Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Ginger café Dolzago Avis

📌 Via Provinciale, 52, 23843 Dolzago - Italie

4.4 / 5

💬 268 Avis

Avis sur Ginger café Dolzago à Dolzago

Les avis

Les dernier avis sur Ginger café Dolzago à Dolzago

Martha.e

Le 11/05/2024 à 11:56

5 / 5

Excellent café ! Le cappuccino était exceptionnel et le propriétaire est très sympathique et drôle. Nous avons également aimé la nourriture, vous pouvez préparer vous-même les garnitures et le pain. Comme nous ne parlions pas italien, le propriétaire nous a tout expliqué, ce qui était très sympa. Cordialement!

Cesare.a

Le 29/12/2023 à 07:13

4 / 5

Le bar à l'intérieur est sympa, le gérant et son équipe sont sympathiques et gentils. Croissants fantastiques, très bon cappuccino aussi

Mara.r

Le 17/12/2023 à 13:26

5 / 5

Un des rares endroits où l'on peut prendre un bon apéritif avec une assiette généreuse à un prix vraiment abordable.

Maurizio.a

Le 03/11/2023 à 19:17

5 / 5

Excellent petit déjeuner. La hotte est bonne, les pâtes sont très bonnes

Sabrina.

Le 05/10/2023 à 08:57

4 / 5

Bar familial sur la route provinciale, avec espace extérieur dont on peut profiter pendant la saison estivale. Cinq tables dans un espace un peu plus privé avec parasols. Note de mérite pour le petit déjeuner, cappuccino et croissants vraiment bons. La valeur ajoutée est donnée par l'efficacité de la propriétaire, une fille très dynamique et intelligente, super rapide et professionnelle. Le bar est généralement toujours bondé à toute heure de la journée, avec une clientèle variée, synonyme de produits de qualité et de courtoisie.

Chelo.r

Le 20/09/2023 à 07:28

5 / 5

Le lieu est très sympa, sobre et sans prétention. Bonne nourriture et filles super sympas. Prix ​​adéquats. Conseiller.

Davide.i

Le 05/09/2023 à 10:58

4 / 5

Excellent bar pour un apéritif, ambiance jeune. Le personnel est très gentil et rapide, prix correct.

Ketti.

Le 30/08/2023 à 02:48

5 / 5

Nouvel environnement Bon service On aime les mini brioches au petit déjeuner Bon apéritif accompagné d'un excellent spritz

RINO.

Le 27/08/2023 à 18:38

5 / 5

Très bel endroit et excellents petits déjeuners

Veronica.a

Le 20/08/2023 à 13:48

5 / 5

Super bar ! Personnel fantastique et petit déjeuner et apéritifs toujours au top !!

Mary.h

Le 02/08/2023 à 17:28

4 / 5

Vendeuse mignonne, propre et très gentille. J'ai pris la focaccia farcie, elle était énorme et bonne.

Giuseppe.o

Le 17/07/2023 à 09:40

4 / 5

Assiette des bons apéritifs

Marcella.A

Le 15/06/2023 à 05:17

4 / 5

Environnement pas propre, grand espace, assez approvisionné en petit déjeuner...

Sara.s

Le 12/05/2023 à 06:43

4 / 5

Bon petit-déjeûner

Mohamad.s

Le 03/05/2023 à 22:30

5 / 5

Endroit très accueillant, personnel sympathique et professionnel

Davide.a

Le 23/03/2023 à 09:26

4 / 5

Endroit confortable et personnel sympathique. Places assises à l’intérieur et à l’extérieur de la salle. Equipé d'un parking. Bons petits déjeuners et disponibilité de différentes saveurs de croissants

Gigi.e

Le 05/02/2023 à 05:19

5 / 5

Tout va bien, je le recommande à tout le monde

Renato.i

Le 04/02/2023 à 21:16

5 / 5

Bien

Loredana.a

Le 12/12/2022 à 08:23

3 / 5

Apéritif simple, mais bien préparé et bon spritz ou hugo. Petit déjeuner avec des croissants très bons et copieux. Plusieurs tables extérieures et intérieures. Service rapide

Roby.o

Le 17/11/2022 à 20:01

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés par hasard pour un petit déjeuner que je dirais excellent et la propriétaire et sa fille étaient sympathiques.......elles ressemblent à des sœurs......magnifiques

Ilaria.i

Le 03/09/2022 à 20:21

4 / 5

Nous étions 3 à prendre l'apéritif, pour ce qui est proposé le prix est plus que correct (5/6€). Les entrées sont excellentes. Informé

Carlo.C

Le 03/09/2022 à 08:46

5 / 5

Bel endroit, bien rangé et propre, personnel très sympathique.

Rita.'

Le 02/09/2022 à 12:03

5 / 5

Excellent café et bon briosh !! la courtoisie ne manque pas.👍

Giovanni.u

Le 27/08/2022 à 17:18

5 / 5

Optimal

Emilio.a

Le 12/06/2022 à 17:29

3 / 5

D'accord

Luigi.a

Le 11/05/2022 à 16:44

4 / 5

Lieu pour les jeunes, j'ai pris un apéritif, je dirais que c'était ok

Hanna.I

Le 28/04/2022 à 17:54

5 / 5

Génial!!🌞

Andrea.u

Le 28/02/2022 à 12:24

5 / 5

Excellentes brioches

Andrea.a

Le 21/02/2022 à 07:52

5 / 5

Très bel endroit! Apéritif entre amis avec boissons et plats de qualité ! Excellent service, personnel vraiment sympathique et sympa! Prix ​​adéquats, super recommandés !

Stefano.a

Le 20/02/2022 à 20:03

5 / 5

Je me suis arrêté par hasard un dimanche soir entre amis pour prendre l'apéritif. Excellentes boissons et apéritifs, bonne ambiance et musique. Personnel sympathique et serviable

Cristian.

Le 20/02/2022 à 19:59

5 / 5

Apéritif remarquable, nous avons été servis par un gars très gentil et compétent, toujours avec le sourire, super Alessandro ! Endroit élégant et confortable sur la route nationale. Nous reviendrons bientôt!

Donald.r

Le 12/02/2022 à 16:06

5 / 5

Excellent apéritif !

Erminio.i

Le 22/01/2022 à 16:51

4 / 5

Café traditionnel, bons petits déjeuners et apéritifs

Alessandro.i

Le 15/01/2022 à 12:54

5 / 5

Excellent endroit, propre et accueillant, idéal pour : Petits déjeuners (excellents croissants) Apéritifs et pas que ça..... Piadine 🔝🔝🔝

Gennaro.r

Le 27/12/2021 à 22:20

2 / 5

Le prosecco est un gentil défaut personnel

Sabina.o

Le 21/12/2021 à 06:38

2 / 5

Meh... rien d'exceptionnel

Marco.u

Le 06/12/2021 à 21:18

5 / 5

De délicieuses brioches et... Beaucoup de choix ! Personnel accueillant, idéal pour le petit déjeuner !

lorenzo.o

Le 14/11/2021 à 17:36

5 / 5

Je recommande fortement

emanuelaspinelli7.

Le 14/11/2021 à 12:11

5 / 5

Personnel très gentil

Daniela.o

Le 26/10/2021 à 10:36

3 / 5

Environnement agréable pour la stop.

Mattia.e

Le 17/08/2021 à 08:56

5 / 5

Local situé sur une route provinciale avec stationnement. Personnel sympathique et compétent, excellent pour les apéritifs et les petits déjeuners. Informé

Luigi.e

Le 16/08/2021 à 15:22

4 / 5

Super endroit confortable pour le petit déjeuner

Davide.a

Le 14/08/2021 à 21:07

4 / 5

Cet endroit à Dolzago est très professionnel, ils font de bons cocktails et l'apéritif est copieux, je recommande d'appeler pour demander s'il y a de la place, personnel sympathique mais ça change toujours

Ivano.i

Le 13/08/2021 à 10:15

5 / 5

Petit déjeuner bien servi et produits variés Excellent café

Giuseppe.u

Le 28/07/2021 à 20:03

3 / 5

Personnel sympathique et sociable

DOMENICO.U

Le 24/07/2021 à 09:30

5 / 5

Excellent pour l'apéritif et le café

DAMIANO.E

Le 12/07/2021 à 08:18

5 / 5

Bon et propre

pier.a

Le 14/06/2021 à 21:02

4 / 5

J'aime ça et j'y vais souvent... environnement froid

Angelo.o

Le 23/05/2021 à 16:25

5 / 5

Excellent café et gentillesse des vendeuses

Luigi.a

Le 17/04/2021 à 14:21

5 / 5

Excellentes brioches, excellent café, tout de grande qualité, lieu accueillant, personnel très gentil

Catalin.a

Le 12/03/2021 à 14:00

5 / 5

Très bien

Wanda.e

Le 02/03/2021 à 16:00

5 / 5

Ambiance jeune, lumineuse et cosy. Personnel sympathique. ☕ et 🥐 excellent !!! Une bonne manière de bien commencer la journée !

Roberto.o

Le 08/02/2021 à 10:26

4 / 5

Excellent café, très convivial et agréable *il n'y a pas de nourriture midi et soir

Mario.a

Le 05/02/2021 à 08:20

5 / 5

Bar sympa, cuisine d'excellente qualité, je recommande leurs apéritifs au top. Personnel sympathique et poli. Je le recommande 😉

giorgio.o

Le 20/01/2021 à 17:06

5 / 5

Bien propre et l'accueil est excellent

Miriam.o

Le 19/01/2021 à 15:55

3 / 5

Endroit charmant... La courtoisie et le professionnalisme ne manquent pas

Romano.o

Le 06/01/2021 à 17:32

4 / 5

Endroit calme pour boire un bon café.

Simona.u

Le 17/11/2020 à 18:44

5 / 5

Très bel endroit café ☕ croissants 🥐 et cocktails 🍹🍹🍸🍸🍻🍻 très bon : ça le mérite !!! 😊😊😉

Gianmario.e

Le 06/11/2020 à 05:53

5 / 5

Excellents apéritifs et entrées

Laura.e

Le 04/11/2020 à 12:28

5 / 5

Très convivial, moderne, déco sympa, propre. Un lieu idéal pour d'agréables moments entre amis et pour repartir ressourcé et souriant.

Andrea.a

Le 29/10/2020 à 14:26

3 / 5

Petit bar accueillant avec la bonne distance et quelques tables dehors sur la véranda, c'est ok pour petit déjeuner sur le pouce

Emanuela.s

Le 18/10/2020 à 19:04

5 / 5

Applaudissements aux filles qui tiennent ce bar. La gentillesse, l'ordre et la propreté sont immédiatement perceptibles. Recommandé pour une collation ou un apéritif ou simplement un petit-déjeuner. Bien joué. Visiter

Luca.r

Le 03/10/2020 à 20:26

5 / 5

J'y laisse mon cœur et mon foie

Mihai.a

Le 05/09/2020 à 08:21

5 / 5

Rapide et gentil

Toony.e

Le 11/07/2020 à 19:26

5 / 5

Un style éclectique, dans le sens où il mélange différents styles et les harmonise pour créer un équilibre qui se prête bien à un petit-déjeuner rapide ou comme toile de fond pour une conversation tranquille. Informé

Leonardo.i

Le 03/07/2020 à 08:45

4 / 5

Bon café.

giampietro.p

Le 12/02/2020 à 23:22

5 / 5

J'ai bu deux abeilles, l'une meilleure que l'autre avec une bonne assiette d'entrées et de chips

angelo.i

Le 12/02/2020 à 09:59

3 / 5

Bon bar bon service

E.S..

Le 22/01/2020 à 20:25

5 / 5

Bar confortable et propre... personnel très gentil... excellent petit déjeuner... bravo. Informé.

PAOLO.A

Le 04/01/2020 à 11:29

4 / 5

Endroit jeune et accueillant

Annalisa.

Le 02/12/2019 à 13:15

5 / 5

Beau grand bar, avec des petites tables et enfin un comptoir, donc si vous buvez du café au comptoir, il y a suffisamment d'espace physique. Grand parking extérieur. Excellent café, cappuccino et croissants, ça vaut le coup d'essayer. Gentil, sympathique, sympathique propriétaire, et c'est important, personnellement j'aime échanger quelques mots, sans perdre de temps bien sûr. Mais bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît, je pense ils sont indispensables, pour quiconque a une entreprise publique. comme un bar et la convivialité est ici chez elle.

Gilberto.u

Le 20/11/2019 à 17:24

5 / 5

Lieu exceptionnel

anyway.

Le 15/11/2019 à 17:11

3 / 5

Je ne mets que 3 étoiles car je n'ai bu qu'un café donc je ne peux pas donner un meilleur avis. Je peux dire que le lieu, entièrement rénové par la nouvelle direction, est plus lumineux et plus accueillant. Je le recommande.

Emanuele.i

Le 06/11/2019 à 06:23

5 / 5

Excellent et le personnel parfait, les brioches étaient délicieuses

Stefano.e

Le 04/11/2019 à 19:16

5 / 5

Apéritif au top

Angelo.u

Le 19/10/2019 à 11:17

5 / 5

Accueillante

Max.i

Le 06/10/2019 à 06:41

5 / 5

Super petit déjeuner ! Bel endroit qui nous a impressionné même si nous ne sommes restés que 20 minutes ! Cela vaut la peine de s'arrêter si vous n'êtes que de passage

Fabio.i

Le 15/09/2019 à 14:31

5 / 5

Barmans très sympas

Paola.o

Le 14/09/2019 à 09:03

5 / 5

Petit déjeuner avec brioche fraîche et copieuse, hotte excellente, personnel sympathique et amusant ! Haut 🔝

Gianni.u

Le 12/09/2019 à 06:44

5 / 5

Personnel sympathique

Maria.a

Le 17/08/2019 à 09:48

5 / 5

Très gentil et sympathique ainsi qu'un bon café avec des croissants.

Cristian.h

Le 14/08/2019 à 05:29

5 / 5

Très bel emplacement, souci du détail

Simona.o

Le 11/08/2019 à 13:00

5 / 5

Exceptionnelles, bières excellentes, apéritifs excellents. Lieu avec beaucoup de souci du détail, des compliments.

gabriele.r

Le 06/08/2019 à 04:40

5 / 5

Petit-déjeuner tôt le matin : Très bon mélange de café, croissants délicieux. !!!! HAUTEMENT RECOMMANDÉ......

Roberto.o

Le 03/08/2019 à 09:58

4 / 5

Super bar

  • 🏪 Alba Marina Rooms (1 Avis)

  • 💬 Des hôtes très gentils, des meubles super propres et neufs, la cuisine a tout, rien ne manque. Au petit déjeuner : dosettes de café, moka, thé, tisanes, Nutella, confiture, lait, biscottes, biscuits, snacks, jus de fruits, yaourt. Tous les ustensiles possibles disponibles, four à micro-ondes et toute poêle ou casserole. Terrasse avec belle vue et piscine, fortement recommandée.⭐⭐⭐⭐⭐


  • 🏪 La Pettegola Locanda pugliese (599 Avis)

  • 💬 Restaurant perfecto, nous y avons manger tous les soirs de notre séjour. Accueil très chaleureux je recommande fortement et rapport qualité prix juste parfait. Les desserts sont somptueux et délicieux.


  • 🏪 Ristorante da Zia Filomena (9 Avis)

  • 💬 Poissons et entrées frites vraiment excellents, mais surtout prix très raisonnables. Optimal


  • 🏪 Take Eat Easy (239 Avis)

  • 💬 Endroit très calme pour une soirée sympa en compagnie d'amis, choix de menus variés mais le tout très original et sain. Super recommandé!


  • 🏪 B&B Le Muse (50 Avis)

  • 💬 Un mixte entre hôtel et chambre d'hôte, mais rien à voir avec le réseau B&B ! Ne pas confondre ! Ici, le bâtiment est ancien mais les chambres et leur Sdb sont refaites à neuf, et spacieuses; la literie et la douche sont modernes et fonctionnelles. Le.petit déjeuner est suffisant. Un bémol, le bâtiment est sonore : demandez à vos voisins de parler moins fort...


  • 🏪 Bar filia antonello (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Casale Monte Valestra (24 Avis)

  • 💬 Nous y avons séjourné uniquement une nuit (malheureusement) mais nous en garderons un excellent souvenir. Tout à été parfait: le calme du lieu, la béatitude tant à l'enterieur qu' à l'extérieur, et surtout la gentillesse et disponibilité de notre hôte ! Encore un grand grand merci pour nous avoir accueilli dans votre magnifique b&b !!! Ps les photos correspondent en tout point à la réalité


  • 🏪 Putzalm (48 Avis)

  • 💬 Très chouette endroit accessible en voiture ou à pied depuis Villabassa (+-1h30 pour 700m de D+). Personnel très sympathique et nourriture très bonne, peu chère et faite maison ! (Comme le ferait la nonna) Paiement par carte possible mais dépendant du réseau donc prévoyez du liquide.


  • 🏪 Vecchi Sapori (47 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, endroit petit et accueillant, propriétaires très gentils.


  • 🏪 PIZZERIA AL TRAM (30 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un très bon sandwich kebab et un sandwich escalope puis une portion de chips qui malheureusement n'étaient pas du même standing que le reste car crues et sans sel mais c'était peut-être un cas isolé. Cependant je le recommande