📌 Via Giosuè Carducci, 70, 56038 Ponsacco - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 03/10/2023 à 09:56
Viande mal et pas assez cuite, chips trop frites (brûlées).
Le 05/09/2023 à 11:15
Miam 🤙
Le 26/05/2023 à 18:51
Personnel toujours poli et serviable, excellent service
Le 10/05/2023 à 21:47
Allahwakbar
💬 Super bien placé, hôtel plein de charme. Chambre immense pour 6 personnes. Le personnel est adorable et aux petits soins. Petit déjeuner au top sur la terrasse. Seul bémol bar à proximité bruyant et escaliers, non adapté aux personnes avec handicap. Je recommande, qualité prix imbattable.
💬 Bar rouvert il y a quelques mois, j'y passe très peu de fois car il est complètement "hors" de mon itinéraire, bien tenu et accueillant. Service rapide avec le sourire.
💬 Saveurs et arômes uniques. Excellente qualité à un bon prix. Ça vaut le coup si vous voulez découvrir l'atmosphère de Ballarò. Personnel très gentil
💬 Dîner parfait avec des produits de la plus haute qualité à mi-chemin entre la tradition des Abruzzes et des Pouilles, le tout accompagné de la gentillesse et de la convivialité des jeunes propriétaires. Nous reviendrons certainement pour goûter la moelleuse focaccia des Pouilles, les charcuteries parfumées et les succulentes brochettes ! Trio de desserts maison, délicieux et dressés artistiquement, à l'image du lieu avec une attention portée à chaque détail.
💬 À mon avis, dans ce lieu, ils ont accordé plus d'attention à l'aspect esthétique qu'à l'aspect accueil client. Si vous arrivez à 23 heures, vous trouverez le personnel déjà en train de nettoyer la cuisine et de ranger les tables pour préparer la fermeture. Ils n'ont qu'un seul type de bière 🍺 Peroni à la pression, légère, on ne trouve pas beaucoup de choix pour les autres types de bière en bouteille, le choix est limité à 3 types, 1 rouge et 2 claires. Le service est confié à un personnel trop jeune et inexpérimenté, peu préparé à faire face aux imprévus. Pour 1 bière rouge de 33cl cela coûte 6 euros... Certainement trop cher.
💬 Merci beaucoup! J'ai vraiment aimé la pizza, c'était délicieux ! Service agréable, je vous souhaite bonne chance et développement !!!
💬 Un bon restaurant de sushi où l'on peut passer une excellente soirée entre amis et avec un personnel digne d'un pourboire. Quant à la carte, il y a beaucoup de variété de plats et de nombreuses réinterprétations, mais ce qui m'a le plus surpris, ce sont les raviolis à la viande et le bœuf aux pommes de terre/champignons, qui valent absolument le détour. Le tartare a été moins apprécié, alors que pour des goûts personnels j'aurais préféré une coupe plus épaisse et moins ressemblant à de la viande hachée. Cela reste un endroit que je recommande surtout si vous habitez dans la province de Lecco, un bon AYCE SUSHI.
💬 J'ai séjourné ici il y a quelques années avec un ami. L'hôtel est littéralement au milieu de nulle part. Les taxis et les bus viennent très très rarement, il était incroyablement difficile de trouver un taxi. Les chambres étaient propres mais très basiques. Je ne recommanderais pas de rester si vous souhaitez être proche du lac et des restaurants, etc.
💬 EXCELLENTES PIZZAS EXCEPTIONNELLES CECINA cuites au feu de bois, vraiment bonnes, service excellent et ponctuel Je recommande à tout le monde de l'essayer
💬 On y mange toujours bien (évitez le samedi soir en cas de fête pas suffisamment grande pour que le lieu soit privatisé). Par contre la politique tarifaire sur les vins entre 2022 et 2023 laisse un goût amer dans la bouche. Des vins auparavant vendus à 30 euros (luzzana ou ruinas pour donner des exemples précis) sont maintenant vendus 45 euros. Rien ne justifie une telle augmentation. Ces prix sont supérieurs à ceux trouvés en bord de mer… N’essayez pas de jouer dans une classe qui n’est pas la votre.