Pizzeria 🇮🇹

L'angolo Avis

📌 Via G. Castromediano, 25, 72100 Brindisi - Italie

4 / 5

💬 109 Avis

Avis sur L'angolo à Brindisi

Les avis

Les dernier avis sur L'angolo à Brindisi

gino.

Le 30/08/2023 à 20:50

3 / 5

L'endroit est sympa, je n'ai pas aimé la pizza. J'ai demandé du sel, que j'attendais dans un sachet jetable, mais il m'a été donné dans un gobelet en plastique. Les sachets de sel fin ne coûtent que quelques centimes

carlo.i

Le 27/07/2023 à 11:53

5 / 5

Excellentes pizzas et rôtisserie, personnel sympathique et délais d'attente correspondent à ce qu'ils vous disent.

Ottavio.r

Le 10/06/2023 à 18:30

4 / 5

Ponctualité maximale sur la réservation. Courtoisie. Vaste choix. Rien de négatif à signaler.

Angelica.r

Le 08/06/2023 à 18:48

4 / 5

Bonne nourriture mais service épouvantable et personnel hostile

Aleksander.a

Le 26/04/2023 à 18:16

5 / 5

Très bonne pizza. J'ai essayé la bianca avec de la mortadelle, de la pistache. Goût, qualité très bonne. Prix ​​également très rationnel - 6 euros.

Photo n°1 de l'avis de Aleksander.a fait le 26/04/2023 à 18:16 sur le  L'angolo à Brindisi
Roberto.e

Le 10/04/2023 à 19:51

5 / 5

Excellente pizza, propriétaires et employés très gentils et serviables

Sandro.e

Le 11/02/2023 à 16:39

5 / 5

Excellente 🍕 pizza félicitations

Photo n°1 de l'avis de Sandro.e fait le 11/02/2023 à 16:39 sur le  L'angolo à Brindisi
Jeremy.i

Le 14/01/2023 à 18:09

5 / 5

Des pizzas toujours excellentes et l'un des espaces de restauration extérieurs les plus confortables par temps chaud.

Roberto.e

Le 29/10/2022 à 13:42

4 / 5

Cependant, le menu est nécessaire en ligne afin que vous puissiez mieux commander des plats à emporter.

Roberta.e

Le 11/10/2022 à 06:59

4 / 5

bonne qualité des produits, il serait utile d'avoir à disposition une liste de menus en ligne pour pouvoir commander depuis chez soi

Giuseppe.a

Le 12/09/2022 à 05:42

4 / 5

Bien

Roberto.i

Le 26/07/2022 à 19:03

4 / 5

Bonne pizza, un peu d'attente...

Adam.r

Le 10/05/2022 à 03:53

5 / 5

Merveilleuse pizza... de vrais champignons.....

Photo n°1 de l'avis de Adam.r fait le 10/05/2022 à 03:53 sur le  L'angolo à Brindisi
Photo n°2 de l'avis de Adam.r fait le 10/05/2022 à 03:53 sur le  L'angolo à Brindisi
Ida.a

Le 03/04/2022 à 20:13

5 / 5

Excellent service, gentillesse, courtoisie et produits de haute qualité

Gaetano.c

Le 31/03/2022 à 09:38

5 / 5

C'est une excellente pizzeria, pour le moment je n'ai essayé que des plats à emporter, j'espère l'essayer à table en été

Anna.n

Le 16/10/2021 à 22:31

4 / 5

Bonne pizza, bien assaisonnée

Fiorella.i

Le 19/09/2021 à 14:35

5 / 5

Optimal

Greta.u

Le 01/08/2021 à 19:23

5 / 5

d'accord

Fabrizio.a

Le 23/07/2021 à 14:55

3 / 5

Endroit calme, tables un peu trop rapprochées

Rocco.u

Le 17/07/2021 à 17:20

5 / 5

très bonne pizza de la base aux ingrédients...

Massimo.a

Le 14/07/2021 à 18:24

5 / 5

Pizzeria bien achalandée et d'excellente qualité.

Roberto.a

Le 24/06/2021 à 12:00

5 / 5

Excellentes pizzas. Prix ​​compétitifs

Angelo.o

Le 22/06/2021 à 15:58

4 / 5

Bonne pizza

Antonio.e

Le 06/06/2021 à 21:02

5 / 5

Excellente pizzeria dans un quartier chic... Produits excellents et de qualité à des prix vraiment honnêtes

Giuseppe.

Le 14/03/2021 à 05:35

5 / 5

Excellents produits. Tout est toujours frais et bien cuisiné. Personnellement, je n'ai jamais envisagé de consommer sur place, peut-être parce que les tables semblent plus une courtoisie qu'autre chose. Délais d'attente normaux si vous voulez des choses fraîches et toujours une grande courtoisie. Je recommande fortement.

Daniele.e

Le 21/11/2020 à 12:13

2 / 5

La pizza est bonne mais le service complètement hors du commun temps d'attente de 1h au delà de l'heure convenue, toujours comme ça, essayé plusieurs fois mais c'est la routine pour eux

Isabella.r

Le 26/09/2020 à 13:09

5 / 5

Excellente pizza

Greta.n

Le 28/08/2020 à 13:29

3 / 5

Très bonne pizza mais service assez lent. Parfait pour ceux qui veulent manger une pizza entre amis car il y a peu de tables. Vers la mi-août, j'ai commandé 3 pizzas à manger à la maison vers 20h15, ils m'ont dit qu'elles seraient prêtes au bout de 30 minutes et à la place j'ai attendu 1 heure et 15 minutes.

nicola.i

Le 24/08/2020 à 10:59

4 / 5

Cela semblait être un petit endroit discret, physiquement ces quelques tables à l'extérieur étaient appropriées, les pizzas devaient être bonnes car il y avait une file d'attente aussi bien pour les emporter que pour les manger sur place... J'ai mangé une calzone, c'est un panzerotto, énorme, très bon...

Angelo.e

Le 18/07/2020 à 19:38

3 / 5

Tout va bien mais il faudrait au moins des couverts en plastique

michele.n

Le 29/06/2020 à 06:36

2 / 5

Pizza « économisez de l'argent » avec des garnitures presque inexistantes

Teodoro.i

Le 13/06/2020 à 15:58

5 / 5

Très bon accueil et la pizza est excellente

Stefano.c

Le 28/07/2019 à 14:36

5 / 5

Bel endroit

FRANCESCO.I

Le 21/06/2019 à 10:24

4 / 5

Pizzas à emporter. Super

Manuela.c

Le 12/04/2019 à 06:09

3 / 5

Longs délais d'attente.. mais bonne pizza

Anto.a

Le 31/03/2019 à 22:18

4 / 5

Bonne pizzéria

Giuseppe.i

Le 24/01/2019 à 11:59

5 / 5

Excellente pizza et personnel, à recommander

Matteo.u

Le 06/10/2018 à 18:11

1 / 5

Si vous êtes un enfant de moins de 18 ans, les gens passeront à côté de vous comme si vous n'existiez pas

Pierfrancesco.e

Le 17/08/2018 à 20:12

3 / 5

La pizza est bonne mais le service est médiocre

Pietro.e

Le 02/07/2018 à 10:54

5 / 5

Depuis plusieurs années, après avoir recherché et dégusté plusieurs pizzas, j'ai choisi cette petite pizzeria familiale où, avec tant de gentillesse et d'envie de travailler, d'excellents produits sont fournis avec un service rapide et courtois dans la mesure du possible.

Phil.o

Le 23/06/2018 à 22:36

4 / 5

Ma pizza locale. Le meilleur de Casale

Debora.

Le 16/06/2018 à 22:27

5 / 5

Excellente pizza

Andrea.c

Le 04/02/2018 à 16:09

4 / 5

Très bons prix par rapport à la qualité

Daniele.o

Le 25/08/2017 à 06:03

2 / 5

Ça pourrait être mieux

Francesco.h

Le 16/08/2017 à 09:02

5 / 5

Très bonne pizza

Graziana.r

Le 27/05/2017 à 15:29

5 / 5

Et assez bon marché par rapport à d'autres pizzerias, très bonne, toute une vraie convivialité et il ne faut pas attendre longtemps

FederiK.e

Le 17/05/2017 à 18:37

4 / 5

La pizza est toujours bonne, mais malheureusement comme ils mettent le toit à l'extérieur, impossible d'y rester lors des chaudes soirées d'été.

  • 🏪 Quis Gusto e Sapore (136 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée. Délicieuse pizza et personnel sympathique et sympathique. Pour les gourmands, je recommande la pizza sucrée aux baies et au Nutella.


  • 🏪 Pietra Cavalla (343 Avis)

  • 💬 Un magnifique hôtel, un petit déjeuner délicieux , magnifique chambre très très propre Le point négatif le calme n'existe pas !dommage car le cadre est top le pourquoi c'est rempli d'enfants très bruyants, petit piscine alors quand 8 enfants sautent dans la piscine vous n'avez plus de place , côté resto dommage qu'il n y a pas grand choix obligé de manger à l'extérieur. Beaucoup trop d'allemand et les habitués sont mieux accueilli que les nouveaux clients Pour le prix j'en quitte déçu 😞


  • 🏪 Baita del cacciatore (669 Avis)

  • 💬 En tant que végétarien, j'avais quelques craintes à l'idée de m'arrêter pour manger dans cet endroit, mais j'ai été étonné par la quantité d'excellents choix même pour ceux qui ne mangent pas de viande (beaucoup plus que dans d'autres restaurants) et par la qualité de ce qui était nous a servi. De plus, nous avons été servis rapidement et tout le monde a été très gentil et gentil avec nous. La vue était magnifique et notre table extérieure était encore chaude grâce au chauffage extérieur. Fortement recommandé à ceux qui mangent de la viande ou non !


  • 🏪 Trattoria Naviglio di Gentilini Claudio (562 Avis)

  • 💬 Excellente adresse, avec une très bonne cuisine et des tarifs contenu. Je recommande grandement si vous passez dans le coin.


  • 🏪 Bar Il Viale (21 Avis)

  • 💬 Super petit pub, bonne ambiance


  • 🏪 Antica Trattoria Antenore (771 Avis)

  • 💬 J'ai adoré, l'ambiance tout était parfait


  • 🏪 M'ami? cucina a-tipica (84 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombé par hasard sur ce petit paradis culinaire. Accueil chaleureux et nourriture extraordinaire, d'une grande qualité ! Nous reviendrons !


  • 🏪 Cuor di Cuoca- La casa dei Sapori (52 Avis)

  • 💬 Sandwich commandés sur la plage au food truck ! Délicieux avec de supers produits et super accueil.


  • 🏪 Bar Clio Tabaccheria ELFBAR POINT (110 Avis)

  • 💬 Ouah !!


  • 🏪 NON SOLO PIZZA (448 Avis)

  • 💬 Les pâtes carbonara sont très bonnes et la quantité est idéale. De plus, le prix est vraiment attrayant (bon rapport qualité - prix). Petit bémol pour « l’ambiance » : une chaîne d’information en boucle sur des écrans (pas l’idéal pour parler). Nous étions « seules au monde » une grande partie de notre repas.