📌 Contrada Duglia, 290, 87041 Acri - Italie
💬 99 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 19:59
Excellente nourriture, endroit également adapté aux fêtes
Le 04/09/2023 à 05:42
Très joli et bon restaurant. J'ai été invité à une fête et il y avait de tout, de la viande au poisson. Les cours étaient très bons, le personnel était très gentil. Ce restaurant est recommandé.
Le 27/08/2023 à 15:31
Toute la nourriture parfaite et un environnement fabuleux
Le 17/06/2023 à 13:43
L'extérieur est très agréable, l'intérieur l'est moins. Rien à redire sur la nourriture.
Le 29/10/2022 à 05:54
Gentil et amical. Excellente restauration
Le 26/09/2022 à 13:10
Belle chambre, nourriture correcte
Le 29/08/2022 à 14:35
Endroit confortable... La nourriture est bonne... La partie extérieure du restaurant a été rénovée...
Le 03/07/2022 à 18:38
Excellent service et nourriture excellente
Le 10/06/2022 à 13:17
Excellent restaurant tant pour la gentillesse et la courtoisie que pour la cuisine délicieuse ! Esthétiquement très beau et relaxant
Le 30/07/2021 à 06:52
Excellent gestionnaire
Le 26/02/2020 à 18:08
bonne cuisine
Le 05/11/2019 à 15:18
Ambiance familiale, cuisine excellente, je recommande vivement
Le 22/08/2019 à 08:54
Ambiance familiale, super accueil, plats copieux et vraiment bons. Et puis le sourire et l'affabilité du propriétaire, M. Peppe, sont toujours une carte de visite bienvenue.
Le 03/05/2019 à 20:00
Bonne nourriture et ambiance familiale
Le 24/03/2019 à 14:38
Magnifique!
Le 18/03/2019 à 15:08
Vous devez organiser ici les événements les plus importants de votre vie.
Le 23/06/2018 à 12:16
Optimal
Le 18/06/2018 à 07:57
Parfait pour les événements
Le 14/05/2018 à 21:53
Un grand potentiel sous-exploité
Le 14/12/2017 à 10:57
Nourriture excellente, service excellent mais malheureusement uniquement pour les réceptions sur réservation
Le 13/08/2017 à 12:48
Authenticité
💬 C'est magnifique
💬 Mieux que certains....
💬 Un café / bar à vin très agréable et peu onéreux. Le verre de vin est accompagnée d'une assiette charcuterie, olives, fromage. Le tout pour 3€ par personne vin compris
💬 Très propre, un peu à l'ancienne, très bon accueil
💬 Excellente qualité et large choix. Chaque cocktail bien préparé et accompagné d'excellentes entrées. Compétence et professionnalisme distinguent le propriétaire et ses employés ! On ne trouve pas facilement un si bon spritz, le meilleur que j'ai jamais eu 🔝
💬 Nous avons déjeuné dans ce restaurant le 15 août. Tout est vraiment excellent ! Ameublement typiquement montagnard, gentillesse et professionnalisme des serveuses. Mais le point culminant est absolument la nourriture.... Polenta aux champignons et fromages exceptionnels ! Si vous êtes en vacances à San Martino di Castrozza, vous devez absolument l'essayer ! On reviendra certainement
💬 Très bon restaurant avec un bon rapport qualité prix. Il mérite vraiment la très bonne note qu’il a.
💬 Un endroit tranquille pour discuter entre amis, regarder le match et surtout boire des bières de qualité, avec un large choix. Si vous ne savez pas lequel prendre, le propriétaire est toujours disponible pour vous conseiller !
💬 Le bar café chic possède une très jolie terrasse sous les arbres de la place. Le cadre est donc très agréable. La granita au café était correcte, crémeuse mais sans caractère. Proposée dans une toute petite coupe facturée 3 euros. Quant à la brioche qui l'accompagnait il semblerait qu'elle soit d'une qualité toute industrielle, en tout cas pas artisanale. Rapport qualité prix donc cher. Plus pour le cadre donc. Service diligent.
💬 Il faut être difficile pour ne pas apprécier ce restaurant. Franchement les meilleures pizzas que j'ai mangé pour un prix dérisoire. Un vin blanc sicilien excellent et un service très a la hauteur. Une très belle expérience pour nous.