📌 Via Leopoldo Fagnani, 61, 20018 Sedriano - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 03/07/2023 à 18:02
Pizza Kebab excellente et copieuse
Le 21/08/2022 à 18:27
Sur 3 mauvaises pizzas, 2 sont arrivées froides et d'une qualité épouvantable avec le carton complètement mouillé malgré la très chaude journée d'août. Jamais et je dis bien ne jamais prendre de pizza ou quoi que ce soit d'autre dans cet endroit
Le 01/03/2021 à 00:18
Excellent pour le goûter de ceux qui aiment la pizza à la tranche ou pour commander une pizza à déguster à la maison.
Le 26/12/2016 à 19:45
La photo parle d'elle-même, brûlée dessus et pas assez cuite dessous. Un conseil du guide local de Google, passez à la pizzeria de Porta Garibaldi sur Corso Como à Milan et parlons-en encore
Le 16/03/2016 à 12:43
Le Kebab est très bon, la pizza aussi endroit propre et personnel sympathique.
💬 Nous avons essayé ce soir cette nouvelle pizzeria à emporter au centre de Legnano. Bonne pizza, légère, bien cuite et facile à digérer. Endroit simple mais accueillant. Personnel sympathique. Pâtes multiples et prix excellents. Informé!
💬 Chambres neuves et propres. Propriétaires sympathiques et serviables. Grands espaces extérieurs en pleine nature.
💬 Séjour agréable et grande disponibilité du propriétaire
💬 Je me déplace pour le travail et donc très souvent je me retrouve à devoir déjeuner n'importe où, à deux pas des rives du Tibre, je suis tombé sur cet endroit familial, très sympathique et serviable. Une idée astucieuse est de présenter des pâtes fraîches aux œufs avec une énorme quantité de garnitures. J'ai fait un mélange de dégustations accompagnées d'excellents vins. Cuisine ouverte réalisée sur place. À essayer absolument, aussi bien pour un repas authentique et rapide que pour des occasions importantes, dans un cadre accueillant et raffiné. Excellent rapport qualité-prix !!!
💬 Bel emplacement. Organisation et service impeccables même si l'on a plus l'impression que le personnel compétent est là pour gérer une entreprise efficace plutôt que de véritablement prendre soin des clients. La nourriture est particulière mais salée et un peu lourde pour l'estomac. Nous avons opté pour le menu 3 truffes et la truffe (très chère) ne sentait pas autant que dans les endroits locaux plus simples.
💬 Lieu accueillant grâce également à l'amabilité et à la gentillesse des propriétaires. Je vous garantis un excellent soin dans la préparation des repas ! Informé
💬 Je suis venu ici il y a quelque temps et j'ai eu une expérience assez aigre. La ville entière était remplie de carnaval et la seule pièce que nous avons pu trouver était ici... cependant la dame à la réception a dit qu'elle n'en avait qu'une très, très petite, qui était celle des femmes de ménage. Ok, c'était la seule option donc pas de problème. Cependant, la pièce était pleine de mouches. des mouches mortes se trouvaient entre les draps. Deuxièmement, le petit-déjeuner était une mauvaise blague. Troisièmement, la dame qui a dit que la chambre de la femme de ménage coûtait 60 euros, le lendemain, elle a voulu en facturer 70. Il ne s'agit pas des 10 euros. Quatrièmement, c'était globalement stupide qu'il y ait des chiens partout et qu'ils acceptaient très bien les animaux de compagnie, cependant, en même temps, ils avaient des dizaines d'animaux en peluche partout.
💬 Merveilleuse propriétaire, elle a été très utile dans notre situation désespérée, je ne la remercierai jamais assez !! Les repas étaient délicieux et inclus dans le prix. Hôtel très propre et bien entretenu. J'aimerais seulement avoir un meilleur italien ou allemand, pour pouvoir les remercier suffisamment !
💬 Nous sommes allés à cet endroit pour une soirée de remise des diplômes. Nous y étions déjà allés pour dîner et nous n'étions pas du tout convaincus, mais nous avons décidé de lui donner une seconde chance car l'endroit est sympa. Ici, PLUS JAMAIS. Apéritif dînatoire médiocre, petites portions (ils nous ont apporté 2 pizzas pour 16 personnes). Service médiocre, serveurs distraits et pas du tout professionnels. Le gâteau (qui coûtait pas mal) ressemblait à un gâteau fait maison et non à une pâtisserie... mais le problème c'est qu'il était complètement brûlé (je joins des photos). Prix très élevés. Nous avons payé plus de 43 € chacun, et avec le même prix, nous aurions pu passer un bien meilleur moment dans n'importe quel bon restaurant. La salle de bain est à l'extérieur, donc s'il pleut - comme dans notre cas - il faut descendre les escaliers et rejoindre les services sous la pluie. L'endroit était froid, car apparemment ils voulaient aussi économiser sur le chauffage. Nous ne le recommandons pas.
💬 Dans la boutique de souvenirs, vous trouverez de très beaux objets. J'admirais les tissus brodés comme les nappes à thé et les sets de table. Les bijoux fantaisie sont également très beaux et particuliers. On y trouve également de nombreux souvenirs en bois, peluches, porte-clés, vêtements et bien plus encore. Les prix sont très honnêtes. Dans le magasin voisin, vous trouverez des produits typiques de la plus haute qualité. À mon avis, l'un des meilleurs magasins de Misurina. J'ai échangé quelques mots avec la dame dans un moment de calme, parlant de faire attention à ne pas gaspiller pour des raisons à la fois écologiques et économiques. Fortement recommandé, vous ne pouvez pas ne pas y aller !!