📌 Corso Vittorio Emanuele, N°34, 90016 Collesano - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 30/06/2023 à 09:21
le seul bar de Collesano qui proposait de délicieux croissants et un excellent service. cappuccinos fabuleux
Le 19/04/2023 à 18:00
La meilleure glace du monde !!
Le 17/08/2022 à 16:58
Glace très savoureuse et très bon marché. Service également très sympathique.
Le 23/04/2021 à 15:07
Les glaces les plus délicieuses et les excellents cocktails ! Les hôtes sont très sympathiques ! Je recommande!
Le 29/09/2020 à 22:41
Du petit-déjeuner à l'apéritif ! Lieu avec terrasse extérieure où l'on peut boire des boissons, de la bière et du vin, mais aussi manger quelques morceaux de rôtisserie et pendant l'été la possibilité de manger des glaces maison ! .
Le 17/09/2020 à 19:57
Allez profiter
Le 04/08/2019 à 20:20
La glace est un délice... Excellent
Le 21/07/2019 à 20:43
Excellent granité
Le 30/03/2019 à 07:06
Excellent accueil, produits de qualité !
Le 26/02/2019 à 11:40
Excellente glace
Le 24/07/2018 à 15:49
Endroit vraiment sympa
Le 07/06/2018 à 15:48
Personnel très sympa, ambiance géniale!
Le 07/06/2018 à 15:47
Très bon endroit 2 le pain qui gère la place un des frères Lorenzo connaît aussi un peu le suédois.
Le 20/01/2018 à 18:35
C'était magnifique de prendre un café et les propriétaires étaient accueillants
💬 Nous avons eu des pizzas à emporter. Ce n'était pas trop mal, ils étaient rapides, mais la pizza n'avait rien de spécial. Le jambon cru était trop salé, les chips de la pizza n'étaient pas croustillantes, il y avait peu de tomate et la croûte était un peu caoutchouteuse. Je recommanderais de prendre une margherita avec une double tomate, à mon avis c'est la meilleure.
💬 De très bonnes pizzas à des prix vraiment intéressants ! Très bien ! Je le recommande à tout le monde
💬 Nourriture fantastique et gens adorables! Je suis tombé par hasard sur ce joyau caché, quel trésor !
💬 Petit mais accueillant. La dame au comptoir était gentille et serviable.
💬 Le village de San Francesco est un bel endroit adapté à tout type de fête de baptême, fête de confirmation, fête de remise des diplômes et fête d'anniversaire avec beaucoup d'espace pour manger, danser et apéritifs ainsi que des buffets préparés directement par le propriétaire du lieu Gianni Silanos, une personne très gentille et courtoise, les prix sont raisonnables et l'ambiance est très accueillante !!!
💬
💬 Déjeuner entre amis et nous avons passé un très bon moment, cuisine excellente et endroit très sympa, je le recommande absolument
💬 LA MER MÉRITE VRAIMENT BEAUCOUP, VRAIMENT Limpide, mais la structure et le personnel ont une désorganisation que je n'ai jamais vue de ma vie. Trop de poules et de coqs dans le poulailler, où chacun devrait faire son travail mais au final personne ne connaît bien son rôle. De plus, je me suis mise seins nus et j'ai été rappelée par le maître nageur qui quittait la piscine (l'endroit dont il s'occupait) pour venir me rappeler qui était au deuxième rang du parasol sur la plage. Me disant que je devais m'habiller pour les enfants, me criant depuis la plage que je devais remettre mon haut. Je tiens à souligner qu'il n'est pas marqué en usine et que ce n'est pas une interdiction en Italie puisque la loi ne l'interdit pas. Je ne suis pas resté silencieux et j'ai dit que j'étais déçu que nous devions informer le sauveteur.
💬 Cuisine absolument divine servie par une équipe de personnel et de chefs incroyablement sympathiques et talentueux
💬 Endroit bien entretenu. Menu terre et mer. Quelques plats excellents. Préparez-vous sur place. Il faut dire à la serveuse que lorsqu'un client laisse ses couverts dans son assiette, il souhaite qu'ils soient changés. Prix moyens-élevés