Chambre d'hôtes 🇮🇹

L'Ancora B&B Avis

📌 Via Tevere, 3, 65016 Montesilvano - Italie

4.2 / 5

💬 42 Avis

Avis sur L'Ancora B&B à Montesilvano

Les avis

Les dernier avis sur L'Ancora B&B à Montesilvano

Oriana.p

Le 15/05/2024 à 20:33

5 / 5

Un petit trésor caché. Cristina est une hôte gentille et attentionnée, attentive aux besoins des clients. L'endroit est propre, calme, avec un grand balcon donnant sur la mer et la colline, cette dernière étant suggestive lorsque toutes les lumières sont allumées la nuit. À deux pas du bord de mer, dont il est séparé par une fine bande de pinède, près de la ville de Pescara et du centre de Montesilvano, facilement accessible à pied. Il y a la commodité d'un ascenseur, mais aussi six volées d'escaliers pour ceux qui veulent rester en forme. Il y a plusieurs parkings adjacents et ils sont gratuits. Je suis resté 3 jours et je me suis senti chez moi. Haut! Oriane de Forli

Sandro.u

Le 13/05/2024 à 07:49

1 / 5

J'ai réservé par réservation et pendant mon voyage, j'ai raté un train dans le Gargano la semaine dernière. Je pars en Italie à vélo pour promouvoir une vie plus éco-durable et j'organise des événements caritatifs avec des écoles et des municipalités. J'ai immédiatement informé le propriétaire que j'arriverais à la gare vers 22h00 mais la dame s'est justifiée à plusieurs reprises en disant toujours la même chose, à savoir que l'heure d'enregistrement était précisée, soit avant 19h00. A ma demande d'annuler la réservation sans appliquer la pénalité, la réponse a été qu'elle avait peur du noir et qu'elle ne pouvait pas me remettre les clés à 22h00 et qu'elle ne supprimerait pas la pénalité. La dame a alors pris l'argent sans me louer la chambre. Le plus triste c'est que je l'ai prévenu immédiatement et donc je n'ai pas supprimé la possibilité de louer à d'autres clients. Je suis désolé mais je ne recommande cet endroit à personne. Je n'ai jamais rencontré une personne aussi rigide et incompréhensible face à une difficulté qui n'était pas due à moi mais à l'absence de train. Sandro Bucalo

Francoise.o

Le 13/09/2023 à 18:03

2 / 5

Chambre d'hôte dirigée par un dragon... peu importe la qualité de la chambre, la propriétaire est tellement antipathique que vos vacances seront gâchées.

Carmine.a

Le 09/09/2023 à 23:47

1 / 5

La dame, après avoir réservé et au courant de la présence d'un enfant, nous a littéralement expulsés dès notre arrivée sans aucune gentillesse, avec arrogance, réitérant qu'elle n'acceptait pas d'enfants. Même après lui avoir assuré que j'étais un agent des forces de l'ordre à la retraite, juste pour la rassurer. Très mal traité et littéralement expulsé de manière arrogante et grossière. Non recommandé Pour ceux qui recherchent un environnement sain et courtois. J'ai donné une étoile pour mon avis.

Cremonesi.a

Le 31/08/2022 à 11:19

5 / 5

Que dire, super panoramique, excellent accueil

Rafikello.

Le 09/08/2022 à 19:48

5 / 5

Magnifique vue depuis la terrasse. Proximité de la plage. Délicieux petits déjeuners et café.

Gabry.

Le 03/08/2022 à 12:16

5 / 5

Excellent traitement, courtoisie et disponibilité sont les principales caractéristiques du propriétaire... fortement recommandé !

Marica.o

Le 17/04/2022 à 16:08

5 / 5

J'ai séjourné au B&B de Cristina pendant le week-end de Pâques : chambre très propre, petit déjeuner fourni et salle de bain tout aussi propre ! Le propriétaire était sympathique, gentil et gentil : une dame rare ! Informé! La prochaine fois que je viendrai à Pescara, j'y retournerai certainement !

Davide.e

Le 31/05/2021 à 19:19

5 / 5

Cristina a une magnifique maison, une vue panoramique enviable dans les meilleurs hôtels. Des chambres impeccables, une salle de bain bien que partageable mais parfaite. Sympathique, elle vous fait sentir comme chez vous. Je reviendrai souvent. TOP

fabio.u

Le 01/09/2020 à 13:37

5 / 5

Excellente hospitalité d'une personne très gentille... merci Cristina... J'ai trouvé votre B&B extraordinaire avec une vue imprenable sur la mer et la montagne... excellente propreté, salles de bain toujours propres et disponibilité bienvenue... Je reviendrai certainement pour partager votre la gentillesse et cette grande terrasse spectaculaire..merci Cristina à bientôt bisous..Fabio..

Roby.e

Le 16/02/2020 à 08:52

5 / 5

Endroit confortable, chambres propres et confortables. Propriétaire sympathique et serviable et vue imprenable

Connor.a

Le 09/12/2019 à 16:56

5 / 5

Excellent B&B. J'y suis resté la première semaine de décembre et j'ai trouvé un environnement extrêmement accueillant avec une attention portée à chaque détail. Propriétaire très sympathique et extrêmement gentil. Chambre propre et accueillante avec petit déjeuner savoureux (croissants aux baies incroyables). Machine à café et diverses tisanes à disposition. Situé à 2 pas de la mer avec une vue imprenable.

Roby.e

Le 09/12/2019 à 05:14

5 / 5

J'ai passé 2 nuits dans ce B&B. La première chose à souligner est l'hospitalité du propriétaire. Quelque chose d'étonnant qui vous met immédiatement à l'aise comme si c'était chez vous. Une attention obsessionnelle à chaque détail, un mobilier de bon goût qui met en valeur la passion du propriétaire, une chambre confortable et propre, une salle de bain moderne équipée de tout le confort, un petit-déjeuner riche et varié et pour couronner le tout, une terrasse avec une vue imprenable sur la ville d'un côté et de la mer et de la pinède de l'autre. Excellente expérience, je reviendrai certainement !!!

Patty.a

Le 23/08/2019 à 12:40

5 / 5

Ma famille et moi avons passé un très bon moment. Excellente chambre avec vue sur la mer Bon petit déjeuner, excellente propreté. La propriétaire Cristina était très gentille et très serviable. Vraiment une personne exquise.

Anna.i

Le 05/09/2018 à 18:44

3 / 5

Salut chère Cristina, nous étions vos invités le 16/17/18''''Je voulais vous remercier pour votre hospitalité et votre merveilleux endroit....vue sur la mer....chambres confortables....et votre disponibilité. ..bisous.

Michele.e

Le 28/07/2018 à 15:34

4 / 5

Optimal

Gaetano.o

Le 03/07/2018 à 18:19

1 / 5

Choquant : sur une de mes réservations ils me disent : mais nous n'acceptons pas les enfants 😳😳😳😳😳😳😀 comme si c'étaient des animaux en colère 😕🤨

Luisa.e

Le 18/06/2018 à 15:39

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Belle vue. Très près de la plage. L'hôte est sympathique et très serviable

Diego.a

Le 03/03/2018 à 14:42

3 / 5

Bel emplacement et belle vue

Massimo.a

Le 14/10/2017 à 11:54

5 / 5

On se sent très à l'aise au calme près de la mer, des montagnes, tout est beau

Marcia.o

Le 16/08/2017 à 17:49

5 / 5

Un endroit calme, Cristina, la bonne et sympathique propriétaire. Je l'ai aimé

Morgana.n

Le 04/06/2017 à 19:20

5 / 5

Personnel sympathique, nourriture excellente et vue fabuleuse sur la mer ! Et le meilleur, c'est que votre animal de compagnie est également le bienvenu !!!

Joe.c

Le 11/12/2016 à 07:43

5 / 5

Pour visiter, j'ai l'intention de revenir dans cette région

  • 🏪 Tandem Tienilo Street (3 Avis)

  • 💬 Je suis passé par là ce matin, lors d'une promenade dans le centre historique de Naples. Nous avons rencontré la très sympathique Mme Lucia qui nous a décrit avec beaucoup d'emphase tous les types de pizzas disponibles. Nous avons opté pour : -Pizza Marguerite -Pizza pommes de terre et saucisses -Sandwich napolitain. Toutes les pizzas étaient délicieuses, la pâte moelleuse et légère. Pour conclure nous avons pris une croquette recouverte de sauce ragù et avons complimenté le chef (Domenico) En résumé : les prix, je dirais, sont définitivement compétitifs compte tenu de la région Le service est excellent (merci à Mme Lucia) Pizzas exquises (merci à Domenico) Une expérience à renouveler absolument


  • 🏪 Pizzeria Michye Mouse (117 Avis)

  • 💬 Pizza, service et prix excellents...


  • 🏪 Pizzeria Mickey Mouse Di Casciani Massimiliano (225 Avis)

  • 💬 De très grande pizza rectangle immense pour un tarif très bas. Pour dire vrai habitué a des pizzas à pâte légère et non croustillante et ronde. Nous n'avons pas été convaincu par c'est pizza. La concurrence ne fait pas mieux. Certainement une habitude alimentaire différente. Pour les amateur de pizza sa reste une expérience à vivre.


  • 🏪 Big Roof (445 Avis)

  • 💬 Vous devez vous arrêter pour de délicieuses pizzas. Le personnel était super. Nous sommes arrivés tard, mais le chef nous a rapidement préparé 10 pizzas en un tournemain. Tous différents et fraîchement préparés. C'était un merveilleux repas. L'ambiance est très sympa. Style très campagnard et chaleureux.


  • 🏪 Ristorante La Martina (62 Avis)

  • 💬 Un lieu idyllique, ne manquait que les chevaux, une cuisine toscane délicieuse, le personnel très attentionné, une délicieuse soirée.


  • 🏪 Pizzeria Fratelli La Bufala - Trieste (1828 Avis)

  • 💬 Une pizzeria sympathique avec des pizzas de qualité et des produits frais. Un peu grasse dans la cuisine. L'ambiance est sympa mais bruyante. Le service est rapide mais un peu confus. J'ai demandé plusieurs fois pour un coca zéro, j'ai rien eu, puis une eau gazeuse, puis un coca... Normal.


  • 🏪 pizza Turbo Kebab (123 Avis)

  • 💬 Très bon kebab . Gracie


  • 🏪 Ristorante L'Antico Convento (415 Avis)

  • 💬 Repas le plus délicieux de notre tournée du nord de l'Italie. En entrant dans le restaurant, vous êtes accueilli par les arômes d'un feu ouvert dans le four Alforno. La nourriture est préparée avec amour par cet établissement familial. Viande et grillades concentrées mais les pâtes sont fraîches et délicieuses et le reste du menu aventureux. Hautement recommandé!


  • 🏪 GLEM rooms & breakfast (23 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait, proche du front de mer et du centre. Chambre entièrement rénovée, bien équipée et très propre. La personne en charge de l'accueil est très disponible et sympathique. Rapport qualité prix-extra.Endroit idéal pour un court séjour.je recommande vivement.


  • 🏪 Merygiò Rosticceria (85 Avis)

  • 💬 Trouver par chance. Endroit recommandé, large choix de produits pour tous les goûts. Bas prix . Personnel sympathique et très serviable. Possibilité de s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. essayez-le si vous le pouvez.