📌 Via Lido, 92019 San Giorgio Timpirussi - Italie
💬 171 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 10:22
Lorsque nous venons en Sicile, le Bar Barracuda est notre base pour des journées à la plage. Pratiquement situé sur la plage, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin, des sandwichs, de l'arancine, des glaces, d'excellents plats de poisson. Le Kiosco propose également des services de plage tels que parasols, transats et pédalos. Parking très pratique à proximité où vous pourrez laisser votre voiture à l'ombre.
Le 20/08/2023 à 17:01
Nourriture excellente et personnel très sympathique J'ai mangé une busiata aux crevettes et à la pistache et c'était vraiment exceptionnel et pas seulement que ma copine qui déteste le poisson l'a aussi mangée félicitations les gars continuez comme ça 🥰🥰
Le 02/08/2023 à 05:10
Une des plus belles plages de Sicile... Meilleur service de restaurant/bar 😍❤️
Le 30/07/2023 à 12:33
Busiate aux crevettes et à la pistache, excellent. La serveuse est plus que gentille, elle tombe pratiquement amoureuse. Surtout le soir un endroit très agréable.
Le 10/07/2023 à 10:33
Bel endroit félicitations
Le 06/07/2023 à 17:14
Je vous recommande cet endroit , cuisine sicilienne de qualité. Accueil et service au top pour le déjeuner ou le dîner
Le 03/07/2023 à 03:57
Nous n'avons pris qu'un café et une bière. C'était sympa mais n'oubliez pas qu'il faut payer 3 euros pour se garer.
Le 25/06/2023 à 14:00
Pour cet été 2023 l'ensemble du service s'est beaucoup amélioré en professionnalisme, courtoisie, convivialité et convivialité.....très bien en effet !!!
Le 19/06/2023 à 18:23
Un bel endroit pour aller à la mer, une belle plage
Le 24/09/2022 à 11:27
Endroit magnifique
Le 14/09/2022 à 13:56
Toujours à court de restaurant
Le 04/09/2022 à 12:41
Terrible, je n'ai jamais vu une telle grossièreté. Je demande un transat à 14h30 et on me répond non. D'abord, la raison était qu'il n'y avait pas de transats, puis qu'il n'y avait pas de personnel pour l'emmener à la plage. J'ai proposé de l'emmener et de le ranger et ils ont inventé que les transats ne se louaient que le matin. Il y a deux jours à la même heure mon ami a été loué en même temps sans problème. Donc soit la jeune femme n'aimait pas mon visage, soit elle avait déjà gagné assez d'argent pour offrir un service. Quelle déception, je suis désolé qu'ils soient toujours pleins de monde car c'est le seul kiosque sur cette plage.
Le 03/09/2022 à 21:58
Tout est excellent
Le 02/09/2022 à 18:44
Essayer.
Le 30/08/2022 à 15:07
Beau site dans un coin, San Giorgio, des mers du sud de la Sicile. Bonne disponibilité du personnel et service à table discret. Parking ombragé. Nous revenons toujours volontiers.
Le 21/08/2022 à 09:58
Endroit relaxant, personnel gentil et professionnel, félicitations
Le 20/08/2022 à 20:17
Belle plage, parking pas cher (2 € toute la journée) et adapté aux enfants
Le 18/08/2022 à 17:13
Endroit pratique, facile à trouver, facile à garer, bonne bouffe
Le 18/08/2022 à 14:48
Excellente rôtissoire
Le 17/08/2022 à 13:49
Trop long pour le sercice apres le 15 août sinon Bien
Le 12/08/2022 à 06:29
Nous avons dîné dans ce joli endroit et avons mangé du busiate avec des pistaches et des crevettes, des crevettes grillées et des moules au citron. Toutes des portions délicieuses et généreuses. Service très courtois. Absolument recommandé
Le 08/08/2022 à 17:39
Un lieu de coeur
Le 07/08/2022 à 16:19
Endroit très chaotique, service de plage très médiocre, transats et parasols placés derrière la plage gratuite, payant un service pour ne rien avoir.
Le 05/08/2022 à 20:04
Personnel agréable mais expérience culinaire pas terrible Plage en contrebas avec transats
Le 31/07/2022 à 11:17
Nous avons eu une mauvaise expérience avec cet endroit. Musique très forte pour commencer. Si vous avez besoin d'utiliser la salle de bain, vous devez demander une clé (sérieusement ???). Ils avaient un menu du jour écrit au tableau, mais il s'est avéré qu'ils n'avaient pas la moitié des plats annoncés. Ils ont confondu notre commande alors qu'ils avaient tout écrit. De plus, la nourriture qu'ils servent ne vaut pas son prix :(
Le 28/07/2022 à 14:14
Je recommande fortement d'y aller pour manger, le premier et le deuxième plats sont copieux
Le 27/07/2022 à 12:54
Service sympathique et efficace. Prix corrects et bons produits
Le 19/07/2022 à 16:56
Parfait et bel endroit pour passer une bonne journée à la plage.
Le 12/07/2022 à 07:46
Bel endroit
Le 04/07/2022 à 17:16
Vraiment un bel endroit. Le kiosque est excellent et la nourriture est excellente, j'y viens souvent
Le 04/07/2022 à 11:28
Le kiosco Barracuda est situé sur le Lido San Giorgio. Nous avons mangé du busiate avec des pistaches et des crevettes et une salade de crevettes et de calamars. Le tout était étonnamment bon. Le service était ponctuel et très gentil. Absolument recommandé !!!!
Le 01/07/2022 à 13:52
Lido équipé sur une magnifique plage, parfait pour les familles car il y a des zones avec des eaux très peu profondes adaptées aux plus petits. Les parasols au toit de chaume sont magnifiques et le personnel est très sympathique. 20 € par jour pour deux transats et un parasol fin juin tandis que 2 € par jour pour un stationnement à l'ombre. On reviendra certainement!
Le 21/06/2022 à 15:20
Je n'ai pas aimé la musique
Le 17/06/2022 à 11:43
Excellente cuisine traditionnelle à base de spécialités. Grande satisfaction en dégustant leurs crevettes fraîchement pêchées.
Le 03/06/2022 à 15:09
Personnel très gentil, lieu bien organisé, une délicieuse assiette de spaghettis aux palourdes et une étendue de mer enchanteresse
Le 20/09/2021 à 16:42
Vraiment gentil et serviable ! Fortement recommandé !
Le 17/08/2021 à 05:28
A côté de la plage, on peut bien manger, avec un parking payant... pas cher je dirais.
Le 15/08/2021 à 16:47
Terrasse avec une belle vue sur la mer. Excellente cuisine et coin rôtisserie. Personnel poli et sympathique. Grand parking et plage bien équipée avec parasols et sauveteurs. Hautement recommandé
Le 09/08/2021 à 16:58
Décevant, l'obligation de libérer les transats dès 18h45. Même dans le mauvais sens. Dommage, tant pis, tant pis.
Le 03/08/2021 à 05:27
La musique est vraiment trop forte et insupportable et s'entend à des kilomètres... Ensuite, les deux bars côte à côte jouent des musiques différentes et rivalisent pour savoir qui monte le volume, gâchant ainsi l'expérience de détente au bord de la mer...
Le 25/07/2021 à 12:09
Lieu accueillant, je suis revenu après un an, personnel poli et professionnel, cuisine au top... nous espérons vous revoir l'année prochaine
Le 28/06/2021 à 17:49
Beaucoup amélioré par rapport aux autres années, en nettoyage et entretien
Le 22/06/2021 à 14:34
splendide
Le 13/06/2021 à 12:51
Bonne nourriture avec des prix raisonnables et un excellent service
Le 09/06/2021 à 12:13
Excellent kiosque pour le déjeuner et le dîner
Le 01/06/2021 à 13:20
Kiosque enchanteur situé à San Giorgio Fraz di Sciacca immergé dans une magnifique plage de sable fin et de mer cristalline. Vous pouvez faire de merveilleuses promenades car les rochers brise-lames créent plusieurs petites piscines (également appelées ainsi) avec de l'eau peu profonde et chaude, idéales pour les adultes et les enfants... derrière vous se trouve un magnifique panorama vallonné plein de cultures. Au kiosque, il est possible de prendre le petit-déjeuner et le déjeuner à d'excellents prix sur les terrasses panoramiques.
Le 16/09/2020 à 10:20
Belle, peu fréquentée en septembre, sûre pour les jeunes enfants et aussi la plage d'enfance de mon mari
Le 07/09/2020 à 01:06
😋😋😘
Le 23/08/2020 à 19:39
Frais et ombragé. Boissons et nourriture. Douches disponibles et commodités.
Le 22/08/2020 à 18:11
Hospitalité, organisation, plage fantastique, grand parking, excellente cuisine, bar bien approvisionné, du dîner aux glaces et boissons fraîches. Personnel fantastique, serviable et gentil. La réglementation Covid actuelle est particulièrement respectée. Endroit merveilleux, recommandé.
Le 14/08/2020 à 12:56
Excellente base, parking pratique sur la plage, parfait pour déjeuner en bord de mer sans dépenser une fortune.
Le 12/08/2020 à 13:42
En été, l'établissement fonctionne très bien et propose aux clients une excellente cuisine et des spécialités siciliennes, notamment la merveilleuse cafétéria. Disponibles en très grande quantité, on trouve des tranches de pizza, des calzones, des arancines, des focaccias, des panelles et divers sandwichs. Large choix de croissants pour le petit-déjeuner et menu complet d'entrées, premier et deuxième plats. L'établissement offre la possibilité de louer des parasols/transats/pédalos, mais comme ils sont en quantité limitée, ils peuvent s'avérer introuvables en période de plus grande affluence touristique. Alternativement, il est possible d'utiliser la plage gratuite adjacente à la structure. Un point sensible, cependant, ce sont les places de parking gratuites, peu nombreuses et situées le long du chemin de terre à 2 pas de la mer. Si vous le souhaitez, un méga parking payant est disponible derrière le bâtiment avec un coût journalier de 2 €. La propreté dans les salles de bains doit être améliorée.
Le 20/07/2020 à 12:27
Solution parfaite pour déjeuner en bord de mer. Plats abondants et vraiment excellents. Des prix vraiment bas
Le 31/07/2019 à 08:59
Sympa et tranquil.
Le 24/07/2019 à 17:12
Excellente cuisine sicilienne
Le 17/07/2019 à 21:29
Gentillesse et courtoisie toujours présentes
Le 27/06/2019 à 15:47
Kiosque bien organisé, possibilité de location de parasols et transats, bonne cuisine avec plats du jour, sandwichs et plats rustiques. Service de stationnement adjacent.
Le 22/06/2019 à 09:19
Super endroit pour se détendre
Le 21/06/2019 à 17:45
Le personnel était très serviable et la plage était très propre.
Le 20/06/2019 à 17:16
Aujourd'hui encore, j'ai déjeuné dans ce kiosque. Ils cuisinent des sandwichs avec un excellent rapport qualité-prix. Ils préparent également des premier et deuxième plats très appétissants. Très pratique pour passer les heures les plus chaudes de la journée à boire une bière, déjeuner ou manger une glace. Je reviendrai certainement.
Le 16/06/2019 à 16:12
Variété de bonnes choses et de boissons fraîches et de la bonne musique.
Le 26/12/2018 à 21:16
5 Un endroit merveilleux et une OASIS
💬 Très belle vue sur la mer et le Castello Aragonese. Hôtel bien placé avec un joli jardin. Petite chambre un peu ancienne mais agréable. Salle de bain refaite avec une grande douche. Bien aéré, il ne faisait pas trop chaud (début septembre) malgré l’absence de climatisation et les 28 degrés Celsius en journée. Personnel gentil et arrangeant qui m’ont préparé mes clés alors que j’arrivais tard le soir et qui m’ont permise de laisser mes bagages le dernier jour. En revanche, beaucoup de moustiques. Il faut aussi savoir qu’avec les restrictions sanitaires, le petit déjeuner n’est pas servi à l’hôtel mais dans un café à 7 min à pied (Bar Ideal). Si le petit déjeuner est compris dans le paiement, on nous donne des tickets pour aller l’y prendre.
💬 Merveilleux accueil de Milena et Stefano qui nous ont accueillis dans la chaleur de leur foyer par une journée d'automne pluvieuse. Nourriture bonne et abondante, service impeccable, nous nous sentions comme chez nous. Nous reviendrons certainement lui rendre visite !
💬 Un souvenir inoubliable !
💬 Prix démocratique.. Super accueil
💬 J'ai toujours été très bon sauf la dernière fois que j'ai essayé la viande grillée, très médiocre en quantité et en qualité, quelques mini morceaux de porc dur, une moitié de petite saucisse, du poulet pas assez cuit et enfin il y avait une moitié de saucisse de Francfort, jamais mise un restaurant-barbecue. Cependant je reviendrai goûter tout le reste car c'est excellent. Je n'ai pas écrit pour dénigrer mais pour suggérer une amélioration dans un lieu qui le mérite.
💬 Emplacement idéal ,en plein centre Confort +++ Accueil sympathique.Parle en français Lit confortable Pas de bruit Bref ,je conseille cet établissement.
💬 Des slips de maison en liberté et un Samoyède blanc nous accueillent devant l'alpage après une randonnée impressionnante. Malgré la vue à couper le souffle, nous nous sommes installés confortablement dans le salon en raison du temps froid. Après l'accueil convivial, nous avons pu profiter d'une délicieuse pause goûter avec des fromages régionaux (fromage gris), du jambon et du bacon de la meilleure qualité 👍 Tout simplement merveilleux et vaut vraiment le détour.
💬 Cet endroit est absolument incroyable. Les gens qui le possèdent et le gèrent sont aussi sympathiques que possible. L'emplacement est superbe. Les chambres sont très propres, grandes et confortables. La piscine est phénoménale, offre de superbes vues et est la seule de la région. Nous avons rencontré le propriétaire, Fabio, et son ami proche Max parachutiste et ils étaient les gens les plus sympathiques de tous les temps ! De bonnes lectures culinaires, de bonnes lectures de vins, des histoires incroyables, tout ce que vous pourriez souhaiter. Nous reviendrons certainement ici!
💬 Belle soirée en compagnie d'amis, où nous avons retrouvé l'hospitalité, la convivialité, une ambiance chaleureuse et conviviale. Le tout accompagné d'une cave sélectionnée de vins et d'excellents produits locaux. Excellent rapport qualité/prix. Informé.
💬 Très belle expérience ! Personnelle très sympathique ! Excellent FARINATA ! Merci