Kebab 🇮🇹

king kebab Avis

📌 Corso Umberto I, 122, 71045 Orta Nova - Italie

4.7 / 5

💬 52 Avis

Avis sur king kebab à Orta Nova

Les avis

Les dernier avis sur king kebab à Orta Nova

Simone.i

Le 21/01/2024 à 18:55

5 / 5

Nourriture excellente et personnel très gentil. L'état des lieux n'est pas mauvais

Davide.u

Le 10/01/2024 à 21:53

5 / 5

super serviable, bon, sympathique et surtout propre en plus que font-ils

Photo n°1 de l'avis de Davide.u fait le 10/01/2024 à 21:53 sur le  king kebab à Orta Nova
Ivano.o

Le 06/01/2024 à 14:09

5 / 5

Nourriture excellente état des lieux pas très bon personnel excellent super rapide à faire les choses

Daniele.i

Le 06/10/2023 à 17:49

5 / 5

très bon poisson. très bon poisson. Bravo, dans le poisson seul

Lorenzo.e

Le 18/09/2023 à 16:47

5 / 5

Prix ​​très corrects très bonne nourriture et nourriture de qualité

srh.

Le 15/06/2023 à 21:47

5 / 5

meilleur magasin de kebab

Jashanjot.l

Le 15/07/2022 à 04:06

5 / 5

Les kebabs et les rouleaux de shawarma sont incroyables et tellement juteux

Fabio.i

Le 06/07/2022 à 22:04

5 / 5

Nourriture excellente et surtout très gentille !

Miriam.

Le 22/05/2022 à 19:37

5 / 5

Excellent kebab, portions généreuses

Christian.o

Le 08/01/2022 à 00:55

5 / 5

Excellent personnel, sympathique et rapide. Tout ce qu'ils proposent à manger est excellent, je reçois presque toujours le kebab chez eux, car il fait partie des meilleurs que j'ai jamais mangé.

Luigi..

Le 11/12/2021 à 22:59

5 / 5

C'est le premier à ouvrir à Orta Nova, près de l'école primaire. Il propose des brochettes de qualité, dans un large choix de wraps normaux ou maxi, vous pouvez également opter pour le sandwich. Il est possible de consommer sur place ou à emporter, il effectue également des livraisons à domicile.

Xd.a

Le 28/08/2021 à 12:12

5 / 5

Ils ont également ajouté des cuisses de poulet frites En plus il peut mettre plein de sauces sur le kebab Et j'apprécie vraiment de pouvoir commander même tard le soir après minuit

Abel.b

Le 16/08/2021 à 00:04

5 / 5

Un endroit propre et un personnel très gentil.

Carlo.a

Le 27/07/2021 à 15:40

5 / 5

Le roi des kebabs

Gigi._

Le 21/03/2021 à 18:03

5 / 5

Excellent, depuis qu'ils ont changé de personnel, j'ai recommencé à manger des kebabs au moins une fois toutes les deux semaines

  • 🏪 Albergo Cima D’Asta (13 Avis)

  • 💬 Très bon logement, propre, silence, entrée dans la chambre, sentait la propreté et le naturel. Vous avez des options pour le dîner. Le propriétaire de l'hôtel et le prestataire de services sont très polis. Le prix est très bon avec le petit-déjeuner (le dîner est au choix). Il y a un bar au premier étage et un ascenseur, ça vaut le reste.


  • 🏪 Ristorante Tokyo (802 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant de sushis à volonté. Vaste menu, notamment pour l'uramaki. J'ai apprécié que ceux-ci soient organisés en plats en 2 portions permettant de déguster de nombreux types différents. Un petit manque sur les premiers. Les plats sont tous extrêmement bons. Service sympathique et rapide. Le seul problème c'est la musique... à fort volume, de la pop et du rap italien qui répètent plusieurs fois les mêmes chansons... faites quelque chose


  • 🏪 Da Angelo (454 Avis)

  • 💬 Pizzeria sans trop de chichis mais avec des pizzas délicieuses, des ingrédients très bons et de qualité. Vous pouvez choisir avec une pâte classique ou napolitaine. L'addition est également bonne, prix moyens-bas par rapport aux autres pizzerias.


  • 🏪 Caffè Mariani (38 Avis)

  • 💬 Situé dans un point stratégique du centre historique d'un village médiéval


  • 🏪 Bar Morabito (829 Avis)

  • 💬 Excellent. Terrasse donne sur une jolie place et le parvis d une église.


  • 🏪 Pizzeria Voglia Di... (41 Avis)

  • 💬 Livraison prévue à 20h15, reportée par eux à 20h45. Après 4 appels téléphoniques la pizza est arrivée à 22h05, selon le propriétaire elle aurait dû être chaude... pas du tout, sèche pour le moins ! Immangeable! Je commence par dire que j'ai appelé car la commande a été livrée vers 20h50. Service épouvantable, ils ne sont pas organisés du tout !!! Je ne le recommande pas !! Plus jamais !!!!!!!


  • 🏪 Il Pub da Mao (191 Avis)

  • 💬 Visité pour l'apéritif, prix très bas, vin excellent mais même pas une tranche de saindoux d'Arnad sur la planche à découper 🤦


  • 🏪 Piadineria (8 Avis)

  • 💬 Excellente piadina typique de la Romagne. Excellente pidazza avec pâte aux 5 céréales, burrata et cru...un délice !!! Prix ​​moyens et personnel très sympathique et courtois !! INFORMÉ!!!


  • 🏪 Agriturimo Le Tagliate (889 Avis)

  • 💬 On est allé mangé un soir au restaurant. Le lieu est très accueillant, les serveurs très sympa... Niveau cuisine, assez médiocre. Les produits servis en apéritif ont l'air d'être surgelés et pas faits maison. Mais c'est surtout le fait d'avoir vu des petits chats en plutôt mauvais état (dans un endroit qui met en avant le fait d'avoir des animaux de ferme sur place et où je m'attendais à une attention particulière aux animaux)qui a fait de cette soirée une mauvaise soirée pour moi.


  • 🏪 Smart Suite & Apartments (91 Avis)

  • 💬 Petit établissement au centre de Santa Teresa. La situation est top, la réception et le room service sont efficaces. En revanche je trouve que les photos sur les sites de réservations trompent un peu. On y voit des chambres très lumineuses alors que ce n'est pas le cas, nous avions la chambre Marlene qui n'a qu'une fenêtre qui donne sur la rue derrière. Pour un hôtel de passage ça convient parfaitement mais pour nous qui avons fait 11 nuits ça pose problème pour faire sécher les affaires etc... De plus, si vous avez une voiture, sachez qu'il n'y a pas de parking réservé à l'établissement. Il vous faudra soit vous parker dans les rues alentour (cases blanches gratuit, cases bleue payant paramètre, cases jaunes apparement réservé aux résidents mais on nous a dit que c'était OK) et si tout est plein, il y a un grand parking 1€ de l'heure à 5 minutes à pied, ce parking devient gratuit la nuit jusqu'à 9h00 le lendemain. Vous avez aussi la possibilité de manger au restaurant à côté de l'hôtel et profiterez de 10% de réduction.