📌 Via Cavalli, 38, 28835 Baveno - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 19/03/2022 à 19:23
Nous y étions en 2017 parce que c'était magnifique. Les hôtes étaient tout simplement super gentils et très arrangeants. Barbara et Fabio. Ce sont des gens très formidables. Salutations Isolde et Wolfgang.
Le 30/05/2021 à 06:21
Un endroit parfait pour explorer le lac Majeur, les îles Borromées et les montagnes de la région. Les hôtes sont très chaleureux, le petit déjeuner est un rêve, frais, varié et change quotidiennement. Merci beaucoup pour votre hospitalité Barbara et Fabio
Le 14/10/2019 à 08:32
Nous avons passé un très bon séjour (malheureusement beaucoup trop court) au B&B L'Acero. Le B&B dispose de deux chambres meublées avec beaucoup de style et d'un petit salon où le petit-déjeuner est servi le matin. Le petit déjeuner est super savoureux, frais et varié. Les hôtes Babara et Fabio sont très chaleureux et ont beaucoup de conseils sur ce qu'il faut faire dans la région et où se trouvent de bons restaurants (également accessibles à pied). Nous serions ravis de revenir et de vous dire merci beaucoup !!
Le 25/09/2019 à 16:38
En un mot : parfait ! De la structure, toute neuve avec vue sur le jardin et le lac, à l'espace de stationnement très proche, à la propreté, à l'attention portée à tous les détails (meubles, nappes, serviettes, meubles divers, ..), jusqu'à un petit-déjeuner incroyable (riche , avec d'excellents desserts faits maison), à l'attention et aux excellents conseils avec lesquels Barbara et Fabio vous chouchoutent.. Merci
Le 29/07/2019 à 18:11
Nous avons passé un super séjour. Barbara et Fabio nous ont accueilli chaleureusement et nous ont recommandé de nombreuses visites et restos très sympas à 5mn à pieds. La chambre est très propre et parfaitement équipée. Le petit déjeuner est exceptionnel ! Je recommande vivement !!
Le 08/07/2019 à 10:51
Je recommande vivement, un endroit très beau et confortable à quelques km des centres les plus importants à visiter. Un merci spécial à Barbara et Fabio, deux personnes vraiment formidables !
Le 17/04/2019 à 17:04
Super chambre, excellent petit déjeuner et hôtes vraiment sympas. Nous recommandons
Le 17/12/2018 à 20:13
Exceptionnel ! Accueil chaleureux ! Chambres décorées avec goût ... Tout est parfait !
Le 16/10/2018 à 14:34
Sicuramente uno dei migliori B&B dove siamo stati, e cominciamo ad averne visti parecchi. La struttura è praticamente nuova .Le stanze arredate con molto gusto, il letto comodissimo (compresi i cuscini) sono dotate di bollitore e macchina del caffè . Sono a piano terra , con una porta sul cortile interno, il che é particolarmente comodo per chi come noi viaggia con pelosi al seguito. Ma quello che fa davvero la differenza é Barbara, che si occupa del b&b a 360°. Lei pensa a tutto , dalle meravigliose colazioni , sempre diverse , anche con dolci di sua produzione, alla pulizia accuratissima delle camere. E riempie i suoi ospiti di piccole grandi attenzioni che ci hanno fatto sentire davvero coccolati.
Le 21/09/2018 à 19:04
Excellente chambre d'hôtes
Le 21/09/2018 à 16:34
La structure est nouvelle et accueillante. Les propriétaires sont très courtois et toujours disponibles. Délicieux petit déjeuner servi sur la pelouse avec vue sur le lac. Un paradis.
Le 24/06/2018 à 14:18
Fabio et Barbara vous gâteront incroyablement, un B&B très agréable et propre, un méga petit-déjeuner délicieux, tous vos souhaits seront exaucés ! Notre chien est plus que bienvenu et sera également très gâté. Le B&B est situé au centre, à quelques pas de Feriolo et vous pouvez voyagez parfaitement en voiture.découvrez les villages voisins et leurs sites touristiques.
Le 04/09/2017 à 16:10
Nous venons de passer 2 nuits à L'acero. Nous avons passé un séjour incroyable, l'un des meilleurs Bed and Breakfast que nous ayons rencontrés jusqu'à présent. La chambre était vraiment spacieuse et la vue sur le Lago Maggiore était magnifique. Le petit-déjeuner à L'acero est un véritable festin, plein de produits locaux, comme du jambon local, du fromage et de la confiture maison. Les propriétaires sont des hôtes formidables, désireux d'aider leurs clients et de faire de leurs vacances une véritable réussite. En conclusion, nous ne sommes normalement pas le genre de personnes à faire l'effort d'écrire des critiques sur tout ce que nous aimons, mais pour L'acero, nous sommes plus qu'heureux d'exprimer notre satisfaction. Bravo les gars !
Le 18/07/2017 à 05:56
Hospitalité exceptionnelle! Belles chambres, petit déjeuner 5 étoiles. Quartier calme très proche du long lac. Nous avons passé un très bon moment merci ! Hébergement parfait ! Chambres confortables, meilleur petit déjeuner de tous les temps ! B&B 5 étoiles à coup sûr. À seulement 5 minutes à pied du lac. Merci aux propriétaires pour votre grande gentillesse.
Le 18/05/2017 à 19:28
Barbara et Fabio sont les meilleurs hôtes imaginables. Le B&B est magnifique et unique et les vues sont à couper le souffle
Le 18/04/2017 à 05:38
La structure est confortable, rénovée de manière fonctionnelle et très originale, des chambres propres et lumineuses, avec une attention portée aux moindres détails pour faire de votre séjour une véritable expérience de bien-être ! Petit déjeuner sucré et salé extrêmement délicieux et copieux. Les propriétaires sont très gentils et serviables : c'est comme être chez des amis chers ! On reviendra certainement!
Le 05/04/2017 à 18:58
Propriétaires très gentils et serviables. Position stratégique. Structure neuve et très bien entretenue, excellent petit déjeuner ! Informé
💬 Le pâtes sont bonnes. Pour le cadre c'est comme a la maison avec une guirlande lumineuse en plus !
💬 Une superbe découverte. Le restaurant se situe en bord de route mais on l'oublie très vite : le cadre est vraiment super mignon et intimiste, ils ont un grand espace extérieur au milieu des arbres avec de jolies guirlandes lumineuses qui créent une ambiance cosy et romantique. On n'entend pas la route à côté, on ne la voit pas non plus. Beaucoup de place en extérieur, les tables sont espacées donc ça laisse à chacun son intimité. Nous n'avions pas réservé (un vendredi soir) mais le personnel a été très agréable et serviable et nous a rapidement trouvé une table. Même s'ils ne parlent pas parfaitement anglais ils font l'effort de venir vers nous, d'essayer d'échanger et ça c'est vraiment appréciable. Les portions sont généreuses (je ne comprends absolument pas les quelques commentaires qui disent que les portions sont trop petites ou que les prix sont trop élevés). 5€ la bière en bouteille 66cl Ichnusa, 12€ la petite planche apéro de charcuterie/fromage servie avec du pane carasau, des oignons et concombres marinés, et des olives. 10-12€ le plat de pâtes "primi", très copieux, on dirait de la cuisine de grand-mère c'est gourmand et généreux.
💬 Nous avons eu un excellent déjeuner. Le service était très sympathique. Le propriétaire est même allé au magasin chercher du jus de tomate pour nous ! Je recommande la pizza - si vous avez de la chance, ils vous apporteront de l'origan frais du jardin.
💬 Bon et original.
💬 Absolument honteux !!! Nous avons commandé des hamburgers, voici ce qui nous a été servi...sous prétexte qu'il n'y avait plus de pain...chose qui ne nous a pas été dite lors de la prise de commande..."viande" et frites surgelées, prix exorbitants, on vous fait payer le couvert en plus et le patron est désagréable au possible!!! A éviter Absolument !!!
💬 Bonne nourriture, qualité et bon prix!
💬 C'est un café sympa au milieu d'un petit parc et d'un coin salon. Le seul problème, c'est qu'ils jouent une "musique" horrible. Je dirais plutôt « bruit ». Même lorsqu'une vieille dame est assise seule, en train de déjeuner, il y a Eminem pour l'entendre. Aussi tard dans la nuit, ils jouent des "bruits" très forts. Quartier pauvre. Quel dommage!
💬 Chambre et salle de bain super propres ! Le propriétaire et la mère ont été très accueillants et nous ont recommandé les différentes plages à visiter. Nous emporterons avec nous un beau souvenir !
💬 Personnel très gentil, bonnes pâtisseries et café, dommage qu'avec le chaos que créent les cyclistes, le service soit un peu lent 👍🏻
💬 Cuisine locale incroyable. Ayez faim car ils vous apporteront des tonnes de plats les plus délicieux.