Les avis
Le 12/01/2023 à 11:41
Ghjgf
Le 05/09/2022 à 12:37
Un immense parking ! Parfait pour un bon rafraîchissement dans un bar
Le 07/08/2022 à 11:59
Bar grand et simple.
Le 21/03/2022 à 17:00
Remplacer la « barre philosophique » Il doit travailler dur... mais il est sur la bonne voie
Le 06/11/2021 à 15:41
Optimal
Le 28/09/2021 à 14:04
Gentil, serviable et sympathique
Le 24/09/2021 à 05:35
Optimal
Le 04/12/2020 à 18:05
Personnel du bar très serviable complètement reconfirmé
Le 28/06/2020 à 09:36
L'endroit est quasiment propre...., mais les prix sont à la discrétion du barman....
💬 Un délice absolu ! Du savoureux sformato di verdure aux copieuses lasagnes à la bolognaise et au cheesecake décadent aux fraises. Le service chaleureux et accueillant. J'ai hâte d'y retourner chaque fois que je serai dans la région ! Merci beaucoup!
💬 Cuisine extrêmement bonne, « l'apéritif aux fruits de mer » est à tomber par terre 🌎… Les burgers de fruits de mer sont super savoureux. Faites-vous une faveur et essayez-le ! Une belle sélection de bières artisanales est également disponible. Le paradis des gourmands.
💬 Mon mari et moi avons passé un merveilleux séjour au Volver B&B pendant deux nuits en mai 2024. Iole est un hôte merveilleux et tout l'espace est magnifiquement conçu et très bien situé ! Nous nous sommes sentis très pris en charge pendant notre séjour et nous avons vraiment apprécié les conversations avec Iole au petit-déjeuner ou en soirée. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui visitent Gaeta !
💬 Je suis resté en hiver, une pièce gelée avec des radiateurs éteints, un siège de toilette cassé et une douche avec de l'eau rouillée. Petit déjeuner non inclus ! C'est vraiment dommage, car la maison était très belle et propre !
💬 Nous avons trouvé ce lieu grâce à des influenceurs sur les réseaux sociaux mais il n'a pas du tout répondu à nos attentes. Nous y sommes allés un samedi soir avec un groupe d'amis, nous avons commandé une "planche à sécher" et diverses bonnes entrées mais rien de spécial. Le plus surprenant, ce sont les prix excessifs pour ce que propose le plateau pour 4 personnes, 44 €. Le manque de clarté lors de la commande des serveurs faisait que la facture n'était pas conforme à ce que nous avions commandé. Des choses que nous n'avions pas demandées ont été servies et nous avons payé pour une burrata dont la serveuse avait laissé entendre qu'elle était incluse dans le plateau.
💬 Belle pizzéria.
💬 Tout allait bien dans cette Pasticceria, du service à un bon choix de boissons chaudes. Nous avons dégusté un cappuccino, du thé aux fruits et du chocolat chaud noir à l'italienne. J'essaierais leurs pâtisseries la prochaine fois. La salle n’était pas trop bondée à 12h30 et plutôt vide à 13h30. Sièges confortables.
💬
💬 J'ai adoré
💬 Il n’existe peut-être pas d’adjectif approprié pour cette activité, elle dépasse toute classification possible. C'est un endroit où vous ne pouvez pas manquer des pizzas pour tous les goûts, des pizzas traditionnelles aux meilleures pizzas de l'art culinaire. Informé. Cordialement à tout le personnel d'Officina 45.