Restaurant 🇮🇹

Kerschbaumeralm Avis

📌 , 39040 Ratschings - Italie

4.6 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Kerschbaumeralm à Ratschings

Les avis

Les dernier avis sur Kerschbaumeralm à Ratschings

Theresa.u

Le 09/09/2023 à 15:11

5 / 5

Un alpage extrêmement idyllique qui impressionne également par son excellente cuisine. Nous serions ravis de revenir! 😊

roberta.i

Le 29/08/2023 à 08:50

5 / 5

Nous avons mangé d'excellentes dumplings

Stefano.a

Le 26/08/2023 à 05:04

4 / 5

Charmant refuge de montagne

Photo n°1 de l'avis de Stefano.a fait le 26/08/2023 à 05:04 sur le  Kerschbaumeralm à Ratschings
Photo n°2 de l'avis de Stefano.a fait le 26/08/2023 à 05:04 sur le  Kerschbaumeralm à Ratschings
Photo n°3 de l'avis de Stefano.a fait le 26/08/2023 à 05:04 sur le  Kerschbaumeralm à Ratschings
Bruno.c

Le 24/08/2023 à 16:23

4 / 5

BELLE PROMENADE, ENDROIT CALME

Emanuela.c

Le 14/08/2023 à 18:47

5 / 5

Refuge de montagne avec des aliments d'origine : fromages fabriqués par eux, porcs élevés par eux, le tout d'excellente qualité ! Même le délicieux pain qu'ils font ! Le gérant est un chef et ça se voit et ça se goûte ! J'ai mangé des croissants de pommes de terre farcis aux champignons assaisonnés de beurre fondu et de pain croquant, délicieux ! Tenu en famille avec l'aide de leurs garçons, bon rapport qualité/prix. On y arrive après environ une heure et demie de marche, avec une vue splendide sur le glacier Gran Pilastro. Point de départ Gasse je vous conseille

Tina.

Le 07/07/2023 à 21:15

5 / 5

Hôtes très sympathiques, bonne nourriture. Prix/offre : Très bien.

Lutz.b

Le 11/09/2022 à 13:51

5 / 5

Le Kaiserschmarrn est une merveille

Angelika.c

Le 06/08/2022 à 19:44

5 / 5

Superbe refuge de montagne familial. Le Kaiserschmarrn était très savoureux 😋

Photo n°1 de l'avis de Angelika.c fait le 06/08/2022 à 19:44 sur le  Kerschbaumeralm à Ratschings
Photo n°2 de l'avis de Angelika.c fait le 06/08/2022 à 19:44 sur le  Kerschbaumeralm à Ratschings
Claudio.r

Le 28/07/2022 à 16:24

3 / 5

ça me semble pire

Bruno.c

Le 30/07/2021 à 15:23

5 / 5

Cabane super sympa avec une nourriture fabuleuse et des hôtes super sympas. Nous recommandons. Kaiserschmarrn deluxe et un paradis de boulettes avec 🤩

Stefano.u

Le 06/07/2021 à 18:42

5 / 5

Une des plus belles cabanes de la région, excellent service

Christian.�

Le 28/09/2020 à 16:35

5 / 5

État très convivial et chaleureux. Superbe vue.

Uwe.

Le 31/08/2020 à 14:23

5 / 5

Haut de la nourriture. Boire bien. Les hôtes sont très sympathiques et les chemins menant à la cabane sont faciles d'accès.

Ferdinando.a

Le 27/08/2020 à 15:59

5 / 5

Plats préparés avec passion, service aimable, super carrot cake.

Goldrake.l

Le 23/08/2020 à 21:40

4 / 5

Excellent plateau de fromages et de speck. Je recommande leur soupe au fromage gris.

Giuseppe.e

Le 12/08/2020 à 12:05

5 / 5

Très bon accueil, plats très bien préparés et servis, propriétaires très gentils

Wolfram.o

Le 26/07/2020 à 10:01

5 / 5

Très bel alpage, un beau sentier pédestre à travers la forêt et également accessible en vélo électrique et vous pouvez relier 2 alpages Aussi très sympa avec les enfants. Des gens très sympathiques et la nourriture est simple mais de grande qualité !!!

Thomas.r

Le 06/11/2019 à 19:18

5 / 5

Des slips de maison en liberté et un Samoyède blanc nous accueillent devant l'alpage après une randonnée impressionnante. Malgré la vue à couper le souffle, nous nous sommes installés confortablement dans le salon en raison du temps froid. Après l'accueil convivial, nous avons pu profiter d'une délicieuse pause goûter avec des fromages régionaux (fromage gris), du jambon et du bacon de la meilleure qualité 👍 Tout simplement merveilleux et vaut vraiment le détour.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.r fait le 06/11/2019 à 19:18 sur le  Kerschbaumeralm à Ratschings
Photo n°2 de l'avis de Thomas.r fait le 06/11/2019 à 19:18 sur le  Kerschbaumeralm à Ratschings
Photo n°3 de l'avis de Thomas.r fait le 06/11/2019 à 19:18 sur le  Kerschbaumeralm à Ratschings
Photo n°4 de l'avis de Thomas.r fait le 06/11/2019 à 19:18 sur le  Kerschbaumeralm à Ratschings
Oswald.e

Le 29/10/2019 à 14:09

5 / 5

Bonne nourriture, très sympathique, quartier agréable et bon Buttò

Ralf.a

Le 03/09/2019 à 14:58

5 / 5

Nous avons bien mangé !

Veno.u

Le 05/08/2019 à 11:57

5 / 5

Super bon petit déjeuner. Mais uniquement sur réservation

Tom.1

Le 28/07/2019 à 18:52

5 / 5

Bonne nourriture, équipe très sympa et un bel alpage. Hautement recommandé

kurt.o

Le 19/07/2019 à 11:33

4 / 5

Bel alpage

Georg.s

Le 14/07/2019 à 15:13

5 / 5

Je félicite les agriculteurs alpins Lena et Armin et tous ceux qui aident ! Le bar est probablement l'un des meilleurs alpages avec une ferme laitière et ses propres produits... le fromage, le babeurre, les gâteaux au caillé, les beignets et bien plus encore ne viennent pas de la vallée ! Respect de tant de travail manuel et de travail acharné, ainsi que de grandes portions et de bons prix. Merci et ne vous laissez pas abattre ! Jusqu'à la prochaine visite

Emanuela.

Le 09/07/2019 à 16:53

5 / 5

Les dumplings pressés au fromage gris et à la choucroute sont excellents. Refuge de montagne hospitalier, belle vue sur la vallée.

Stephan.e

Le 07/07/2019 à 15:59

5 / 5

Très bel alpage Savoureux, convivial et totalement cosy.

Photo n°1 de l'avis de Stephan.e fait le 07/07/2019 à 15:59 sur le  Kerschbaumeralm à Ratschings
B.

Le 24/02/2019 à 15:53

3 / 5

Point d'arrivée d'une belle randonnée en raquettes avec départ Gasse malheureusement fermé

Photo n°1 de l'avis de B. fait le 24/02/2019 à 15:53 sur le  Kerschbaumeralm à Ratschings
Franco.e

Le 05/09/2018 à 16:54

5 / 5

Excellents plats tyroliens. Une juste compensation après une longue marche7.

Tom.a

Le 31/08/2018 à 10:02

5 / 5

Une idylle.

Josef.r

Le 16/08/2018 à 12:51

5 / 5

Pittoresque, convivial, tout simplement magnifique !

Giulio.p

Le 08/08/2018 à 12:48

4 / 5

Excellent refuge de montagne pour ceux qui veulent se rafraîchir et pour ceux qui aiment les chevaux et les chiens.

Photo n°1 de l'avis de Giulio.p fait le 08/08/2018 à 12:48 sur le  Kerschbaumeralm à Ratschings
Photo n°2 de l'avis de Giulio.p fait le 08/08/2018 à 12:48 sur le  Kerschbaumeralm à Ratschings
Photo n°3 de l'avis de Giulio.p fait le 08/08/2018 à 12:48 sur le  Kerschbaumeralm à Ratschings

  • 🏪 Nilug (39 Avis)

  • 💬 On a pris des bruschetta!! C’était mangeable mais le pain n’était pas croustillant! le service est très lent. Et spéciale dédicace pour la dame aigrie qui tient la caisse. En revanche, La vue est magnifique.


  • 🏪 Ristorante "le Coste" (62 Avis)

  • 💬 Un endroit cool en été, restaurant très basique, pizzeria, bar et épicerie tout en un. Nous étions invités à Apericena. Rien de spécial, des serveurs non professionnels, mal habillés, pas comme des serveurs, ce sont des serveurs propriétaires. C'est de la bonne nourriture que nous avons dégustée à l'apéritif. Assiettes en plastique🙊! Ce n'est pas acceptable dans un restaurant. Apéritif à 20 euros,


  • 🏪 Il Caffè dell'Angolo (332 Avis)

  • 💬 Toujours le meilleur café et glace de la ville.


  • 🏪 Osteria Al Biancanil (161 Avis)

  • 💬 Notre ami nous a emmenés à cet endroit et nous a fait vivre la véritable expérience de manger une cuisine italienne copieuse. La bruschetta, les frites et la bière, c'est ce dont je peux vivre toute ma vie. Hôte amusant, environnement agréable, visitez si vous en avez l'occasion


  • 🏪 Pizzeria Express - Casarano (160 Avis)

  • 💬 Hier, j'ai voulu essayer un pain dans cet endroit, je pensais que c'était un sandwich classique peut-être un peu plus long que la normale. Mais quand il est arrivé, j'ai vu qu'il était vraiment gros, je n'ai pas pris de photo mais croyez-moi, il y a la possibilité d'en prendre ne serait-ce que la moitié. Vraiment bon, ingrédients excellents, il y a un large choix de produits et 🍕 pizzas. La miche de pain "Ciccio" était mon choix, elle était peut-être un peu trop croustillante pour moi, mais croyez-moi, ne vous trompez pas en l'essayant. On peut aussi manger sur des tables en plastique à l'extérieur près d'une petite place avec des jeux d'enfants bien surveillés par des caméras. Les prix sont vraiment honnêtes et pour tous les budgets, pizzeria à emporter à la part. Le mien coûte 5 euros mais je vous assure que ça valait le coup. Vous repartirez rassasié et heureux. INFORMÉ!!! Suivez-moi pour d'autres propositions et lieux culinaires. J'oubliais le personnel très sympathique, félicitations.


  • 🏪 Savurè - Pastificio con Cucina (676 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse pour déguster différents plats de pâtes ! Je m’y suis rendu à l’occasion d’un évent Erasmus et on s’est régalé. Le menu dégustation était composé de chips de pâtes en entrée, puis de 3 plats de pâtes, un petit tiramisu et un verre de vin. Les pâtes sont vraiment excellentes ! Et je recommande aussi très fortement le tiramisu J’y retournerai !


  • 🏪 Pizzeria Caffetteria Moderno (31 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant Carte simple : pizzas, bruschetta et polenta au fromage. Tout à essayer Personnel sympathique


  • 🏪 Ristorante Villa del Lago (459 Avis)

  • 💬 Bon restaurant. J'y suis allé plusieurs fois pour des "déjeuners d'affaires" et j'y ai organisé un déjeuner d'affaires d'entreprise. Toujours excellent. Matières premières de bonne qualité, personnel très sympathique et plats abondants. J'y reviens très souvent avec plaisir. J'espère essayer le menu à la carte dès que possible pour compléter l'avis.


  • 🏪 Pizzeria del Centro Busalla (327 Avis)

  • 💬 Pizza super bonnes!! Et serveuse extra sympathique. Je recommande😉


  • 🏪 Hotel Las Vegas Bibione (302 Avis)

  • 💬 Je n'y suis pas allé mais c'est probablement bien