Café et restaurant de grillades 🇮🇹

Bar marco Avis

📌 Via S. Giovanni Bosco, 88068 Soverato - Italie

4.9 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Bar marco à Soverato

Les avis

Les dernier avis sur Bar marco à Soverato

Marek.o

Le 27/08/2022 à 14:39

5 / 5

Bar sympa, bon café, croissants chauds incroyables que vous pouvez remplir avec les garnitures de votre choix

Gianna.l

Le 18/02/2022 à 17:40

5 / 5

Environnement très particulier et relaxant, unique à Soverato, personnel très professionnel. Je le recommande

Diego.a

Le 16/09/2021 à 20:00

4 / 5

Excellents sandwichs... gérant sympa...

Mateo..

Le 12/08/2021 à 12:26

4 / 5

Ambiance spartiate mais nourriture excellente et propriétaire très gentil. Des prix absolument honnêtes

B&B.l

Le 30/01/2021 à 15:01

5 / 5

La pause café quotidienne au centre de Soverato, la valable !

Silvano.o

Le 27/01/2021 à 11:26

5 / 5

Apéritifs et cocktails à déguster immédiatement, niveaux élevés recommandés

Stefano.e

Le 26/01/2021 à 22:38

5 / 5

Excellent petit déjeuner, excellents apéritifs, pause déjeuner agréable, superbe café, tout cela dans un cadre professionnel et accueillant. Absolument recommandé.

Ketty.a

Le 26/01/2021 à 22:01

5 / 5

Dans un environnement élégant, calme et privé, il est agréable de prendre un petit-déjeuner sucré, un apéritif ou simplement de boire un excellent café. Le tout accompagné de la courtoisie et du professionnalisme de Marco. Qualité prix ? Je le recommande 😉

Giovanni.s

Le 25/01/2021 à 18:29

5 / 5

Super bar et personnel très sympathique

Claudio.a

Le 25/01/2021 à 14:25

5 / 5

Bel endroit, bien tenu, excellents produits frais, personnel sympathique.

Rossella.i

Le 25/01/2021 à 13:39

5 / 5

Environnement propre et accueillant. Service sympathique et efficace.

Roberto.i

Le 25/01/2021 à 13:09

5 / 5

Excellent bar, propriétaire sympathique et sympathique, apéritifs savoureux recommandés

Patrizia.a

Le 25/01/2021 à 12:25

5 / 5

Excellent

Emilia.e

Le 25/01/2021 à 12:07

5 / 5

Le tout est très délicieux, l'intérieur du lieu est accueillant et les employés sont gentils ! 😘😘

ROSA.A

Le 25/01/2021 à 09:41

5 / 5

Environnement calme, propre, apéritif de qualité... Excellent rapport qualité prix et puis que dire de Marco 🤩 éducation et respect... Je le recommande à tous ceux qui veulent passer une agréable soirée avec des sourires et de la bonne nourriture... Félicitations Marco 🥰

laura.a

Le 25/01/2021 à 09:41

5 / 5

Convivialité, gentillesse et sympathie 😊 excellent café comme toutes les autres choses

Annarosa.r

Le 25/01/2021 à 09:12

5 / 5

Excellent environnement... Excellente cuisine. un gars brillant avec des manières très polies..excellents prix. Je le recommande vivement 😊

Simona.o

Le 24/01/2021 à 12:16

5 / 5

Service splendide, lieu très accueillant et propriétaire sympathique et professionnel, excellent rapport qualité prix, fortement recommandé

keksik.h

Le 24/01/2021 à 11:34

5 / 5

bon café, croissants de toutes saveurs, propriétaire poli et sympathique, bon apéritif à prix modéré

francesco.r

Le 24/01/2021 à 10:59

5 / 5

Excellent bar avec de délicieux apéritifs et croissants avec un service rapide à des prix raisonnables

Floro.a

Le 24/01/2021 à 10:58

5 / 5

Excellent bar convivial excellent café l'un des meilleurs que j'ai jamais goûté recommandé

  • 🏪 Alla Pergola - Albergo - Ristorante - Pizzeria (899 Avis)

  • 💬 J'ai passé de très bon moment


  • 🏪 Società Mutuo Soccorso Frugarolese (23 Avis)

  • 💬 Selon moi, il a conservé l'esprit soms, avec tous ses problèmes critiques, longues files d'attente, plats faits maison, bons mais cuisinés par des cuisiniers passionnés, service par des bénévoles, bons mais inexpérimentés, ambiance de fête pour partager, mais les prix sont raisonnables. restaurant de bonne qualité. Tout en comprenant que les soms se financent avec ces événements, ils devraient, et je parle en général, faire un examen de conscience et redevenir les associations sociales dont ils sont nés. Il est vrai que la loi du marché veut que le prix soit déterminé par la demande, mais il est également vrai que les sommes ne doivent pas être destinées au profit. Voulant être comparé à un restaurant normal, je dirais que la cuisine est très standard avec un rapport qualité/prix épouvantable.


  • 🏪 Fradiavolo Pizzeria - Varese (436 Avis)

  • 💬 Super établissement. Une cuisine excellente ( antipasti, pizze), une déco super moderne, un personnel très accueillant, un restaurant très original qui ravie les yeux et les papilles. Nous y avons été deux fois durant notre séjour !


  • 🏪 Nagoya Sushi Restaurant (692 Avis)

  • 💬 bon rapport qualité-prix, service rapide et pratique sur demande depuis un téléphone portable, les variétés sont plutôt bonnes... peut-être que les saveurs sont un peu uniques dans leur intégralité, est-ce que j'y retournerais ? Oui. Pour le rapport qualité prix vous mangerez bien vous ferez le plein ne vous attendez pas à une grande complexité de saveurs


  • 🏪 ristorante da rino (232 Avis)

  • 💬 Du réel fait maison, très bon, bien servi, rien à dire sauf à l'année prochaine


  • 🏪 Kiodofisso bistrot (266 Avis)

  • 💬 Une cuisine de très bonne qualité et une équipe d'une grande gentillesse. C'était une expérience mémorable. Nous avons hâte de revenir. Merci Pierre Giorgio et à bientôt


  • 🏪 Wine and Food OTRANTO (23 Avis)

  • 💬 Parfait ! Bons cocktails et une très belle planche pour l’apéritif. Accueil lui aussi parfait.


  • 🏪 Osteria sul Ponte dei Greci (333 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une excellente soirée dans cet endroit agréable. Le serveur qui vous invite à découvrir le restaurant ne se contente pas de vous ouvrir la porte il s'enquiert ensuite que tout se passe bien. Le prosecco offert à l'apéritif était de bonne qualité et le repas tout autant. Dans un cadre agréable et pas trop bruyant. Nous avons pris le menu du jour avec spaghetti allé vongole ou alla seppia qui étaient excellents, tout comme le poisson grillé.Adresse à retenir


  • 🏪 House Tunnel Romano (1 Avis)

  • 💬 Appartements confortables et accueillants, excellent emplacement


  • 🏪 Il Ritrovo (14 Avis)

  • 💬 Restaurant parfait : plats excellents (même sans gluten), personnel accueillant. Le seul point sensible est que depuis qu'il a déménagé à Grottaferrata, il ne fait plus de pizza (la meilleure du monde).