Pizzeria 🇮🇹

L'Ammiraglio Avis

📌 Via Salvo D'Acquisto, 5C, 71010 Cagnano Varano - Italie

4.5 / 5

💬 184 Avis

Avis sur L'Ammiraglio à Cagnano Varano

Les avis

Les dernier avis sur L'Ammiraglio à Cagnano Varano

Michele.r

Le 30/03/2024 à 13:51

5 / 5

Bel endroit familial

Salvatore.u

Le 24/03/2024 à 19:08

4 / 5

Ambiance chaleureuse, bon service.

Flavia.e

Le 01/01/2024 à 09:56

5 / 5

Bonne pizza, beaucoup de choix, service sympathique et rapide.

Marco.e

Le 11/12/2023 à 15:30

5 / 5

Pizza et service vraiment excellents. Pour ceux qui veulent rester en ville et ne pas sortir, je le recommande les yeux fermés.

Gian.a

Le 30/08/2023 à 06:04

5 / 5

Meilleure paposcia du Gargano !!

Eduardo.i

Le 24/08/2023 à 20:05

5 / 5

L'endroit a dépassé nos attentes, un personnel sympathique et de délicieuses pizzas non seulement pour la pâte mais aussi pour les garnitures

Domenico.a

Le 13/08/2023 à 19:58

4 / 5

La paposce est très bonne

Gigi.a

Le 13/08/2023 à 19:04

4 / 5

Super papa et service très rapide et sympathique.

Nunzio.a

Le 06/08/2023 à 20:54

5 / 5

Une très agréable surprise, super grosse paposcia avec des ingrédients de première qualité, personnel courtois, service rapide, pratiquement la meilleure paposcia du Gargano.

Nunzia.a

Le 06/08/2023 à 20:53

5 / 5

Nous avons été très bien accueillis, personnel super sympathique et accueillant mais surtout nourriture au top....

Charlotte.h

Le 22/07/2023 à 19:54

5 / 5

Un très bel accueil et d'excellentes pizzas !!! Merci beaucoup et à bientôt ! 🇨🇵

Patrick..

Le 09/07/2023 à 19:38

5 / 5

Nous sommes allés deux fois dans cet endroit merveilleux avec des pizzas et des pâtes vraiment spectaculaires, très bonnes, très grandes et avec des ingrédients d'excellente qualité. Un soir, nous avons même eu des restes que nous avons mangés le lendemain et qui étaient encore moelleux et savoureux. Le service était gentil, accueillant et serviable même tard dans la soirée. Des prix vraiment abordables. Voir c'est croire!

Giacomo.

Le 26/06/2023 à 20:21

5 / 5

Pizzéria fantastique ! Bon pizzaiolo et service.

Vito.i

Le 05/05/2023 à 14:13

5 / 5

Excellente pizza, lieu accueillant, personnel au top et compétent, fortement recommandé ! Je reviendrai certainement.

Paolo..

Le 10/11/2022 à 01:12

5 / 5

Excellente pizza, préparation personnelle, lieu accueillant... vaut vraiment le détour

Gianluca.e

Le 27/08/2022 à 20:35

5 / 5

Service impeccable, très serviable et délicieux, nourriture de grande qualité, top 🔝🔝🔝

Laura.o

Le 25/08/2022 à 20:12

5 / 5

Le four à bois est une garantie, les matières premières sont excellentes, le prix est honnête, la combinaison est parfaite. Félicitations aux garçons. Hautement recommandé.

Enza.a

Le 25/08/2022 à 19:56

5 / 5

Personnel qualifié, pizza délicieuse, lieu accueillant et climatisé, à bientôt Amiral !

imma.i

Le 25/08/2022 à 19:55

5 / 5

Nous avons passé une agréable soirée. Chambre confortable et climatisée et personnel sympathique et professionnel. Bon rapport qualité prix, pizza excellente. Nous serons de retour.

Rachele.i

Le 25/08/2022 à 19:52

5 / 5

Personnel fantastique, très sympathique et professionnel....

Francesco.m

Le 25/08/2022 à 15:24

5 / 5

Excellente pizzeria, service rapide et rapport qualité prix au delà des attentes. Informé

tony.i

Le 18/08/2022 à 01:05

5 / 5

Super pizzeria et personnel vraiment sympathique

Michele.o

Le 17/08/2022 à 22:28

5 / 5

Pizzeria au top, excellente qualité des produits, excellent service et gestion parfaite 5 étoiles bien méritées

Gianluca.i

Le 20/04/2022 à 20:47

5 / 5

C'est toujours un plaisir de manger une bonne pizza agrémentée de la gentillesse des propriétaires.

Antonio.a

Le 16/03/2022 à 15:01

5 / 5

Toutes les pizzas délicieuses et incroyables

Antonella.a

Le 06/03/2022 à 23:59

3 / 5

Pizzeria décente, je ne l'ai pas beaucoup aimé, le personnel n'a rien à dire, sympathique, ils travaillent dur pour donner le meilleur d'eux-mêmes et plaire aux clients

Ernesto.i

Le 03/10/2021 à 00:34

3 / 5

Endroit pour sortir de la bonne nourriture

davide.

Le 26/08/2021 à 10:31

4 / 5

Excellente pizza je la recommande

Walter.h

Le 07/08/2021 à 21:27

5 / 5

Excellente pizza et prix corrects

Ludovica.a

Le 29/07/2021 à 14:04

1 / 5

A quoi ça sert de déclarer sur Internet et sur la pancarte sur la porte du restaurant qu'il est ouvert de 12h30 à 14h30 alors qu'en réalité, après un voyage à vide, on découvre que le restaurant est fermé pour le déjeuner ??! ! Excellente idée pour jouer avec de nouveaux clients potentiels, félicitations. Figurine terrible et impression terrible, je regrette de ne pouvoir mettre moins d'une étoile.

Mary.i

Le 06/07/2021 à 19:03

5 / 5

Excellente pizza!😋

Franco.u

Le 22/05/2021 à 01:08

5 / 5

Personne formidable et sympathique... nourriture délicieuse 👍👍👍

m.

Le 19/10/2020 à 16:49

5 / 5

Excellent service, chef capable de cuisiner des plats bons et d'excellente qualité.

Martina.a

Le 18/10/2020 à 13:38

4 / 5

Endroit bien entretenu, personnel très poli

ILove.A

Le 15/10/2020 à 17:58

4 / 5

Très bonne pizzeria, salle très grande et mesures anti-pandémie respectées. Personnel très sympathique, bon prix.

ANNAMARIA.o

Le 27/08/2020 à 14:34

5 / 5

Excellente pizza😝

Pamela.a

Le 21/08/2020 à 04:51

5 / 5

De la gentillesse, de la courtoisie et une pizza à déguster !😊

Bonfitto.n

Le 19/08/2020 à 13:32

5 / 5

Bonne nourriture et accueil

Alessandra.a

Le 18/08/2020 à 13:39

5 / 5

Produits frais et personnel très sympathique.

Matteo.a

Le 29/07/2020 à 21:34

2 / 5

La qualité de la nourriture est décidément correcte : la pizza est bonne et aussi la friture (même si la présence de seulement des calamars devient un peu un obstacle à la longue), l'apéritif est suffisant, de même que faire passer du saumon fumé pour du carpaccio C'est un peu une baisse de style, surtout si le prix est si élevé. Le vrai problème du restaurant est le timing vraiment inacceptable, car attendre plus d'une heure pour avoir une bruschetta de consolation, encore une demi-heure pour l'apéritif et une pizza est absurde, d'autant plus que pour les fritures et la prochaine pizza, il a fallu au moins encore une demi-heure. Finalement, nous avons dû nous forcer à aller chercher la nourriture un peu plus tôt, car le camping dans lequel nous logions était sur le point de fermer...

Nicolas.i

Le 24/02/2020 à 22:01

3 / 5

J'ai essayé plusieurs fois la pizza et j'ai été satisfait de la qualité, de la quantité et du prix qu'ils proposent. C'est un service simple et pour une bouchée, je suggérerais d'en acheter une.

Raimonda.�

Le 17/01/2020 à 08:37

5 / 5

Merveilleux

rita.o

Le 31/12/2019 à 10:25

5 / 5

La pizza est belle à regarder et délicieuse à manger

Stella.i

Le 20/11/2019 à 12:59

5 / 5

Très bonne pizza

marco.a

Le 30/08/2019 à 18:41

3 / 5

Nous sommes à Cagnano Varano dans le restaurant ouvert il y a un peu plus d'un an par le propriétaire local. Four à bois pour les pizzas (encore à améliorer, mais nous sommes sur la bonne voie), et les classiques fritures de poissons et autres plats typiques. Nouveau lieu de style nautique. Toilettes propres (pas donné dans la région).

Orazio.i

Le 21/08/2019 à 22:19

5 / 5

Tout est excellent, poisson frais et excellente préparation. Je vous conseille...

Ilaria.

Le 31/07/2019 à 21:52

5 / 5

Nous avons mangé du poisson frais, bien cuisiné par un Chef jeune, sympathique et compétent. Les moules gratinées dans l'entrée mixte fruits de mer sont excellentes. Merci Giovanni, à la prochaine fois !

PALMERINO.A

Le 18/07/2019 à 05:48

3 / 5

Ce n'était pas parmi les moins chers que j'ai trouvé et le service n'était pas à la hauteur

matteo.i

Le 21/06/2019 à 21:02

5 / 5

Optimal

rosanna.a

Le 26/04/2019 à 13:19

5 / 5

L'amabilité et la gentillesse du propriétaire sont à la hauteur de la qualité et de la fraîcheur des plats proposés Hautement recommandé!!!!

Rino.a

Le 24/04/2019 à 12:34

4 / 5

Nous nous sommes appuyés sur les conseils du restaurateur et avons passé un bon moment. Portions un peu petites mais tout est bon

Daniela.i

Le 18/04/2019 à 12:16

5 / 5

Excellente pizza, propriétaires gentils et sympathiques.

Enrico.r

Le 14/04/2019 à 10:28

5 / 5

La pizza est très bonne.

Federico.e

Le 10/03/2019 à 07:48

5 / 5

Optimal

Giovanni.t

Le 10/02/2019 à 06:44

1 / 5

Service très médiocre, pas de carte des vins, prix du vin de faible qualité par rapport au coût. Nourriture très savoureuse mais salée! Merci tout de même.

Sandra.e

Le 15/01/2019 à 19:54

5 / 5

Excellent, à recommander

Enzo.o

Le 13/01/2019 à 22:28

5 / 5

La pizza est très bonne

Photo n°1 de l'avis de Enzo.o fait le 13/01/2019 à 22:28 sur le  L'Ammiraglio à Cagnano Varano
Gianpiero.i

Le 29/12/2018 à 23:27

5 / 5

Poisson très frais et vraiment bon, dîner à base d'entrées mixtes froid/chaud. Endroit petit mais très accueillant. Hautement recommandé

Ruben.s

Le 27/12/2018 à 18:25

1 / 5

Très mauvais

Nicolo.a

Le 04/11/2018 à 08:53

5 / 5

Optimal. Nous sommes arrivés, nous étions seuls et au départ nous n'étions pas très convaincus. Eh bien, nous avions tort. J'ai eu un excellent plat d'orecchiette aux langoustines, pêche du jour, très bonne. Prix ​​très honnête. J'ai pris deux entrées pour les enfants, une orecchiette aux langoustines, une belle assiette avec diverses entrées, eau, coca et café 34,00 €. Je vous conseille.

Valentina.a

Le 01/11/2018 à 19:44

5 / 5

Excellent accueil, malgré notre arrivée tardive. Excellente nourriture. Personnel serviable, poli et formé. C'est juste dommage que le staff soutienne une équipe que l'on n'aime pas trop. Allez à Naples et à bientôt ;)

Antonio.e

Le 19/10/2018 à 11:11

5 / 5

Parce que le patron est au top de l'excellente cuisine

Luigi.i

Le 05/09/2018 à 20:27

4 / 5

J'ai passé une bonne soirée.

Emilio.i

Le 19/08/2018 à 12:54

5 / 5

Tout est très bien, le chef est très bon

Andrea.e

Le 15/08/2018 à 14:36

5 / 5

Tout était excellent... du service... au poisson... jusqu'à l'addition

Andrea.e

Le 04/08/2018 à 20:43

4 / 5

Ambiance jeune et bonne nourriture

Silvia.o

Le 29/07/2018 à 12:31

5 / 5

Bon service et très bon steak de thon

Corrado.a

Le 23/07/2018 à 20:16

2 / 5

Prix ​​bas. Le menu vaut ce que vous payez. Endroit simple et informel. Service avec manques. La réduction annoncée pour la réservation via The Fork n'est pas appliquée. Sérieux!

Stefano.o

Le 07/07/2018 à 22:03

4 / 5

D'accord

Vanni.r

Le 05/07/2018 à 19:45

2 / 5

Malheureusement le jour où nous avons déjeuné, ils n'avaient plus de sauce amiral car elle était trop populaire (en fait il y avait eu plusieurs autres convives avant nous), nous nous sommes tournés vers d'autres plats mais rien qui ne m'a impressionné. Étrangement, la recette était numéro un malgré le manque de plats principaux.

Donato.'

Le 26/06/2018 à 23:09

4 / 5

Oui

Francesco.o

Le 23/06/2018 à 14:37

5 / 5

Excellent restaurant, propriétaire DOC

Mattea.r

Le 20/06/2018 à 20:55

5 / 5

Félicitations pour l'hospitalité, la courtoisie et la gentillesse sans parler du goût et du soin des plats, excellente pizza, personnel accueillant. Rendre non pas une mais mille. Merci à la prochaine fois.

Photo n°1 de l'avis de Mattea.r fait le 20/06/2018 à 20:55 sur le  L'Ammiraglio à Cagnano Varano
Photo n°2 de l'avis de Mattea.r fait le 20/06/2018 à 20:55 sur le  L'Ammiraglio à Cagnano Varano
Salvatore.'

Le 08/06/2018 à 05:29

5 / 5

À plusieurs reprises, j'ai mangé de la pizza et de la viande, toutes très bonnes. Le service et la gentillesse de l'amiral étaient excellents.

antonella.i

Le 30/05/2018 à 13:29

5 / 5

Excellente cuisine servie avec gentillesse et tranquillité.

Michele.o

Le 30/05/2018 à 12:25

5 / 5

Excellente nourriture... service efficace... ça vaut le coup d'essayer roi

Raffaele.a

Le 12/05/2018 à 20:57

5 / 5

Le nec plus ultra en matière de lieux

tommaso.o

Le 02/11/2017 à 10:17

4 / 5

Super endroit, super pizza et restaurant

Tonino.r

Le 22/10/2017 à 08:55

5 / 5

La meilleure pizza que je connaisse... Depuis plus de 30 ans....

Antonietta.i

Le 25/08/2017 à 21:18

4 / 5

👍

Matteo.e

Le 24/08/2017 à 16:04

4 / 5

On mange bien....

Gabriele.r

Le 22/08/2017 à 22:06

4 / 5

Bonne pizza, service médiocre, nous avons commandé les frites en supposant qu'elles arriveraient avant les pizzas, mais ce n'était pas le cas, sinon c'est certainement au dessus de la moyenne du quartier.

Alessandro.e

Le 03/08/2017 à 22:44

4 / 5

Convivialité, pizza excellente et prix très abordables. Service simple et discret. L'endroit idéal pour passer d'agréables soirées entre amis

Salvatore.i

Le 12/07/2017 à 11:16

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix avec un excellent service...

Alessandro.i

Le 17/12/2016 à 22:44

4 / 5

Endroit particulier

  • 🏪 Buschenschank Putzerhof (186 Avis)

  • 💬 Restaurant traditionnel peu touristique dans un endroit un peu caché. Vous pouvez y accéder par une route étroite. Il existe un menu fixe avec des plats traditionnels pour 30 euros. Tout cela dans une très bonne et fantastique ambiance.


  • 🏪 Chiosco Trenno (118 Avis)

  • 💬 Le menu est plus cher que l'achat d'un organe vital, mais oui, alors vous y allez et la nourriture est délicieuse. La vérité est que le service est bon et l'endroit est adapté pour la fin du séjour.


  • 🏪 Cacao Brasil Gastrobar (10 Avis)

  • 💬 Locale un po' incasinato, ma carino. Il locale è piccolo ed è un po' stretto per camminare, si genera confusione abbastanza facilmente e per questo abbiamo aspettato molto (circa un'ora) perché arrivassero i piatti; C'è stata poca organizzazione e ci sono stati problemi con il servizio. Il buffet è piccolo e quando siamo arrivati noi era quasi vuoto, e ci è voluto un po' perché venisse rifornito. Purtroppo ad un certo punto l'interno del locale si è riempito di mosche che davano fastidio, magari per evitare che contamino il buffet sarebbe meglio coprirlo con del vetro o simile... Nonostante tutto, lo staff è stato gentile alla fine: sono venuti a scusarsi per i disagi avvenuti e hanno cercato di rimediare... Il cibo inoltre era buono e penso che con più organizzazione si può ottenere di più 👍


  • 🏪 Bar Pub Bahnhof Stazione Toblach/Dobbiaco (374 Avis)

  • 💬 Pour un Américain, ce bar me fait me sentir comme chez moi dans le Colorado. Endroit très sympa pour prendre un verre en attendant un train.


  • 🏪 OMÍ Aparthotel (2 Avis)

  • 💬 Je suis resté en couple, j'ai pris la chambre avec le sauna intérieur, tout était neuf, propre avec une attention aux moindres détails.Excellent service. Félicitations à Daniele qui a toujours été présent et a pleinement satisfait nos demandes, j'y retournerai certainement, je le recommande aux couples Ensuite c'est à deux pas du centre et du palais


  • 🏪 Il Grillo Moro (1577 Avis)

  • 💬 Nous avons consommé une de leur pièce de viande et elle était plus que délicieuse. Ultra fondante et généreuse, je la recommande malgré le prix. Le restaurant est assez reculé mais reste chic. Nous avons aussi pris des gnocchis super fondante et crémeuse, mais aussi une soupe à la tomate fabuleuse. Je trouve que la qualité est proportionnelle au prix demandé. Je le valide à 100% surtout pour des viandards.


  • 🏪 Osteria delle 5 vie (560 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour les pizzas et autres plats traditionnels siciliens. Bon rapport qualité prix


  • 🏪 PIZZA X TE (348 Avis)

  • 💬 Endroit très calme qui a l'air un peu louche et sans intérêt si l'on fait juste le tour. Mais vous devriez regretter de ne pas vous être arrêté, car leurs pizzas sont le TOP absolu. Et très bon marché. Ils parlent un anglais basique, proposent un large menu rempli de différentes options et vous pouvez l'emporter ou vous asseoir dans les quelques endroits extérieurs. Faites-le vous-même, favorisez-le et prenez leur pizza, d'accord ?


  • 🏪 B&B Camumidha (3 Avis)

  • 💬 Un lieu enchanteur, dans un décor de conte de fées ! Nous étions invités dans ce B&B pendant 4 nuits et je ne pourrais pas être plus satisfait. L'endroit est magnifique, à quelques pas du centre ville et facilement accessible aussi bien à pied qu'en voiture. La structure est toute neuve, ouverte au public pendant quelques semaines, finie dans les moindres détails et super accueillante. La direction est excellente, tout le monde était extrêmement gentil et accueillant, attentif, scrupuleux et très bien organisé. Nous espérons pouvoir revenir bientôt ! Merci pour cette merveilleuse expérience!❤️


  • 🏪 Panificio Arena (Santa Croce) (28 Avis)

  • 💬 Le pain produit en vaut dix à un prix raisonnable. A noter également la gentillesse et le style des gérants de la boulangerie.