Les avis
Le 24/12/2023 à 10:24
Si vous devez récupérer quelqu'un dans le train, vous pouvez passer le temps avec du café et des magazines.
Le 29/10/2022 à 16:04
Endroit très agréable et propre. Bon apéritif avec quelques entrées. Personnel serviable et sympathique.
Le 15/08/2022 à 19:48
Service très sympathique !!
Le 12/08/2022 à 13:30
Service peu aimable et prix trop élevés ! N'a plus aucun rapport. Malheureusement, nous n'avons pas reçu d'addition, nous ne savons donc pas si le prix était vraiment si élevé ou si la serveuse a simplement empoché l'argent restant.
Le 11/03/2022 à 21:52
🔝🔝
💬 Aux portes de Milan, un grand centre-ville moderne, bien structuré mais à taille humaine. Excellente desserte par des moyens de transport bien organisés et fréquents
💬 Ce que j'ai remarqué en déambulant dans les différents restaurants, c'est que je me retrouve souvent dans des endroits extrêmement soignés en termes d'architecture et d'image mais la nourriture est horrible, mais ici, un endroit très basique, la nourriture est incroyable, délicieuse cuisine, poisson frais à 100%, Gabriele, le propriétaire est très serviable ; pendant la journée vous pouvez convenir avec lui de vos préférences pour le dîner ou le déjeuner et il va acheter les produits frais, Rosanna, la cuisinière a une façon de cuisiner très maison...pâtes al dente, sauces au parfum unique assaisonnées avec tous les produits frais ; en outre, le lido dispose également d'un service de transats et de parasols à des prix raisonnables. Mon conseil est de venir le matin profiter de la belle mer de Cirò et de la cuisine de Gabriele et Rosanna.
💬 Tout était parfait : le service, la nourriture, la vue, la ville ! J'ai vraiment adoré les pâtes aux fruits de mer, les portions étaient très généreuses et avec la vue sur la mer, c'était tellement relaxant et calme. 🫶🏻
💬 Authentique chef bangladais ! Pas de menu mais choix de poisson poulet ou légumes. Servi avec du riz. Belle épice. Je suis tellement content que nous nous soyons arrêtés. Abdul qui nous a servi était très aimable.
💬 Super hospitalité de la part d'une dame très gentille qui vous fait sentir comme chez vous... nourriture d'une qualité extraordinaire... propreté jamais vue comme celle-ci autour de Poggibonsi, la cuisine ouverte où vous pourrez voir votre déjeuner/dîner préparé dans une cuisine qui brille de comme c'est propre.. un client régulier et je ne suis pas de Poggibonsi je viens à la poste pour manger les sandwichs préparés par Tuda...
💬 Un bel endroit, entouré par la nature et aussi un beau jardin privé, où paix, silence et détente sont garantis. Confort maximum dans un mobilier moderne. La direction est excellente et offre un service exquis, le petit-déjeuner est également vraiment merveilleux. Gentillesse et disponibilité maximales des propriétaires, à deux pas de tous les services et transports en commun. Parfait aussi pour ceux qui voyagent sans voiture, comme moi donc. Je reviendrai! Merci Alessia
💬 Entrée de poisson, pâtes au calmar et 3 e plat de poisson.
💬 Bien
💬 Le vendredi, c'est la soirée morue, des entrées aux plats principaux. Vraiment délicieux. Le propriétaire est très gentil et la qualité est élevée. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Alternative au sandwich froid, ne vous attendez pas à une grande qualité, mais le rapport qualité/prix est bon.