📌 Via Soldato di Benedetto, 16, 92026 Favara - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 27/06/2023 à 09:48
Nous avons séjourné ici le 23 juin. Très belle chambre moderne avec petit balcon. La douche est DANS la chambre, donc je ne le recommanderais pas si vous avez besoin d'intimité pendant la douche. Il n'y a pas de parking privé mais nous avons toujours trouvé une place de parking devant la maison (gratuitement). Il se trouve à 10 minutes à pied de la place/du centre-ville, ce qui était bien. Nous avons apprécié de pouvoir utiliser le réfrigérateur du 1er étage pour ranger nos courses. Dans l'ensemble, c'est une excellente alternative si vous ne voulez pas rester à Agrigente.
Le 30/12/2021 à 12:08
L'hôte Carla nous a accueillis avec sa gentillesse et sa convivialité, nous faisant nous sentir immédiatement chez nous ! Une attention particulière est portée aux détails et au mobilier. Chambres chaleureuses, propres et lumineuses. La terrasse sur les toits du village et le fleuriste familial donnent un air d'antan. Nous reviendrons et merci ! 💜
Le 20/03/2021 à 19:03
gérants sympathiques et attentifs, services et propreté excellents, lits confortables et chambres spacieuses et fonctionnelles...
Le 02/02/2021 à 20:56
Établissement très propre et accueillant. Les propriétaires sont exceptionnels, gentils et très attentionnés.
Le 09/12/2019 à 10:32
Hôtel moyen
Le 30/11/2019 à 09:16
Très beau, soigné, propre, élégant, les propriétaires sont des gens exquis. Je le recommande vraiment, ça vaut le coup
Le 28/08/2019 à 19:37
CHAMBRE PRIVÉE COMME DANS UN HÔTEL. J'ai réservé la chambre via Airbnb en tant que chambre privée mais en réalité, c'est presque comme séjourner dans un hôtel. Le propriétaire était vraiment gentil et gentil avec mille conseils pour visiter la ville et les attractions à proximité.
Le 27/02/2019 à 06:44
Excellent B&B, personnel très serviable.
Le 22/02/2018 à 21:08
J'ai fait une réservation de dernière minute pour une chambre mais l'accueil a été fantastique. J'y retournerais certainement.
💬 Nous y avons séjourné en septembre 2022. La chambre était confortable et spacieuse, avec une salle de bain propre, la climatisation et un balcon donnant sur la cour et la rue, cependant, elle était tout le temps calme et tranquille. L'endroit est très bien situé dans la rue principale d'Avola, donc les deux - une jolie plage et la place principale avec des restaurants et des cafétérias - sont accessibles à pied. Le petit-déjeuner était composé principalement de plats sucrés. L'hôte était vraiment serviable. Nous recommandons cet endroit.
💬 Nous avons passé le week-end de Pâques en amoureux au Ca' d'Giuanot et nous en gardons un très bon souvenir. Gianmaria nous a très bien reçu, la chambre était propre, confortable et la vue sur les montagnes était dépaysante. Mention spéciale pour la tarte aux noisettes du petit-déjeuner, excellente! Nous reviendrons probablement un jour avec notre bébé!
💬 Super rien à dire. Lieu parfait service au top dégustation délicieuse
💬 Disons que ça n'a rien à voir avec l'ancienne direction, ambiance froide, apéritif médiocre et les cocktails n'ont rien d'extraordinaire... dommage
💬 Nous avons séjourné dans ce dammuso. Quoi dire? Tout est merveilleux !! Emplacement stratégique pour se déplacer en scooter comme mon conjoint et moi l'avons fait. Mme Giusy, qui gère le dammuso, est une personne exquise. Hautement recommandé!
💬 Rien à redire sur l'emplacement, très décoré et soigné dans les moindres détails. Bonne nourriture, surtout si vous aimez le chili. Il faut dire que la carte est bien réalisée, puisqu'elle indique quels plats sont plus ou moins épicés. Le service à table était rapide et excellent.
💬 Le café était très liquide, on aurait dit de l'eau sale. Les croissants commandés avec du Nutella ont été reçus avec de l'abricot et du Nutella par moi et mes amis. J'ai donné 1 étoile car 0 ne pouvait pas être donné
💬 Pas mal. Il y a du choix et notamment deux options de protéines végétaliennes. Le service est rapide. On peut commander dans différents restos et manger à la même table car les espaces pour manger sont centraux et donc communs aux différentes enseignes.
💬 Parfait pour manger sur le pouce pour pas cher ! Des parts de pizza, du fromage, ou de la charcuterie italienne tranchée. C’était très bon avec des produits de qualité. Vous pouvez trouver des pâtes bio et autres produits gastronomiques italiens. Personnel très sympathique. Un petit parc juste à côté vous attend pour la dégustation 😉
💬 Je ne l'avais jamais visité, c'est une grande boulangerie équipée de machines de pointe, même si le temps les a un peu usées, elles sont en parfait état de fonctionnement.