📌 Via Oliveri, 60/62, 90044 Carini - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 01/01/2019 à 17:45
B&B confortable, évidemment récemment rénové, nouveaux intérieurs et grands espaces. Petit-déjeuner copieux, qui comprend également des produits pour les coeliaques. Le coin cuisine est vraiment agréable, il n'y a pas de plaques de cuisson, mais un four micro-ondes, un réfrigérateur, une machine à café. J'aurais peut-être préféré un lavabo dans la salle de bain avec des barres latérales pour y poser vos affaires, plutôt qu'un lavabo circulaire, certes plus design. Le robinet qui remplace le bidet est un peu bizarre et il faut s'y habituer. L'accès se fait par un escalier de copropriété résolument raide mais caractéristique, et vous pouvez percevoir toute la beauté d'un centre-ville historique.
💬 Nous avons découvert cette pizzeria par hasard et je dois dire que nous avons eu beaucoup de chance. Personnel sympathique et courtois. La pizza est excellente, à la pâte légère, bien cuite et croustillante au bon point, avec des ingrédients d'excellente qualité. Félicitations au pizzaiolo 👏 Environnement propre et bien rangé. Nous reviendrons, merci pour tout ❤
💬 Pourtant je connais un peu la région mais ici c'est complètement différent le lieux est bucolique décoré avec soin jardins super bien entretenu avec des décors digne de films, une fois dedans le patron fera de vous le plus heureux à l'écoute se plie en 4 pour satisfaire ses clients ! Côté cuisine c'est de la même qualité que le service ! Cuisine généreuse avec beaucoup de goût vraiment très très bonne cuisine je sais de quoi je parle avec 25 ans en tant que chef de cuisine. Je dirai presque que c'est un endroit incontournable dans la région merci au patron qui m'a fait découvrir sa cave à rhum pour les amateurs c'est un paradis ! Je reviendrai !
💬 Service incompétent et très mal élevé à déconseiller dommage
💬 Une bonne expérience dans ce b&b ! Lorenzo est très accueillant et sait mettre à l'aise. Il nous a très bien conseillé pour les visites et la découverte de la ville. Très serviable. Prix corrects.
💬 J'ai passé deux nuits avec ma fille et nous avons passé un très bon moment. Endroit calme à deux pas du front de mer, centre accessible à pied, moderne avec une touche rétro ici et là et très propre. Grande chambre avec salle de bain petite mais confortable. Excellent petit déjeuner. Le propriétaire est gentil et serviable. Idéal pour deux personnes. Il y a une terrasse attenante à la cuisine où vous pouvez fumer. Pouvez-vous en vouloir plus ? Hautement recommandé
💬 Excellent accueil sympathique et B&B très calme + · Accueil très sympathique et chaleureux par l'hôtesse. Le B&b dispose de 2 chambres avec une belle vue sur la vallée. Vous pouvez garer la voiture en toute sécurité dans la cour. Le petit déjeuner était super grâce à l'utilisation de produits purs et de confitures maison. C'est très calme là-bas, comme si le temps s'était arrêté. - · Le Wifi est parfois défaillant, les habitants du village préfèrent ne pas avoir de hauts mâts dans leur bel environnement, ce que l'on comprend parfaitement. Mais pour nous, ce n'était pas un problème.
💬 Merveilleux hôtel. Le Wi-Fi est super. Parking dans la cour. Climatisation. Les propriétaires sont des personnes âgées merveilleuses qui étaient toujours heureuses de vous aider. Proche de la mer. Merci beaucoup.
💬 Quel joli lieu que cet hôtel raffiné, dans un quartier calme et bien desservi par les transports en commun. Les chambres sont vraiment jolies, seul petit bémol en effet c est peut être leur petite taille. Mais rien à redire sur la propreté. Le personnel est très agréable, à l écoute et parle bien français. Le petit déjeuner est incroyable ! J y suis allée 2 fois et y retournerai les yeux fermés lors d un prochain séjour !
💬 Il Covo dei Briganti a Manciano Restaurant familial simple me ça était la surprise ! La nourritures était très bonne ! Les entrées et les plats bien garnies! l'accueil était très agréable et correcte! l'ambiance calme est sympa et propre ! Les propriétaires est les personnels chaleureux et accueillant ! Les prix sont très resonable ! A conseillé vivement !
💬 Bel endroit, propre et soigné dans les détails, personnel très sympathique et compétent, très très bonne pizza. Mon attention se porte particulièrement sur une employée, qui a réussi à faire plaisir à ma fille en lui proposant une glace alternative à celle qu'elle souhaitait, en lui proposant la glace à la crème qu'ils n'utilisent que pour les fraises avec de la glace... ce n'est pas bien tout le monde cherche une alternative afin de faire plaisir au client... à la caisse on découvre alors qu'entre autres il ne nous l'a pas fait payer, donc cela a aussi été gentiment proposé 🩵 nous avons été contents de ce geste.. . il est arrivé que dans certains endroits nous facturions le couvert de la petite fille même si ce n'était pas de la restauration... cependant je le recommande à tout le monde ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ nous reviendrons certainement