📌 Via C. Soro, 31, 08020 Irgoli - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 15/12/2023 à 06:20
Excellent pour tout service offrant au client une bonne journée
Le 14/04/2023 à 12:14
Normale
Le 24/02/2023 à 13:35
Sympathie, gentillesse et convivialité
Le 30/08/2022 à 07:30
Excellent service spectaculaire
Le 24/08/2022 à 17:28
Vraiment mauvais bar ! Ils n'affichent pas les prix et en caisse on se rend compte qu'ils sont vraiment malhonnêtes !
Le 14/08/2022 à 17:58
Pas mal si vous êtes à proximité, profitez-en.
Le 21/12/2020 à 06:01
Tradition
Le 08/09/2020 à 11:50
Café Illy, ce qui est très rare compte tenu de la petite ville. Librairie et cafétéria. La gentillesse, la courtoisie et la serviabilité distinguent le personnel. Très satisfait et je recommande de s'arrêter également dans ces petites villes à deux pas des zones côtières.
Le 20/07/2020 à 20:30
Parfait
Le 14/10/2019 à 06:09
Puuu che chifo tutto puuu che chifo abasia
Le 12/08/2019 à 22:19
N°1
Le 09/08/2019 à 18:17
Excellent lieu
Le 02/06/2019 à 11:02
Personnel sympathique et bien formé à votre disposition
Le 12/03/2019 à 11:02
Faites confiance au professionnalisme de Corrado qui possède plus de trente ans d'expérience dans le secteur des bars et des journaux.
Le 11/01/2019 à 10:31
Super café
Le 05/01/2019 à 12:39
Super professionnel
Le 22/12/2018 à 12:35
Professionnalisme et compétence. . Vous vous sentez chez vous...
Le 21/11/2018 à 13:05
Endroit cosy, fréquenté même en fin de soirée, excellent café. Les tables à l'extérieur donnent sur le centre-ville. Excellentes pâtisseries également pour le petit déjeuner et le nettoyage manuel. Je recommande vraiment cet endroit
Le 18/09/2018 à 13:16
excellent café
Le 07/09/2018 à 21:02
Cet endroit est très sympa, allez-y
Le 23/08/2018 à 08:07
Personnel sympathique, excellent cappuccino et croissants
Le 28/05/2018 à 04:15
Café-bar propre et top caps, je dirais d'excellentes cigarettes et journaux. Tout est là
💬 Service personnalisé.
💬 Nul de chez nul. Le patron a beau se justifier en rappelant que son hôtel est classé "1 étoile" et qu'il doit donc faire le minimum, il fait certainement beaucoup moins que le minimum exigé: en 4 jours et 4 nuits (du jeudi après-midi au lundi matin), pas un seul changement des serviettes ni du tapis de bains. Deux fois il a fallu réclamer le papier toilette. Pas la moindre lampe de chevet, il faut se satisfaire d'un plafonnier et d'une misérable applique murale. Aucun système de rangement des affaires de toilette à la salle de bains. Pas de rideaux occultants. Pas la moindre décoration aux murs, hormis le panneau rappelant l'interdiction de fumer (en grosses lettres au cas où...). Pour 65 euros (tarif obtenu après négociation, le tarif "normal" étant plus élevé) on peut certainement trouver mieux. Beaucoup mieux, y compris à proximité.
💬 Une adresse à ne pas manquer si vous cherchez une pizzeria à Levanto. Un choix énooooorme sur la carte. Des plats succulents ...et une addition très légère. Serveurs hyper sympas. Nous recommandons sans réserve. Ricardo.
💬 Un très bon rapport qualité prix,chambre fonctionnelle ac petit emplacement pour cuisiner,faire sa lessive.Du wifi ,une amélioration de la décoration et un travail sur les finitions auraient été un plus.
💬 Les pizzas sont assez ordinaires, les pâtes plutôt décevantes... le service est satisfaisant.
💬 Beaucoup de désinformation je paie pour une triple avec vue sur la mer et j'ai eu une double puis ils rajoutent un petit lit pliant et la chambre devient triple... ridicule. Et la vue sur la mer ? Un dépotoir au milieu du paddock. Je suis allé me plaindre et je n'ai rien reçu. De plus, le bar du réfrigérateur était complètement éteint. Et ils ont pour règle d'utiliser la piscine et la plupart ont un capuchon en plastique sur la tête, ce qui entraîne un coût supplémentaire ! Quel gaspillage d'argent!!
💬 Rita est incroyable : un petit-déjeuner sensationnel, avec une variété qu'on ne trouve même pas dans certains hôtels (au moins 4 yaourts, 3 gâteaux faits maison, mélange de fruits frais, produits pour coeliaques, jus de fruits, café expresso, cappuccino, tisanes et thé) . Rien ne manque dans les chambres, salle de bain moderne et fonctionnelle. VUE SUR LE LAC depuis le jardin et depuis les chambres.
💬 Une excellente accueille qui reste gravée dans la memoire
💬 Je considère que c'est l'une des meilleures pizzerias en termes de prix, de qualité et de professionnalisme. La pizza est bien garnie et surtout digeste. Recommandé
💬 Au calme un dimanche midi dans ce joli village, le personnel est discret et efficace, les plats délicieux. une très bonne adresse loin des zones touristiques trop fréquentées que nous recommandons sans hésiter. Tarif très correcte, produits de qualités. Petite carte qui inspire la fraicheur et les plats cuisinés maison. Nous reviendrons certainement avant la fins des vacances.