📌 Via Tirso, 5, 09010 Masainas - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 10:25
Appartement très mignon
Le 17/09/2021 à 07:47
De l'extérieur, nous nous attendions à quelque chose de mauvais mais nous avons été agréablement surpris. Meublé moderne. Malheureusement, les matelas n'étaient pas les meilleurs pour nous. Mais nous le réserverions à nouveau. La plage est accessible en 9 minutes en voiture.
Le 06/09/2020 à 16:32
Emplacement fantastique, endroit très accueillant, personnel très sympathique!
Le 12/10/2019 à 08:37
Grands appartements, très bon service. La Sardaigne est la meilleure pour nager ;)
Le 03/10/2019 à 14:09
Paiement supplémentaire demandé pour le linge de lit et les serviettes (très usés). La porte de la salle de bain ne fermait pas. La chasse d'eau faisait des bruits incroyables. Après le démarrage, le lave-linge n'a pas pu être éteint pendant 12 heures. Je ne recommande pas.
Le 28/07/2019 à 00:09
Excellent bébé
Le 21/09/2018 à 12:02
Bon accueil et personnel agréable, chambre propre. Malheureusement beaucoup de chiens autour de cet hébergement, des chiens qui hurlent toute la nuit. Le petit déjeuner n'est vraiment pas de qualité, uniquement des produits bas de gamme. Nous pensions avoir un appartement avec cuisine mais la réservation n'était pas claire sur Booking et finalement nous n'avions qu'une simple chambre. Le propriétaire nous a cependant proposé une alternative que nous avons refusé car plus coûteuse. En dehors de la jolie plage de Porto Pino qui n'est pas trop loin (en voiture) la localisation n'est pas terrible.
Le 29/08/2018 à 14:23
Excellent séjour, propriétaire Pietro très gentil pour donner des conseils sur les lieux. je vous conseille
Le 20/08/2018 à 19:59
B&B idéal pour un week-end compte tenu du bon rapport qualité/prix. Chambres propres et minimales. Le petit déjeuner pourrait être amélioré (uniquement produits emballés) mais gérants efficaces et sympathiques.
Le 28/07/2018 à 13:45
Très agréable
Le 24/07/2018 à 07:30
Chambres impeccables et hospitalité au top. Pietro était vraiment un hôte exceptionnel, il nous a dirigé et guidé avec beaucoup de professionnalisme et surtout il nous a aidé même au-delà de ce qui était nécessaire. Merci beaucoup à tout le personnel ! Structure absolument recommandée pour ceux qui souhaitent rester dans la région.
Le 20/07/2018 à 09:38
Conditions agréables
Le 09/05/2018 à 21:39
Excellent appartement comme base pour se déplacer sur les splendides plages voisines en quelques minutes en voiture. Ménage approfondi, climatisation, lave-linge.
Le 04/09/2017 à 20:24
Personnel très gentil et serviable. endroit propre et neuf
Le 21/07/2017 à 05:38
B&B hautement recommandé, c'est propre, agréable et surtout les gars qui le gèrent sont gentils et accessibles, ils essaient toujours de vous mettre à l'aise et de s'assurer que vous ne manquiez de rien dans la mesure du possible. Enfin et surtout, les animaux de compagnie sont acceptés !
Le 24/10/2016 à 19:31
Très bel endroit avec de belles plages et du bon vent pour le kitesurf, personnel très gentil
Le 17/08/2016 à 12:11
Relaxant
💬 Restaurant que je recommande, du chef Claudio, qui a un art dans sa cuisine, en restant lié aux fondamentaux de l'italianité, avec goût et innovation, alors que dire du professionnalisme d'Alessia, du sourire qui révèle l'envie de vous faire sentir un environnement familial mais très élégant. Bravo... Je ne peux que recommander cet endroit. Mais bon sang, mets deux tableaux😉
💬 Service client amical, la nourriture était délicieuse mais nous avons été vraiment déçus qu'ils n'aient pas de véritables options végétaliennes. L'assiette de légumes d'entrée était un peu ennuyeuse. Nous reviendrons pour une pizza à la pistache, un tartare de tungstène et des spaghettis carbonara 😊
💬 Le meilleur endroit de notre voyage en Sardaigne. La villetta est un Havre de paix et de plaisir. Notre hôte a su nous accueillir chaleureusement et nous mettre à l'aise. Nous regrettons que notre séjour dans ce lieu ai été si court. Nous reviendrons . Merci pour votre accueil.
💬 Décor sympa, les plats étaient savoureux. Petit bémol concernant certains plats (saumon)ou ce dernier est à un prix et ou il faut choisir un accompagnement qui est en supplément. Ce genre de pratique peu perturber.
💬 Ambiance particulière dans un cadre. Éclectique, étrange mais plein de charme. La cuisine est recherchée et exquise. Je recommande ce restaurant qui plus est il s'y trouvent des vins de qualité.
💬 Une belle soirée avec musique live d'un jeune groupe
💬 Vue magnifique et délicieuse cuisine locale! Le service était excellent et une dame parlait allemand et anglais, ce qui était très utile. À recommander à 100%
💬 Bon accueil, service sans attente et de bons plats on recommande 👍🏻
💬 Merci pour les repas qui nous ont été servi durant notre séjour à Savone. Très bonne cuisine, avec d'excellents produits régionaux. Belle prestation.
💬 Entourée de verdure, cette maison de vacances est un lieu où vous pourrez séjourner en toute tranquillité, entouré de verdure et sans bruit extérieur. Hôte très sympathique, gentil et très disponible pour satisfaire chaque demande des voyageurs. Hautement recommandé