📌 Via Marmolada, 7, 32023 Rocca Pietore - Italie
💬 155 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 15:39
Très bel hôtel avec une attention aux détails. Le propriétaire est serviable et gentil, la nourriture est variée et bonne. Petit déjeuner excellent et copieux au buffet. Le seul défaut c'est qu'il est un peu éloigné des pistes et le bus ne respecte malheureusement pas les horaires. Et nous avons appelé Dolomiti Bus pour signaler cette inefficacité. En espérant trouver quelque chose de changé l'année prochaine concernant le bus.
Le 16/02/2024 à 16:11
Fabio et sa famille nous ont fait sentir comme une famille
Le 30/01/2024 à 12:36
Hôtel familial, très cosy, ils nous ont fait sentir comme chez nous. Des vues incroyables, au cœur des Dolomites. Une délicieuse cuisine faite maison Chambres propres. Ils disposent d'un sauna, d'un bain turc et d'un jacuzzi. Globalement, une expérience à répéter 100% recommandable
Le 06/01/2024 à 18:22
Service et propreté au top ! Personnel très gentil et serviable ! Cuisine typique faite maison qui vaut vraiment la peine d'être essayée. Excellent emplacement pour les pistes de ski car le ski-bus s'arrête juste en dessous de l'hôtel
Le 17/12/2023 à 12:25
Excellente expérience, personnel très attentionné et professionnel. Restauration excellente et copieuse, espace bien-être très agréable. Hautement recommandé!
Le 18/09/2023 à 09:54
Habituellement les avis sont faits à la fin du séjour mais si le bonjour commence le matin je peux dire avec certitude que j'ai fait un excellent choix Chambres agréables et propres, service impeccable, emplacement stratégique je vous conseille
Le 18/08/2023 à 20:57
Nous avons séjourné dans ce bel hôtel en demi-pension en juillet. Immergé au cœur des Dolomites en style chalet, il est situé dans un point stratégique bien relié aux plus beaux endroits à visiter ! Flavio et Mme Cristina nous ont fait sentir chez nous avec leur hospitalité et leur courtoisie. Nourriture excellente et abondante au petit-déjeuner et au dîner avec des plats typiques et des desserts faits maison. Les chambres étaient spacieuses et très propres. Une merveilleuse expérience à renouveler ! Hautement recommandé.
Le 17/08/2023 à 21:48
J'ai séjourné dans cet hôtel en juillet 2023 la semaine dernière l'accueil était fabuleux l'hôtel est magnifique situé dans un très bel endroit le personnel était très accueillant Flavio était une personne exceptionnelle la nourriture était délicieuse et une expérience que je referai certainement l'été prochain en prenant nous aussi ma fille et la petite fille de mon conjoint le recommandent, un environnement familial et paisible
Le 13/08/2023 à 07:19
J'ai séjourné dans cet hôtel avec ma famille fin juillet 2023. Nous avons été très bien accueillis par M. Flavio et, tout de suite, nous avons ressenti une ambiance familiale. Toujours prêt et attentif aux différents besoins et exigences et très sensible. La structure est très propre, les chambres sont bien meublées dans un style typique, grandes et confortables. La cuisine est excellente, très variée et copieuse. Je le recommande fortement!
Le 17/07/2023 à 18:43
Agréable hôtel familial J'ai tout aimé Chambres spacieuses et propres Super nourriture faite maison Bon emplacement Le personnel est adorable, ils vous font sentir comme une famille. A répéter mille fois
Le 07/07/2023 à 12:09
J'ai passé une seule nuit dans cet hôtel. Chambres spacieuses, calmes et propres, personnel très gentil. La nourriture était excellente, tout était très bon même les pâtes faites maison. Le dîner bouilli est également bon. Seule remarque : à mon avis, dans la viande bouillie, toutes excellentes viandes, le francfort n'était vraiment pas à sa place. Petit-déjeuner copieux, sucré et salé, avec confitures maison. Parking et wifi gratuit. Prix très honnête. Je reviendrai certainement la prochaine fois.
Le 04/07/2023 à 12:51
Bel endroit, propriétaires très sympathiques et gentils. Toujours disponible. J'ai mangé comme Dieu, puis le petit déjeuner... Les confitures faites par eux et même les desserts. Calme....Nous reviendrons certainement.....
Le 05/03/2023 à 22:12
Excellent hôtel près du col de Fedaia au coeur des Dolomites de Belluno. La propriétaire qui le gère avec son fils est gentille et accueillante. Tous les dîners des vacances étaient excellents. Les crêpes et la polenta au ragoût de chevreuil sont recommandées.
Le 05/03/2023 à 21:13
Très heureux d'avoir séjourné dans ce splendide hôtel au coeur des Dolomites, en formule demi-pension. L'établissement est magnifique, la nourriture est excellente, les chambres sont grandes, propres, calmes et dotées de meubles neufs. La nourriture est excellente au petit-déjeuner et au dîner. Ceux qui y travaillent sont vraiment gentils, la famille qui le gère le fait avec amour et dévouement. Merci de nous accueillir, nous reviendrons l'année prochaine ! Emplacement idéal pour les pistes et le trekking !
Le 04/09/2022 à 20:46
Propre, confortable et bonne nourriture, et le prix est excellent. Informé
Le 01/09/2022 à 19:43
Félicitations aux propriétaires toujours gentils et serviables ! Excellente cuisine ! Les chambres sont basiques mais propres.
Le 31/07/2022 à 11:57
Vraiment excellent !
Le 26/07/2022 à 14:18
Maison d'hôtes propre, spécialités locales, personnel serviable. A 5 km du téléphérique de Marmolada.
Le 18/07/2022 à 14:52
Hôtel très propre, cuisine excellente, personnel attentionné et très gentil..💯💯💯
Le 01/06/2022 à 12:28
Excellent emplacement comme base pour nos vacances actives en moto. L'hôtel offre tout ce que nous voulions. Bonne nourriture, chambres propres et agréables. Sauna. Des hôtes très sympathiques. J'y suis depuis une semaine entière. C'était super. Cette fois, nous avons dû nous arrêter. Moto cassée. Une étoile en moins car le WiFi était plus que modeste. Mais nous prévoyons d'y retourner en vacances. 😀
Le 06/05/2022 à 23:35
Très bon dîner
Le 10/04/2022 à 10:51
Merveilleuse propriétaire, elle a été très utile dans notre situation désespérée, je ne la remercierai jamais assez !! Les repas étaient délicieux et inclus dans le prix. Hôtel très propre et bien entretenu. J'aimerais seulement avoir un meilleur italien ou allemand, pour pouvoir les remercier suffisamment !
Le 05/04/2022 à 16:18
Cet endroit était super. Le conservateur était incroyable. Nous n'étions pas censés y séjourner mais l'hôtel que nous avions réservé était fermé. Cette dame est venue nous chercher et nous a emmenés dans son établissement. Ils fournissent les 3 repas, nous n'en avons pris que 2 mais ils étaient extraordinaires. Mon seul reproche est que le Wi-Fi était au mieux sommaire et que le lit était très dur.
Le 04/03/2022 à 21:43
Excellent hôtel. Rendre
Le 04/03/2022 à 16:17
Géré par une famille, le propriétaire est toujours disponible pour les clients, la nourriture est excellente et si vous demandez un rappel, il n'y a pas de problème.
Le 05/10/2021 à 05:11
Bravo les propriétaires très gentils
Le 14/09/2021 à 22:13
J'ai séjourné samedi soir dernier avec mon copain, nous avons réservé par hasard, j'ai adoré, c'était accueillant, la chambre était très belle et spacieuse, la dame était très gentille et l'emplacement de l'hôtel est calme... un merveilleux silence à nuit... petit déjeuner copieux avec d'excellentes confitures maison... le lendemain nous sommes partis pour Passo Giau et le refuge Palmieri... la dame nous a préparé deux délicieux sandwichs et deux pommes... je reviendrai certainement... je je le recommande vivement !!!
Le 14/09/2021 à 13:17
Des hôtes très sympathiques. Chambres simples mais propres. Le dîner était un bon repas fait maison et vous pourriez avoir une seconde portion. Le petit déjeuner n'était pas très varié, mais cela pourrait être dû au fait qu'il y avait très peu de clients.
Le 07/09/2021 à 18:36
Position stratégique : à 5 km de Malga Ciapela, à 10 km de Selva di Cadore, Civetta, Pelmo, Passo Giau et Cortina... le tout à quelques kilomètres. Grande disponibilité et gentillesse des gérants. Excellente cuisine, chambres propres. Excellent rapport qualité/prix. Les chiens sont les bienvenus, note supplémentaire ! Chaleureusement recommandé !
Le 27/08/2021 à 13:33
La nourriture est excellente
Le 06/08/2021 à 06:25
Excellent séjour, grande courtoisie et excellent rapport qualité/prix
Le 04/08/2021 à 06:36
Je viens depuis neuf ans et l'accueil est excellent, la nourriture est excellente, la propreté est excellente
Le 21/07/2021 à 17:09
Entreprise familiale conviviale Tu te sens très bien et tu manges très bien
Le 18/07/2021 à 18:41
Bel hôtel, chambres propres et spacieuses, on s'y sent comme à la maison et la nourriture est délicieuse ! Personnel gentil et sympathique. Je le recommande et j'y retournerai certainement.
Le 13/07/2021 à 19:04
Tout va bien
Le 29/05/2021 à 20:58
Optimal
Le 21/05/2021 à 17:56
Tout va bien, excellent dîner, excellent service et personnel très sympathique
Le 13/08/2020 à 15:15
Très bon rapport qualité prix. Le point fort c'est la nourriture. On mange vraiment bien. Les chambres, cependant, sont petites et démodées, avec une salle de bains étriqué. Cependant, il est situé dans une excellente position pour rejoindre rapidement les grands cols des Dolomites. Très proche de la Marmolada. Je le recommande vivement aux amateurs de Dolomites. Pour les amateurs du genre je conseille aussi la via ferrata delle tranchée, belle et passionnante, avec quelques passages à sensations fortes, un petit pont au sommet d'une colline et deux tunnels dont un très long (une torche est nécessaire).
Le 11/08/2020 à 05:36
Les chambres sont accueillantes et propres, les espaces communs sont bien utilisables même en période Covid. Très agréable et familial, on y mange bien, accessible aux personnes en fauteuil roulant.
Le 08/08/2020 à 19:44
Informel et bon rapport qualité/prix
Le 23/07/2020 à 15:29
Mignon, accueillant, propre. Courtoisie et attention aux demandes des clients. Bonne cuisine!
Le 15/03/2020 à 20:11
Fantastique!!!!! Merci beaucoup
Le 17/02/2020 à 11:00
Beau
Le 14/02/2020 à 16:49
Super logement, j'ai été complètement surprise par le service, le ménage quotidien minutieux. Le personnel est super. Parking à l'hôtel. Le ski bus à 10m de l'hôtel pour une semaine coûte 10€, je le recommande, mieux que de conduire une voiture. La nourriture est bonne, plusieurs plats et un choix de plats toujours à l'avance. Petit-déjeuner buffet classique. Très bien pour moi. Hammam et sauna plus petits. J'ai raté la piscine. Le quartier est très calme, pas de vie nocturne. Ils disposent d'une salle commune, d'un local à skis équipé. Je recommande 😎
Le 13/01/2020 à 18:44
Opérateurs très hospitaliers, chambres propres et excellent restaurant, nous serions ravis de revenir 👍
Le 20/07/2019 à 08:13
Nous y allons depuis de nombreuses années et c'est toujours un plaisir
Le 17/07/2019 à 18:31
Excellent hôtel très propre, personnel accueillant disponible pour satisfaire toutes les demandes, familial, petit spa donc il y a de quoi répondre. Nous allons bien.
Le 18/05/2019 à 19:01
Des gens gentils et serviables... propreté excellente, cuisine excellente et très bonne confiture artisanale... nous reviendrons
Le 22/04/2019 à 11:20
Personnel très gentil et sympathique... excellent dîner avec des plats simples et savoureux... petit déjeuner simple... centre de bien-être propre et bien équipé... chambre et salle de bain propres... place de parking couverte
Le 14/03/2019 à 06:23
Hôtel très agréable et bien entretenu. Très bon coin cuisine. Personnel disposé et sympathique. Excellent bien-être. Je recommande chaleureusement. De plus, il se trouve à proximité (environ 6 km) du point de départ de la station du téléphérique de Marmolada.
Le 10/09/2018 à 16:00
Un hôtel très agréable et cosy. Les propriétaires font tout pour leurs invités et sont très arrangeants.
Le 11/08/2018 à 18:49
Nous sommes très bien restés. Excellente cuisine, propreté impeccable, environnement familier et calme : idéal pour passer une semaine près de Sa Majesté la Marmolada.
Le 04/08/2018 à 20:50
Personnes et personnel de cuisine
Le 29/07/2018 à 20:01
De Cristina à Flavio et Bellino avec leur dame, un personnel exquis et un accueil familial, en plus d'une bonne cuisine faite maison.
Le 22/07/2018 à 06:04
Calme, propre, une deuxième famille mange bien
Le 23/06/2018 à 17:07
Petit hôtel confortable au milieu des Dolomites. Idéalement situé, que ce soit en vélo ou en moto. Personnel sympathique et serviable.
Le 16/06/2018 à 17:30
Excellent hôtel.
Le 09/06/2018 à 13:20
Bel endroit pour deux mais trop de moquette. La nourriture était bonne mais rien de spécial. Panier repas à oublier
Le 04/04/2018 à 02:29
C est un bon hôtel les chambres très confortable mais personnel très absent
Le 02/03/2018 à 19:16
Super endroit avec des gens extraordinaires et un service exceptionnel !
Le 14/02/2018 à 19:08
Super Hôtel - merveilleux point de départ pour vos excursions dans les Dolomites
Le 07/02/2018 à 12:51
Personnel sympathique et serviable. Belles chambres spacieuses et propres. Dommage seulement pour la cuisine (à mon avis pas adaptée aux standards italiens) et pour le Spa ouvert seulement 2h par jour.
Le 30/01/2018 à 19:36
J'y étais en décembre dernier avec des amis. Ambiance très familiale et personnel très sympathique et serviable. L'espace bien-être est également très accueillant bien que petit ; mais une panacée après une journée de ski. Je le recommanderais certainement à d'autres et j'y retournerai.
Le 21/01/2018 à 07:23
Maison d'hôtes familiale, serveuse slovaque sympa, dîner plus faible que l'année dernière, ménage des chambres tous les jours, un des prix les plus bas, nous y retournerons l'année prochaine
Le 19/01/2018 à 20:46
Bel hôtel, je le note 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 00 0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 000000000
Le 19/08/2017 à 20:24
Hôtel très propre. Excellent rapport qualité/prix. La nourriture est excellente et copieuse ! Des ingrédients d'excellente qualité et tous les plats sont faits maison. Pas de gaspillage alimentaire et recyclage dans les jours suivants. Le tout calculé quotidiennement en fonction des personnes. Les chambres sont très grandes et équipées de tout le confort. Les gérants sont toujours souriants et très gentils, même le personnel de ménage : des filles rapides et efficaces qui trouvent aussi le temps de vous accueillir et de vous donner le sourire. Je vous conseille.
Le 18/08/2017 à 16:56
Hôtel propre, cuisine excellente, personnel sympathique qui vous met à l'aise.
Le 21/07/2017 à 18:33
Bel hôtel, bonne nourriture, personnel sympathique et les chambres sont assez grandes !👍
Le 24/04/2017 à 11:40
Hôtel familial, convivialité, disponibilité. Informé.
Le 02/02/2017 à 23:16
La structure est très agréable et typique du lieu, très soignée à l'extérieur et à l'intérieur, vous êtes accueillis avec convivialité et disponibilité maximale, propreté et chambres impeccables, rendant le séjour été comme hiver très agréable, ainsi que la détente offerte par le espace bien-être. Pour le reste, la cuisine est soignée avec des plats et un service excellents, où un grand soin est apporté au choix de la qualité des plats. J'ai été très satisfait du service et du rapport qualité prix
Le 31/01/2017 à 11:11
Excellent établissement, personnel sympathique...
Le 02/01/2017 à 20:25
Endroit charmant et propriétaire très sympathique
Le 12/10/2016 à 06:40
Base idéale pour une semaine de vacances à moto dans les Dolomites
Le 27/04/2015 à 16:25
Parfait pour les motards. Abordable, propre, sympathique, avec une bonne nourriture. Lavage des motos possible
💬 Aimé. Ambiance familiale. Je suis entré, je ne connaissais pas la formule, ils ont commencé à m'apporter des entrées, en me demandant un rappel, en passant aux deux premiers plats, en me demandant un rappel, pour conclure avec un deuxième plat et un accompagnement. Menu dégustation 28 euros 4/5 entrées, 2 entrées, deuxième plat avec accompagnement. Dessert, eau, vin et café. Des correctifs ! Apéritifs: salade russe Salade de tomates Cotechino avec purée Crostini de polenta à la morue D'abord: Risotto aux saucisses et Nebbiolo Pâtes piémontaises à la sauce rôtie Deuxième: Rôti de veau aux pommes de terre au four Doux: Encore du bunet et du gâteau aux marrons au chocolat
💬 Je suis resté avec ma petite amie pendant l'Eurochocolate dans la nuit du 20 au 21 octobre. La structure est magnifique, on entre par une porte (apparemment) simple en plein cœur du centre historique et on se retrouve ensuite dans un environnement soigné, propre et extrêmement accueillant. Le propriétaire nous a accueillis une semaine auparavant avec plein de conseils et d'informations (aussi parce que j'étais "sur une béquille"). La chambre était un diamant ! C'était comme dormir à l'intérieur du Palais Royal de Caserta avec une cheminée. Excellent rapport qualité/prix, c'est le moins qu'on puisse dire. Merci pour tout!
💬 Nous avons passé un merveilleux moment et étions très à l'aise. C'est une maison transformée en quelques chambres, avec des salles de bain privées et un coin cuisine et salon commun. Les hôtes sont adorables et nous ont très bien accueillis. La chambre est spacieuse, il y a de la place pour se garer si vous arrivez en voiture et la cuisine était un heureux ajout. Le petit-déjeuner est correct, car l'endroit est de style self-service, mais avoir une machine à café disponible est merveilleux.
💬 Pas un mauvais magasin. Peu de choix. Mais il existe des denrées alimentaires de base. Vérifiez les dates de péremption ; parfois, le personnel n’a pas le temps de retirer les produits périmés. Le personnel est sympathique et prêt à vous aider. Les prix sont un peu élevés
💬 Le personnel est très arrangeant, les chambres sont propres, les salles de bains sont modernes
💬 très bon
💬 J'évalue le restaurant, je ne suis pas resté à l'hôtel. Excellente cuisine, bon service, plats différents, tous savoureux. Il n'y a pas de menu à la carte, pour le déjeuner ou le dîner, comprenant des entrées abondantes, trois entrées, trois plats principaux, du fromage et un dessert. A la fin du café et des liqueurs. A ne pas manquer, mais réservez à l'avance si vous souhaitez avoir une place. Le seul défaut est la route de Varzi à Castellaro, longue d'environ 8 km avec plusieurs virages en épingle. Demandez-vous si votre voiture souffre.
💬 Super resto ! Nous sommes déjà venus ici plusieurs fois et à chaque fois ils nous surprennent avec quelque chose de merveilleux. Ils vous recommanderont toujours le meilleur vin pour accompagner votre repas, du tout frais, un incroyable plat de viande qui mijote au four à basse température pendant plusieurs heures, une large carte de desserts, un merveilleux tiramisu. Et jusqu’à présent, tout ce que nous avons mangé ici était très frais et savoureux ! Un jour, nous sommes arrivés tôt alors que la cuisine était encore fermée, mais ils nous ont quand même proposé de nous préparer quelque chose de chaud, comme une pizza. C'est vraiment la pizza la plus délicieuse de toute la région (surtout au thon). Merci beaucoup pour votre travail et pour avoir été si merveilleux avec vous !
💬 Structure spectaculaire à quelques pas du centre de Santa Maria. La suite de luxe est très confortable, s'agrandit avec un balcon. Il a tout le confort. Personnel super sympa et serviable. Nous avons été fascinés par la gentillesse du personnel de la salle du petit-déjeuner. Hautement recommandé
💬 Toujours bon pour la famille