Restaurant 🇮🇹

L Avis

📌 Viale Lazio, 6-8, 70132 Bari - Italie

4.6 / 5

💬 13 Avis

Avis sur L à Bari

Les avis

Les dernier avis sur L à Bari

Emanuele.n

Le 15/04/2023 à 15:43

5 / 5

Littéralement wow wow wow

Noel.z

Le 18/01/2023 à 19:11

4 / 5

Des prix vraiment super abordables de nos jours.

Dragone.m

Le 29/10/2021 à 07:08

5 / 5

Et une merveilleuse expérience

Kekka.e

Le 17/10/2021 à 22:24

5 / 5

Optimale. Compliments. Nourriture vraiment savoureuse

Super_.i

Le 05/10/2021 à 17:09

5 / 5

tout bon

Vito.o

Le 03/10/2021 à 04:37

5 / 5

Un délicieux sandwich à la porchetta

Giuseppe.a

Le 25/05/2021 à 18:47

5 / 5

Pour moi une des meilleures sandwicheries... Daniele toujours sympathique. Bon travail à tous.

  • 🏪 Centro Bar da Aldo (282 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour sortir entre amis, écran pas le meilleur pour regarder "le match". Bon service et ambiance


  • 🏪 VILLORESI ROOMS (30 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet établissement hier soir, avec mon chien qui a dû subir une intervention chirurgicale. L'emplacement est vraiment excellent, à deux pas de la place du centre, du studio où je devais me rendre. J'ai trouvé une chambre chaleureuse et accueillante, une propreté, une serviabilité et une excellente organisation. Bon conseil pour le déjeuner et le dîner, la pizza que nous avions livrée dans notre chambre était excellente. Rien ne manquait vraiment. Aucun problème pour l'enregistrement, parking privé très pratique. Ce sera certainement un plaisir de revenir, également pour des opportunités de voyage depuis Malpensa.


  • 🏪 Caffe Corretto Snc di Militi Sauro e Sciri Francesco (158 Avis)

  • 💬 Un excellent bar, où l'on peut prendre un excellent café, une glace artisanale, mais on peut y déjeuner et c'est une toute autre musique là-bas !! Tout était excellent, de la charcuterie aux tagliatelles faites à la main en passant par la délicieuse viande !! Et que dire de la pizza et des pinces... C'est excellent aussi... Essayez-le !!


  • 🏪 Trattoria Della Posta Di Macario Angelo (644 Avis)

  • 💬 Une si belle expérience. Bel emplacement, service exceptionnel, bonne nourriture. Tout valait 5 étoiles. Merci beaucoup.


  • 🏪 Hotel Vinci SIrmione **** (261 Avis)

  • 💬 Une expérience superbe. Excellent accueil, emplacement ideal sur la rive du Lac de Garde. Un hôtel très confortable et très bien tenu. Service Spa et massage de très bon niveau. Toute petite suggestion, une bouilloire électrique et/ou une machine à café dans la chambre serait parfait. Petit déjeuner délicieux, varié et très soucieux de l'équilibre alimentaire.


  • 🏪 Ristorante Fuoriluogo (857 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert ce restaurant lors de notre séjour à San Gimignano. Un écrin de délices... Les produits sont de grande fraîcheur et cuisiner avec talent. Le patron est très agréable, une communication naturelle qui fait tout le charme de l établissement


  • 🏪 TornaRé (30 Avis)

  • 💬 Très bien accueilli, chambre très propre, très joliment décorée. Pour le prix,rien à redire, idéalement située, une belle et bonne surprise.


  • 🏪 River Side (85 Avis)

  • 💬 Note globale juste suffisante. Je l'ai essayé pour un dîner en semaine. Placer juste à la sortie de Pinerolo en direction de Sestrières. Environnement très informel et assez familier. Le service était sous-dimensionné et, probablement aussi pour cette raison, terriblement lent. Le menu poisson n'est pas recommandé le mardi et est partiellement limité. Compte tout à fait conforme aux attentes.


  • 🏪 Hotel Ristorante Riposo (406 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très bien, propre, très bon petit déjeuner, le personnel très gentil. Il est utilisé par de nombreux techniciens travaillant à San Pellegrini SPA car il se trouve à proximité de l'usine. Je recommande vivement cet hôtel.


  • 🏪 New Coffee Borromeo (234 Avis)

  • 💬 Je donne deux étoiles pour la nourriture car je suis désolé (elle ne mérite qu'une étoile) c'est un endroit que j'ai apprécié ici. Il m'est arrivé de prendre le petit-déjeuner et le déjeuner ici depuis plusieurs années et je peux dire que chaque année, la qualité de la nourriture et du service fait défaut. Le personnel est sympathique mais je vais dans un café consommer un croissant frais, moelleux dans certains cas voire chaud, pas celui d'hier ni même un autre dur d'hier qui s'effrite (on voit tout de suite qu'il n'est pas frais). Je conseille le direction à viser davantage la qualité des produits et non la quantité. Peu importe si vous avez dix mille sortes de croissants si vous ne vendez pas tout et ne les laissez pas pour le lendemain. Avec les prix qu'ils ont, ils doivent offrir des produits frais. Le pain grillé que j'ai mangé ici un jour n'était pas comestible, le jambon était vieux. Certainement pas frais. Je peux distinguer un produit fraîchement cuit d’un produit vieux de plusieurs jours. Je ne recommande que les tisanes qui sont vraiment bonnes. Il y a place à amélioration. Il y a des années, ce n'était pas comme ça.