📌 Via Palestro, 46/48, 26100 Cremona - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 10/07/2023 à 17:48
Un lieu qui, à lui seul, fait partie de l'histoire récente de Crémone. Un peu vétuste et pas géré de manière optimale !
Le 05/04/2023 à 19:53
Des souvenirs agréables d'il y a environ 8/10 ans où nous y allions souvent avec nos camarades de classe pour jouer au billard... mais sans plus, car aujourd'hui cela semble plutôt miteux par rapport à il y a quelques années.
Le 17/01/2022 à 17:53
Pas de mal, pas d'infamie, pas de gloire. Ancienne salle de billard et de fléchettes. Endroit pas romantique
Le 23/11/2021 à 16:48
Si vous êtes un bon gars, vous êtes chez vous. Sinon allez au Restaurant+
Le 03/08/2021 à 19:43
Personnel très désagréable
Le 16/06/2021 à 22:36
Très accueillant, tout le monde est très gentil
Le 09/06/2020 à 10:18
Parce que c'est un bar cosy et que les barmans sont sympathiques et sociaux
Le 31/05/2020 à 21:05
🌟🌟🌟🌟🌟
Le 07/03/2020 à 15:20
Lieu de rencontre au zoo !!
Le 24/01/2020 à 13:09
Bon et confortable
Le 02/12/2019 à 10:27
Bar typique du village, très convivial et assez bon marché pour prendre une bière et faire une partie de billard entre amis
Le 18/10/2019 à 21:02
Idéal pour regarder un match Sky ou DAZN en compagnie d'amis inconnus.
Le 17/09/2019 à 15:06
Je me sentais mal.....🤣☹
Le 03/08/2019 à 15:02
Excellent café !
Le 08/07/2019 à 09:24
Il y a du billard.
Le 17/06/2019 à 19:29
Bar passable, café normal sans infamie ni éloge
Le 05/05/2019 à 10:38
J'aime
Le 28/04/2019 à 16:59
NAhhh
Le 10/12/2018 à 16:36
Billard 🔝
Le 17/11/2018 à 13:56
Il y a
Le 29/07/2018 à 13:37
Bar calme avec possibilité de jouer au billard
Le 26/07/2018 à 23:33
Comme c'est mignon 11 !!!!
Le 16/06/2018 à 21:13
Déconseillé aux clients peu recommandables
Le 12/03/2018 à 07:02
Lieu de rencontre pour les jeunes
Le 07/02/2018 à 16:46
Endroit très accueillant avec un personnel très serviable je dois dire que la nourriture y est très bonne 😂❤️
Le 05/02/2018 à 13:10
C'est des conneries
Le 25/12/2017 à 17:33
Endroit confortable.
Le 07/10/2017 à 12:04
Amusant
Le 14/08/2017 à 12:44
C'est absurde qu'il reste encore ouvert dans les conditions actuelles. Déconseillé aux familles. Ce n'est pas l'endroit le plus sûr de la ville
Le 22/10/2016 à 06:36
Bar pas trop fréquenté, je ne le recommande pas même si c'est un endroit sympa car de temps en temps il se passe quelque chose
💬 Très bonnes pizzas et personnel super gentil! J'y suis allé deux fois en quelques jours! Recommandé! 🍕
💬 Super endroit restaurant bar et plage ambiance très sympa avec un nouveau propriétaire. Merci pour tout
💬 Très très beau. Carol et Giovanni nous ont accueillis et nous ont fait visiter les lieux, c'était magnifique. L'emplacement est paradisiaque. Le bain à remous et le jacuzzi sont à tomber par terre - les serviettes étaient également fournies. Carol et Giovanni nous ont donné quelques recommandations locales, notamment une dégustation de vins dans un vignoble local et une pizzeria, ce qui nous a offert une expérience culturelle incroyable. Le petit déjeuner était fait maison avec du muesli, de la salade de fruits et du café/thé qui était juste et savoureux ! Je recommanderais cet endroit à tout le monde !
💬 Expérience super positive, très bonne nourriture, personnel courtois et endroit accueillant avec des prix raisonnables pour ce que vous mangez. Nous avons dépensé environ 35 euros entre 2 (1 Dakota 2 burritos Santa Cruz 2 Coca Cola moyen pression 0,4l et couvert payant) La sauce rose est très bonne. Je recommande absolument
💬 C'est un grand hôtel. Même s'il est classé 2 étoiles, je dirais que c'est plutôt un hôtel 3 étoiles. Tout allait bien. L'hôtel est rénové, les chambres extrêmement propres et l'emplacement est très bon. Très proche de la plage mais pas en face. Vraiment un bon rapport qualité prix et tout le personnel est à l'écoute du client et très gentil !
💬 Table chaude pour déjeuners d'affaires avec un excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé!
💬 Vraiment déçue par la pizza !! Trop de mozza , pas de goût, et fruits de mers dur a mastiquer !!!! Dommage pour le personnel qui est sympa !!!
💬 Simple mais bon. Nous y étions pour une nuit en moto. Les chambres sont simples mais propres et disposent d'un balcon. Le petit déjeuner est super et la propriétaire est super super sympa.
💬 Bon. Service stressant. Deux plats de pâtes différents et base tomatee charcuterie identique. Sinon, ok. Prix corrects.
💬 Je suis désolé de dire que c'est une ville décevante, sale, très sale, négligée et dangereuse avec les voitures et les motos. J'ai beaucoup voyagé et je suis très surpris d'une telle négligence. Le reste de l’Italie n’est pas tout à fait comme ça. Je ne recommande pas du tout.