📌 Via Tevere, 3, 65016 Montesilvano - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 20:33
Un petit trésor caché. Cristina est une hôte gentille et attentionnée, attentive aux besoins des clients. L'endroit est propre, calme, avec un grand balcon donnant sur la mer et la colline, cette dernière étant suggestive lorsque toutes les lumières sont allumées la nuit. À deux pas du bord de mer, dont il est séparé par une fine bande de pinède, près de la ville de Pescara et du centre de Montesilvano, facilement accessible à pied. Il y a la commodité d'un ascenseur, mais aussi six volées d'escaliers pour ceux qui veulent rester en forme. Il y a plusieurs parkings adjacents et ils sont gratuits. Je suis resté 3 jours et je me suis senti chez moi. Haut! Oriane de Forli
Le 13/05/2024 à 07:49
J'ai réservé par réservation et pendant mon voyage, j'ai raté un train dans le Gargano la semaine dernière. Je pars en Italie à vélo pour promouvoir une vie plus éco-durable et j'organise des événements caritatifs avec des écoles et des municipalités. J'ai immédiatement informé le propriétaire que j'arriverais à la gare vers 22h00 mais la dame s'est justifiée à plusieurs reprises en disant toujours la même chose, à savoir que l'heure d'enregistrement était précisée, soit avant 19h00. A ma demande d'annuler la réservation sans appliquer la pénalité, la réponse a été qu'elle avait peur du noir et qu'elle ne pouvait pas me remettre les clés à 22h00 et qu'elle ne supprimerait pas la pénalité. La dame a alors pris l'argent sans me louer la chambre. Le plus triste c'est que je l'ai prévenu immédiatement et donc je n'ai pas supprimé la possibilité de louer à d'autres clients. Je suis désolé mais je ne recommande cet endroit à personne. Je n'ai jamais rencontré une personne aussi rigide et incompréhensible face à une difficulté qui n'était pas due à moi mais à l'absence de train. Sandro Bucalo
Le 13/09/2023 à 18:03
Chambre d'hôte dirigée par un dragon... peu importe la qualité de la chambre, la propriétaire est tellement antipathique que vos vacances seront gâchées.
Le 09/09/2023 à 23:47
La dame, après avoir réservé et au courant de la présence d'un enfant, nous a littéralement expulsés dès notre arrivée sans aucune gentillesse, avec arrogance, réitérant qu'elle n'acceptait pas d'enfants. Même après lui avoir assuré que j'étais un agent des forces de l'ordre à la retraite, juste pour la rassurer. Très mal traité et littéralement expulsé de manière arrogante et grossière. Non recommandé Pour ceux qui recherchent un environnement sain et courtois. J'ai donné une étoile pour mon avis.
Le 31/08/2022 à 11:19
Que dire, super panoramique, excellent accueil
Le 09/08/2022 à 19:48
Magnifique vue depuis la terrasse. Proximité de la plage. Délicieux petits déjeuners et café.
Le 03/08/2022 à 12:16
Excellent traitement, courtoisie et disponibilité sont les principales caractéristiques du propriétaire... fortement recommandé !
Le 17/04/2022 à 16:08
J'ai séjourné au B&B de Cristina pendant le week-end de Pâques : chambre très propre, petit déjeuner fourni et salle de bain tout aussi propre ! Le propriétaire était sympathique, gentil et gentil : une dame rare ! Informé! La prochaine fois que je viendrai à Pescara, j'y retournerai certainement !
Le 31/05/2021 à 19:19
Cristina a une magnifique maison, une vue panoramique enviable dans les meilleurs hôtels. Des chambres impeccables, une salle de bain bien que partageable mais parfaite. Sympathique, elle vous fait sentir comme chez vous. Je reviendrai souvent. TOP
Le 01/09/2020 à 13:37
Excellente hospitalité d'une personne très gentille... merci Cristina... J'ai trouvé votre B&B extraordinaire avec une vue imprenable sur la mer et la montagne... excellente propreté, salles de bain toujours propres et disponibilité bienvenue... Je reviendrai certainement pour partager votre la gentillesse et cette grande terrasse spectaculaire..merci Cristina à bientôt bisous..Fabio..
Le 16/02/2020 à 08:52
Endroit confortable, chambres propres et confortables. Propriétaire sympathique et serviable et vue imprenable
Le 09/12/2019 à 16:56
Excellent B&B. J'y suis resté la première semaine de décembre et j'ai trouvé un environnement extrêmement accueillant avec une attention portée à chaque détail. Propriétaire très sympathique et extrêmement gentil. Chambre propre et accueillante avec petit déjeuner savoureux (croissants aux baies incroyables). Machine à café et diverses tisanes à disposition. Situé à 2 pas de la mer avec une vue imprenable.
Le 09/12/2019 à 05:14
J'ai passé 2 nuits dans ce B&B. La première chose à souligner est l'hospitalité du propriétaire. Quelque chose d'étonnant qui vous met immédiatement à l'aise comme si c'était chez vous. Une attention obsessionnelle à chaque détail, un mobilier de bon goût qui met en valeur la passion du propriétaire, une chambre confortable et propre, une salle de bain moderne équipée de tout le confort, un petit-déjeuner riche et varié et pour couronner le tout, une terrasse avec une vue imprenable sur la ville d'un côté et de la mer et de la pinède de l'autre. Excellente expérience, je reviendrai certainement !!!
Le 23/08/2019 à 12:40
Ma famille et moi avons passé un très bon moment. Excellente chambre avec vue sur la mer Bon petit déjeuner, excellente propreté. La propriétaire Cristina était très gentille et très serviable. Vraiment une personne exquise.
Le 05/09/2018 à 18:44
Salut chère Cristina, nous étions vos invités le 16/17/18''''Je voulais vous remercier pour votre hospitalité et votre merveilleux endroit....vue sur la mer....chambres confortables....et votre disponibilité. ..bisous.
Le 28/07/2018 à 15:34
Optimal
Le 03/07/2018 à 18:19
Choquant : sur une de mes réservations ils me disent : mais nous n'acceptons pas les enfants 😳😳😳😳😳😳😀 comme si c'étaient des animaux en colère 😕🤨
Le 18/06/2018 à 15:39
Excellent rapport qualité/prix. Belle vue. Très près de la plage. L'hôte est sympathique et très serviable
Le 03/03/2018 à 14:42
Bel emplacement et belle vue
Le 14/10/2017 à 11:54
On se sent très à l'aise au calme près de la mer, des montagnes, tout est beau
Le 16/08/2017 à 17:49
Un endroit calme, Cristina, la bonne et sympathique propriétaire. Je l'ai aimé
Le 04/06/2017 à 19:20
Personnel sympathique, nourriture excellente et vue fabuleuse sur la mer ! Et le meilleur, c'est que votre animal de compagnie est également le bienvenu !!!
Le 11/12/2016 à 07:43
Pour visiter, j'ai l'intention de revenir dans cette région
💬 Hôtel en construction dans la région de Po Pavia, j'ai vu les projets et je suis sûr qu'il deviendra un point important pour ces splendides collines
💬 Accueil au top malgré ma première venue ! Laura m'a tout de suite apprécié et m'a préparé deux excellents sandwichs. Bière exceptionnelle et fraîche. Je reviendrai c'est sûr avec tous mes amis. Félicitations et continuez.
💬 Superbe cuisine de la région ! Délicieux, bien garni et pour un prix très raisonnable 😋😍 Personnel très sympathique et qui s'est bien débrouillé pour communiquer en anglais avec les touristes que nous sommes, très appréciable 👍🏻 L'ambiance est parfaite, on s'y sent comme à la maison 😃 Prévoyez un petit pull pour manger sur la terasse le soir en été, il peut faire un peu frais.
💬 Nous avons séjourné ici pendant deux nuits à l'occasion des compétitions nationales de gymnastique artistique. L'hôte est extrêmement serviable. Brioche servie le matin directement devant la salle. Magnifiques terrasses avec vue sur les collines et la mer. Très propre. Minibar dans la chambre. Cafetière dans la chambre. Y compris les dosettes de café, de thé et de camomille. Jus et eau. Extrêmement satisfait!!!!!
💬 Nous nous sommes arrêtés ici le temps d'un repas. Pas de carte, on nous propose l'unique plat du jour (lasagnes, correctes). Pas de prix affiché non plus... Attention à la surprise avec l'addition... L'accueil est bon mais le rapport qualité / prix n'est pas au rendez-vous...
💬 Superbe endroit, belle terrasse avec vue imprenable sur le Matese
💬 C'est un restaurant tellement merveilleux que nous sommes revenus 3 fois ! Le personnel était incroyablement arrangeant et amusant. La nourriture était... quel mot mieux qu'incroyable ? Nous sommes tombés sur cet endroit pour le déjeuner et c'était tellement bon que nous sommes revenus pour le dîner et c'était tellement bon que nous avons amené nos 10 compagnons de voyage le lendemain soir, au dîner de sapin, ils ont si bien pris soin de nous. Florence, tu as tellement de chance d'avoir ça dans ta ville. Quiconque visite la ville, c'est un incontournable.
💬 Lugo à l'efficacité connue et appréciée
💬 Nous avons eu une très belle expérience. Personnel professionnel. Excellente nourriture. La croûte de la pizza était un peu trop carbonisée pour ma fille. Le steak T-Bone 🥩 est servi avec une plaque en fer chaude salée pour préparer la viande. C'était amusant car ma famille aime différents niveaux de steak saignant à moyen. Les légumes étaient délicieux aussi. Le vin de la région était également bon. L'atmosphère est lumineuse et animée.
💬 Très bon restaurant, un accueil vraiment très sympathique serveur comme cuisinier. Un large choix a la carte et malgré tout la qualité est au rendez vous. Plat copieux et dessert local goutu et aérien. J'enlève une étoile car mon expérience a été gâché par les nombreux scooters qui passent dans la ruelle à l'origine piétonne.