📌 Via Francesco Jerace, 16, 89024 Polistena - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 29/08/2022 à 12:10
Malheureusement, je n'ai pas aimé ces sandwichs au poisson. Cocktail plutôt 🔝🔝🔝 super gin tonic !
Le 14/07/2022 à 20:14
C'est délicieux, il faut l'essayer 👍🏻
Le 07/05/2022 à 23:14
Endroit branché, fortement recommandé pour un excellent verre et bien plus encore.
Le 17/11/2021 à 21:20
Toutes nos félicitations
Le 07/09/2021 à 16:08
Proposition intéressante dans une petite ville animée comme Polistena
Le 11/08/2021 à 12:32
Tout est excellent 😊
Le 31/07/2021 à 22:34
Tout est excellent, cuisine excellente, personnel de haut niveau, je le recommande
Le 19/07/2021 à 15:32
Haut
Le 17/07/2021 à 17:22
Excellent poisson.... Thon très frais... Super poulpe et moules poivrées selon les règles. Environnement relaxant.... Musique de fond et personnel parfait !
Le 31/05/2021 à 06:05
Tout est excellent, très bon poisson, personnel super sympa, tout ce dont vous avez besoin pour une activité... endroit hautement recommandé
💬 La situation est relativement bonne car en périphérie de Palerme ce qui réduit les nuisances. La piscine et la plage privée sont aussi des points positifs. Le personnel sans exception était sympathique et serviable. Il s’agit d’un des hôtels le plus cher de notre séjour. De ce fait il a été un peu décevant de recevoir une chambre dont la climatisation ne fonctionnait pas. Attention aussi aux chambres qui se situent près de la réception car dans ce cas, ça sera comme si vous y étiez. La télévision qui si trouve s’entend aussi jusqu’au petit matin. Le petit déjeuné était aussi décevant. On aurait apprécié autre chose que du jus de fruit en poudre. Un détail qui aurait été appréciable aurait été de nous avertir qu’il y avait un événement ce soir là où de nous placer dans une chambre moins exposée.
💬 Dernière pizza de notre voyage de retour à la maison. Le personnel était super sympa, souriant et accueillant. Nous avions commandé des plats à emporter mais ils nous ont organisé une table devant la pizzeria. Nous avons commandé un 4 formaggi et un arôme 👌. Ils étaient géniaux! Nous avons même reçu un expresso offert par la maison ! Je le recommande vivement 😊 dommage qu'on n'ait pas plus de bonnes pizzas comme celle-ci en Belgique.
💬 Très bon restaurant. Le cadre est intimiste et magnifique, on s’entend parler et il n’y a pas de « brouhaha », ça fait vraiment plaisir ! Le service est de qualité. Les pizzas sont bonnes, surtout la pâte, qui est épaisse et délicieuse. J’ai mis 4 étoiles car les pizzas manquaient un peu de « caractère », par exemple, j’ai pris la pizza avec mozzarella, burrata et mortadelle, mais il n’y avait pas d’ingrédient fort dessus. Cela dit, elle était quand même très bonne !
💬 La nourriture était vraiment bonne, mais selon le plat, la portion était vraiment petite. Mon ami a eu des raviolis et le poisson ne contenait que 6 raviolis pour 20 €. Ils ont apporté un bon apéritif sicilien : une caponata avec du pain. J'ai eu des gnocchis avec capesante et mazzancolle et c'était vraiment bon.
💬 Endroit fantastique ! Calme et calme, mais très proche de la vieille ville. Les chambres sont petites mais propres et disposent de tout ce dont vous avez besoin. Le petit déjeuner était excellent ! Un grand choix de fruits très savoureux avec un délicieux cornetto en dessert. Le service était très gentil et souriant. Je recommande! ❤️
💬 Endroit cosy, fréquenté même en fin de soirée, excellent café. Les tables à l'extérieur donnent sur le centre-ville. Excellentes pâtisseries également pour le petit déjeuner et le nettoyage manuel. Je recommande vraiment cet endroit
💬 Superbe lieu pour admirer le coucher du soleil. Les plats était très bons et les joueurs de musique très agréables également.
💬 Probablement l'un des meilleurs restaurants à Florence. Le faste n'est pas dans la déco mais dans l'assiette. De belles portions, de la qualité et du goût. Accueil chaleureux et service irréprochable. Nous avons fait la carte Mer et lendemain nous sommes revenus sans aucune hésitation pour tester la carte Terre et sommes repartis encore plus convaincus. 2 repas d'anthologie! Nous reviendrons forcément lors de notre prochaine escale à Florence.
💬 Un endroit agréable, des chambres confortables et très propres. Le problème était qu'il n'y avait personne pour demander des informations, pour payer, je devais les laisser à une dame à proximité. Petit déjeuner médiocre, il n'y avait personne au spa. La ville est très agréable à visiter, le château, même pas la moindre brochure dans le B&B pour vous informer sur les choses à visiter. Cependant, j'y retournerais en espérant que les choses changent.
💬 SPEEDY PIZZA, le nom dit tout, ils les faisaient toujours rapides et bons 👍🏾😊