📌 SP15, 73051 Novoli - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 08:11
Accueil, convivialité et organisation au top. Personnel serviable et professionnel. Nourriture de qualité
Le 24/04/2024 à 17:08
Bon restaurant, rien de spécial
Le 04/02/2024 à 09:23
Nous avons fêté le premier anniversaire de notre petite fille. Que puis-je dire... tout était merveilleux, et puis elle était la cerise sur le gâteau, Francesca, une fille merveilleuse toujours disponible pour tous les invités avec sa super gentillesse et sa douceur. Nous reviendrons certainement MERCI à tout le personnel d'avoir rendu notre fête merveilleuse. Enrica et Vito
Le 14/01/2024 à 08:31
Bel environnement.... Idéal pour les événements. Nous avons passé une soirée très agréable.
Le 07/01/2024 à 09:34
Excellent je recommande vivement.
Le 17/11/2023 à 19:47
Bel endroit des gens sympas bonne nourriture
Le 29/10/2023 à 15:37
Un endroit vraiment magnifique... nous reviendrons...
Le 02/10/2023 à 04:47
Attention aux moindres détails, variété des plats, excellent service...top👍
Le 02/04/2023 à 17:14
Je voulais remercier tout le personnel et en particulier Francesca qui, avec sa gentillesse et son professionnalisme, a contribué à rendre la fête de ma fille spéciale. L'endroit est accueillant et le buffet est copieux et excellent. Merci
Le 27/03/2023 à 18:42
Optimal
💬 Situé près du front de mer de Schiavonea, c'est à mon avis le meilleur glacier de Corigliano. Les saveurs sont peu nombreuses mais bonnes, et les unes plus délicieuses les unes que les autres. Les quantités par saveur sont également considérables ; un geste très apprécié envers ceux qui sont particulièrement gourmands. Crémeux et sucré au bon moment, nous le reviendrons certainement
💬 Le personnel est attentif et serviable, vous faisant sentir comme chez vous. La nourriture est délicieuse, je le recommande
💬 Je suis désolé mais je ne recommande pas cette pizzeria même si la pizza est bonne même si elle n'est pas à la hauteur des autres pizzerias du coin. Prix élevés qui ne correspondent pas aux tarifs.
💬 Nous étions dans la région un dimanche férié et c'était le seul endroit ouvert sans réservation ! Les propriétaires étaient merveilleux et nous avons pris une bouchée rapide et un expresso avant une dégustation de vin ailleurs. Rapide, facile et délicieux.
💬 Aujourd'hui, nous avons visité ce restaurant et avons dîné. Nous avons commandé une piste de prosciutto crudo et une piste diavola avec du vin rouge. C'était délicieux. La serveuse était très gentille et parlait un peu, mais nous a aussi appris un peu l'italien. Le prix était très bon (<25eu)
💬 La croûte de la pizza est très fine, la pâte n'a pas suffisamment levé, les ingrédients se mesurent en grammes lors de la garniture d'une pizza. Malgré tout, je ne dis pas que c'est appréciable, mais c'est comestible.
💬 Petite boulangerie très sympa au coeur de Marradi. De délicieuses pâtisseries et gâteaux !
💬 Il propose un menu varié comprenant des burgers, des spaghettis et des kebabs. Nous avons essayé des plats indiens, ils étaient délicieux. Service amical, prix bas.
💬 Très satisfait! J'ai dégusté une tranche de margherita et une de saucisse et champignons, toutes deux bonnes et définitivement bien assaisonnées ! Parfum maintenu malgré les 15 minutes de trajet de retour. Je reviendrai pour essayer d'autres garnitures, continuez votre bon travail ! 👏🏻
💬 Au RDC pour boire un verre. Cadre atypique. Vin excellent, tout comme le service et la nourriture/toasts de l'apéritif. Excellent rapport qualité/ prix. Je recommande !