📌 Viale Italia, 40, 17031 Albenga - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 01/02/2024 à 06:45
J'apprécie ta nourriture wow incroyable
Le 29/01/2024 à 16:49
Nourriture délicieuse et king poke
Le 15/12/2023 à 13:57
J'ai une très belle expérience avec la pizza King 🤴 🍕 C'est très délicieux, je préfère tous essayer celle-ci 😋
Le 14/12/2023 à 14:17
Nourriture incroyable 😋
Le 13/12/2023 à 23:28
Bunisemo pique aussi des pizzas 🍕
💬 Bar sympa, bon café, croissants chauds incroyables que vous pouvez remplir avec les garnitures de votre choix
💬 Pas simple de noter cette établissement car je pourrais vivre en Italie rien que pour la gastronomie... Cependant, je me suis arrêté par hasard dans ce restaurant qui était sur ma route. On ne parle pas français ni anglais mais l accueil est bon. C est la cuisinière qui est venue expliquer la carte au mûr ( il n y a que cette carte). J ai joué la sécurité avec le risotto et les pâtes à la viande.... Je n ai pas été déçu de la qualité (super bon) et de e la quantité ( trop)... Je ne pense que j ai eu une part spécial touriste car nous aurions pu manger à 3. Si vous êtes de passage, arrêtez vous.
💬
💬 L'aspect est très caractéristique et accueillant, il ressemble plus à une grande villa de campagne qu'à un hôtel. C'est dommage qu'à notre arrivée, il n'ait probablement pas été utilisé depuis des mois, les chambres sentaient fortement le moisi. La solution des chambres sur 2 niveaux est agréable, avec la salle de bain accessible par des escaliers. Bien sûr, pour y rester plusieurs jours, il n'est pas nécessaire qu'il soit très confortable. Le téléviseur à tube cathodique souligne le fait qu'il ressemble à un lieu abandonné. PS : même si un groupe se présente, ne devrait-il pas y avoir une obligation de demander des documents ? Même si une copie avait été envoyée par le voyagiste, il n'y a aucune garantie que les mêmes personnes se présenteront si cela n'est pas vérifié avec les copies en possession.
💬 Un endroit familial et accueillant vraiment sympa pour bien manger. Peu de plats bons et bien préparés, gentillesse, propreté, courtoisie et excellent rapport qualité prix
💬
💬 Très bon restaurant aux plats authentiques avec un service de qualité et une belle carte des vins. Mention spéciale pour les gnocchi. Petite déception d'être dans la première salle toute blanche avec peu de charme contrairement au reste du restaurant.
💬 Vraiment une super pizza, des prix abordables et un excellent service!Je le recommande
💬 Nourriture délicieuse. Personnel charmant
💬 Avec un groupe d'amis, à vélo, nous nous sommes arrêtés, à cause de fortes pluies, à Ruvo del Monte, dans cette auberge. Superbe surprise. Chambres et tous les autres environnements très agréables et propres. Magnifique jardin autour. Vraiment excellent dîner et petit déjeuner. Propriétaires très gentils et serviables. Je recommande fortement.