Chambre d'hôtes 🇮🇹

L'Ancora B&B Avis

📌 Via Tevere, 3, 65016 Montesilvano - Italie

4.2 / 5

💬 42 Avis

Avis sur L'Ancora B&B à Montesilvano

Les avis

Les dernier avis sur L'Ancora B&B à Montesilvano

Oriana.p

Le 15/05/2024 à 20:33

5 / 5

Un petit trésor caché. Cristina est une hôte gentille et attentionnée, attentive aux besoins des clients. L'endroit est propre, calme, avec un grand balcon donnant sur la mer et la colline, cette dernière étant suggestive lorsque toutes les lumières sont allumées la nuit. À deux pas du bord de mer, dont il est séparé par une fine bande de pinède, près de la ville de Pescara et du centre de Montesilvano, facilement accessible à pied. Il y a la commodité d'un ascenseur, mais aussi six volées d'escaliers pour ceux qui veulent rester en forme. Il y a plusieurs parkings adjacents et ils sont gratuits. Je suis resté 3 jours et je me suis senti chez moi. Haut! Oriane de Forli

Sandro.u

Le 13/05/2024 à 07:49

1 / 5

J'ai réservé par réservation et pendant mon voyage, j'ai raté un train dans le Gargano la semaine dernière. Je pars en Italie à vélo pour promouvoir une vie plus éco-durable et j'organise des événements caritatifs avec des écoles et des municipalités. J'ai immédiatement informé le propriétaire que j'arriverais à la gare vers 22h00 mais la dame s'est justifiée à plusieurs reprises en disant toujours la même chose, à savoir que l'heure d'enregistrement était précisée, soit avant 19h00. A ma demande d'annuler la réservation sans appliquer la pénalité, la réponse a été qu'elle avait peur du noir et qu'elle ne pouvait pas me remettre les clés à 22h00 et qu'elle ne supprimerait pas la pénalité. La dame a alors pris l'argent sans me louer la chambre. Le plus triste c'est que je l'ai prévenu immédiatement et donc je n'ai pas supprimé la possibilité de louer à d'autres clients. Je suis désolé mais je ne recommande cet endroit à personne. Je n'ai jamais rencontré une personne aussi rigide et incompréhensible face à une difficulté qui n'était pas due à moi mais à l'absence de train. Sandro Bucalo

Francoise.o

Le 13/09/2023 à 18:03

2 / 5

Chambre d'hôte dirigée par un dragon... peu importe la qualité de la chambre, la propriétaire est tellement antipathique que vos vacances seront gâchées.

Carmine.a

Le 09/09/2023 à 23:47

1 / 5

La dame, après avoir réservé et au courant de la présence d'un enfant, nous a littéralement expulsés dès notre arrivée sans aucune gentillesse, avec arrogance, réitérant qu'elle n'acceptait pas d'enfants. Même après lui avoir assuré que j'étais un agent des forces de l'ordre à la retraite, juste pour la rassurer. Très mal traité et littéralement expulsé de manière arrogante et grossière. Non recommandé Pour ceux qui recherchent un environnement sain et courtois. J'ai donné une étoile pour mon avis.

Cremonesi.a

Le 31/08/2022 à 11:19

5 / 5

Que dire, super panoramique, excellent accueil

Rafikello.

Le 09/08/2022 à 19:48

5 / 5

Magnifique vue depuis la terrasse. Proximité de la plage. Délicieux petits déjeuners et café.

Gabry.

Le 03/08/2022 à 12:16

5 / 5

Excellent traitement, courtoisie et disponibilité sont les principales caractéristiques du propriétaire... fortement recommandé !

Marica.o

Le 17/04/2022 à 16:08

5 / 5

J'ai séjourné au B&B de Cristina pendant le week-end de Pâques : chambre très propre, petit déjeuner fourni et salle de bain tout aussi propre ! Le propriétaire était sympathique, gentil et gentil : une dame rare ! Informé! La prochaine fois que je viendrai à Pescara, j'y retournerai certainement !

Davide.e

Le 31/05/2021 à 19:19

5 / 5

Cristina a une magnifique maison, une vue panoramique enviable dans les meilleurs hôtels. Des chambres impeccables, une salle de bain bien que partageable mais parfaite. Sympathique, elle vous fait sentir comme chez vous. Je reviendrai souvent. TOP

fabio.u

Le 01/09/2020 à 13:37

5 / 5

Excellente hospitalité d'une personne très gentille... merci Cristina... J'ai trouvé votre B&B extraordinaire avec une vue imprenable sur la mer et la montagne... excellente propreté, salles de bain toujours propres et disponibilité bienvenue... Je reviendrai certainement pour partager votre la gentillesse et cette grande terrasse spectaculaire..merci Cristina à bientôt bisous..Fabio..

Roby.e

Le 16/02/2020 à 08:52

5 / 5

Endroit confortable, chambres propres et confortables. Propriétaire sympathique et serviable et vue imprenable

Connor.a

Le 09/12/2019 à 16:56

5 / 5

Excellent B&B. J'y suis resté la première semaine de décembre et j'ai trouvé un environnement extrêmement accueillant avec une attention portée à chaque détail. Propriétaire très sympathique et extrêmement gentil. Chambre propre et accueillante avec petit déjeuner savoureux (croissants aux baies incroyables). Machine à café et diverses tisanes à disposition. Situé à 2 pas de la mer avec une vue imprenable.

Roby.e

Le 09/12/2019 à 05:14

5 / 5

J'ai passé 2 nuits dans ce B&B. La première chose à souligner est l'hospitalité du propriétaire. Quelque chose d'étonnant qui vous met immédiatement à l'aise comme si c'était chez vous. Une attention obsessionnelle à chaque détail, un mobilier de bon goût qui met en valeur la passion du propriétaire, une chambre confortable et propre, une salle de bain moderne équipée de tout le confort, un petit-déjeuner riche et varié et pour couronner le tout, une terrasse avec une vue imprenable sur la ville d'un côté et de la mer et de la pinède de l'autre. Excellente expérience, je reviendrai certainement !!!

Patty.a

Le 23/08/2019 à 12:40

5 / 5

Ma famille et moi avons passé un très bon moment. Excellente chambre avec vue sur la mer Bon petit déjeuner, excellente propreté. La propriétaire Cristina était très gentille et très serviable. Vraiment une personne exquise.

Anna.i

Le 05/09/2018 à 18:44

3 / 5

Salut chère Cristina, nous étions vos invités le 16/17/18''''Je voulais vous remercier pour votre hospitalité et votre merveilleux endroit....vue sur la mer....chambres confortables....et votre disponibilité. ..bisous.

Michele.e

Le 28/07/2018 à 15:34

4 / 5

Optimal

Gaetano.o

Le 03/07/2018 à 18:19

1 / 5

Choquant : sur une de mes réservations ils me disent : mais nous n'acceptons pas les enfants 😳😳😳😳😳😳😀 comme si c'étaient des animaux en colère 😕🤨

Luisa.e

Le 18/06/2018 à 15:39

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Belle vue. Très près de la plage. L'hôte est sympathique et très serviable

Diego.a

Le 03/03/2018 à 14:42

3 / 5

Bel emplacement et belle vue

Massimo.a

Le 14/10/2017 à 11:54

5 / 5

On se sent très à l'aise au calme près de la mer, des montagnes, tout est beau

Marcia.o

Le 16/08/2017 à 17:49

5 / 5

Un endroit calme, Cristina, la bonne et sympathique propriétaire. Je l'ai aimé

Morgana.n

Le 04/06/2017 à 19:20

5 / 5

Personnel sympathique, nourriture excellente et vue fabuleuse sur la mer ! Et le meilleur, c'est que votre animal de compagnie est également le bienvenu !!!

Joe.c

Le 11/12/2016 à 07:43

5 / 5

Pour visiter, j'ai l'intention de revenir dans cette région

  • 🏪 Pizzeria Noce (107 Avis)

  • 💬 Pizza de qualité moyenne/haute, service et courtoisie au top hautement recommandé


  • 🏪 Albergo ristorante Alla Rosa (119 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés le dimanche 5 novembre et avons eu un merveilleux repas : raviolis au radicchio et au fromage, gnocchis au ragoût de chevreuil, ragoût d'ours dégusté et fromage fondu... tout divin, eau vin café grappa 64 € pour deux... excellente qualité de la nourriture. , le propriétaire et les serveuses étaient sympathiques et serviables. Je recommande cet endroit à tous les amateurs de bonne chère.


  • 🏪 Hotel Castello Budoni (169 Avis)

  • 💬 Étant français nous nous sommes trompé sur la date de séjour, je précise le patron avait 3 jours pour se retourner, il n'a jamais voulu faire ne serait ce que partiellement un remboursement. Il est désagréable et pas du coup commerçant. La piscine est petite . L'hôtel fait vieux Je deconseille très fortement


  • 🏪 Taverna della Rocca (1099 Avis)

  • 💬 Pas trop bon, pas trop terrible. Je commande des côtes de porc et des pommes de terre rôties, je ne les ai pas vraiment appréciées. Les côtes n'étaient pas cuites correctement, il y avait beaucoup de sang près des os et beaucoup de graisse au lieu de viande, les pommes de terre étaient dures comme des os avec de l'ail trop cuit. Le désert était ok, mais rien de génial ! Le bâtiment était vraiment magnifique, la nourriture moyenne.


  • 🏪 La Mingla (104 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée ici! La nourriture était variée et juste ce qu'il fallait d'insolite. Le chef cuisine et sert en même temps, ce qui donne à l'ensemble une ambiance super cosy. Nous avons été entièrement satisfaits de la nourriture, du service et de l'ambiance, nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Vini..le (176 Avis)

  • 💬 Bel endroit en terrasse directement sur la mer. J'ai pris l'apéritif, sans doute le meilleur endroit de Scario. Je n'ai pas essayé leurs plats de fruits de mer ou de sushis mais ils avaient l'air savoureux. Le prix est correct. Une partie du personnel doit encore être formée... après tout, il y a une première fois pour chacun 💜


  • 🏪 Trattoria dei Cacciatori (285 Avis)

  • 💬 Personne très agréable, cependant là où il y a un souci c’est l’environnement. Fortement bruyant, jouets électroniques à proximité du lieu de service. De plus je suis choqué par l’état des lieux je peux comprendre le concept de campagnard mais… il y a des limites à l’acceptable. Les plats étaient plutôt correct mais bien loin de nos attentent vu les avis. Ce qui est aussi désolant je trouve c’est le manque de produits disponibles au final. Sûrement un restaurant d’habitués mais malheureusement je reste sur ma fin. Je ne comprend pas les avis 4/5. Navré mais beaucoup de choses à revoir.


  • 🏪 Coffee&co Contesse (46 Avis)

  • 💬 Personnel jeune et compétent. Ils ont une large gamme de produits. Des dragées aux dosettes/capsules de café, en passant par les machines à expresso. Vraiment beaucoup de variété de produits qui tournent autour du café. Ils proposent également le centre d'assistance Bimby.


  • 🏪 B&B Au Jardin Fleuri (31 Avis)

  • 💬 La chambre est agréable même si elle possède un grenier et la salle de bain n'était malheureusement pas très propre. D'un autre côté, la propriétaire est très gentille et joyeuse donc probablement si nous lui avions fait remarquer, elle aurait fait le ménage à nouveau, mais comme nous ne sommes restés que quelques heures la nuit après un concert, nous ne nous sommes pas plaints et nous nous sommes lavés. nous-mêmes une fois rentrés à la maison. En plus de la chambre, le reste de la maison est également très agréable et bien meublé. Assez proche de Vérone mais il est conseillé d'avoir une voiture car l'arrêt du seul bus qui circule le dimanche est très loin et le taxi est très cher !!


  • 🏪 La casa di gioia (7 Avis)

  • 💬 Très bon emplacement pour rayonner dans la région. Gabriela est très disponible et attentionnée. Lieu apaisant dans une ancienne ferme authentique bien rénovée.