Les avis
💬 Un 5 étoiles bien mérité, Excellente cuisine, saveurs exceptionnelles, rapidité dans les plats même si servis dans des horaires légèrement décalés, mais personne ne meurt pendant 2 minutes... Je recommande fortement de réserver !!!! Félicitations pour les pâtes maison... 45,00 € bien dépensés ! Tous les plats n'ont pas été photographiés😅🤷. Parking devant le restaurant et s'il n'y a pas de place à 200 mètres il y a un autre parking. Je vais certainement revenir!!!
💬 Endroit merveilleux, j'ai passé une excellente soirée avec des pizzas luxuriantes. Les propriétaires sont vraiment gentils et polis !! Fortement recommandé de manger ici et de boire une bière aussi.
💬 D'EXCELLENTS PRODUITS ET PUIS LE PROPRIÉTAIRE DEVIENT IMMÉDIATEMENT VOTRE AMI. L'ENDROIT EST UN PEU PETIT MAIS PROPRETÉ ET QUALITÉ SUPÉRIEURE
💬
💬 Service ultra rapide, nous avons pris une salade césar (très grande) un poke saumon (servi dans une boîte déjà prête) et une assiette de frites + 3 coca pour 45€ N'hésitez pas à avancer pour qu'on s'occupe de vous, le personnel n'est pas très souriant
💬 Haut 💯
💬 Non recommandé. Je ne suis resté qu'une nuit avec ma famille. Sans rien ajouter d'autre, je dirai simplement que dans la salle de bain, nous avons trouvé les serviettes du bidet sales de caca. Ils se sont excusés et remplacés... mais c'est nul
💬 Très belle prestation. Convivial pour les enfants. La nourriture était très bonne. Nous avons passé un bon moment et nous reviendrons certainement.
💬 La pizza est très bonne, peut-être même la meilleure de Maddaloni tant en termes de prix que de qualité. En fait, il est souvent plein aussi parce que vous pouvez regarder les matchs de football en direct. Cependant, j'ai enlevé une étoile pour le service car on n'est jamais ponctuel et j'ai dû attendre plusieurs fois des heures et des heures pour une pizza. J'ai aussi retiré une étoile à l'environnement car il n'y a pas de réception et c'est plein d'araignées sous les bancs. Mais au final je le recommande aussi pour la gentillesse du personnel et la finesse des "plats"
💬 Très bon et le patron parle français