Les avis
Le 27/08/2023 à 19:08
Arrogance et impolitesse à des niveaux exorbitants, après avoir appelé une fois et que le téléphone portable était occupé et après avoir rappelé une deuxième fois après 30 minutes, un monsieur m'a répondu en criant en disant que nous ne devrions pas rappeler car ils ne pouvaient pas répondre, puis il a déconnecté le téléphone de moi immédiatement. faites face et rappelez-moi plus tard et continuez à crier, vous ne criez pas sur votre téléphone portable avec les clients, entre autres, ils ne me connaissent même pas malgré tout, et si vous mettez votre téléphone portable numéro pour les livraisons il est normal que vous receviez des appels Si vous ne voulez pas être dérangé, vous éteignez votre téléphone portable. Si vous n'avez pas de patience avec le public ou au moins l'éducation pour répondre de manière polie, c'est mieux vaut avoir quelqu'un de compétent sinon les clients se perdent et le lieu ferme.
Le 22/08/2023 à 09:43
Plats variés et service rapide !
Le 09/08/2022 à 16:17
Nous sommes allés dans ce charmant restaurant samedi soir. emplacement merveilleux. atmosphère fantastique. service impeccable. nourriture de haute qualité. prix convenables. les gars dans la chambre étaient courtois et serviables. j'y étais avec ma petite amie... J'amènerai certainement des amis... !
Le 01/08/2022 à 13:38
Gestion, nourriture, service pas adapté au potentiel d'un emplacement en bord de mer, une facture salée comme les spaghettis aux palourdes servis après une longue attente et avec des convives déjà tous prêts à partir et à ne pas revenir. Péché. J'espère que la brigade pourra s'améliorer. Soirée à oublier !!!
Le 01/08/2022 à 07:55
Menu sans intérêt mais prix élevés. Attente très longue, les plats sortaient à des heures différentes pour les convives d'une même table, nous avons dû refuser une assiette de spaghettis aux palourdes et ils sont partis car c'était très salé. Cuisine totalement désorganisée avec personnel inexpérimenté, à éviter absolument.
Le 14/09/2021 à 15:00
nous sommes allés dîner au restaurant, un peu difficile à trouver mais nourriture excellente
Le 18/08/2021 à 14:33
C'est une plage privée utilisée par ceux qui possèdent une maison à Riva dei Tessali. Je suis un hôte simple.Bon espacement entre les parasols, douche à jetons, distributeurs d'eau fraîche, bar. Absence de musique de fond.
Le 28/07/2021 à 20:24
Excellent bon goût bonne nourriture bon service vue inestimable
Le 16/09/2019 à 20:49
Il se sent bien. Cela peut certainement être amélioré
Le 14/09/2019 à 11:19
Plage belle et bien entretenue, personnel sympathique, dommage pour l'absence de bar.
Le 15/08/2019 à 19:20
De belles vacances de mi-août, je les recommande à 100%
Le 02/08/2019 à 19:37
Unique
Le 31/07/2019 à 06:24
Cet endroit ne correspond plus au passé. Le restaurant a disparu, le bar a disparu, les espaces de repos ont disparu. Une nouvelle passerelle en bois a été créée pour respecter (enfin) les critères naturels du domaine forestier et côtier. Des distributeurs automatiques ont été installés sur la plage. Malgré un prix de 950 euros pour deux mois (août et septembre), il n'y a plus aucun service et l'organisation me semble très déficiente.Nous verrons l'année prochaine s'ils se sont améliorés.
💬 Cadre incroyable au milieu des vignes. Quel plaisir de se réveiller avec une aussi belle vue. La chambre parfaite avec le jaccuzzi.
💬 Bonjour, Étant partis avec 4 ados, nous avons été dérangés par un personnel jeune fortement alcoolisé poussant des hurlements au pied des chambres plusieurs nuits dans la semaine jusqu'à plus de 1h00 du matin. De plus nous étions en all inclusif Et on nous a facturé les petites bouteilles d eau qui étaient dans le frigo des chambres alors qu elles étaient distribuées au bar comprises dans le prix.
💬 Je ne peux pas le recommander
💬 Nous avons adoré le petit-déjeuner et l'hôte était vraiment serviable et gentil, la position est parfaite ! Le séjour d'une heure était génial, vivement recommandé !
💬 Très bon rapport qualité prix
💬 Regardez le service des hyènes et si vous avez le courage, allez-y
💬 .....Tout va bien sauf le service de table manquant.....
💬 Ce bar a fermé il y a deux ans, à sa place se trouve la boulangerie et pizzeria n' firza
💬 Pour un B&B est fortement recommandé. Gérant très propre et très sympa
💬 Je valide ! Servi rapidement et facilement. Le repas était très bon et l’ambiance agréable. Situés très proche de la gare, c’est parfait.