Les avis
💬 Patron, serveurs extrêmement sympathique ! Cuisines simples, avec beaucoup de choix au niveau des pizzas hors du commun!!! Tiramisu à tomber. Service excellent Addition légère A côté d'un très grand parking
💬 Nous sommes venus ici pour dîner pendant nos petites vacances à Corvara. L'emplacement à l'intérieur est vraiment fantastique ! Dès qu'on entre, c'est comme se retrouver dans un stube. Nous avons opté pour le menu Trasfurmaziun et avons été vraiment impressionnés par les saveurs et surtout les arômes de chaque plat. Il convient également de noter l'utilisation de produits locaux tant comme ingrédients que pour les plats. Ayant séjourné dans d'autres hôtels étoilés, je dirais que c'est l'un des meilleurs que j'ai essayé jusqu'à présent.
💬 Il paraît que c’est la meilleure pizza de tout le sulcis Soit c’est la première fois qu’ils ont mangé une pizza soit leurs palais reste à éduquer On croit manger du carton sincèrement il y a beaucoup mieux …… À eviter si vous aimez les pizzas ….
💬 On y mange très bien, nourriture super fraîche, plats typiques
💬 service excellent
💬 J'ai séjourné avec ma fille dans cette charmante propriété et nous avons passé un très bon moment. Excellent accueil de la gentille dame Anna, élégante et toujours disponible. Ambiance familiale avec la chienne Holly qui a participé avec animation à l'accueil. Le petit déjeuner était excellent avec des brochettes colorées de fruits frais de saison que j'ai vraiment appréciées. Je recommande fortement.
💬 Bonne cuisine même si un peu chère ! 6 entrées, 10 entrées, 2 plats principaux et 2 accompagnements, boissons et couvert......280 euros......! Faites-en un peu vous-même....! Endroit sympa, personnel sympathique mais je le répète... prix un peu élevés....!!!
💬 Nous avons fêté les 18 ans de ma fille il y a une semaine. Endroit très suggestif le soir. Natasha et les filles toujours présentes mais de manière discrète. Dîner adapté au soir, copieux au point que nous avons déjeuné à la maison le lendemain également. La météo a été clémente avec nous, nous avons donc pu profiter de l'emplacement tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Tout est parfait ! Merci beaucoup à Natasha 😍 P.S. J'ai pris les photos ajoutées (l'inexpérience est évidente😀)
💬 Mis à part un super hôte vicenzo, cet endroit est idéal pour des moments de rapprochement en famille et entre amis. Recommandé.
💬