Chambre d'hôtes 🇮🇹

L'Albarosa Avis

📌 Via Piscinola, 04020 Spigno Saturnia - Italie

5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur L'Albarosa à Spigno Saturnia

Les avis

Les dernier avis sur L'Albarosa à Spigno Saturnia

Kai.w

Le 15/09/2023 à 07:05

5 / 5

Ce que nous avons le plus apprécié, c'est le contact familier avec les hôtes de ce B&B, qui étaient très attentifs à nous, les hôtes, et à notre bien-être. Nous serions ravis de revenir ici encore et encore.

maurizio.A

Le 23/08/2022 à 07:30

5 / 5

Endroit charmant et propriétaire très serviable !! ..

Leonardo.s

Le 22/08/2022 à 08:06

5 / 5

Tout est excellent ! Le lieu, l'hospitalité de Franca et Rosalba, le petit déjeuner, la chambre super confortable, complète et propre. Tout est parfait ! Très recommandable!

I.e

Le 13/04/2022 à 16:41

5 / 5

Un lieu caractéristique, une immense chambre très confortable. La plus belle chose, c'est Franca et sa famille. Nous avons séjourné ici deux nuits et nous nous sommes vraiment sentis chez nous, merci beaucoup pour tout ❤

nic.l

Le 06/11/2021 à 08:54

5 / 5

Endroit confortable! Mme Franca est gentille et très serviable ! Nous sommes très bien restés !

Antonio.f

Le 05/09/2021 à 11:25

5 / 5

Fantastique!

Manuela.o

Le 17/08/2021 à 19:20

5 / 5

Consigliatissimo!Alloggio immerso nel verde curato nei minimi dettagli,super pulito con un letto matrimoniale comodissimo.Franca e Rosalba sono state di una disponibilità pazzesca.Ci hanno accolto come fossimo di casa e rifocillati.Colazione super top,abbondante e varia, in più Rosalba ci ha deliziato dei suoi dolci buonissimi fatti in casa.Come se non bastasse la loro super accoglienza a ferragosto ci hanno fatto trovare anche un regalo💯!!!Non vediamo l'ora di ritornare per godere della vostra gentilezza e del relax del posto. Merci

Mauro.a

Le 07/08/2021 à 17:00

5 / 5

Endroit calme, excellent petit déjeuner, convivialité, gentillesse, disponibilité et convivialité, voilà ce que trouvent les clients

  • 🏪 ALDI Villanuova sul Clisi (836 Avis)

  • 💬 Je ne lui donnerais même pas une étoile. Rien jamais à sa place. Lundi j'ai acheté un article au prix de 0,50 €, le ticket indique 1,79 €. Malheureusement je ne m'en suis pas rendu compte à temps et jeudi je vais demander des explications... On me dit qu'il est trop tard pour faire quoi que ce soit !! Je voudrais juste savoir si cette chose selon laquelle il est trop tard dite par le gars à la caisse qui n'a pas été très utile est vraie... peut-être à cause du manque habituel de personnel ??!! Hélas, vous trouverez quelqu'un pour travailler là-bas. Il n'est pas possible qu'à chaque fois vous ne trouviez jamais le prix de quelque chose et s'il y a un prix à la caisse, il se trompe également... Date de réception 18.03.2024


  • 🏪 Pizza a Go Go (132 Avis)

  • 💬 Des pizzas très savoureuses. Nous en avons pris 5 et tous étaient délicieux. Personnel sympathique et serviable car il existe 4 tailles de pizza et on nous a gentiment expliqué dans quoi nous allions. En ce qui concerne le prix, c'est une bonne affaire. Hautement recommandé.


  • 🏪 Lu 'Hotel (1454 Avis)

  • 💬 J'ai été ravi de m'entretenir n séjour je vous conseille vivement cette hotel


  • 🏪 Enoteca Le Petit Tonneau (488 Avis)

  • 💬 Je ne note pas la cuisine car nous avons seulement bu un coup. La vue sur le balcon est juste magnifique, le tout avec un blanc Local. Le prix reste très correct d’autant que le patron nous met à disposition gracieusement des chips et des olives ! Vraiment ça vaut la peine de réserver une table sur le balcon, pour un moment idyllique.


  • 🏪 Bar Aniene (86 Avis)

  • 💬 Au-delà d'un simple bar. En tant que Romain avec toutes les origines Filettini de mes grands-parents, je ne peux qu'apprécier un bel endroit où l'on peut consommer des apéritifs de toutes sortes, des glaces, des croissants de haute qualité, etc. Une reconnaissance aux propriétaires qui, je l'espère, ne sont pas les seuls à Filettino à investir dans les jeunes avec une approche plus "moderne" en rencontrant les clients, apparemment peut-être de manière risquée pour un commerçant mais définitivement appréciée des clients. Excellente qualité, prix un peu excessifs, 10 € de planche à découper devraient être inclus dans la boisson.


  • 🏪 Vega Cafè (19 Avis)

  • 💬 Jessica toujours la n°1, belle, sympathique et propose une cuisine de qualité...Top !!! Je le recommande toujours !!! Eddy Trattoria 3 Scalini


  • 🏪 Joli Park Hotel (895 Avis)

  • 💬 Un hôtel avec un service irréprochable, tout le personnel à l'écoute malgré la barrière de la langue. Un petit plus pour le barman, Alessandro, et une surprise inoubliable pour l'anniversaire de ma fille. Merci à toute l'équipe


  • 🏪 Imperiale (855 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria


  • 🏪 B&B Agave Sinagra (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Restaurant/Ristorante La Conchiglia (884 Avis)

  • 💬 La nourriture et les boissons étaient excellentes, tout comme le service. Le seul problème, c'est que nous avons passé une soirée particulièrement chaude et que le soleil était juste devant nous, donc cette partie n'était pas très amusante, mais ce n'était pas la faute du restaurant... et en plus, nous ne pouvons pas nous plaindre de cette vue !