📌 Via Torquato Scaraviglia, 4, 66100 Chieti - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 12/01/2024 à 10:30
L'endroit est un peu petit mais super pizza
Le 01/12/2023 à 16:52
Haut
Le 04/11/2023 à 21:43
personnel super serviable et sympathique, les pizzas sont fantastiques !
Le 23/09/2023 à 18:23
Certainement pas une expérience positive !! On ne peut pas mettre les pizzas, les galettes de riz et les croquettes de pommes de terre dans le même sac en papier.
Le 03/07/2023 à 12:55
On y respire la qualité et l'excellente hospitalité. Gioia s'est révélée être une véritable professionnelle du secteur. Délicieuse pizza!
Le 25/06/2023 à 21:11
Très bonne pizza ronde
Le 21/03/2023 à 19:40
Bonne pizza à emporter
Le 04/03/2023 à 19:54
Professionnalisme et courtoisie à des niveaux élevés, de très bons gars
Le 08/02/2023 à 20:59
Les gars, si vous venez à Chieti, ne manquez pas cette pizzeria, un spectacle de bonté autre que les restaurants étrangers. 🇹👏🇮 🇹👏
Le 22/01/2023 à 20:37
Nous nous sommes arrêtés par hasard : très bonne pizza, croustillante au bon moment ! Nous serons de retour
Le 04/12/2022 à 20:16
Des pizzas vraiment très délicieuses ! Beaucoup de sortes. Attention au diable : pour moi c'était vraiment épicé ! Il n'y a pas de sièges à l'intérieur du restaurant, mais quelques tables à l'extérieur, le long du trottoir.
Le 23/08/2022 à 15:15
Je les trouve très bons, différents types de pizzas, pantalons, hot-dogs, etc., cependant, j'aime les blanches en particulier la sfiziosa mais toujours toutes bonnes, la propriétaire Gioia est d'une gentillesse unique. Hautement recommandé!!!
Le 25/07/2022 à 05:37
À la Pizzeria JoyStart, vous pourrez déguster des pizzas vraiment spectaculaires. Elles sont toutes vraiment excellentes : de la pizza margherita simple et classique, à la tondina plus délicieuse et élaborée particulière et super savoureuse. Il y a vraiment un vaste choix et le personnel est vraiment gentil, gentil et serviable. Le rapport qualité-prix est exceptionnel. Vous pourrez soit consommer sur place, soit emporter, grâce à un service à emporter pratique, vos pizzas préférées. Absolument recommandé !
Le 04/04/2022 à 20:46
Salut chérie, félicitations, ils sont tous bons et délicieux, très moelleux........excellent
Le 01/04/2022 à 07:30
Des pizzas tout simplement magnifiques, la pinsa romaine est exquise, notamment la margherita !
Le 13/02/2022 à 14:48
Endroit cosy, petit mais optimisé. De délicieuses petites pizzas aux saveurs nouvelles, pas avec les garnitures habituelles. Possibilité de demander des solutions en dehors du menu. Personnel sympathique, sympathique et serviable. Excellent rapport qualité prix, le meilleur. Zone pratique à atteindre et avec parking. Hautement recommandé.
Le 09/02/2022 à 20:42
Très gentil et courtois, prêt à répondre aux besoins des clients, produits délicieux
Le 25/01/2022 à 15:37
Les pizzas sont délicieuses... il y en a de toutes les saveurs... Je recommande de les essayer !!!!!!!!
Le 25/01/2022 à 14:32
Un nom, une garantie ! Pizzas en tout genre, calzones, hot dogs et j'en passe ! Choisi pour un déjeuner rapide et commandé pour un dîner entre amis, très satisfait ! Nous reviendrons certainement 🤤
Le 24/01/2022 à 12:26
De délicieuses pizzas, beaucoup de choix et il y a toujours quelque chose de nouveau. Hautement recommandé!
Le 24/01/2022 à 12:12
Belle nouvelle dans le panorama du Chietino, excellentes pizzas, je reviendrai certainement. Hautement recommandé
Le 24/01/2022 à 12:02
Les pizzas au top ! Pinsa vaut vraiment la peine d'être dégustée. Informé.
Le 22/01/2022 à 07:52
La pizza rouge ne m'a pas rendu fou mais peut-être parce que dès que je l'aurai ouverte, je réessayerai peut-être de la goûter plus tard ou en tout cas j'essaierai d'autres types Je suis revenu ici il y a 2 jours et j'ai augmenté la note de 2 étoiles à 4 parce que j'ai vraiment aimé la pizza au saindoux Colonnata et aux noix et la margherita était meilleure, puis ils ont mis des tables extérieures avec une clôture en bois, un personnel vraiment sympa et sympathique
💬 Expérience absolument merveilleuse, la vue, la nourriture et le service sont spectaculaires !
💬 J’ai commander sur uber Eats voyant les nombreux avis positif .. la viande était vraiment étrange d’aspect j’ai quand même goûter, j’ai du tout jetter malheureusement ..
💬 Typique d'un village vacances mais à l'italienne. Je ne garde malheureusement pas un bon souvenir ; vacanciers très désagréables et impolis, personnels de nettoyage se permettent de frapper aux portes des chambres dès 8h du matin, personnels de l'accueil ne parlent pas français ni anglais (aucun efforts faits pour les étrangers), personnels de restaurant souriants. Pour les "non italiens" le port du bonnet de bain est obligatoire dans leur piscine... . La nourriture proposée n'est pas typique de l’Italie et n'est pas faite maison.
💬 Très belle expérience, dépaysement total. Accueil au top, très bonne organisation service haut de gamme. Restaurant semi gastronomique, très bon et peu cher. Merci encore pour l’accueil
💬 Immeuble refait a neuf ...sauf notre chambre simplement redécorée mais très propre...salle de bain ancienne ... Emplacement de notre chambre a côté de la salle des petits dej dans l entrée et vieille porte pas du tout insonorisée...idem pour les fenêtres c est d époque !!! Donc bruit de la rue très présent... Quartier assez délabré mais comme un peu partout a Palerme! Stationnement sur zone bleue...c est pas très cher 15 e pour 2 nuits...soit 48h de stationnement sans bouger! Pas de petit dej proposé pourtant dans Booking il parlait de 6e en sus mais on n a vu personne et on n a pas demandé non plus.
💬 Bel endroit où j'ai marché avec un ami ici
💬 Aujourd'hui, j'ai déjeuné avec ma famille. Je suis entièrement d'accord avec toutes les critiques positives. C’est probablement l’un des endroits où j’ai le mieux mangé. Chaque plat était un crescendo d'émotions (entrée, entrée, plat et dessert). Dès mon retour dans la région, ce sera le premier endroit où je retournerai manger.
💬 Excellent bar, excellents produits, gentillesse et courtoisie... Bon Bar pour toutes les saisons
💬 Félicitations au chef Tommaso Marsili et à l'assistant Niccolò Matteo Prosperi pour ce déjeuner exquis et j'ose dire presque idyllique.
💬 Je ne comprends pas les avis où l'on se plaint de l'apéro... Pour nous, une expérience super positive ! Un buffet plein de délices (bruschetta, pain cunzato et charcuterie sfincione sicilienne typique, fromages, salade de riz) combinés à un cocktail de votre choix, le tout dans un cadre à couper le souffle sur la lagune de Stagnone, avec animation musicale live pour seulement 15 € ! La veille dans un autre endroit connu de Marsala j'ai pris un apéritif avec un spritz et une assiette de chips et cacahuètes payant 10€ !!! Ne vous laissez pas berner par ceux qui n'ont visiblement pas l'habitude de manger au restaurant, je le recommande comme étape obligatoire pour des vacances à Marsala ! Bravo les gars, continuez comme ça