📌 Via Tirso, 5, 09010 Masainas - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 10:25
Appartement très mignon
Le 17/09/2021 à 07:47
De l'extérieur, nous nous attendions à quelque chose de mauvais mais nous avons été agréablement surpris. Meublé moderne. Malheureusement, les matelas n'étaient pas les meilleurs pour nous. Mais nous le réserverions à nouveau. La plage est accessible en 9 minutes en voiture.
Le 06/09/2020 à 16:32
Emplacement fantastique, endroit très accueillant, personnel très sympathique!
Le 12/10/2019 à 08:37
Grands appartements, très bon service. La Sardaigne est la meilleure pour nager ;)
Le 03/10/2019 à 14:09
Paiement supplémentaire demandé pour le linge de lit et les serviettes (très usés). La porte de la salle de bain ne fermait pas. La chasse d'eau faisait des bruits incroyables. Après le démarrage, le lave-linge n'a pas pu être éteint pendant 12 heures. Je ne recommande pas.
Le 28/07/2019 à 00:09
Excellent bébé
Le 21/09/2018 à 12:02
Bon accueil et personnel agréable, chambre propre. Malheureusement beaucoup de chiens autour de cet hébergement, des chiens qui hurlent toute la nuit. Le petit déjeuner n'est vraiment pas de qualité, uniquement des produits bas de gamme. Nous pensions avoir un appartement avec cuisine mais la réservation n'était pas claire sur Booking et finalement nous n'avions qu'une simple chambre. Le propriétaire nous a cependant proposé une alternative que nous avons refusé car plus coûteuse. En dehors de la jolie plage de Porto Pino qui n'est pas trop loin (en voiture) la localisation n'est pas terrible.
Le 29/08/2018 à 14:23
Excellent séjour, propriétaire Pietro très gentil pour donner des conseils sur les lieux. je vous conseille
Le 20/08/2018 à 19:59
B&B idéal pour un week-end compte tenu du bon rapport qualité/prix. Chambres propres et minimales. Le petit déjeuner pourrait être amélioré (uniquement produits emballés) mais gérants efficaces et sympathiques.
Le 28/07/2018 à 13:45
Très agréable
Le 24/07/2018 à 07:30
Chambres impeccables et hospitalité au top. Pietro était vraiment un hôte exceptionnel, il nous a dirigé et guidé avec beaucoup de professionnalisme et surtout il nous a aidé même au-delà de ce qui était nécessaire. Merci beaucoup à tout le personnel ! Structure absolument recommandée pour ceux qui souhaitent rester dans la région.
Le 20/07/2018 à 09:38
Conditions agréables
Le 09/05/2018 à 21:39
Excellent appartement comme base pour se déplacer sur les splendides plages voisines en quelques minutes en voiture. Ménage approfondi, climatisation, lave-linge.
Le 04/09/2017 à 20:24
Personnel très gentil et serviable. endroit propre et neuf
Le 21/07/2017 à 05:38
B&B hautement recommandé, c'est propre, agréable et surtout les gars qui le gèrent sont gentils et accessibles, ils essaient toujours de vous mettre à l'aise et de s'assurer que vous ne manquiez de rien dans la mesure du possible. Enfin et surtout, les animaux de compagnie sont acceptés !
Le 24/10/2016 à 19:31
Très bel endroit avec de belles plages et du bon vent pour le kitesurf, personnel très gentil
Le 17/08/2016 à 12:11
Relaxant
💬 Quelle hospitalité dans cet établissement ! Arrivé fatigué et trempé suite à une journée de voyage à vélo particulièrement pénible, la patronne a mis tout en place pour me fournir une chambre simple mais chaude et confortable, et un repas tout aussi réconfortant : soupe d'épeautre bien chaude et fettucine au beurre et aux truffes. Un vrai régal, servi avec chaleur et gentillesse. Merci encore madame, vous avez été une bénédiction pour moi!
💬 Très bon restaurant avec produits régionaux. Servi très rapidement
💬 J'ai récemment organisé une fête d'anniversaire de mariage et j'ai décidé de m'appuyer sur les services du légendaire chef Zanelli. Nous avons été absolument satisfaits de son professionnalisme et de son talent culinaire.Enrico s'est immédiatement montré très serviable et sympathique et a été à l'écoute de nos demandes, proposant un menu personnalisé qui a pleinement satisfait nos goûts et ceux de nos invités. La nourriture était excellente avec des ingrédients frais et de haute qualité. Mes invités ont tout complimenté, de la mise en place jusqu'au grand final avec les mini burgers de M. Dobelina. Le service était également impeccable. Enrico et son équipe se sont occupés de tout et nous n'avons eu à nous soucier de rien, nous avons profité de la fête sans soucis. Je recommande vivement le chef Zanelli à toute personne souhaitant organiser un événement spécial. C'est un professionnel très talentueux qui rendra votre fête inoubliable. Merci beaucoup Enrico!
💬 Donc la pizza est bonne, mais je dois être honnête avec toi Claudio. La fille à la caisse est très grincheuse, vous jette de l'argent à la figure et est vraiment impertinente. Deuxièmement, la pizza est bonne mais c'est toujours de la pizza 1 supplì 1 orange 2 morceaux de pizza un short avec porchetta 16 euros pour que je sois une pizzeria à la tranche et trop avec cet argent je sortirais dîner un peu plus longtemps. Cela dit, la pizza est bonne
💬 Présomptueux et sans saveur. Surtout vraiment très cher.
💬 Professionnalisme et qualité
💬 Un bel espace, avec un excellent service, avec une équipe volontaire et très sympathique, la meilleure nourriture, nous avons mangé une pizza margherita, avec une pâte fine et friable, simple et délicieuse pour 4,5 €, j'ai aussi aimé le vin, avec une portion standard dans un petit pichet et le dessert une glace pistache compacte et concentrée à 4€, le vin 4€ et la grande eau 2€, au total 18,5€, je le recommande
💬 Endroit hautement recommandé pour tout, personnel très gentil et accueillant. On reviendra certainement
💬 Je recommande ce bel endroit. Chambre au top, très propre, calme. Accueil chaleureux. Le restaurant très bon. Bref je donne 5 étoiles .
💬 C'est mon papa