Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Avis

📌 , 15019 Strevi - Italie

4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Bar à Strevi

Les avis

Les dernier avis sur Bar à Strevi

Enrico.a

Le 07/02/2021 à 07:12

4 / 5

Situé sur le périphérique Strevi à la sortie vers Cassine et Alessandria depuis Acqui Terme. Grand parking pour poids lourds, bar avec possibilité de déjeuners rapides. Toutes les mesures anti-Covid 19 nécessaires sont prévues. Malheureusement, il n'est accessible qu'en direction d'Alessandria et c'est pourquoi je ne donne pas 5 étoiles. Pour y accéder en sens inverse il y a un carrefour un peu plus loin puis vous revenez en arrière. Personnel sympathique et café de qualité. AAA+++ recommandé

  • 🏪 Epoq Restaurant & Wine (174 Avis)

  • 💬 Pâtes paccheri et casarecce au "pesto d'amande" fades et immangeables. Les peccheri étaient composées d'amandes effilées crues avec des zeste citron, sans huile ni assaisonnement ni herbe ce qui en fait tout sauf un pesto. Même le sel et le poivre n'y étaient pas. Les casarecce au pesto d'amandes et au scampi ressemblaient plus à une soupe composée du même "pesto" fade que les autres pâtes et mouillées dans du jus de scampi. Rien à voir avec les précédentes photos présentes sur les autres avis google. Nous avons demandé du parmesan pour essayer de sauver la misère, il nous est arrivé congelé. Sans parler du service absolument médiocre d'une jeune femme qui n'a clairement pas été formée à la restauration. L'addition a été plus salée que le plat...


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Tutto all'Improvviso (43 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas été très convaincu, car je n'aime pas les grands espaces, mais je dois dire que j'ai été agréablement surpris, cela fait une excellente pizza avec une préparation traditionnelle qui n'est pas mauvaise pour la digestion et cela servait une excellente assiette d'entrées et apéritifs. je reviendrai avec plaisir


  • 🏪 TERRAMIA (573 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, les plats de fruits de mer sont très savoureux


  • 🏪 L' Airone Pizzeria (53 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé sur la deuxième ligne du front de mer d'Ardeatini, le propriétaire est une personne très gentille et polie. Le service était bon, les suppli et croquettes à la fleur de courgette étaient vraiment spéciaux, la pizza capricciosa avec une excellente pâte à pinsa, les autres avec une pâte de 72 heures, très assaisonnée, bonne mais moyenne Le prix compte tenu de la qualité du prix est ok. Je reviendrai.


  • 🏪 B&B Quartopiano (52 Avis)

  • 💬 Très bon emplacement à Modène, belles chambres, petit déjeuner dans un bon bar petite terrasse sur le toit. Très bien.


  • 🏪 Bar Al 13 (20 Avis)

  • 💬 Super personnel, super pizza 🍕 excellent bar


  • 🏪 Ristorante Perla Blu (554 Avis)

  • 💬 Bon, mais rapport qualité prix trop cher à cause de quelques détails agaçants.Prévoyez dans l'addition les surplus suivants : 2.5 € par couvert et 3€ la bouteille d'eau du robinet. Dommage car le goût est là. Après et c'est normal on paye l'emplacement et la vue. A 4 pour un plat et un dessert/café l'addition sera au minimum de 100 euros. Sinon rien à dire pour l'accueil et le service très aimable. Pas de pizza le midi.


  • 🏪 Ca Du Batan (82 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien accueillis. Les chambres sont propres et décorées avec goût. Il y a du choix pour le petit déjeuner. Et c'est à 5 min à pied de la mer. C'est un endroit superbe que je recommande.


  • 🏪 Bed & Breakfast Il Girasole (64 Avis)

  • 💬 Excellent b&b très calme, endroit très agréable avec restaurant pizzeria, personnel très gentil et accueillant


  • 🏪 Pizzeria Del Corso (326 Avis)

  • 💬 Super petit endroit qui semble avoir une activité de vente à emporter en plein essor. Sur la douzaine de pizzas que j'ai mangées au cours des six dernières semaines en Italie, je la classerais parmi les trois premières. La Diavola et la Margherita Buffala DOP étaient très savoureuses et la croûte était incroyable. La Fritta All'Italiana était excellente, tout comme l'Arancino, qui était différent des autres que j'ai eu en ce sens qu'il y avait de la sauce rouge mélangée au risotto. Encore une fois, pendant cette canicule en Italie, nous étions épuisés et chauds. Nous étions les premiers à entrer dans le restaurant après son ouverture environ 15 minutes plus tôt. Ils nous ont assis à une table juste sous le climatiseur et ont allumé le ventilateur. Nous étions très à l’aise, très rapides. Excellent service de la part de tout le monde au restaurant.