📌 Via Piscinola, 04020 Spigno Saturnia - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 15/09/2023 à 07:05
Ce que nous avons le plus apprécié, c'est le contact familier avec les hôtes de ce B&B, qui étaient très attentifs à nous, les hôtes, et à notre bien-être. Nous serions ravis de revenir ici encore et encore.
Le 23/08/2022 à 07:30
Endroit charmant et propriétaire très serviable !! ..
Le 22/08/2022 à 08:06
Tout est excellent ! Le lieu, l'hospitalité de Franca et Rosalba, le petit déjeuner, la chambre super confortable, complète et propre. Tout est parfait ! Très recommandable!
Le 13/04/2022 à 16:41
Un lieu caractéristique, une immense chambre très confortable. La plus belle chose, c'est Franca et sa famille. Nous avons séjourné ici deux nuits et nous nous sommes vraiment sentis chez nous, merci beaucoup pour tout ❤
Le 06/11/2021 à 08:54
Endroit confortable! Mme Franca est gentille et très serviable ! Nous sommes très bien restés !
Le 05/09/2021 à 11:25
Fantastique!
Le 17/08/2021 à 19:20
Consigliatissimo!Alloggio immerso nel verde curato nei minimi dettagli,super pulito con un letto matrimoniale comodissimo.Franca e Rosalba sono state di una disponibilità pazzesca.Ci hanno accolto come fossimo di casa e rifocillati.Colazione super top,abbondante e varia, in più Rosalba ci ha deliziato dei suoi dolci buonissimi fatti in casa.Come se non bastasse la loro super accoglienza a ferragosto ci hanno fatto trovare anche un regalo💯!!!Non vediamo l'ora di ritornare per godere della vostra gentilezza e del relax del posto. Merci
Le 07/08/2021 à 17:00
Endroit calme, excellent petit déjeuner, convivialité, gentillesse, disponibilité et convivialité, voilà ce que trouvent les clients
💬 Bel endroit. Propreté et service au top.
💬 Un bel endroit entouré de verdure et géré par une famille sarde vraiment gentille et polie !! Un lieu de détente en pleine campagne et sans le bruit du centre ville !! Vraiment recommandé !!
💬
💬 Un lieu à l'ambiance évocatrice pour les amateurs de livres et de bonnes boissons. Excellente préparation du plateau, les gourmandises accompagnées d'une excellente sauce à la bière et les focaccias typiques du lieu. Le propriétaire est très gentil, très serviable et compétent et recommande ses bières. Un super petit endroit recommandé pour ceux qui aiment rester au calme mais avec de la bonne nourriture. Nous serons de retour bientôt.
💬 Malheureusement, je ne peux pas le recommander. Le restaurant lui-même est également agréable en termes d'emplacement. Le problème c'est qu'il n'a pas de clients même le samedi soir (et c'est là que se posent les premières questions). Les plats sont réchauffés et de qualité douteuse. Le pain qu'ils apportent par exemple est chauffé pour ne pas laisser entendre qu'il l'est... Le plateau de charcuterie (comme le disent aussi d'autres avis) est tout simplement horrible et à la limite de la décence (ils sont meilleurs que les sacs MD et je suis sans exagérer). Les entrées, notamment la polenta et le bruscitt, étaient mal cuites (une insulte à la cuisine Bustocca), je ne le recommande pas du tout.
💬 Je dois dire que notre séjour a été tellement agréable et calme que vous devriez également essayer cette maison d'hôtes. l'emplacement est également très proche de la gare à pied. Les chambres sont rapides, grandes, propres et pleines de toutes les commodités. Recommander.
💬 Notre réservation n'a pas été notée. Service peu professionnel, plats onéreux. Peu de saveurs. Rapport qualité/prix trop onéreux
💬 C'est un beau restaurant et une maison d'hôtes agricole. J'y suis allé deux fois en fait. L'intérieur est vraiment joli avec beaucoup de condiments en vente comme une jolie petite boutique. C'est à la campagne dans un cadre magnifique. La nourriture était bonne. Mais ça vaut vraiment le détour. Vous apprécierez le restaurant
💬 Belle chambre, propre et confortable. Mieux qu'un hôtel ****. Les hôtes sont très gentils et gentils. Petit-déjeuner en plein air servi avec du café et beaucoup de sourire ❤️ Bel endroit 🥰
💬 Bonne pizza, livraison très ponctuelle et même avec du coca gratuit. Personnel sympathique!