Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Cafè 711 Avis

📌 Viale Lagaria, 4, 87071 Marina di Amendolara - Italie

4.6 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Cafè 711 à Marina di Amendolara

Les avis

Les dernier avis sur Cafè 711 à Marina di Amendolara

Dajana.e

Le 17/01/2024 à 22:55

5 / 5

Excellente qualité et large choix. Chaque cocktail bien préparé et accompagné d'excellentes entrées. Compétence et professionnalisme distinguent le propriétaire et ses employés ! On ne trouve pas facilement un si bon spritz, le meilleur que j'ai jamais eu 🔝

Antonio.i

Le 09/11/2023 à 10:41

5 / 5

J'ai vu de mes propres yeux plus de 50 bouteilles de Gin du monde entier ! Les grands ! Excellente planche à découper, excellent gin tonic ! Prestation 5 étoiles !

Cosimo.i

Le 31/05/2023 à 12:36

5 / 5

Haut

Angelo.a

Le 09/11/2022 à 17:39

5 / 5

Endroit confortable, bons prix et bien approvisionné

Gianfranco.

Le 25/10/2022 à 12:10

5 / 5

Excellent service 😂

Claudio.e

Le 03/01/2022 à 14:05

1 / 5

Nous sommes allés prendre l'apéritif et, remarquant que nous étions des touristes, ils nous ont servi dans des verres en plastique. À la table voisine étaient assis des enfants du coin buvant dans des verres en verre. La facture était évidemment disproportionnée. Ce n'est pas l'hospitalité calabraise que je connais !!!!!!!!

Antonella.a

Le 12/12/2021 à 18:54

2 / 5

Café pas exceptionnel, par contre le ginseng était excellent. J'espère que le café me plaira la prochaine fois

Irina.i

Le 29/10/2021 à 12:59

5 / 5

Beaux endroits, bon personnel

Nicola.a

Le 21/08/2021 à 22:41

5 / 5

Personnel très gentil

Francesco.a

Le 13/08/2021 à 12:25

5 / 5

D'accord

Carmine.a

Le 11/08/2021 à 11:50

5 / 5

Bon p

nicola.u

Le 22/12/2020 à 16:55

5 / 5

Service excellent.

salvatore.u

Le 17/12/2020 à 17:41

4 / 5

Optimal

vincenzo.r

Le 30/08/2020 à 19:02

4 / 5

Bravo les gestionnaires Produits de qualité

Davide.i

Le 30/08/2020 à 02:15

5 / 5

Un bar sympa

sergio.a

Le 05/08/2020 à 11:02

5 / 5

Excellents cocktails, bières artisanales et spiritueux de qualité. Un incontournable de l'apéro du vendredi, sushis et crudités ! La courtoisie du propriétaire est garantie.

Leonardo.r

Le 01/08/2020 à 21:25

5 / 5

Convivialité et convivialité, cocktails étonnants. EXCELLENT

Michele.i

Le 13/06/2020 à 18:52

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Le propriétaire Riccardo est une personne exquise. Excellents produits.

Luigi.o

Le 22/01/2020 à 02:50

5 / 5

Personnel sympathique et délicieux cocktails Ils organisent souvent des soirées à thème. Super endroit pour prendre un apéritif spécial. Conseiller.

leonardo.a

Le 05/01/2020 à 06:05

5 / 5

D'accord

Flavio.a

Le 30/12/2019 à 23:28

5 / 5

La courtoisie et l'authenticité du propriétaire, alliées à son esprit joyeux et jovial pourraient déjà suffire. En ajoutant la qualité des produits proposés et la recherche de nouveautés, l'évaluation ne peut qu'atteindre l'excellence.

Silvia.t

Le 15/09/2019 à 07:18

3 / 5

Premier bar ouvert le dimanche matin en sortant de la route principale, bons croissants

Felicetta.a

Le 27/07/2019 à 22:11

5 / 5

Personnel sympathique et agréable. Un super endroit pour s'arrêter et prendre un verre entre amis

Pasquale.e

Le 24/07/2019 à 17:09

5 / 5

Accueil et convivialité garantis

Kekka.e

Le 08/05/2019 à 00:03

5 / 5

Vaste choix de bières, de prosecco de grande qualité ainsi que de cocktails : les meilleurs du coin. Je recommande fortement d'essayer le WHISKY SOUR, vraiment exceptionnel !! Qualité/prix imbattable sur tous les produits.

VITO.E

Le 03/05/2019 à 22:04

5 / 5

Environnement accueillant et professionnel où vous pourrez déguster des produits de qualité servis avec grâce et courtoisie.....

Francesco.i

Le 10/12/2018 à 13:55

5 / 5

Simplement le meilleur

Vito.o

Le 28/10/2018 à 14:23

5 / 5

Excellent

claudia.i

Le 11/08/2018 à 17:51

5 / 5

Extraordinaire

Enzo.i

Le 28/03/2018 à 08:36

5 / 5

Le Top de la convivialité

Skyline.

Le 08/03/2018 à 18:06

5 / 5

Excellents barmans

Massimo.e

Le 22/05/2017 à 09:29

4 / 5

Très bonne qualité des produits et du service

  • 🏪 B&B Miky&Jenny (4 Avis)

  • 💬 Ils m'ont fermé parce que je n'ai pas reçu le vaccin et que je n'ai pas demandé le Green Pass et ils m'ont dit qu'ils voulaient que je meure pour voler mes biens


  • 🏪 Hotel Villaggio Stromboli (307 Avis)

  • 💬 Contrairement à certains avis, nous avons trouvé le personnel très agréable et toujours prêt à aider. Ils ont fait le nécessaire pour nous trouver une excursion en bateau le jour même. Les chambres sont jolies et propre. Le petit déjeuner buffet est de bonne qualité est pris sur une terrasse avec une vue superbe face à la mer.


  • 🏪 Ristorante Orientale Huan (610 Avis)

  • 💬 Quand je suis entré, j'ai déjà entendu la musique "ching cheng hanji" et j'ai déjà imaginé Tom tournant sur le disque. Bonne nourriture, service rapide, abordable!


  • 🏪 Don Antonio - Pitaro Home Restaurant (4 Avis)

  • 💬 Un petit endroit pour le moins "charmant". Dans un quartier isolé et calme, avec un grand parking (petit défaut : il n'y a pas de signalisation pour accéder à l'emplacement, empêché - selon le propriétaire - par la législation en vigueur). L'intérieur et l'extérieur sont bien entretenus et propres. Cuisine ouverte, oserais-je dire « brillante » !! Environnement vraiment familial (Gino et Don Antonio vous mettent toujours à l'aise). Tous les produits sont à 0 km (potager et petite ferme ne sont pas loin). La nourriture est donc véritablement faite maison et préparée avec savoir-faire et professionnalisme par des propriétaires toujours attentifs, gentils et discrets. Mes compliments à eux avec la certitude de revenir leur rendre visite pour déguster les différents délicieux plats typiques de saison.


  • 🏪 Ristorante Giapponese Tokyo (1280 Avis)

  • 💬 Grand restaurant, parking gratuit ou en bord de routes. Déjeuner, prenez ce que vous voulez et mangez, 14 euros. Sushis, soupes, riz, nouilles, viandes, volailles, fruits de mer ! Délicieux !!!👍👏 Boissons et dessert payants.


  • 🏪 Primo Miglio di Conti Mirco (2093 Avis)

  • 💬 Un endroit sympa pour passer du temps en attendant Flixbus :)


  • 🏪 B&B Il Vicoletto Trecchina (35 Avis)

  • 💬 La structure est très caractéristique, des chambres petites mais bien rénovées, calmes, accueillantes et équipées de tout le confort pour un B&B. La propreté est irréprochable et l'hôte est vraiment gentil, il a attendu tard dans la soirée pour nous accueillir, sans même demander de supplément pour check-in tardif ! Nous y sommes arrivés par hasard mais nous reviendrons certainement !


  • 🏪 B&B Valtili (89 Avis)

  • 💬 Fantastique! Tout est nouveau, personnel très gentil. Les gâteaux du petit-déjeuner préparés spécialement pour les clients respectant les différentes intolérances sont fantastiques.


  • 🏪 LE PORTE BLU (37 Avis)

  • 💬 - Nous étions ici avec des amis pour le réveillon du Nouvel An - Je peux le recommander sans hésitation - des lits et des serviettes confortables - une douche confortable - des collations gratuites - enregistrement et départ faciles


  • 🏪 Domu Elvira (27 Avis)

  • 💬 Le personnel (Stefania et Clarisse) est extrêmement bienveillant, très à l'écoute et disponible pour vous faciliter le séjour. L'intérieur de la cour est charmant. Le petit-déjeuner est servi en buffet et très bien garni