Bar 🇮🇹

King's Bar Avis

📌 Corso Vittorio Emanuele, N°34, 90016 Collesano - Italie

4.8 / 5

💬 44 Avis

Avis sur King's Bar à Collesano

Les avis

Les dernier avis sur King's Bar à Collesano

Giada.p

Le 30/06/2023 à 09:21

5 / 5

le seul bar de Collesano qui proposait de délicieux croissants et un excellent service. cappuccinos fabuleux

Salvatore.i

Le 19/04/2023 à 18:00

5 / 5

La meilleure glace du monde !!

Gülsen.a

Le 17/08/2022 à 16:58

5 / 5

Glace très savoureuse et très bon marché. Service également très sympathique.

Olga.i

Le 23/04/2021 à 15:07

5 / 5

Les glaces les plus délicieuses et les excellents cocktails ! Les hôtes sont très sympathiques ! Je recommande!

Diego.o

Le 29/09/2020 à 22:41

4 / 5

Du petit-déjeuner à l'apéritif ! Lieu avec terrasse extérieure où l'on peut boire des boissons, de la bière et du vin, mais aussi manger quelques morceaux de rôtisserie et pendant l'été la possibilité de manger des glaces maison ! .

francesco.i

Le 17/09/2020 à 19:57

5 / 5

Allez profiter

Concetta.u

Le 04/08/2019 à 20:20

5 / 5

La glace est un délice... Excellent

Antonio.a

Le 21/07/2019 à 20:43

5 / 5

Excellent granité

Salvina.i

Le 30/03/2019 à 07:06

5 / 5

Excellent accueil, produits de qualité !

Sebastiano.i

Le 26/02/2019 à 11:40

4 / 5

Excellente glace

Salvatore.a

Le 24/07/2018 à 15:49

5 / 5

Endroit vraiment sympa

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.a fait le 24/07/2018 à 15:49 sur le  King's Bar à Collesano
Niklas.�

Le 07/06/2018 à 15:48

5 / 5

Personnel très sympa, ambiance géniale!

Mauro.a

Le 07/06/2018 à 15:47

5 / 5

Très bon endroit 2 le pain qui gère la place un des frères Lorenzo connaît aussi un peu le suédois.

Christy.h

Le 20/01/2018 à 18:35

5 / 5

C'était magnifique de prendre un café et les propriétaires étaient accueillants

  • 🏪 Al Vigorantino (1152 Avis)

  • 💬 Nous avons eu des pizzas à emporter. Ce n'était pas trop mal, ils étaient rapides, mais la pizza n'avait rien de spécial. Le jambon cru était trop salé, les chips de la pizza n'étaient pas croustillantes, il y avait peu de tomate et la croûte était un peu caoutchouteuse. Je recommanderais de prendre une margherita avec une double tomate, à mon avis c'est la meilleure.


  • 🏪 Gastropizzeria De.Ge.I (12 Avis)

  • 💬 De très bonnes pizzas à des prix vraiment intéressants ! Très bien ! Je le recommande à tout le monde


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria Rose's (595 Avis)

  • 💬 Nourriture fantastique et gens adorables! Je suis tombé par hasard sur ce joyau caché, quel trésor !


  • 🏪 Bar Su Zurru Di Pili Giancarlo (11 Avis)

  • 💬 Petit mais accueillant. La dame au comptoir était gentille et serviable.


  • 🏪 Borgo di San Francesco (21 Avis)

  • 💬 Le village de San Francesco est un bel endroit adapté à tout type de fête de baptême, fête de confirmation, fête de remise des diplômes et fête d'anniversaire avec beaucoup d'espace pour manger, danser et apéritifs ainsi que des buffets préparés directement par le propriétaire du lieu Gianni Silanos, une personne très gentille et courtoise, les prix sont raisonnables et l'ambiance est très accueillante !!!


  • 🏪 Quesito Sas di Daniele Patrizio & C. (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Siesta (373 Avis)

  • 💬 Déjeuner entre amis et nous avons passé un très bon moment, cuisine excellente et endroit très sympa, je le recommande absolument


  • 🏪 Pozzillo beach Club (125 Avis)

  • 💬 LA MER MÉRITE VRAIMENT BEAUCOUP, VRAIMENT Limpide, mais la structure et le personnel ont une désorganisation que je n'ai jamais vue de ma vie. Trop de poules et de coqs dans le poulailler, où chacun devrait faire son travail mais au final personne ne connaît bien son rôle. De plus, je me suis mise seins nus et j'ai été rappelée par le maître nageur qui quittait la piscine (l'endroit dont il s'occupait) pour venir me rappeler qui était au deuxième rang du parasol sur la plage. Me disant que je devais m'habiller pour les enfants, me criant depuis la plage que je devais remettre mon haut. Je tiens à souligner qu'il n'est pas marqué en usine et que ce n'est pas une interdiction en Italie puisque la loi ne l'interdit pas. Je ne suis pas resté silencieux et j'ai dit que j'étais déçu que nous devions informer le sauveteur.


  • 🏪 Silene (179 Avis)

  • 💬 Cuisine absolument divine servie par une équipe de personnel et de chefs incroyablement sympathiques et talentueux


  • 🏪 Nati a Forlì (330 Avis)

  • 💬 Endroit bien entretenu. Menu terre et mer. Quelques plats excellents. Préparez-vous sur place. Il faut dire à la serveuse que lorsqu'un client laisse ses couverts dans son assiette, il souhaite qu'ils soient changés. Prix ​​moyens-élevés