Pizzeria 🇮🇹

L'ancora 2 Avis

📌 Corso Vittorio Veneto, 31 r, 17100 Savona - Italie

4 / 5

💬 237 Avis

Avis sur L'ancora 2 à Savona

Les avis

Les dernier avis sur L'ancora 2 à Savona

Silvano.o

Le 08/02/2024 à 08:15

4 / 5

J'étais là pour mon anniversaire Personnel très gentil et attentionné qui a su satisfaire toutes nos demandes Super!!!

Riccardo.r

Le 22/12/2023 à 18:47

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour l'apéritif mais c'était vraiment difficile de ne pas continuer avec le dîner les odeurs venant de la cuisine étaient non seulement invitantes mais bien plus par contre ils nous ont proposé des frites appuyées par une pizza à la tranche qui était vraiment une explosion de goût sur une planche à découper, je dois y retourner pour goûter le reste

Stefano.a

Le 03/10/2023 à 11:07

5 / 5

Excellente pizza, excellente cuisine avec de bons plats et des portions généreuses. Service jeune et dynamique. Bien joué!

Angelo.r

Le 24/09/2023 à 15:36

2 / 5

Nous venons souvent à Savone et cette fois nous nous sommes arrêtés dans ce lieu attirés par le balcon surplombant la mer et par la carte exposée plus large que la concurrence, nous avons pris deux focaccias (sur demande car elles ne sont pas présentes sur la carte), l'une avec des tomates fraîches et de la mozzarella et l'autre avec du stracchino et de la roquette, vous payez 12 € pièce.. (la pizza stracchino et mozzarella au menu coûte entre 7 et 8 € si je ne me trompe pas).. Je ne l'ai pas fait je veux discuter, objectivement la focaccia que nous avons trouvée était trop chère médiocre, nous ne reviendrons certainement pas

Maria.o

Le 27/08/2023 à 08:23

5 / 5

Vue imprenable sur la mer avec une brise parfaite, personnel très gentil et service à table rapide. Les salles de bains sont en bas (sur la plage Bagni Marinella) et sont propres.

Photo n°1 de l'avis de Maria.o fait le 27/08/2023 à 08:23 sur le  L'ancora 2 à Savona
Andrea.a

Le 23/08/2023 à 14:59

5 / 5

Toujours mon endroit préféré pour manger au bord de la mer... Des fritures spectaculaires, mais le reste de la carte laisse également un excellent souvenir. Prix ​​plus que convenable !

Gianluca.i

Le 15/08/2023 à 16:10

4 / 5

Restaurant sur le front de mer de Savone. Même s'il y avait un signe indiquant qu'ils cherchaient du personnel, le service était très rapide. Vous commandez une pizza, ou même un mélange de fritures, et au bout de 5 minutes vous êtes déjà en train de manger. La pizza est bonne et les fritures mélangées sont croustillantes et sèches. Quant au premier, les trofie au pesto sont complets, accompagnés de pommes de terre et de haricots verts, selon la recette originale. Les portions sont généreuses et le personnel très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Gianluca.i fait le 15/08/2023 à 16:10 sur le  L'ancora 2 à Savona
Photo n°2 de l'avis de Gianluca.i fait le 15/08/2023 à 16:10 sur le  L'ancora 2 à Savona
Photo n°3 de l'avis de Gianluca.i fait le 15/08/2023 à 16:10 sur le  L'ancora 2 à Savona
Photo n°4 de l'avis de Gianluca.i fait le 15/08/2023 à 16:10 sur le  L'ancora 2 à Savona
Photo n°5 de l'avis de Gianluca.i fait le 15/08/2023 à 16:10 sur le  L'ancora 2 à Savona
Photo n°6 de l'avis de Gianluca.i fait le 15/08/2023 à 16:10 sur le  L'ancora 2 à Savona
Photo n°7 de l'avis de Gianluca.i fait le 15/08/2023 à 16:10 sur le  L'ancora 2 à Savona
Michel.o

Le 09/08/2023 à 20:30

5 / 5

Cadre splendide bien accueilli et bien mangé Je recommande sans hésiter

Stefania.i

Le 06/08/2023 à 20:01

5 / 5

Plats excellents. Personnel accueillant. Le dîner avec vue sur la mer a été très apprécié. La pizza frite mixte est exceptionnelle !

Gimi.i

Le 24/07/2023 à 17:40

1 / 5

Service incroyablement mauvais, le serveur voulait me dire que je devais commander l'entrée spécifiquement avant la pizza... l'entrée est venue vers moi alors que j'étais à l'entrée principale... La discussion a duré ce qui m'a semblé 5 minutes au lieu de simplement m'excuser. . La pizza Fungi était faite avec des champignons en conserve et la sauce tomate provenait probablement aussi du supermarché. -Service globalement médiocre ! +Au moins, il pouvait parler anglais.

Photo n°1 de l'avis de Gimi.i fait le 24/07/2023 à 17:40 sur le  L'ancora 2 à Savona
Claudia.o

Le 23/07/2023 à 13:00

1 / 5

Un endroit où en 2023 il n'est pas possible de partager l'addition pour deux personnes

Denis.u

Le 22/07/2023 à 12:52

5 / 5

Capricciosa et seringue 💉 top 🔝😉 merci 🙏🏻

Laura.e

Le 03/07/2023 à 14:15

5 / 5

Excellent endroit sur le front de mer de Savone. Nous avons eu 2 pizzas et elles étaient toutes les deux bonnes. Personnel sympathique et service rapide

stefania.u

Le 26/04/2023 à 12:21

1 / 5

Une étoile, c'est de trop pour leur comportement samedi... ma famille et moi nous sommes arrêtés et avons pris 2 spritz et un coca pour l'apéritif... mon mari et moi attendions qu'ils nous servent des apéritifs à au moins 2 chips pour taquiner... au lieu de cela, voyant que rien n'arrivait, nous avons commandé des chips... après avoir fini de boire, je dois dire avec une grande déception étant donné que nous sommes allés dans de nombreux autres endroits à Savone où, en buvant un apéritif, ils nous a vraiment pris de la focaccia, des chips et bien plus encore à un coût bien inférieur à ce qu'ils nous ont facturé à cet endroit. déjeuner... ils auraient pu nous prévenir à l'avance de nous laisser nous asseoir... c'était leur choix de nous faire asseoir là... ce n'est certainement pas nous qui nous asseyons où nous voulons... ils ont certainement fait tout cela les restaurateurs honnêtes qui font leur travail ont l'air mauvais et ils essaient toujours d'être justes envers les clients... peut-être qu'ils se sentaient heureux d'avoir gagné plus mais ils ont certainement perdu des clients et ils se sont ridiculisés.... réfléchissez-y avant de vous arrêt.....

Marcella.e

Le 20/09/2022 à 13:25

5 / 5

Aujourd'hui nous avons eu l'occasion de savourer un menu entièrement composé de champignons, tagliolini, champignons sautés, champignons poêlés et un excellent dessert... Eau de café Fino à un prix plus que juste compte tenu de l'abondance des condiments et de l'emplacement sur la terrasse avec vue sur la mer. voir de merveilleux bons gars plus que juste prix autour de vingt-cinq chacun.

Vincenzo.A

Le 12/08/2022 à 15:18

5 / 5

Bagni Marinella fortement recommandé aussi bien pour la plage que pour le restaurant où l'on peut manger divinement (du poisson notamment). VRAIES FÉLICITATIONS AU SUPER CUISINIER et à tout le staff..

Mariapia.a

Le 10/08/2022 à 12:40

5 / 5

Bar-restaurant rustique et simple. Petits déjeuners délicieux, notamment les croissants, et prix pas chers compte tenu de la vue sur la mer. La focaccia à l'oignon est fortement recommandée, un vrai délice. De plus, vous pourrez vous asseoir sur la terrasse face à la mer en compagnie de mignons moineaux.

Stefano.a

Le 31/07/2022 à 09:00

3 / 5

Soirée feu d'artifice, repas aux bains Marinella. Menu fixe, soit fruits de mer, soit terroir, 1 entrée et 1 plat principal, il n'y a pas d'autre choix, 30 €. Meh. Tagliolini aux moules suivi de moules (une quinzaine de pièces..). Tout cela sans pouvoir pratiquement parler à table, car la musique dance des années 90 régnait en maître à environ 120 décibels dans vos oreilles. Mais n'auriez-vous pas pu augmenter le volume APRÈS le dîner ? Pourquoi AVANT le dîner ? Pour vaincre la faim qui nous tenait encore, nous avons dû commander deux pizzas (qui ont ensuite été réduites). Bref, la mer en face est magnifique, les feux sur la plage sont magnifiques mais peut-être (juste peut-être) pourrez-vous en profiter un peu. Personnel très gentil et présent.

Christina..

Le 14/07/2022 à 19:38

5 / 5

Très bon rapport qualité prix, vue mer en terrasse, cuisine très très bonne et personnel sympa... Un rêve !

Alex.a

Le 02/09/2021 à 13:39

5 / 5

La nourriture est tout simplement délicieuse, préparée de la meilleure manière. L'endroit n'a pas l'air attrayant, mais la nourriture est tout simplement excellente.

Denise.r

Le 24/06/2021 à 15:01

2 / 5

À contrecœur, je ne peux pas donner une note élevée. Mon mari et moi y sommes allés sur la recommandation d'un ami et, après avoir vu les bonnes photos, nous avons réservé pour un samedi soir. Endroit simple, menu traditionnel. Nous avons pris un premier plat de poisson avec des crevettes, des moules et des palourdes à nettoyer et avons demandé des serviettes : terminé. En deuxième plat, des crevettes grillées avec des pommes de terre et des calamars grillés : après avoir attendu plus d'une demi-heure, ils sont arrivés sans chips. De plus, j'ai laissé le plat entier car il était totalement brûlé. Nous nous sommes donc levés sans même prendre de friandises ni de café. Les filles, malgré cela, sont gentilles. Un compte assez élevé pour ce succès.

Riccardo.e

Le 19/06/2021 à 18:38

5 / 5

Splendide terrasse avec vue sur la mer de Savone, la friture est copieuse, croquante et variée. Les pizzas sont bonnes aussi ! Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Riccardo.e fait le 19/06/2021 à 18:38 sur le  L'ancora 2 à Savona
Photo n°2 de l'avis de Riccardo.e fait le 19/06/2021 à 18:38 sur le  L'ancora 2 à Savona
Photo n°3 de l'avis de Riccardo.e fait le 19/06/2021 à 18:38 sur le  L'ancora 2 à Savona
Photo n°4 de l'avis de Riccardo.e fait le 19/06/2021 à 18:38 sur le  L'ancora 2 à Savona
Photo n°5 de l'avis de Riccardo.e fait le 19/06/2021 à 18:38 sur le  L'ancora 2 à Savona
Giorgio.a

Le 19/06/2021 à 18:37

5 / 5

Sans rivaux.....

Ricca.a

Le 08/05/2021 à 09:21

2 / 5

74 € le déjeuner un vendredi pour deux personnes... entrée et café.

Giuseppe.a

Le 08/09/2020 à 19:48

5 / 5

Qualité et courtoisie sont à la maison, la mer en fond, la cuisine de Romana est superlative, les pizzas d'Antonio sont des chefs-d'œuvre d'artiste ! Plats de poissons et de terroir. Le service jeune et rapide, je le recommande à tout le monde, aussi bien au déjeuner qu'au dîner.

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.a fait le 08/09/2020 à 19:48 sur le  L'ancora 2 à Savona
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.a fait le 08/09/2020 à 19:48 sur le  L'ancora 2 à Savona
Davide.i

Le 01/08/2020 à 20:47

4 / 5

Bonne pizza, emplacement enviable, prix élevés pour les premier et deuxième plats.

Giuseppe.a

Le 15/05/2020 à 18:17

5 / 5

Commandé avec jast jeat... livraison dans les délais... pizza délicieuse et légère... excellente..... recommandé

flora.a

Le 01/05/2020 à 18:04

5 / 5

Vraiment exceptionnel, maintenant avec le confinement, ils vous le ramènent chez vous

mario.a

Le 01/05/2020 à 18:02

5 / 5

Excellent 10 éloges

Marino.u

Le 05/03/2020 à 16:57

5 / 5

Excellent personnel, bonne nourriture et ils vous font sentir comme chez vous

Cristina.i

Le 01/03/2020 à 16:22

5 / 5

Lieu à l'ambiance familiale, excellentes pizzas et focaccia au fromage....la cuisine n'est pas différente !!!

Grel.

Le 27/02/2020 à 15:22

4 / 5

Bonne pizza et propriétaire sympa. Nous avons été bien

Deby.9

Le 20/02/2020 à 21:32

5 / 5

Nouvel endroit... propre Pour tous les âges... La nourriture est bonne... la focaccia type Recco est excellente... la pizza est légère et savoureuse... les desserts qu'ils font sont vraiment dommage pour la gorge... La cuisine est également à récompenser... les fritures croustillantes et savoureuses méritent d'être essayées.... Je le recommande...

Gianluca.a

Le 20/02/2020 à 12:26

5 / 5

Bel endroit. Produit valide et bon

Mauro.a

Le 14/02/2020 à 12:04

4 / 5

Bon endroit pour manger rapidement le midi, bonne pizza et prix raisonnables. Les propriétaires sont sympathiques

Enrico.a

Le 03/02/2020 à 17:12

5 / 5

Incroyable focaccia à la pizza et au fromage Alors ne parlons pas des desserts, ceux-là aussi sont incroyables

Gianni.o

Le 01/02/2020 à 22:43

4 / 5

Excellente pizza

Attilio.n

Le 19/01/2020 à 16:02

4 / 5

La salle est petite et pas belle mais la qualité de la pizza vaut le reste

Andrea.e

Le 21/10/2019 à 12:17

2 / 5

En bref... Pizza avec des chips préparées en les plaçant avant la cuisson : résultat des chips brûlées...

Patrizia.a

Le 03/09/2019 à 20:29

5 / 5

Optimale..

Ivan.m

Le 01/09/2019 à 18:49

5 / 5

Excellent endroit, calme, pizzas généreuses et délicieuses accompagnées d'un service sympathique. J'obtiens mes 5 étoiles

cri.u

Le 19/08/2019 à 08:41

4 / 5

La fille est très gentille, la pizza est bonne !

Valter.a

Le 10/08/2019 à 20:51

4 / 5

Bonne pizza, personnel courtois

gianluca.o

Le 31/07/2019 à 12:06

5 / 5

Les pizzas sont excellentes

silva.o

Le 12/07/2019 à 20:12

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique, nourriture excellente

DONA.O

Le 08/07/2019 à 12:19

3 / 5

Bonne pizza

Fabrizio.

Le 03/07/2019 à 05:16

5 / 5

Petit endroit sympa, un peu rustique mais la nourriture est savoureuse et bonne. Vous avez le choix parmi quelques plats, tous assez simples, mais si vous n'avez pas un palais raffiné et que vous n'êtes pas fan des assiettes à moitié vides, vous serez content... Localisation (terrasse juste en face du la mer) exceptionnel ! Faibles coûts et gestionnaires sympathiques.

rossana.u

Le 03/06/2019 à 16:03

5 / 5

La nourriture est excellente..excellent accueil..excellente courtoisie.excellent prix..je ne le changerais pour aucun endroit au monde

samantha.r

Le 05/04/2019 à 12:40

4 / 5

Des lieux intimistes et agréables

Franco.a

Le 11/02/2019 à 08:55

3 / 5

Visite de pizza décente, bon divertissement avec DJ Mimmo qui est un personnage très sympathique et un personnel gentil et courtois !

Luca.n

Le 08/02/2019 à 20:34

5 / 5

Parfait

Claudio.a

Le 31/01/2019 à 18:33

4 / 5

De très bons plats sont préparés avec d'excellentes pizzas, servies avec gentillesse et courtoisie. Parking pratique à proximité du lieu.

Mauro.t

Le 19/01/2019 à 11:35

5 / 5

Une pizzeria pour passer une soirée en excellente compagnie en dégustant de très bonnes pizzas et une excellente cuisine (copieuse). Avec la soirée karaoké, vous pourrez bien chanter et danser. Prix ​​corrects et service rapide. Un grand parking.

Rosa.i

Le 18/01/2019 à 00:36

5 / 5

Tu manges très bien, tu ne peux pas et tu danses.

Vitor.i

Le 15/01/2019 à 13:20

3 / 5

Bon et pas cher

Giovanni.o

Le 12/01/2019 à 07:41

4 / 5

Excellente combinaison entre pizzeria et karaoké

Max.I

Le 06/01/2019 à 04:58

4 / 5

Befana 2019. Soirée musicale. Excellente pizza et d'après ce que j'ai vu, je pense aussi que la cuisine sait ce qu'elle fait. Pour le reste, un peu de plaisir sain ne fait pas de mal. Peut-être que la ventilation de la pièce aurait besoin d'être améliorée... À certains moments, il était difficile de respirer. Globalement bien.

paolo.o

Le 26/12/2018 à 14:55

5 / 5

Excellent lieu !!

Gabriele.l

Le 19/12/2018 à 08:48

5 / 5

Nous sommes allés dans ce restaurant que nous ne connaissions pas un soir entre amis. Nous avons passé un très bon moment. Nous avons mangé la pizza qui était très bonne. Ensuite nous avons fait le karaoké. Nous nous sommes bien amusés et puis au final nous ils ont même un peu dansé car ils ont bougé un peu les tables pour faire de la place... le DJ était vraiment bon et nous a impliqué

Isabella.a

Le 17/12/2018 à 16:11

5 / 5

Nous nous amusons à manger de superbes pizzas au karaoké et à danser

A...

Le 16/12/2018 à 20:47

3 / 5

Idéal pour les soirées entre amis, le karaoké et les divertissements. Formule giropizza possible. La cuisine est discrète. Prix ​​vraiment bas, parking extérieur pour de nombreuses voitures. Il est préférable de réserver le samedi.

Michela.a

Le 13/12/2018 à 20:59

5 / 5

On mange très bien

Andrea.u

Le 26/11/2018 à 16:27

5 / 5

Les meilleurs restaurants de Savone proposent de la bonne cuisine et beaucoup de divertissement le soir

Ivana.e

Le 30/09/2018 à 11:24

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique !!!!!

htman.x

Le 19/09/2018 à 19:37

4 / 5

Bel endroit

Miroslav.e

Le 08/09/2018 à 10:53

5 / 5

Bon

anna.n

Le 05/09/2018 à 09:21

5 / 5

Endroit très pittoresque et tout va bien

Fabio.r

Le 18/08/2018 à 23:29

4 / 5

Excellent pour passer une soirée entre amis, bonne pizza avec une surprise

Hans-Rudolf.�

Le 07/08/2018 à 12:54

4 / 5

Bien mangé

Francesca.a

Le 04/08/2018 à 05:22

5 / 5

Tout était excellent, de la pizza au dessert, d'excellents premier et deuxième plats, un personnel efficace et une hôtesse sympathique et accueillante. Salle intérieure et extérieure.Grand parking avec terrain de tennis dédié.

Barbara.u

Le 20/07/2018 à 15:01

3 / 5

Pas mal, prix correct

stefano.

Le 17/07/2018 à 13:31

5 / 5

je ne me rappelle pas

The.i

Le 08/07/2018 à 06:24

3 / 5

Parti à midi. Déjeuner des travailleurs discrets. Rapide et bon.

Bebbe.h

Le 30/05/2018 à 20:31

3 / 5

Lieu normal

luca.c

Le 25/05/2018 à 10:29

5 / 5

Merveilleuse soirée, endroit très propre et branché.. Plats copieux, bien préparés et très bons, les pizzas sont vraiment bonnes et le service est trop fort.. Félicitations, continuez ainsi...

Marilena.a

Le 22/05/2018 à 10:42

5 / 5

Super lieu et super personnel

ANDREA.A

Le 20/05/2018 à 08:15

5 / 5

D'accord

andrea.'

Le 08/05/2018 à 16:45

4 / 5

Personnel serviable, la nourriture est bonne, je le recommande

Francesca.o

Le 01/05/2018 à 20:12

5 / 5

Mario... et le personnel... sont super.

Gaia.a

Le 28/04/2018 à 21:00

3 / 5

La pizza est très bonne

Giorgio.

Le 30/01/2018 à 13:58

4 / 5

Nous y étions vendredi soir pour la tournée surprise des pizzas, nous avons aimé les pizzas et aussi la surprise (raviolini à la sauce avec côtes levées) était vraiment bonne. On reviendra certainement

Gabriele.e

Le 05/01/2018 à 09:01

4 / 5

Bonne pizza et accueil

Adalgiso.s

Le 05/01/2018 à 01:46

4 / 5

Lieu recommandé

Ruggero.o

Le 29/10/2017 à 05:26

3 / 5

La pizza est très bonne. Le menu du midi est un menu de travail, donc abordable pour ceux qui ne veulent pas dépenser trop. Un seul défaut : trop de courants d'air dans la pièce !

Mauro.e

Le 27/10/2017 à 22:03

4 / 5

Excellentes pizzas, personnel très sympathique.

Ornella.a

Le 13/09/2017 à 20:56

5 / 5

Merveilleuse pizza, bonne bouffe..

D.u

Le 31/08/2017 à 18:09

2 / 5

Je n'ai pas aimé la pizza, il y a mieux à Savone

Luciano.e

Le 29/08/2017 à 06:44

5 / 5

Excellente nourriture, gens sympas, excellent service À essayer.

Paolo.e

Le 01/07/2017 à 12:25

5 / 5

Bonne pizza et apéritif exagéré

Andrea.i

Le 16/04/2017 à 19:09

3 / 5

Endroit idéal pour une pause déjeuner à prix populaire. Plats simples mais bons. Endroit désordonné et mal entretenu.

roberto.�

Le 13/04/2017 à 19:24

4 / 5

Comme vous pouvez le constater, il y a beaucoup de bons plats à base de viande et de poisson, j'aime ça.

TheBouledogues.

Le 11/04/2017 à 17:22

4 / 5

Poisson frais, desserts faits maison, bonne nourriture, personnel serviable

Christian.a

Le 07/04/2017 à 19:22

5 / 5

Propriétaire fantastique et personnel formidable, sympathique et gentil et avec Mimmo DJ qui est unique pour moi ps évidemment la nourriture était excellente de la pizza au menu.

Emanuela.o

Le 24/03/2017 à 16:41

4 / 5

Bel endroit pour manger une pizza en compagnie et s'amuser avec de la musique

PGR.E

Le 22/03/2017 à 12:15

5 / 5

Soirée à thème très sympa et plats excellents, très bon service et excellentes pizzas

Davide.e

Le 18/12/2016 à 13:27

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, nourriture bonne et fraîche, je le recommande

Andrea.e

Le 20/11/2016 à 00:00

1 / 5

Je ne comprends pas pourquoi l'endroit devrait être rempli au-delà de sa capacité. Par conséquent, le personnel limité ne pouvait même pas servir les tables à temps. De plus, la musique forte dans une petite salle n’est pas la meilleure solution.

xic.i

Le 08/10/2015 à 19:28

1 / 5

Service épouvantable, déconseillé.

  • 🏪 Valle Mersa (3 Avis)

  • 💬 Bon et propre


  • 🏪 Bar Bonis (93 Avis)

  • 💬 Des souvenirs agréables d'il y a environ 8/10 ans où nous y allions souvent avec nos camarades de classe pour jouer au billard... mais sans plus, car aujourd'hui cela semble plutôt miteux par rapport à il y a quelques années.


  • 🏪 Marcellino Pane e Vino (103 Avis)

  • 💬 Beaucoup de choix (plus de 48 sandwichs). Ingrédients de qualité. Reçu avec le sourire. Sandwichs excellents. Prix très corrects. Je recommande vivement.


  • 🏪 Grissino (675 Avis)

  • 💬 Je suis client de cet établissement Grissino depuis plus de 10 ans maintenant. Le personnel ici est incroyablement gentil et accueillant. Il existe des tonnes d'options de restauration : sushis, pizzas, plats thaïlandais, plats japonais, etc. La qualité de la nourriture est excellente, chaque fois que j'y ai mangé, je n'ai pas été déçu du tout. Je recommande vivement ce restaurant si vous visitez (ou si vous habitez) ici. Vous pouvez également commander des plats à emporter si vous n'avez pas envie de dîner au restaurant.


  • 🏪 Villaggio Turistico Airone (132 Avis)

  • 💬 Superbe séjour, nous avions une petite maison sur deux étages avec une super terrasse, la piscine est très grande et agréable. Les gérants étaient à nos petits soins lors du séjour et de très bons conseils. Je recommande !


  • 🏪 Albergo Forlazzini (103 Avis)

  • 💬 Personnel familier et sympathique. Structure propre et bénéficie d'un excellent emplacement, à quelques mètres du palais des congrès et à proximité de la gare !


  • 🏪 Pasticceria Poloni (52 Avis)

  • 💬 Le restaurant où nous avons organisé le mariage nous a recommandé la Pasticceria Poloni pour le gâteau de mariage et dès notre première rencontre, Luca s'est montré professionnel. Elle a préparé notre gâteau de mariage exactement comme nous le souhaitions. Le gâteau était beau à regarder et délicieux à manger. Pour ceux de passage à Quinzano d'Oglio, je recommande de s'arrêter pour un petit-déjeuner ou une pause café avec de nombreux choix de délicieuses pâtisseries !


  • 🏪 VISTALAGO VERSILIA (30 Avis)

  • 💬 Vacances en famille réussies. Nous avons passé plus d une semaine au Vistalago avec notre fils. Appartement spacieux et bien agencé, 2 salles de bain, très pratique. Clim efficace et literie bonne. Grande piscine avec vue sur les montagnes. Au calme par rapport à l'agitation prés des plages, et ce, malgré une route proche un peu passante le jour... Léna et Alessandro sont dévoués, soucieux du bien être de leurs locataires (réservation des restaurants, de bons conseils pour les boutiques ou les parkings lors de nos visites dans les villes touristiques). Le petit déjeuner est délicieux, gâteaux variés réalisés par Léna. Idéalement situé pour qui souhaite visiter Pise, Florence, Lucques, les 5 terres, etc... Bref, adresse à conseiller !!


  • 🏪 La Regina Scalza (462 Avis)

  • 💬 Première fois dans cette pizzeria. Local dans une rue latérale de la route principale fermée à la circulation. Salle intérieure mais aussi une dizaine de tables à l'extérieur. Personnel sympathique et rapide. Nous avons privé la pizza qui, même si elle ne reflète pas la pizza napolitaine classique à croûte haute et moelleuse, était agréable et bien digérée. La matière première est bonne. Cependant, je dois donner une note négative au dessert que nous avons essayé. Une ricotta et poire sans goût particulier, surtout la ricotta, mais le pire c'était que le disque supérieur du biscuit était si dur que pour pouvoir le casser avec un couteau (avec une fourchette c'était impossible) le gâteau était tout écrasé sur la plaque. Je suis désolé mais c'est une erreur impardonnable et doit être signalée au fournisseur. Prix ​​moyens. La bière pression était bonne et la soirée s'est bien passée et donc les 4 étoiles sont encourageantes


  • 🏪 La Casa Di Matilde (29 Avis)

  • 💬 Des chambres vraiment adorables, mais nous n'avions pas de wifi et la douche ne fonctionnait pas correctement.