Restaurant 🇮🇹

La Mucca Blu Avis

📌 Piazza S. Lorenzo, 4, 73040 Barbarano del Capo - Italie

4.4 / 5

💬 82 Avis

Avis sur La Mucca Blu à Barbarano del Capo

Les avis

Les dernier avis sur La Mucca Blu à Barbarano del Capo

Maria.o

Le 27/12/2023 à 22:51

5 / 5

J'ai fêté le 50e anniversaire de mes parents - nous avons passé un très bon moment ! Très bonne nourriture, excellent service et qualité! Très bien!

MICHELE.E

Le 22/10/2023 à 14:00

4 / 5

Nourriture délicieuse et saine

Aurora.t

Le 24/09/2023 à 21:13

5 / 5

Soirée entre amis passée agréablement dans ce lieu, cuisine typique excellente et revisitée de manière agréable. Service ponctuel, serveur très gentil et disponible pour chaque demande et précision, nous le recommandons !

Federica.x

Le 27/08/2023 à 20:31

5 / 5

Tout est excellent

Photo n°1 de l'avis de Federica.x fait le 27/08/2023 à 20:31 sur le  La Mucca Blu à Barbarano del Capo
Photo n°2 de l'avis de Federica.x fait le 27/08/2023 à 20:31 sur le  La Mucca Blu à Barbarano del Capo
Photo n°3 de l'avis de Federica.x fait le 27/08/2023 à 20:31 sur le  La Mucca Blu à Barbarano del Capo
Photo n°4 de l'avis de Federica.x fait le 27/08/2023 à 20:31 sur le  La Mucca Blu à Barbarano del Capo
Amalia.i

Le 20/08/2023 à 19:40

5 / 5

Nous sommes allés dîner.. Tout était excellent.. Apéritif varié et délicieux.. Viande excellente.. Service excellent... Je le recommande👍

Matteo.o

Le 16/08/2023 à 11:53

4 / 5

Ambiance unique, service excellent et précis. La propreté des chambres est appréciable. L'apéritif était excellent, riche et de bonne qualité. L'offre de desserts doit être améliorée.

Photo n°1 de l'avis de Matteo.o fait le 16/08/2023 à 11:53 sur le  La Mucca Blu à Barbarano del Capo
francesca.a

Le 15/08/2023 à 06:42

4 / 5

matériaux provenant d'une ferme à 0 km, cuisine discrète

Jennifer..

Le 14/07/2023 à 22:39

5 / 5

Service incroyable et nourriture excellente! Vous vous sentirez comme chez vous, mais avec la cuisine d'un chef privé ! Très joli coin repas extérieur avec un personnel très attentionné. La nourriture est excellente, très fraîche et vaut le détour. Essayez le tartare de veau et les pâtes sont délicieuses. Le vin de la maison était également excellent - nous le recommandons vivement

pamela.r

Le 09/04/2023 à 21:56

5 / 5

Lieu simple et incontournable, j'ajouterais certainement quelques détails. Excellent service très attentionné, excellente cuisine zéro kilomètre, bon rapport qualité prix. Je recommande 😊

Photo n°1 de l'avis de pamela.r fait le 09/04/2023 à 21:56 sur le  La Mucca Blu à Barbarano del Capo
Photo n°2 de l'avis de pamela.r fait le 09/04/2023 à 21:56 sur le  La Mucca Blu à Barbarano del Capo
Rossella.u

Le 08/03/2023 à 21:39

5 / 5

Ce restaurant familial a été une merveilleuse découverte ! Je suis venue avec ma petite fille pour la journée de la femme ce soir ! Sincères félicitations à Maria Pia et à ses parents ! Le serveur était également très bon !! J'ai mangé beaucoup et très bien ! Nous nous reverrons certainement

Roberto.e

Le 05/02/2023 à 15:19

5 / 5

Endroit simple mais soigné et accueillant. Il convient de noter la courtoisie et la grande attention du personnel. On peut bien manger à un prix raisonnable. Informé.

MARIKA.O

Le 25/08/2022 à 15:23

5 / 5

Endroit idéal pour un moment de détente en couple ou en famille ! La cour extérieure est très suggestive ! La carte reflète l'âme du lieu et la gentillesse du personnel (très gentil et attentif aux détails). Excellent rapport qualité/prix : pour six personnes avec plats et boissons différents, soit un total de 80 euros !

Mariagrazia.a

Le 24/08/2022 à 15:41

5 / 5

Endroit accueillant tenu par des gars jeunes et courtois. Des produits authentiques et bien préparés. Desserts spectaculaires.

Patrizia.a

Le 24/08/2022 à 10:24

4 / 5

Courtoisie, desserts excellents et bon barbecue même s'il y a place à amélioration. Endroit calme et accueillant. Des prix honnêtes.

Simona.a

Le 18/08/2022 à 20:56

5 / 5

Je tiens à vous féliciter car tout était fantastique. Le personnel jeune mais très très intelligent, toujours disponible et prêt à résoudre tout doute ou problème. La nourriture était excellente. La viande (du neveu d'un boucher) était fantastique. Fortement recommandé surtout pour ceux qui veulent se sentir choyés et en même temps très bien manger !

Lucia.i

Le 16/08/2022 à 08:58

5 / 5

Nous avons eu un dîner très agréable dans ce restaurant à quelques kilomètres de Leuca où le soin, l'attention aux ingrédients de 0 km et la recherche de plats typiques locaux se ressentaient fortement dans chaque plat. A cela, je tiens à souligner la grande disponibilité et la gentillesse du personnel qui nous a accueillis et soignés avec simplicité et professionnalisme. Espace extérieur mignon avec le bon nombre de sièges et une musique de fond non intrusive de qualité. Je crois que des endroits comme ceux-ci font honneur à la région et nous y retournerons certainement. BIEN

Barbara.e

Le 13/08/2022 à 15:29

4 / 5

Nourriture excellente et excellent rapport qualité prix mais le service lent et maladroit est à revoir

Veronica.i

Le 08/08/2022 à 07:38

4 / 5

Produits authentiques et bons plats. Nous nous attendions à une cuisine typique mais la carte n'était pas bien définie dans ce sens.

eugenio.i

Le 05/08/2022 à 07:17

5 / 5

Restaurant au centre de la ville, nous avons passé une belle soirée dans la cour intérieure, des tables dressées avec goût, une belle musique d'ambiance et une cuisine simple mais tout aussi très savoureuse et bien présentée. Excellent vin maison et bon service. On voit qu’ils sont jeunes et manquent donc un peu d’expérience, mais à mon avis ils sont sur la bonne voie. On reviendra certainement.

Stefano.

Le 24/07/2022 à 20:39

5 / 5

Nouveau lieu bien entretenu. Prix ​​honnêtes et plats bien préparés à 0 km. Clairement, étant un restaurant à 0 km, la sélection de plats se réduit à la production locale. Expérience globalement positive. Excellent vin maison (primitivo)

Photo n°1 de l'avis de Stefano. fait le 24/07/2022 à 20:39 sur le  La Mucca Blu à Barbarano del Capo
Photo n°2 de l'avis de Stefano. fait le 24/07/2022 à 20:39 sur le  La Mucca Blu à Barbarano del Capo
Valentina.r

Le 20/07/2022 à 20:45

1 / 5

Nous avons dîné ce soir, nous sommes entrés à 20h30 il y avait 10 personnes en plus de nous deux, ils ont pris la commande après 1h assis, l'entrée est arrivée au bout de 40 minutes, la serveuse me dit qu'elle ne sait pas s'il y a c'est du vin blanc, je commande 2 spritz, la table suivante apporte du vin blanc ! J'ai pris des pâtes à la sauce tomate, à la tomate aigre et j'ai tout laissé là ! 2 entrées et 2 plats de pâtes avec 2 spritz, facture de 60 euros !!!!! Et puis on dit que dans le nord on est cher !!! Je ne peux même pas vérifier la facture car il a dit que la caisse ne fonctionnait pas !!! Je ne recommande pas ! Je précise que nous sommes arrivés à 20h45, 15 minutes plus tôt, notre silence est dû au fait que vous avez apporté en silence un apéritif dont je ne sais toujours pas aujourd'hui ce que j'ai mangé, heureusement j'avais écouté l'explication de la table derrière (les locaux), et vous avez toujours donné aux locaux le chemin qui nous était refusé... disons aux Milanais que vous avez rendu un autre service !

Anthony.e

Le 04/06/2022 à 20:39

4 / 5

Super bonne nourriture, à petite échelle avec suffisamment de variété. J'y suis allé début juin, pas touristique

Photo n°1 de l'avis de Anthony.e fait le 04/06/2022 à 20:39 sur le  La Mucca Blu à Barbarano del Capo
Paolo.e

Le 02/06/2022 à 17:26

5 / 5

Géré par une famille, très gentil et prépare sa propre viande, des plats très spéciaux et bons... environnement accueillant

Luigi.i

Le 24/03/2022 à 09:25

4 / 5

Excellent dîner et restaurant typique du Salento.

Diduz.e

Le 11/09/2021 à 08:17

5 / 5

Nous étions sept et nous avons mangé des choses différentes et toutes étaient vraiment bonnes, fines et délicates. Les gérants très gentils, l'ambiance agréable, l'environnement relaxant.....

Sebastian.m

Le 10/09/2021 à 09:14

5 / 5

Service sympathique, personnel attentionné et attentionné ! Carte soignée et plats équilibrés et savoureux !

Valentina.u

Le 27/08/2021 à 19:44

5 / 5

Plats excellents, notamment excellente viande de la ferme familiale. Propriétaire très sympathique.

Federico.o

Le 22/08/2021 à 21:54

4 / 5

Bons produits bien finis, pas beaucoup de choix mais c'est mieux ainsi... Je le recommande !!

Photo n°1 de l'avis de Federico.o fait le 22/08/2021 à 21:54 sur le  La Mucca Blu à Barbarano del Capo
Stefano.o

Le 22/08/2021 à 19:08

5 / 5

Vraiment une belle découverte... Personnel excellent, nourriture excellente, prix conformes à la norme du nord

Photo n°1 de l'avis de Stefano.o fait le 22/08/2021 à 19:08 sur le  La Mucca Blu à Barbarano del Capo
Lory.i

Le 31/07/2021 à 20:25

5 / 5

Endroit très accueillant, barbecue très spécial, personnel très gentil. Petits prix, très heureux d'avoir découvert ce petit endroit. Je recommande vivement d'y aller.... 5 étoiles bien méritées😍😍😍

Salvo.a

Le 05/09/2020 à 22:30

5 / 5

Excellente cuisine, plats avec des produits 0 km de haute qualité. Délicieuses viandes grillées, dessert maison. Tous très bons. Lieu simple et accueillant, avec une belle petite place à l'arrière pour les dîners en plein air.

Alberto.i

Le 04/09/2020 à 18:53

1 / 5

Viande horrible et le reste encore plus. La seule chose convenable est la salle de bain (très propre)

G.e

Le 30/08/2020 à 23:54

5 / 5

Emplacement caractéristique, nourriture excellente, propriétaire et employés sympathiques et sympathiques. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!

Umberto.e

Le 03/11/2019 à 14:00

1 / 5

Mauvais rapport qualité prix comme tant de plats. Vraiment mauvais goulasch Viande bouillie. Grillades crues.....bonne volonté mais la restauration c'est autre chose

David.t

Le 02/09/2019 à 07:41

3 / 5

J'ai été ravi de trouver ce restaurant dans ma ville natale. Et je pense que les enfants sont sur la bonne voie, mais ils ont besoin de quelqu'un qui les conseille bien et les guide. Ceux qui visent haut doivent se préparer à être à la hauteur. Valoriser le km0 dans une petite ville comme Barbarano del Capo n'est pas facile. Le personnel est très gentil et courtois. Avec on se sent comme à la maison. La présentation des plats laisse à désirer. Un peu plus de décoration et d'imagination pourraient justifier à la fois des prix bien au-dessus de la moyenne locale, mais aussi orienter vers un restaurant de niveau supérieur. La sélection de vins est excellente. Le vin de la maison n'est pas du tout recommandé. Les portions sont parfois très petites. Le grill mixte est bien pour le prix, il faudrait de la viande de meilleure qualité. Dans l'ensemble, l'assaisonnement des plats laisse à désirer. Les desserts sont en revanche excellents, même si un tiramisu coûte finalement trop cher... trop cher. Il n'y aurait ni amertume ni café à proposer aux clients, peut-être même après avoir payé la facture... du moins pour inciter le client à revenir. Nous reviendrons plus tard en espérant que ces gentils feront leur chemin. C'est notre souhait

Aniello.a

Le 29/08/2019 à 09:58

5 / 5

Cuisine excellente, accueil excellent.

Graziella.i

Le 26/08/2019 à 15:30

5 / 5

Très bel endroit, où l'on peut déguster des plats traditionnels, rendus particulièrement savoureux grâce à l'utilisation d'ingrédients soigneusement choisis et d'origine locale, mais où l'innovation ne manque pas grâce au savoir-faire du chef Giancarlo. La propriétaire Mariapia est attentive à tous les souhaits des invités. Fortement recommandé pour passer une belle et savoureuse soirée !

Luigi.a

Le 17/08/2019 à 19:01

5 / 5

Restaurant, découvert par hasard, agréable surprise, ils servent des plats typiques mais avec une pincée d'imagination, excellent service, personnel sympathique et serviable

Enrico.o

Le 10/08/2019 à 23:05

1 / 5

Mon Dieu😭

Alessandro.r

Le 09/08/2019 à 21:38

4 / 5

Endroit très accueillant avec un bon rapport qualité/prix.

Alessandra..

Le 27/07/2019 à 14:27

1 / 5

Prix ​​élevés, nourriture pas à la hauteur

mario.a

Le 20/07/2019 à 21:55

5 / 5

Personnel très serviable et gentil, excellent je le recommande....

Anna.a

Le 29/06/2019 à 23:40

5 / 5

Tout est excellent

Valentina.e

Le 29/06/2019 à 16:47

5 / 5

Très bien

Luigi.e

Le 02/05/2019 à 21:41

5 / 5

Optimale ! Hôtesse et chef affable et attentionné avec un grand sens du génie et du goût

  • 🏪 La Lanterna (110 Avis)

  • 💬 Excellent, très bonne nourriture et bel endroit... excellents prix et gérants très bons et serviables... recommandé 😁


  • 🏪 Beach Fiascherino 2 (1802 Avis)

  • 💬 Petite plage, mais très pittoresque ! L'eau est propre, même s'il y a du sable !


  • 🏪 My Way American Bar (32 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 McDonald's BariBlu (610 Avis)

  • 💬 McDonald's ne manque jamais d'offrir une expérience culinaire exceptionnelle. La qualité de leur nourriture est toujours impressionnante, avec des hamburgers alléchants, des frites croustillantes et des desserts irrésistibles. Le personnel est sympathique, efficace et veille à ce que chaque visite soit agréable. De leur service au volant pratique à leurs salles à manger propres et accueillantes, McDonald's va au-delà de ses attentes pour offrir une atmosphère positive. Que je recherche une bouchée rapide ou un repas satisfaisant.


  • 🏪 Osteria al Tornante (379 Avis)

  • 💬 Endroit où il fait bon y manger.. Le service est parfait... La nourriture est bonne et le prix très correct... De plus la patronne et son personnel sont très sympathique


  • 🏪 Saporito Fisciano (318 Avis)

  • 💬 Saporito propose de nombreuses variétés de cornettos et le café est le meilleur. C'était une très belle expérience, le personnel est très serviable et sympathique. C'était ma première expérience de prendre un petit-déjeuner italien et je l'aime


  • 🏪 Smare’ Bar con Cucina (45 Avis)

  • 💬 lieu à part : cuisine très bonne (pasta citron, crevettes notamment), accueil agréable, atmosphère tranquille, on y est bien et on y retourne ! J'ai testé aussi un excellent cocktail Spritz-passion bien réalisé. Nous étions un couple avec un enfant de 7 ans.


  • 🏪 Pizzeria La Regina (12 Avis)

  • 💬 CERTAINEMENT DÉÇU ET EN COLÈRE Je sers cette pizzeria depuis de nombreuses années, j'ai commandé les buffets pour tous mes événements ici, à commencer par le baptême de mon premier enfant, qui a communié hier. Je commencerai par dire que j'ai réservé ce buffet pour la communion il y a environ 2 mois, me faisant souvent entendre et donc précisant à quel point je souhaitais que tout se passe bien. La commande a été livrée avec courtoisie et ponctualité comme toujours, payée à la livraison et jusqu'ici tout va bien, les croissants salés, les supplì et les sandwichs ont disparu en un instant, tout bon... La pizza immangeable, vieille, sèche, la mozzarella à la couleur étrange, les pizzas blanches et farcies, moelleuses et élastiques... En fin de compte, il me restait 4 dalles pleines de pizza que j'ai dû jeter, donc une perte d'argent et une mauvaise impression. Heureusement que j'avais fait certaines choses à la maison, sinon les invités seraient restés affamés... J'ai passé la soirée déçue et constamment à m'excuser auprès de mes invités, c'était vraiment gênant. J'ai signalé ce qui s'était passé et on ne m'a même pas dit désolé. Après cette terrible expérience, à une occasion aussi importante, je commanderai évidemment mes prochains buffets ailleurs... Je suis vraiment désolé, je suis parti sur une certitude confiante, et à la place j'ai subi ce traitement.


  • 🏪 Calice d’oro enoteca (73 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour prendre l'apéritif..le propriétaire est très gentil..les croûtons, bons😋


  • 🏪 Dal 1945 Gustavo Italiano (618 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour prendre un café à toute heure de la journée. Mais... certains membres du personnel sont plutôt fermés d'esprit. La serveuse avait une longue conversation avec une autre dame et elle s'est dirigée rapidement vers moi juste pour me dire que je ne pouvais pas prendre de photo de la pizza. Elle a vu que j'étais étrangère alors elle a parlé anglais et elle a dit pas de photos. autorisée là-bas, puis elle reprit sa conversation avec l'autre dame. J'ai cherché mais il n'y a aucun signe « pas de photo » nulle part... alors je me suis demandé, pourquoi diable je ne pouvais pas prendre une photo d'une pizza avec mon téléphone portable ? De quel genre de service client s’agit-il ?