Restaurant de sushis 🇮🇹

Wasabi Sushi Avis

📌 Via Cavalieri di Vittorio Veneto, 70, 36027 Rosà - Italie

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Wasabi Sushi à Rosà

Les avis

Les dernier avis sur Wasabi Sushi à Rosà

Federico.a

Le 10/05/2024 à 11:18

5 / 5

J'ai eu trois très bons coups.

Mauro.o

Le 05/04/2024 à 05:12

5 / 5

L'un des meilleurs sushis de la région avec des combinaisons parfaites Prix ​​adapté au produit Félicitations au chef

Giovanni.e

Le 04/04/2024 à 20:42

5 / 5

Ouvert récemment près de chez moi, je suis allé l'essayer l'autre soir. Vraiment excellent, j'ai essayé quelques choses qui m'ont inspiré sans logique, tout va bien. Le thon, qui me semble généralement délicieux !! J'y retournerai certainement. Le menu affiché sur le téléphone mobile ne dispose pas de système déroulant, c'est une longue colonne à parcourir, ce qui n'est pas très pratique. A l'aide d'un bouton, ils vous envoient directement sur leur numéro WhatsApp (pratique), mais sans pouvoir faire de listes directement depuis le menu. Tout était excellent, fortement recommandé !!!

Giuseppe.a

Le 27/03/2024 à 19:00

5 / 5

Des saveurs qui émergent au fur et à mesure que l'on goûte chaque morceau... merci, fantastique

  • 🏪 Il Cubo (161 Avis)

  • 💬 Un excellent endroit pour partager un petit-déjeuner entre amis ou tout simplement seul. Dans cet endroit, vous pouvez également déjeuner ou dîner. Ils organisent également des déjeuners ou des dîners avec un menu fixe qui ne coûte pas cher, bien au contraire.... Tout cela accompagné de musique live, ou de karaoké. Quant au personnel... il est très bien formé, sympathique, accueillant, gentil et souriant. Antonella la propriétaire est vraiment professionnelle, une bourreau de travail... une grande travailleuse et extrêmement serviable. L'endroit est magnifique et accueillant. Je vous recommande donc d'y aller. P. S. Cappuccino et croissant... Seulement 1 euro


  • 🏪 Palazzo Belmonte (126 Avis)

  • 💬 Magnifique endroit Des employés exemplaires


  • 🏪 BAR RISTORANTE PIZZERIA K2 (178 Avis)

  • 💬 Rien d'exceptionnel mais rien à redire non plus.


  • 🏪 Taverna Mandragola (421 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé deux types de pâtes différents: des raviolis au baccalà et des linguine con sugo di totani e seppie, elles étaient très savoureuses. Pour accompagner nos pâtes, nous avons choisi du vin blanc mousseux qui était également très bon. Service excellent, attentionné et sympathique.


  • 🏪 46 9 cafè (191 Avis)

  • 💬 Un endroit où on se sent vraiment bien. Acceuil sympathique, service souriant et efficace, restauration impeccable. A recommander sans modération !


  • 🏪 Sport Hotel Bellavista (220 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, parking pratique, beaux intérieurs. Il y a une terrasse dans les salles à manger. Belles vues sur les paysages alpins. Petit déjeuner savoureux. Personnel très poli. Chambres confortables et Wi-Fi gratuit.


  • 🏪 Il Garibaldi (206 Avis)

  • 💬 Situé sur la place central, terrasse sympa et plat bon


  • 🏪 I Colori del Gusto (233 Avis)

  • 💬 Cuisine bonne et très savoureuse ! Très bon service!


  • 🏪 Hotel La Pensione Svizzera (244 Avis)

  • 💬 Très joli hôtel, "authentique", avec du caractère, une histoire ; les chambres auraient peut être besoin d'un petit rafraîchissement . Le personnel est très agréable, et très serviable. L'emplacement est idéal pour visiter la ville. Le gros point noir est que l'hôtel n'a pas de parking, donc anticipez votre arrivée. Je recommande quand même , évidemment ce charmant hôtel.


  • 🏪 Bar Puccini Di Guo Hai (230 Avis)

  • 💬 Excellent service Des gens adorables Parfait pour le petit-déjeuner 🥰