📌 Piazza Salvatore Quasimodo, 4, 98069 Sinagra - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 A 5 minutes à pieds de l'aéroport de Pise, très belle chambre et salle de bain flambant neuves. Des hôtes dispo, avec de bonnes adresses de resto ! Petit déj en libre service, pratique pour les vols matinaux. Literie confort, clim, TV, pas entendu d'avion la nuit ... N'hésitez pas !
💬 Bel espace avec des produits étonnants des Abruzzes.
💬 Cuisine de rue italienne. Sarnie de saucisse géniale avec poivrons rôtis et aubergines. Bière glacée. Le jambon rôti avait l'air superbe aussi !
💬 C'est un lieu caractéristique, une trattoria avec un mobilier simple et une belle cuisine raffinée. Le maître mot est la qualité : des produits et des plats servis. Les prix sont bas. Le personnel était sympathique et rapide. Ps : disons que le seul inconvénient est l'impossibilité de payer avec une carte de débit. Cependant, le propriétaire m'a donné la possibilité de partir et de revenir payer quand je le voulais... un vrai gentleman.
💬 L'endroit est très caractéristique et très proche du centre ville. La qualité des matières premières est excellente. Les portions sont très généreuses et on ne dépense pas beaucoup d'argent. Une expérience à tenter, absolument recommandée
💬 Un bar fantastique que je fréquente en tant que voyageur lorsque je rentre de l'université ou vice versa. Je suis tombé amoureux de l'endroit et du climat qu'on respire.
💬 Bel endroit, il y a aussi un hôtel spécial à proximité ! Je vous conseille d'y aller immédiatement et les prix sont bas à chaque fois que le week-end approche !
💬 Bonne nourriture, service un peu bizarre, ils nous ont apporté du café cappuccino et Estathè à table, mais les croissants et les pizzas nous ont été livrés sur le plateau et nous avons dû les apporter nous-mêmes, cependant, un excellent endroit pour prendre le petit déjeuner ou l'apéritif avec vos amis amis.
💬 Très bien
💬 Le service et la qualité sont excellents, depuis la matière première qu'ils utilisent pour les sandwichs, le meilleur café que j'ai eu dans toute la région, une grande variété de croissants et ils ont des vins de première qualité que l'on ne trouve pas dans les autres bars à proximité. L'ambiance est chaleureuse et calme, une musique douce en fond qui permet de discuter à l'aise. J'ai adoré ce bar, j'y retournerais tous les jours si je le pouvais.