📌 , 84021 Buccino - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 Excellent café et des foccacie à tomber par terre 😍 Je vous conseille d’y faire un tour si vous êtes de passage à Recco !
💬 Bel endroit, bel environnement. 18 € pour deux apéritifs et un jus me paraît excessif, alors rédiger le ticket de caisse ne serait pas mal. Je dirais non à la pizza, le poisson peut le faire. La salade de fruits de mer est simple et bien réalisée.
💬 Magnifique avec une vue magnifique et un magnifique jardin
💬 Nous avons été accueillis par Francesco tard dans la soirée et il s'est montré très gentil et serviable envers nous. La chambre est bien entretenue et récemment rénovée, avec une grande salle de bain et deux fenêtres avec balcons. A deux pas de la gare et du centre historique. Nous avons été agréablement surpris. Super recommandé!
💬 La chambre était propre, et bien isolée de l'extérieur. Par contre, de l'intérieur, nous entendions toutes les allées et venues des autres clients. La chambre est agréable, même si la douche/baignoire fait un peu appartement ancien. Ils ne donnent que des tous petits échantillons de savon, c'est pas optimal. L'accueil et le service quant à eux sont très efficaces et très agréables. Quant au petit déjeuner, nous avions bien mangé malgré le pauvre choix proposé.
💬 Barbecue fantastique. excellent service, assurez-vous seulement que si vous aimez un plat bien cuit, demandez-leur de ne pas jeter d'épais morceaux de steak. de retour c'est sûr.
💬 Je viens de recevoir un plateau de pizzas composées pour 7€ !! Très bon prix et pizzas vraiment excellentes! Ils préparent également de grandes pizzas, des sandwichs, du poulet et des frites et d'autres friandises. Informé
💬 Je suis allé dîner avec d'autres amis, très bonne nourriture. À mon avis, la musique était vraiment trop forte pour la taille du lieu, mes oreilles bourdonnaient. De plus, pour aller aux toilettes, il faut faire la queue dehors, et maintenant que c'est l'hiver, ce n'est pas la meilleure solution d'attendre dehors dans le froid. Les toilettes devraient être mieux organisées quand il y a tant de monde et que d'autres arrivent sans arrêt. Le stationnement n'est pas pratique car les voitures doivent entrer et sortir par la même entrée. Quand nous sortions, nous devions attendre toutes les voitures qui arrivaient sans cesse, nous bloquant, nous empêchant de sortir.
💬 Barmans super grossiers. Nous sommes arrivés à midi et il nous a fait asseoir dehors dans le froid en disant qu'il devait nettoyer. Cependant, l'heure de fermeture était 13 heures. Chaque fois que j'y suis allé, ils ont toujours été paresseux et impolis. Dommage, je n'y retournerai plus.
💬 Très bonne nourriture. Je reviendrai certainement ici