📌 Viale Lagaria, 4, 87071 Marina di Amendolara - Italie
💬 92 Avis
Les avis
Le 17/01/2024 à 22:55
Excellente qualité et large choix. Chaque cocktail bien préparé et accompagné d'excellentes entrées. Compétence et professionnalisme distinguent le propriétaire et ses employés ! On ne trouve pas facilement un si bon spritz, le meilleur que j'ai jamais eu 🔝
Le 09/11/2023 à 10:41
J'ai vu de mes propres yeux plus de 50 bouteilles de Gin du monde entier ! Les grands ! Excellente planche à découper, excellent gin tonic ! Prestation 5 étoiles !
Le 31/05/2023 à 12:36
Haut
Le 09/11/2022 à 17:39
Endroit confortable, bons prix et bien approvisionné
Le 25/10/2022 à 12:10
Excellent service 😂
Le 03/01/2022 à 14:05
Nous sommes allés prendre l'apéritif et, remarquant que nous étions des touristes, ils nous ont servi dans des verres en plastique. À la table voisine étaient assis des enfants du coin buvant dans des verres en verre. La facture était évidemment disproportionnée. Ce n'est pas l'hospitalité calabraise que je connais !!!!!!!!
Le 12/12/2021 à 18:54
Café pas exceptionnel, par contre le ginseng était excellent. J'espère que le café me plaira la prochaine fois
Le 29/10/2021 à 12:59
Beaux endroits, bon personnel
Le 21/08/2021 à 22:41
Personnel très gentil
Le 13/08/2021 à 12:25
D'accord
Le 11/08/2021 à 11:50
Bon p
Le 22/12/2020 à 16:55
Service excellent.
Le 17/12/2020 à 17:41
Optimal
Le 30/08/2020 à 19:02
Bravo les gestionnaires Produits de qualité
Le 30/08/2020 à 02:15
Un bar sympa
Le 05/08/2020 à 11:02
Excellents cocktails, bières artisanales et spiritueux de qualité. Un incontournable de l'apéro du vendredi, sushis et crudités ! La courtoisie du propriétaire est garantie.
Le 01/08/2020 à 21:25
Convivialité et convivialité, cocktails étonnants. EXCELLENT
Le 13/06/2020 à 18:52
Excellent rapport qualité/prix. Le propriétaire Riccardo est une personne exquise. Excellents produits.
Le 22/01/2020 à 02:50
Personnel sympathique et délicieux cocktails Ils organisent souvent des soirées à thème. Super endroit pour prendre un apéritif spécial. Conseiller.
Le 05/01/2020 à 06:05
D'accord
Le 30/12/2019 à 23:28
La courtoisie et l'authenticité du propriétaire, alliées à son esprit joyeux et jovial pourraient déjà suffire. En ajoutant la qualité des produits proposés et la recherche de nouveautés, l'évaluation ne peut qu'atteindre l'excellence.
Le 15/09/2019 à 07:18
Premier bar ouvert le dimanche matin en sortant de la route principale, bons croissants
Le 27/07/2019 à 22:11
Personnel sympathique et agréable. Un super endroit pour s'arrêter et prendre un verre entre amis
Le 24/07/2019 à 17:09
Accueil et convivialité garantis
Le 08/05/2019 à 00:03
Vaste choix de bières, de prosecco de grande qualité ainsi que de cocktails : les meilleurs du coin. Je recommande fortement d'essayer le WHISKY SOUR, vraiment exceptionnel !! Qualité/prix imbattable sur tous les produits.
Le 03/05/2019 à 22:04
Environnement accueillant et professionnel où vous pourrez déguster des produits de qualité servis avec grâce et courtoisie.....
Le 10/12/2018 à 13:55
Simplement le meilleur
Le 28/10/2018 à 14:23
Excellent
Le 11/08/2018 à 17:51
Extraordinaire
Le 28/03/2018 à 08:36
Le Top de la convivialité
Le 08/03/2018 à 18:06
Excellents barmans
Le 22/05/2017 à 09:29
Très bonne qualité des produits et du service
💬 Ils m'ont fermé parce que je n'ai pas reçu le vaccin et que je n'ai pas demandé le Green Pass et ils m'ont dit qu'ils voulaient que je meure pour voler mes biens
💬 Contrairement à certains avis, nous avons trouvé le personnel très agréable et toujours prêt à aider. Ils ont fait le nécessaire pour nous trouver une excursion en bateau le jour même. Les chambres sont jolies et propre. Le petit déjeuner buffet est de bonne qualité est pris sur une terrasse avec une vue superbe face à la mer.
💬 Quand je suis entré, j'ai déjà entendu la musique "ching cheng hanji" et j'ai déjà imaginé Tom tournant sur le disque. Bonne nourriture, service rapide, abordable!
💬 Un petit endroit pour le moins "charmant". Dans un quartier isolé et calme, avec un grand parking (petit défaut : il n'y a pas de signalisation pour accéder à l'emplacement, empêché - selon le propriétaire - par la législation en vigueur). L'intérieur et l'extérieur sont bien entretenus et propres. Cuisine ouverte, oserais-je dire « brillante » !! Environnement vraiment familial (Gino et Don Antonio vous mettent toujours à l'aise). Tous les produits sont à 0 km (potager et petite ferme ne sont pas loin). La nourriture est donc véritablement faite maison et préparée avec savoir-faire et professionnalisme par des propriétaires toujours attentifs, gentils et discrets. Mes compliments à eux avec la certitude de revenir leur rendre visite pour déguster les différents délicieux plats typiques de saison.
💬 Grand restaurant, parking gratuit ou en bord de routes. Déjeuner, prenez ce que vous voulez et mangez, 14 euros. Sushis, soupes, riz, nouilles, viandes, volailles, fruits de mer ! Délicieux !!!👍👏 Boissons et dessert payants.
💬 Un endroit sympa pour passer du temps en attendant Flixbus :)
💬 La structure est très caractéristique, des chambres petites mais bien rénovées, calmes, accueillantes et équipées de tout le confort pour un B&B. La propreté est irréprochable et l'hôte est vraiment gentil, il a attendu tard dans la soirée pour nous accueillir, sans même demander de supplément pour check-in tardif ! Nous y sommes arrivés par hasard mais nous reviendrons certainement !
💬 Fantastique! Tout est nouveau, personnel très gentil. Les gâteaux du petit-déjeuner préparés spécialement pour les clients respectant les différentes intolérances sont fantastiques.
💬 - Nous étions ici avec des amis pour le réveillon du Nouvel An - Je peux le recommander sans hésitation - des lits et des serviettes confortables - une douche confortable - des collations gratuites - enregistrement et départ faciles
💬 Le personnel (Stefania et Clarisse) est extrêmement bienveillant, très à l'écoute et disponible pour vous faciliter le séjour. L'intérieur de la cour est charmant. Le petit-déjeuner est servi en buffet et très bien garni