📌 Via Isonzo, 2, 24052 Azzano San Paolo - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 09:24
L'hôtel n'est pas recommandé, je n'étais pas du tout satisfait.
Le 16/01/2019 à 08:54
Très bonne et fraîche cuisine italienne et dominicaine. Bonne compagnie
Le 03/01/2019 à 14:36
Ça bouge bien
Le 08/12/2018 à 11:28
Des chambres belles et modernes
Le 03/12/2018 à 21:32
Endroit populaire avec une cuisine et de la musique latino-américaines...
Le 14/11/2018 à 10:03
B&B à bon prix, restaurant et pizzeria ok, disponibilité du propriétaire. Visiter..
Le 07/10/2018 à 04:17
D'accord
Le 03/08/2018 à 17:34
Bonne cuisine dominicaine et exercice presque tous les jours
Le 30/07/2018 à 07:52
Restaurant local pour les repas pendant les pauses de travail. Bons prix.
Le 05/07/2018 à 20:11
Sympathie, mais manque de transparence. Pizza correcte, assez bonne
Le 20/06/2018 à 17:08
Endroit discret, pas très propre et très déroutant, les sets de table provenaient d'une autre pizzeria et les boissons manquent à la carte. Nous avons dû attendre longtemps avant de pouvoir commander, même s'il n'y avait personne à part nous et une table qui avait déjà commandé, et l'attente n'en valait pas la peine. Pizza sans intérêt.
Le 19/06/2018 à 22:19
Les propriétaires sont très généreux 😉😉
Le 15/06/2018 à 22:39
Nourriture correcte mais chère.
Le 12/06/2018 à 22:04
Lux
Le 21/05/2018 à 15:53
À éviter.
Le 13/12/2017 à 11:08
Ils ont un très bon chef dominicain, la nourriture est bonne et on peut écouter de la bonne musique
Le 17/11/2017 à 11:44
Excellente cuisine latine aussi
Le 30/10/2017 à 05:41
Un endroit un peu sombre et vide.
Le 29/10/2017 à 18:57
Cuisine italienne et sud-américaine, de bonne qualité à des prix abordables. Service familial
Le 17/09/2017 à 18:12
Mélange de plats italiens et latins, bonne pizza mais service lent. Chambre propre et plus qu'acceptable pour dormir et partir le lendemain
Le 14/08/2017 à 13:33
Mauvais service! panneau déjeuner de travail 10 euros demandé 12 euros ! Chips commandées, salade arrivée, choix au menu pratiquement inexistant !
Le 15/07/2017 à 18:23
Bon repas et pas cher
Le 14/07/2017 à 16:56
Savoureux mais bruyant
Le 04/07/2017 à 20:51
Bon b&b très bonne chambre et douche mais le petit déjeuner n'est que des craquelins et un croissant sans pain. Le petit déjeuner est pire, le restaurant est bon
Le 05/06/2017 à 14:42
Ils vous arnaquent ! Ils ont payé les frais d’hébergement et les ont déduits de mon compte ! J'ai aussi écrit ceci sur Booking, mais ils ont oublié de l'afficher !
Le 18/05/2017 à 19:23
Comment la nourriture est bonne et bon marché et le chef est trop sympathique
Le 02/05/2017 à 16:12
Je déconseille fortement ce B&B, l'une des pires expériences que j'ai vécues au cours de nombreuses années de voyage. Terrible directeur et réception du B&B, incapacité à communiquer un changement d'hôtel de dernière minute. Chambre délabrée, intérieurs vieillots, mais surtout la chambre n'a pas de son, et étant donné qu'elle est située à environ 5 km de l'aéroport d'Orio al Serio, c'est tout simplement un cauchemar de passer une nuit dans cet endroit horrible. Surtout si vous vous arrêtez pour vous reposer avant le voyage. Tarif marqué à 39 € sans communication de 2 € par personne taxe de séjour. Et enfin, un B&B qui ne propose pas de petit-déjeuner le matin, ni même juste de l'eau, etc., n'a pas de sens qu'il porte le nom de Bed&breakfast ! Non recommandé
Le 27/02/2017 à 19:54
De Séville, merci, super gentil !
Le 20/02/2017 à 17:53
Excellente cuisine latine
Le 22/01/2017 à 09:25
Endroit vraiment amusant et la nourriture est un incontournable
Le 19/08/2016 à 12:00
Super pizzas et bonnes bières!
Le 24/06/2015 à 19:50
Bonne pizza pas grand chose à choisir au menu personnel sympa
Le 08/04/2015 à 21:12
Bonne pizza et chambre. Bon wifi
💬 Arrivés à 6, tous les plats étaient magnifiques.
💬 Vous gagnerez c'est sûr :-)
💬 Haut Zinificio
💬 Tout simplement excellent. Bien sûr un peu plus cher que les autres restaurants de pâtes que l'on peut trouver mais vous avez la qualité du service et, surtout, la qualité de la nourriture. Toutes les pâtes sont parfaitement cuites avec les meilleures matières premières. Je recommande vivement.
💬
💬 Bon. Je veux dire, pas autant que le bon Indien, mais c’est quand même bon pour les gens qui n’ont pas mangé de nourriture indienne depuis longtemps. Vous pouvez essayer des beignets de poulet, du curry et du riz était bon. Briyani était moyen
💬 De passage à Alessandrie, il nous a été recommandé ce restaurant et nous n'avons pas été déçus ! Tout était parfait de l'entrée au dessert ! Excellente cuisine, rapport qualité prix très correct. Le personnel était très professionnel et gentil ! Je recommande ce restaurant si vous êtes de passage à Alessandrie. Nous reviendrons !
💬 Une si belle boutique avec de la bonne nourriture. Nous avons dégusté de merveilleux paninis et boissons en cours de route. Cela vaut vraiment le détour par l'autoroute. <3
💬 Nourriture absolument délicieuse. Ne partez pas sans avoir essayé le tiramisu ❤️❤️❤️
💬 Très bon restaurant Italien, j'y ai passé un bon moment. L’accueil est très bien et le pizza généreuse avec une patte excellente.