Les avis
Le 24/07/2021 à 10:20
Tous très bons
Le 03/09/2020 à 14:35
Bonne nourriture et portions généreuses
Le 01/08/2019 à 06:31
Plats excellents, prix presque conformes
Le 20/02/2019 à 09:03
Nouvelle direction.......super
Le 21/05/2018 à 21:56
Presque toujours fermé. Ouvert sur réservation uniquement
💬 Cher propriétaire/employé : Nous venons de réserver - un autre - des vacances dans votre merveilleux endroit. Nous vous avons déjà rendu visite 3 fois. Maintenant, je vois que vous avez aménagé une piscine sur la plage et y avez vendu le petit-déjeuner. J'ai 2 questions : 1) Est-ce que ça veut dire que l'homme avec la camionnette qui vend du pain et autres choses ne vient plus le matin ? Nous avons toujours aimé pouvoir lui acheter du pain et d'autres choses pour notre petit-déjeuner le matin. 2) Jouez-vous de la musique au bar au bord de la piscine ? J'espère que non!! Nous avons toujours apprécié le silence au bord de la piscine. Et j'ai surtout choisi votre hôtel pour le calme au bord de la piscine. Dans l'attente d'entendre vos réponses à mes questions.
💬 Très très bonnes pizzas, sur place ou à emporter. Qualité prix 👍👍👍👍👍 à découvrir
💬 Accueil et service mitigé sur le début. Les habitués semblent un peu mieux privilégiés. Prix corrects, les produits semblent frais. Belle découverte quand même. À retester pour voir.
💬 Étant français nous nous sommes trompé sur la date de séjour, je précise le patron avait 3 jours pour se retourner, il n'a jamais voulu faire ne serait ce que partiellement un remboursement. Il est désagréable et pas du coup commerçant. La piscine est petite . L'hôtel fait vieux Je deconseille très fortement
💬 Recommandation absolue ! Par hasard, au coin de l’hôtel, nous avons trouvé ce restaurant typique de Trieste. Malheureusement seulement la veille du départ. Des gens familiers et très sympathiques, la nourriture est un poème. Et le prix est plus que correct ! Il y avait aussi du dessert, de la grappa et du limoncello en cadeau. Et il y a aussi quelque chose à voir pour les fans de Lambretta ! Nous serons de retour
💬 De très bonnes glaces
💬 Très très cher et pas mangé de façon incroyable. Personnel sympa.
💬 Les Italiens sont des Français de bonne humeur" aurait dit Jean Cocteau. Il a dû venir boire un coup Al Bakaro pour lancer une phrase aussi perspicace.
💬 Le meilleur!!!
💬 J'ai trouvé le Ristorante Agavos au bout de quelques semaines d'exploration et WOW, j'aurais aimé que nous trouvions cela plus tôt. L'un des repas les plus savoureux que nous ayons mangés en Italie. La nourriture était copieuse, fraîche, sans prétention et très savoureuse ! Combiné avec une vue exceptionnelle et un personnel agréable et sympathique, ce fut un repas phare de notre voyage. Je recommanderais certainement de faire le trajet pour manger ici !