Les avis
💬 Superbe découverte, très bon accueil, dégustation d'olives frites, arrancini en croquettes. Et la pizza et sa pâte extra fine. Un délice.
💬 L’arrivée est décevante. L’hôtel est peu occupé et pourtant nous avons un appartement avec vue sur le parking. L’hôtel a beaucoup de charme avec ses maisons qui se fondent dans le décor mais l’appartement est assez moche et surtout le salon est minuscule. La piscine est ouverte 2h par jour le matin ce qui n’était pas indiqué au moment de la réservation.
💬 Hôtel très chaleureux et propre .petit déjeuner divers et varié . Chambre pour trois très spacieuse , ainsi que la salle de bain. Si vous allez à Venise tout les transports en commun à proximité.
💬 Nous avons dîné dans cet endroit et avons été agréablement surpris. Très bel environnement avec vue magnifique sur le lac, personnel super sympa et super serviable même avec les enfants qui ont pu choisir des plats adaptés à leurs besoins. Dîner délicieux, nous avons testé le menu épée... viande excellente pour tous les "épées" qui nous ont été servies... les unes plus savoureuses les unes que les autres !! Excellente qualité également pour le buffet d'entrées, chaud et froid exceptionnel. Carte des vins, au top ! Certainement une expérience recommandée et à répéter !!!
💬 Le meilleur❤️
💬 Dans un décor charmant et inspiré d'objets de brocante, on goûte avec gourmandise une cuisine raffinée et délicieuse ! Le gérant nous présente la carte d'abord en italien puis en anglais, avec quelques mots de français aussi. Le vin nature que nous avons bu était très bon. On peine à voir, depuis la route, ce restaurant. Mais peut-être est-ce mieux ainsi. Qu'il reste caché pour que seuls quelques fins gourmets puissent s'y rendre. Merci pour cette belle expérience !
💬 Service client impeccable et personnel très sympathique
💬 Nourriture savoureuse, excellent service :)
💬 Informé!!!!!
💬 Un bon equilibre avec les alentours, la nourriture et l hotel.