📌 Via Antica snc, 04023 Formia, Maranola - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 14/07/2019 à 17:58
Excellent B&B...nouveau..calme...belle vue.Je le recommande !!
💬 Toujours très bien accueillis sous le sourire et la gentillesse d Emiliano. La cuisine est délicieuse pleine de petites saveurs et de subtilités qui ravissent pupilles et papilles. On sent dans chaque plat la passion du chef. Mention spéciale pour le tiramisu. Mon restaurant préféré de la région.
💬 Belle ferme à l'extérieur de Trévise, nourriture excellente, portions généreuses, endroit rustique et bien entretenu.
💬 L'endroit est très fréquenté le week-end. Il est préférable de réserver la veille. Le service est rapide et convivial. L'emplacement est très agréable surtout dehors sous les lumières. C'est parfait pour un rendez-vous décontracté, mais pas le meilleur pour un rendez-vous romantique en raison du manque d'intimité (foule). La pizza est toujours un bon choix. Les Arrosticini "Braci et Grani" sont parfaitement cuits et certainement composés de viande de haute qualité, mais à mon goût, un peu trop maigres. Cela vaut la peine de les essayer et d'avoir votre avis. Si vous êtes à Giulianova, je recommande Braci et Grani pour votre dîner. Les prix sont raisonnables.
💬 Superbe cuisine tant au niveau du goût, de la quantité et de la qualité. Service rapide, intentionné et serveuse agréable qui conseille merveilleusement malgré la barrière de la langue en tant que touriste. Toutes les spécialités étaient au top. Je recommande fortement ce restaurant malgré son visuel un peu vieillot et qui ne paraît pas ce qu'il est.
💬 Lorsque je suis entré pour la première fois dans ce café raffiné, j'ai rencontré Kampfpenner17 qui m'a dépouillé de tout ce que je possédais. (Le personnel n'est pas intervenu pendant le processus) Ensuite, un gitan de la classe des retraités m'a parlé, après quoi il m'a brutalement poignardé avec un tatouage de chèvre contre ma volonté (voir photo). J'ai été battu et craché dessus à plusieurs reprises ce jour-là. Cependant, je reviendrai et cette fois préparé à ce que ce bar a à offrir P.S. Le gâteau était très savoureux
💬 Une incroyable. Le seul restaurant où je suis allé deux fois au cours de mon voyage de 2 semaines. Excellent en quantité et bonne qualité. Les pâtes et le risotto sont excellents. Une chose que je dois mentionner est que le pain d'entrée (ou naan, à ce qu'il semble) est le meilleur. Si je suis bon en italien, je demanderai comment ils l'ont fait. Si votre hôtel est proche de la gare de Mestre, veuillez faire de ce restaurant votre premier choix.
💬 Avant Corona, je passais souvent la nuit ici. Nourriture excellente, service très bon. L'ambiance de la chambre d'hôtes est alpine et très cosy. Chambres très agréables et cosy dans un style alpin. Les chambres avec vue sur la rue sont bien sûr bruyantes, les chambres avec vue vers l'arrière de la montagne sont très calmes ! Ici, la plupart des clients sont en moto... bien sûr, en raison de la proximité des cols alpins juste au coin de la rue.
💬 Porter les valises dans les escaliers n'était pas facile. La chambre n'était pas nettoyée, heureusement il y avait un balai et une pelle pour que je puisse au moins balayer le sol. Le seul point positif c'est la climatisation et le frigo qui nous ont été bien utiles. Il n'y a même pas un verre dans la cuisine et il n'y a pas d'éponges pour laver les assiettes et la vaisselle. Monsieur sympathique au bar.
💬 Super hébergement au milieu des Dolomites L'accueil est généreux, souriant et arrangeant Les chambres sont fonctionnelles à défaut d'être très grandes Le restaurant au RDC est très bon avec un bon choix de spécialités locales L'emplacement en été est calme avec un super panorama sur les montagnes alentours Cependant une voiture semble nécessaire du fait de sa relative distance des bus et de Cortina plus bas dans la vallée
💬 Endroit vraiment enchanteur entouré de verdure entre Pesaro et Fano. Les entrées et l'apéritif de charcuterie et de fromages sont excellents. La mousse au yaourt aux cerises Cantiano est délicieuse. Personnel très sympathique, majoritairement jeune. Prix moyens. Nous reviendrons certainement l'été prochain.