📌 Lungomare delle Meduse, 156, 00071 Torvaianica - Italie
💬 203 Avis
Les avis
Le 13/09/2023 à 11:39
haut
Le 15/08/2020 à 21:20
Fermé
Le 17/02/2020 à 17:42
Bon lieu
Le 05/10/2019 à 05:50
Trois étoiles pour la sélection à l'entrée.
Le 23/09/2019 à 15:21
Des gens désagréables, un établissement toujours vide, autrefois c'était la clepsydre, maintenant la clepsidra s'est déplacée beaucoup plus loin le long de la côte et il n'y reste qu'un sordide Marechiaro
Le 09/09/2019 à 21:37
Fantastiques, parfaitement gérés, super contrôlés, excellents cocktails.
Le 30/08/2019 à 15:05
Agréable le soir
Le 29/08/2019 à 22:46
Haut sur la plage
Le 23/08/2019 à 22:12
Emplacement fantastique et personnel formidable. Hautement recommandé
Le 03/08/2019 à 22:18
Serviettes sales, service inexistant, sécurité grossière (ils nous prenaient pour des drogués avec des lampes de poche sur le visage sans raison), cocktails corrects. La seule chose agréable est l'endroit malgré la très mauvaise propreté de la plage.
Le 27/07/2019 à 18:01
La fille à la caisse n'était pas très pratique, la fille au comptoir était gentille et professionnelle, mais la femme âgée était vraiment impolie dans son accueil, excessivement spirituelle et recommandait de ne pas faire d'histoires même si nous avions une conversation tranquille. avec un ton poli et respectueux, alors que les clients derrière nous qui criaient comme des hyènes ils n'ont pas été grondés je déconseille fortement d'y aller des beignets refaits chers et des dame moches et grossières devraient aller chercher des tellines ce qui est mieux
Le 07/07/2019 à 05:26
Endroit sympa et pour tous les âges. Beaucoup d'enfants et de familles aussi. Il existe plusieurs situations agréables, des tables surélevées aux canapés sous les belvédères éclairés et enfin aux serviettes fournies par eux pour s'asseoir sur la plage. Le service laisse à désirer mais pas pour les gars qui y travaillent qui les pauvres font des allers-retours toute la soirée, mais pour certaines petites attentions qui pourraient faire décoller cet endroit... ne serait-ce que pour les verres en plastique pour le un vin qu'on ne voit pas. Je reviendrai à l'apéritif pour évaluer la cuisine. Une musique belle et, dans certains cas, même sophistiquée.
Le 08/10/2018 à 13:58
Cordialement❤ Entrées délicieuses et cuisine et vins généralement excellents
Le 29/07/2018 à 13:04
Un bon endroit pour passer une agréable soirée. Quand ça arrive, je pars en week-end et je trouve toujours du monde ; Au cours de la semaine, je ne pourrais pas dire le taux de participation. Je recommande fortement de réserver. Le service est bon, le seul défaut est l'attente souvent longue. Possibilité d'apéritif, dîner et après dîner. Prix accessibles, modestes pour un lieu en bord de mer. Canapés et serviettes à étaler sur le sable constituent le décor avec en plus quelques hamacs qui semblent très recherchés (regardez ça !)
Le 28/07/2018 à 21:14
Service lent même s'il y avait peu de monde dans la salle d'horreur et nourriture très chaude et correcte à un bon prix
Le 28/07/2018 à 19:52
Beach party très réussie !
Le 15/07/2018 à 00:35
Un bel endroit sur la mer de Torvaianica. Où boire son verre allongé sur le sable ou se balancer sur un hamac à prix modiques, fortement recommandé.
Le 09/07/2018 à 13:48
J'y suis allé et je dois dire que l'expérience n'a pas été satisfaisante du tout ! Nous étions 6 personnes et il y avait assez de nourriture pour 3 personnes et nous avons payé 40 euros ! Il n'y avait que trois très petites tasses de pâtes et quelques fritures. Il y avait aussi une boisson incluse, mais la nourriture n'était pas bonne et suffisante ! Le service était basique. Je ne suggérerai pas cet endroit à mes amis ! Au lieu de le promouvoir comme « aperitivo », ce serait mieux un bar sur la plage !
Le 06/07/2018 à 21:15
Nous apprécions le côté informel, le lieu accueillant et le personnel sympathique. Idéal pour les soirées en bord de mer directement sur la plage. Bons apéritifs. je vous conseille
Le 04/07/2018 à 12:10
Excellent pour passer une bonne soirée au bord de la mer dans une ambiance relaxante. On mange jusqu'à tard... Je n'ai pas aimé la musique
Le 04/07/2018 à 10:44
Bon apéro ok sur la mer
Le 30/06/2018 à 16:41
Emplacement innovant et particulier, serviettes étalées sur la plage pour un apéritif face à la mer, avec musique live et stéréo pour profiter de la vue évocatrice du coucher de soleil. Apéritif à améliorer, cuisine à cet égard un peu pauvre, meilleur apéritif classique ! Possibilité de poursuivre l'apéritif avec une délicieuse pizza ronde 🍕
Le 16/06/2018 à 13:31
Endroit coloré et calme, adapté également aux familles.
Le 12/06/2018 à 13:50
Très agréable
Le 11/06/2018 à 14:59
Endroit vraiment très sympa, dommage pour la bière qui n'est pas exceptionnelle
Le 20/05/2018 à 16:22
Bonne nourriture mais nous avons dépensé beaucoup trop d'argent.
Le 10/05/2018 à 15:52
Bien bien
Le 11/04/2018 à 17:10
Mobilier spécial et personnel très sympathique, bon poisson. Je reviendrai pour une pizza
Le 27/11/2017 à 19:45
Fantastique
Le 01/10/2017 à 17:36
Ambiance calme, nourriture excellente, bon service aussi. Excellent rapport qualité/prix.
Le 10/09/2017 à 19:19
Endroit sympa pour un apéritif ou après le dîner, personnel sympathique et serviable, excellents cocktails également Hautement recommandé!
Le 08/09/2017 à 16:01
Endroit charmant avec de nombreuses activités
Le 08/09/2017 à 10:24
Bel endroit sur la plage, ambiance relaxante avec de magnifiques couchers de soleil. Le seul défaut, ce sont les cocktails servis dans du plastique et vraiment imbuvables !
Le 06/09/2017 à 18:37
Bel emplacement..personnel fantastique..à voir absolument..excellents apéritifs..
Le 03/09/2017 à 06:37
Bonne nourriture. Prix moyens. Plage agréable et calme
Le 21/08/2017 à 18:51
Musique live et apéritif, dîner, pizza et ect
Le 13/08/2017 à 19:01
Parfois je passe prendre un café, bien évidemment😃
Le 03/08/2017 à 09:31
Très sympa aussi bien en journée qu'en soirée même si le prix des transats est un peu trop élevé par rapport à la moyenne du coin
Le 31/07/2017 à 13:15
Bel endroit et bonne musique
Le 27/07/2017 à 07:26
Un endroit agréable si vous souhaitez rester près ou sur la plage (avec tables et serviettes fournies par eux)
Le 11/07/2017 à 06:23
Fantastique
Le 25/06/2017 à 15:16
L'eau coule du plafond, je pense, de la climatisation, une pizza salée et peu ressemblante à la pizza.
Le 24/06/2017 à 20:20
endroit sympa alors traînez le soir ! personnel sympa !
Le 17/06/2017 à 13:08
Très mignon et simple
Le 15/06/2017 à 21:41
C'est un bel endroit pour prendre des apéritifs et des boissons et beaucoup de musique
Le 11/06/2017 à 21:19
Emplacement idéal pour les apéritifs en bord de mer, bonne musique, les entrées sont normales, dans l'ensemble une bonne adresse !
Le 11/06/2017 à 09:26
Comme c'est chaud !!!!
Le 05/06/2017 à 05:56
Bel emplacement mais pourrait faire mieux
Le 11/05/2017 à 09:07
Premier et deuxième plats à base de poisson. Choix de vins de grande qualité. Très bonne pizza et personnel sympathique. Daniele, le propriétaire vous donne l'impression d'être chez un ami. Prix moyens.
Le 02/04/2017 à 18:58
Local en bord de mer l'été vous pourrez prendre l'apéritif confortablement sur la plage
Le 11/03/2017 à 18:15
Lieu avec un mobilier tendance, une cuisine pas assez mais un bon choix. Même si mes gnocchis de moules et chicorée étaient trop salés. De plus, on ne m'a pas dit quel vin contenait le verre qu'ils m'avaient apporté.
Le 09/03/2017 à 04:15
Grande plage en bord de mer
Le 05/03/2017 à 09:04
Bel endroit, peut-être que la décoration pourrait être améliorée
Le 01/03/2017 à 06:20
Bonne nourriture. Vue enchanteresse sur la mer
Le 09/01/2017 à 16:49
Accueillant, jeune, musique live, excellents cocktails et pestos. Grand professionnalisme
Le 22/12/2016 à 18:51
Bel établissement pas trop grand. Je le fréquentais pour les apéritifs. Bel emplacement avec coussins et hamacs. C'est dommage pour le Service : peu disponible et l'apéritif un peu médiocre.
Le 16/12/2016 à 18:28
Lieu de Movida torvaianichense. Excellentes soirées à thème, soirée pub sympa. L'un des meilleurs endroits en été
Le 22/11/2016 à 14:00
Oui, mangez bien, buvez un excellent pecorino... et la mer rend tout plus beau !!
Le 23/10/2016 à 08:52
Endroit très sympa pour passer une soirée au calme, avec possibilité de s'asseoir sur des serviettes étalées sur la plage et des hamacs.
Le 14/10/2016 à 11:11
Visité hors saison, donc très calme, Le poisson est excellent, le personnel très jeune et sympathique. Nous sommes repartis complets et à moindre coût par rapport à ce que nous avions commandé. Hautement recommandé.
Le 12/08/2016 à 12:09
Très belle idée de passer une soirée, guidée par les recommandations que je voulais essayer, même si j'ai quelques mots à dire sur le choix des boissons et la qualité des boissons, je peux me considérer satisfait.
Le 06/08/2016 à 15:24
Endroit confortable. Vous dînez bien et vous pourrez vous détendre autour d'un cocktail, à deux pas du bord de mer, en bonne compagnie
💬 J'ai séjourné dans un b&b Okey Homes situé dans le centre de Bari et j'ai passé un bon moment. J'ai trouvé cette entreprise en recherchant des chambres d'utilisation de jour à Bari et j'ai pu choisir entre des chambres et des appartements entiers. Je n'y avais pas confiance au départ car je ne connaissais pas la marque, mais la gentillesse du personnel et la propreté de la chambre d'hôtes m'ont fait changer d'avis. Informé!
💬 Excellente pizzeria avec un service rapide ! La gérante nous a offert une boisson pour notre première commande.
💬 Excellent rapport qualité prix Situation parfaite centre ville avec parking voiture Extrêmement propre Bonne literie très bon accueil Personnel à votre écoute Petit déjeuner avec du choix pour une auberge Établissement très bien tenu
💬 Spécialité de la région, je ne connaissais pas et j'ai trouvé ça très bon ! C'est une sorte de galette avec des ingrédients à l'intérieur, c'est très bon. Beaucoup de choix. Le personnel est très sympa. Je recommande si vous passez sur Crema !
💬 Nous avons été accueillis avec une extrême gentillesse et serviabilité. La chambre double est propre, avec une cuisine bien équipée. Nous avons pris une bonne douche chaude. Cependant, l'emplacement proche du centre est dans un quartier calme. Pas cher pour le service proposé. Absolument recommandé
💬 Je suis venu de Florence pour goûter la pizza de Maurizio... très bonne !! Pâte super légère et ingrédients d'excellente qualité, félicitations
💬 Pizza exquise, service excellent... ça mérite d'être récompensé !!
💬 L'endroit idéal pour des vacances d'hiver ! L'hôtel est neuf, conçu et meublé avec beaucoup de goût, une attention aux détails et une excellente fonctionnalité. Des matériaux principalement naturels sont utilisés - bois, céramique, verre, métal. Les chambres sont grandes, meublées avec tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour, des lits confortables, une salle de bain moderne et des toilettes séparées, 2 lavabos, suffisamment d'armoires et d'équipements. La propreté est parfaite, les chambres et tout l'hôtel sont impeccablement entretenus, avec un ménage quotidien. Le petit-déjeuner est excellent et une légère collation l'après-midi a été pensée après une journée de ski dynamique. Les skieurs et cyclistes ont été spécialement pensés et une pièce spéciale est aménagée avec des armoires, un banc et une petite table de travail avec des outils. Dans le prix, vous bénéficiez également d'un garage couvert et chaleureux, où vous pourrez vous garer en toute sécurité. Tout cela est complété par un service et une attention discrets, souriants et bienveillants de la part du personnel. Merci pour ces superbes vacances Camino Rustic Chic ! Vous êtes au top !
💬 Situé sur le périphérique Strevi à la sortie vers Cassine et Alessandria depuis Acqui Terme. Grand parking pour poids lourds, bar avec possibilité de déjeuners rapides. Toutes les mesures anti-Covid 19 nécessaires sont prévues. Malheureusement, il n'est accessible qu'en direction d'Alessandria et c'est pourquoi je ne donne pas 5 étoiles. Pour y accéder en sens inverse il y a un carrefour un peu plus loin puis vous revenez en arrière. Personnel sympathique et café de qualité. AAA+++ recommandé
💬 Super pizza