Les avis
Le 21/01/2024 à 18:55
Nourriture excellente et personnel très gentil. L'état des lieux n'est pas mauvais
Le 10/01/2024 à 21:53
super serviable, bon, sympathique et surtout propre en plus que font-ils
Le 06/01/2024 à 14:09
Nourriture excellente état des lieux pas très bon personnel excellent super rapide à faire les choses
Le 06/10/2023 à 17:49
très bon poisson. très bon poisson. Bravo, dans le poisson seul
Le 18/09/2023 à 16:47
Prix très corrects très bonne nourriture et nourriture de qualité
Le 15/06/2023 à 21:47
meilleur magasin de kebab
Le 15/07/2022 à 04:06
Les kebabs et les rouleaux de shawarma sont incroyables et tellement juteux
Le 06/07/2022 à 22:04
Nourriture excellente et surtout très gentille !
Le 22/05/2022 à 19:37
Excellent kebab, portions généreuses
Le 08/01/2022 à 00:55
Excellent personnel, sympathique et rapide. Tout ce qu'ils proposent à manger est excellent, je reçois presque toujours le kebab chez eux, car il fait partie des meilleurs que j'ai jamais mangé.
Le 11/12/2021 à 22:59
C'est le premier à ouvrir à Orta Nova, près de l'école primaire. Il propose des brochettes de qualité, dans un large choix de wraps normaux ou maxi, vous pouvez également opter pour le sandwich. Il est possible de consommer sur place ou à emporter, il effectue également des livraisons à domicile.
Le 28/08/2021 à 12:12
Ils ont également ajouté des cuisses de poulet frites En plus il peut mettre plein de sauces sur le kebab Et j'apprécie vraiment de pouvoir commander même tard le soir après minuit
Le 16/08/2021 à 00:04
Un endroit propre et un personnel très gentil.
Le 27/07/2021 à 15:40
Le roi des kebabs
Le 21/03/2021 à 18:03
Excellent, depuis qu'ils ont changé de personnel, j'ai recommencé à manger des kebabs au moins une fois toutes les deux semaines
💬 Très bon logement, propre, silence, entrée dans la chambre, sentait la propreté et le naturel. Vous avez des options pour le dîner. Le propriétaire de l'hôtel et le prestataire de services sont très polis. Le prix est très bon avec le petit-déjeuner (le dîner est au choix). Il y a un bar au premier étage et un ascenseur, ça vaut le reste.
💬 Excellent restaurant de sushis à volonté. Vaste menu, notamment pour l'uramaki. J'ai apprécié que ceux-ci soient organisés en plats en 2 portions permettant de déguster de nombreux types différents. Un petit manque sur les premiers. Les plats sont tous extrêmement bons. Service sympathique et rapide. Le seul problème c'est la musique... à fort volume, de la pop et du rap italien qui répètent plusieurs fois les mêmes chansons... faites quelque chose
💬 Pizzeria sans trop de chichis mais avec des pizzas délicieuses, des ingrédients très bons et de qualité. Vous pouvez choisir avec une pâte classique ou napolitaine. L'addition est également bonne, prix moyens-bas par rapport aux autres pizzerias.
💬 Situé dans un point stratégique du centre historique d'un village médiéval
💬 Excellent. Terrasse donne sur une jolie place et le parvis d une église.
💬 Livraison prévue à 20h15, reportée par eux à 20h45. Après 4 appels téléphoniques la pizza est arrivée à 22h05, selon le propriétaire elle aurait dû être chaude... pas du tout, sèche pour le moins ! Immangeable! Je commence par dire que j'ai appelé car la commande a été livrée vers 20h50. Service épouvantable, ils ne sont pas organisés du tout !!! Je ne le recommande pas !! Plus jamais !!!!!!!
💬 Visité pour l'apéritif, prix très bas, vin excellent mais même pas une tranche de saindoux d'Arnad sur la planche à découper 🤦
💬 Excellente piadina typique de la Romagne. Excellente pidazza avec pâte aux 5 céréales, burrata et cru...un délice !!! Prix moyens et personnel très sympathique et courtois !! INFORMÉ!!!
💬 On est allé mangé un soir au restaurant. Le lieu est très accueillant, les serveurs très sympa... Niveau cuisine, assez médiocre. Les produits servis en apéritif ont l'air d'être surgelés et pas faits maison. Mais c'est surtout le fait d'avoir vu des petits chats en plutôt mauvais état (dans un endroit qui met en avant le fait d'avoir des animaux de ferme sur place et où je m'attendais à une attention particulière aux animaux)qui a fait de cette soirée une mauvaise soirée pour moi.
💬 Petit établissement au centre de Santa Teresa. La situation est top, la réception et le room service sont efficaces. En revanche je trouve que les photos sur les sites de réservations trompent un peu. On y voit des chambres très lumineuses alors que ce n'est pas le cas, nous avions la chambre Marlene qui n'a qu'une fenêtre qui donne sur la rue derrière. Pour un hôtel de passage ça convient parfaitement mais pour nous qui avons fait 11 nuits ça pose problème pour faire sécher les affaires etc... De plus, si vous avez une voiture, sachez qu'il n'y a pas de parking réservé à l'établissement. Il vous faudra soit vous parker dans les rues alentour (cases blanches gratuit, cases bleue payant paramètre, cases jaunes apparement réservé aux résidents mais on nous a dit que c'était OK) et si tout est plein, il y a un grand parking 1€ de l'heure à 5 minutes à pied, ce parking devient gratuit la nuit jusqu'à 9h00 le lendemain. Vous avez aussi la possibilité de manger au restaurant à côté de l'hôtel et profiterez de 10% de réduction.