Les avis
Le 20/01/2024 à 20:13
Bar rouvert il y a quelques mois, j'y passe très peu de fois car il est complètement hors de mon itinéraire, bien tenu et accueillant. Service rapide avec le sourire.
Le 10/08/2023 à 13:37
Bar récemment rouvert Toujours convivial, environnement agréable en interne et en externe Propre... bien entretenu. Le café est bon...les brioches même s'ils ne produisent pas les leurs....elles sont bonnes Tout est soigné et il y a un bon sentiment de convivialité
Le 07/11/2021 à 13:13
Géré de manière experte avec gentillesse et professionnalisme, fortement recommandé
Le 11/07/2021 à 11:21
Tout va bien Très bien
Le 24/05/2021 à 16:46
Bel endroit avec terrasse extérieure et parking adjacent et personnel très serviable
Le 12/02/2021 à 14:54
Propre, poli et bien rangé
Le 03/12/2020 à 12:46
👍👌
Le 22/06/2020 à 07:11
Gentillesse et convivialité.
Le 22/01/2020 à 17:07
Bar simple, si vous le souhaitez vous pouvez déguster des sandwichs, du vin, de la bière pression. Je m'arrête quand il m'arrive de boire un café ou une bière fraîche dans la chaleur.
Le 24/08/2019 à 07:38
Excellent café, filles très gentilles
Le 10/06/2019 à 07:56
Propriétaire et personnel très accueillants, bons vins, excellente bière, excellent également pour une pause rapide
Le 28/05/2019 à 08:51
Où je savoure le meilleur spritz !
Le 23/03/2019 à 14:21
C'est toujours agréable de faire une petite pause où convivialité et convivialité sont au rendez-vous.
Le 08/03/2019 à 16:10
👍👍 bel endroit, gestion fantastique.
Le 23/01/2019 à 19:13
Endroit cosy et joyeux
Le 08/11/2018 à 13:01
Optimal
Le 06/10/2018 à 01:33
Endroit agréable et accueillant, hôtes très gentils, excellent
Le 21/07/2018 à 12:02
Un spritz.... bien. service amical
Le 26/07/2016 à 06:17
Bar sympa et calme, la gentillesse et le bon service ne manquent pas.
💬 Super 👌
💬 J'ai été agréablement surpris, pizzas très bonnes et légères, j'y retournerai certainement
💬 Hôtel honteux qui profite de son emplacement pour prendre les gens pour du bétail (l’accès au lago di braies étant limité, c’est le parking le plus proche). Une personne t’aboie dessus sur le parking pour te forcer à aller manger pour ne pas payer le parking qui est à un prix dissuasif. En ce qui concerne le restaurant, service très moyen et lent. Pour au final avoir 6 pâtes pour 13€... Endroit à boycotter.
💬 Semaines du pissenlit - les plats délicieux et préparés avec amour accordent aux pissenlits locaux, très sains, leur attention bien méritée. Le personnel est très sympathique et le rapport qualité prix est top, menu 4 plats à 38€, restaurant traditionnel. Recommander!
💬 Un charmant petit hôtel de charme avec un escalier en colimaçon et un ascenseur ! Chambre et salle de bain très confortables et bien équipées. Emplacement très pratique et parking gratuit à quelques mètres, donc très pratique. La place principale est également très proche. Je le recommande vraiment.
💬 Endroit incroyable pour rehub. Nourriture de super qualité. Superbe nature autour. Espace extérieur fermé pour enfants et enfants. Cours de randonnée à pied chez nous. Juste wow.
💬 Le parfum du pain, la courtoisie du personnel, la qualité des produits à des coûts raisonnables mais surtout l'amour que l'on respire en entrant dans la boutique est sans égal. Vous ne pouvez pas vous empêcher de vous arrêter et d'acheter du pain, des spécialités ou un Panettone si vous passez par San Vero Milis ou même d'y aller spécifiquement depuis Cagliari pour acheter leur pain
💬 Petit village charmant, Stimigliano est perché sur un rocher et respire le calme et la vie douce. Le Luxury Relais Cuore Sabino dispose de très belles chambres et se trouve au cœur du village médiéval. Accès par le pont levis et la porte de la ville. La place principale, à 2 minutes, et les rue adjacentes dispose de bien assez de places disponibles pour la voiture.
💬 Très mauvaise expérience. Petite salle de bain difficilement accessible à une personne. Il manquait un oreiller, une télévision cassée, pas de climatisation et nous avons dû demander du papier toilette.
💬 Très bon restaurant a y allez le ventre vide