📌 Via Faà di Bruno, 15, 61032 Marotta - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 07:30
....... J'ai mangé de la pizza à la pelle cet été, et je dois dire qu'elle était vraiment bonne, surtout celle marinara ; bon rapport qualité/prix, et essayer un apéritif avec des poivrons et du pecorino, recouverts de pâte frite, qui sont des produits exceptionnels ! 🙂
Le 03/09/2023 à 20:09
Personnellement, j'ai passé un très bon moment et j'y retournerais avec plaisir. Je recommande ce restaurant à tout le monde !
Le 24/08/2023 à 18:14
Que ce soit le déjeuner, l'apéritif ou le dîner, l'expérience a été EXCELLENTE. Des prix vraiment honnêtes, des portions correctes, un personnel et des propriétaires sympathiques. J'espère vous revoir l'année prochaine ! Un salut chaleureux aux jumeaux ☺️
Le 22/08/2023 à 21:20
Personnel jeune et sympathique ! Excellente friture très sèche et croustillante. Il faut essayer les gnocchis cacio & pepe aux moules !!
Le 14/08/2023 à 08:19
Restaurant sympa et accueillant. Personnel extrêmement sympathique et souriant. Les plats que j'ai dégustés étaient vraiment bons, avec des portions adéquates et des prix honnêtes. Le premier coûte de 10 à 15 euros.
Le 09/08/2023 à 11:45
Très bonne nourriture et prix corrects. La qualité des ingrédients est sans aucun doute excellente. Nous avons essayé les spaghettis aux palourdes qui étaient exceptionnels et la chaussure était un incontournable ! Le pain était bon aussi. Service professionnel et amical. Le pot sur la photo ci-jointe correspond à 3 portions de spaghetti + coca que nous avons payé 17 euros pièce.
Le 25/07/2023 à 16:33
La nourriture (pâtes aux fruits de mer, pizza et spaghetti al pomodoro) était très savoureuse. C'était très cher, surtout les boissons, nous avons dû attendre longtemps même s'il n'y avait personne et la climatisation ne fonctionnait pas) car hier il faisait plus de 39 degrés.
Le 08/07/2023 à 20:52
Nourriture d'excellente qualité, vin excellent, emplacement impeccable... NOUS SERONS DE RETOUR BIENTÔT !
💬 Endroit vraiment joli et sympathique ☺️ Le menu du jour était vraiment excellent à un prix plus que parfait 🤌🏼🍝 Mention spéciale à Deinis notre super serveur colombien!
💬 Délicieux plateau de dégustation de viandes et de fromages locaux d'un excellent rapport qualité-prix
💬 Donner une étoile, c'est extrêmement trop car la pizza était si mauvaise qu'elle mérite le premier prix en tant que pizza poubelle à cause de... la pâte avait probablement les pires farines, la tomate inexistante, je dirais l'eau sale provenant des déchets d'une tomate bouteille de la société ins, le fromage inclassable entraînant des maux de ventre toute la nuit. Le goût de la pizza... l'appeler pizza demande du courage et est une insulte aux autres pizzerias, elle avait le goût d'acétone et de concombre gâté. Conclusion L'ASL devrait faire un bon contrôle, en ce qui concerne l'accueil je dirais qu'il est apathique et peu empathique voire dégoûtant.
💬 Hôtel très vétuste. Le mobilier est abîmé et désuet. Les murs sont sales et défraîchis. La salle de bain est dans un état lamentable (fuite de la chasse d’eau, joints de carrelage moisis dans la douche...) Nous sommes restés 2 nuits avec petits déjeuners, et le 2e jour notre table du petit déjeuner de la veille n’était pas débarrassée!!! Une honte. Je déconseille.
💬 Un des meilleurs restaurants vegan que j'ai eu l'occasion de tester ! Tout était incroyablement bon ! Magique ! Il faudrait plus d'endroits comme celui-ci.
💬
💬 Haut
💬 Une des meilleures cuisines indiennes que nous ayons jamais essayées à Milan ! Le personnel était exceptionnellement sympathique et nous a accueillis de tout cœur même si le restaurant était complet ce soir-là. L'ambiance était aussi agréable et authentique que la qualité des plats. Les biryanis et le poulet au beurre avaient la quantité parfaite de piquant et d'assaisonnements. C'était une très bonne première impression, j'espère vraiment y revenir à l'avenir !
💬 Les pizza sont bonnes et simples, bon rapport qualité prix. Une ambiance très calme avec des lumières à faible intensité.. Du Coca cola en pression qui à la goût de cola bas prix. Et des suppléments inconnus de notre commande sur notre addition.
💬 Optimale ! Nous y sommes restés du 9 au 14 août et je peux dire que nous avons passé un très bon moment. Même si nous sommes quatre, une grande chambre climatisée et à deux minutes de la mer de Battigia. Nous avons été chouchoutés par le propriétaire M. Scavone et son épouse : petit déjeuner exceptionnel ! Ils nous ont fait découvrir chaque jour de nouvelles choses et nous ont fait goûter toutes les spécialités d'Alcamo ! Excellente expérience, à renouveler certainement.