2023 à 19:51
Excellente pizza, propriétaires et employés très gentils et serviables
Le 11/02/2023 à 16:39
Excellente 🍕 pizza félicitations
Le 14/01/2023 à 18:09
Des pizzas toujours excellentes et l'un des espaces de restauration extérieurs les plus confortables par temps chaud.
Le 29/10/2022 à 13:42
Cependant, le menu est nécessaire en ligne afin que vous puissiez mieux commander des plats à emporter.
Le 11/10/2022 à 06:59
bonne qualité des produits, il serait utile d'avoir à disposition une liste de menus en ligne pour pouvoir commander depuis chez soi
Le 12/09/2022 à 05:42
Bien
Le 26/07/2022 à 19:03
Bonne pizza, un peu d'attente...
Le 10/05/2022 à 03:53
Merveilleuse pizza... de vrais champignons.....
Le 03/04/2022 à 20:13
Excellent service, gentillesse, courtoisie et produits de haute qualité
Le 31/03/2022 à 09:38
C'est une excellente pizzeria, pour le moment je n'ai essayé que des plats à emporter, j'espère l'essayer à table en été
Le 16/10/2021 à 22:31
Bonne pizza, bien assaisonnée
Le 19/09/2021 à 14:35
Optimal
Le 01/08/2021 à 19:23
d'accord
Le 23/07/2021 à 14:55
Endroit calme, tables un peu trop rapprochées
Le 17/07/2021 à 17:20
très bonne pizza de la base aux ingrédients...
Le 14/07/2021 à 18:24
Pizzeria bien achalandée et d'excellente qualité.
Le 24/06/2021 à 12:00
Excellentes pizzas. Prix compétitifs
Le 22/06/2021 à 15:58
Bonne pizza
Le 06/06/2021 à 21:02
Excellente pizzeria dans un quartier chic... Produits excellents et de qualité à des prix vraiment honnêtes
Le 14/03/2021 à 05:35
Excellents produits. Tout est toujours frais et bien cuisiné. Personnellement, je n'ai jamais envisagé de consommer sur place, peut-être parce que les tables semblent plus une courtoisie qu'autre chose. Délais d'attente normaux si vous voulez des choses fraîches et toujours une grande courtoisie. Je recommande fortement.
Le 21/11/2020 à 12:13
La pizza est bonne mais le service complètement hors du commun temps d'attente de 1h au delà de l'heure convenue, toujours comme ça, essayé plusieurs fois mais c'est la routine pour eux
Le 26/09/2020 à 13:09
Excellente pizza
Le 28/08/2020 à 13:29
Très bonne pizza mais service assez lent. Parfait pour ceux qui veulent manger une pizza entre amis car il y a peu de tables. Vers la mi-août, j'ai commandé 3 pizzas à manger à la maison vers 20h15, ils m'ont dit qu'elles seraient prêtes au bout de 30 minutes et à la place j'ai attendu 1 heure et 15 minutes.
Le 24/08/2020 à 10:59
Cela semblait être un petit endroit discret, physiquement ces quelques tables à l'extérieur étaient appropriées, les pizzas devaient être bonnes car il y avait une file d'attente aussi bien pour les emporter que pour les manger sur place... J'ai mangé une calzone, c'est un panzerotto, énorme, très bon...
Le 18/07/2020 à 19:38
Tout va bien mais il faudrait au moins des couverts en plastique
Le 29/06/2020 à 06:36
Pizza « économisez de l'argent » avec des garnitures presque inexistantes
Le 13/06/2020 à 15:58
Très bon accueil et la pizza est excellente
Le 28/07/2019 à 14:36
Bel endroit
Le 21/06/2019 à 10:24
Pizzas à emporter. Super
Le 12/04/2019 à 06:09
Longs délais d'attente.. mais bonne pizza
Le 31/03/2019 à 22:18
Bonne pizzéria
Le 24/01/2019 à 11:59
Excellente pizza et personnel, à recommander
Le 06/10/2018 à 18:11
Si vous êtes un enfant de moins de 18 ans, les gens passeront à côté de vous comme si vous n'existiez pas
Le 17/08/2018 à 20:12
La pizza est bonne mais le service est médiocre
Le 02/07/2018 à 10:54
Depuis plusieurs années, après avoir recherché et dégusté plusieurs pizzas, j'ai choisi cette petite pizzeria familiale où, avec tant de gentillesse et d'envie de travailler, d'excellents produits sont fournis avec un service rapide et courtois dans la mesure du possible.
Le 23/06/2018 à 22:36
Ma pizza locale. Le meilleur de Casale
Le 16/06/2018 à 22:27
Excellente pizza
Le 04/02/2018 à 16:09
Très bons prix par rapport à la qualité
Le 25/08/2017 à 06:03
Ça pourrait être mieux
Le 16/08/2017 à 09:02
Très bonne pizza
Le 27/05/2017 à 15:29
Et assez bon marché par rapport à d'autres pizzerias, très bonne, toute une vraie convivialité et il ne faut pas attendre longtemps
Le 17/05/2017 à 18:37
La pizza est toujours bonne, mais malheureusement comme ils mettent le toit à l'extérieur, impossible d'y rester lors des chaudes soirées d'été.
💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée. Délicieuse pizza et personnel sympathique et sympathique. Pour les gourmands, je recommande la pizza sucrée aux baies et au Nutella.
💬 Un magnifique hôtel, un petit déjeuner délicieux , magnifique chambre très très propre Le point négatif le calme n'existe pas !dommage car le cadre est top le pourquoi c'est rempli d'enfants très bruyants, petit piscine alors quand 8 enfants sautent dans la piscine vous n'avez plus de place , côté resto dommage qu'il n y a pas grand choix obligé de manger à l'extérieur. Beaucoup trop d'allemand et les habitués sont mieux accueilli que les nouveaux clients Pour le prix j'en quitte déçu 😞
💬 En tant que végétarien, j'avais quelques craintes à l'idée de m'arrêter pour manger dans cet endroit, mais j'ai été étonné par la quantité d'excellents choix même pour ceux qui ne mangent pas de viande (beaucoup plus que dans d'autres restaurants) et par la qualité de ce qui était nous a servi. De plus, nous avons été servis rapidement et tout le monde a été très gentil et gentil avec nous. La vue était magnifique et notre table extérieure était encore chaude grâce au chauffage extérieur. Fortement recommandé à ceux qui mangent de la viande ou non !
💬 Excellente adresse, avec une très bonne cuisine et des tarifs contenu. Je recommande grandement si vous passez dans le coin.
💬 Super petit pub, bonne ambiance
💬 J'ai adoré, l'ambiance tout était parfait
💬 Nous sommes tombé par hasard sur ce petit paradis culinaire. Accueil chaleureux et nourriture extraordinaire, d'une grande qualité ! Nous reviendrons !
💬 Sandwich commandés sur la plage au food truck ! Délicieux avec de supers produits et super accueil.
💬 Ouah !!
💬 Les pâtes carbonara sont très bonnes et la quantité est idéale. De plus, le prix est vraiment attrayant (bon rapport qualité - prix). Petit bémol pour « l’ambiance » : une chaîne d’information en boucle sur des écrans (pas l’idéal pour parler). Nous étions « seules au monde » une grande partie de notre repas.