📌 Via dell'Adige, 14, 39040 Kurtatsch an der Weinstraße - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 19:10
Excellente belle journée ensoleillée
Le 09/09/2023 à 09:51
belle petite ville italienne du Tyrol
💬 Café très délicieux. Une grande variété de mélanges et de singles. Au magasin, des gens très sympas. Je recommande d'y aller et de goûter leurs mélanges de café. Mon préféré est le mélange Bolgheri.
💬 Nous avons été très déçus par la nourriture - c'était correct mais nous nous attendions à beaucoup de beurre vu leurs prix… le restaurant est très joli, la vue depuis le premier étage est superbe. Bon service.
💬 j'y vais en septembre 2023 mais déjà de lire un propriétaire qui prend la peine de rédiger des réponses professionnelles et dans un langage de bon goût...et cela même lors de ses excuses..ça promet! Bravo vous êtes un entrepreneur avec du PANACHE comme on le dit chez nous. Meilleur succès à vous dans ces temps difficiles!
💬 J'y suis allé samedi soir, avec ma famille et quelques amis. Un endroit magnifique, un personnel sympathique et compétent. Nous commandons des entrées, délicieuses et variées, puis du scialatiello aux fruits de mer, du mérou grillé, des fritures, du vin blanc maison, une délicieuse falanghina. Doux, amer, etc. Tout était parfaitement cuit. Bons prix je le recommande vivement.
💬 Super restaurant cuisine familiale avec des portions très très avantageuses. Le rapport qualité / prix est très très bien nous recommandons sans réserve. Nous reviendrons
💬 Le carpaccio d'angus à la truffe est inoubliable. Tout le reste était génial après
💬 Agréable soirée en compagnie d'amis chers dans ce lieu que je connais, mais que je ne fréquente pas souvent... Ambiance rustique, excellentes bières pression et surtout excellentes bruschetta... Endroit moyennement fréquenté et calme jusqu'à un match important de championnat de football ⚽. Jusqu'avant le match, le niveau acoustique de la musique 🎶 en fond sonore commençait à être gênant... Un lieu adapté à tous les âges, y compris aux familles. Service courtois et professionnel. Si vous êtes de passage à Cittadella ou pour d'autres raisons, cet endroit vaut le détour. Prix bas et pas exagérés.
💬 J'ai vraiment adoré revenir dans cet endroit après une longue journée et nuit de travail et je reviendrai désormais ici chaque fois que je visiterai Milan. Stefano était un hôte professionnel et serviable, l'appartement est magnifique et ma chambre et mon lit étaient très confortables, calmes et privés, même s'ils étaient au rez-de-chaussée et côté rue. Il y avait tellement de petits détails bien pensés dans la pièce que j'ai vraiment apprécié, par exemple. eau, chaussons, prises de recharge, friandises, etc. etc. Le petit déjeuner est copieux et délicieux avec beaucoup de variété, et je suis sûr que le jardin est charmant quand il fait beau (ce n'était pas le cas pendant mon séjour !).
💬 Endroit impressionnant..
💬 Pas un très grand assortiment de viandes mais une excellente saveur et une cuisson croustillante. Prix 20€/kg. En libre service. Tables extérieures dans un beau jardin. Je suis arrivé à 16h, j'étais le seul client mais j'ai mangé. Informé.