📌 Via Nazionale, 61, 84070 San Giovanni a Piro - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 25/11/2023 à 17:08
Merci beaucoup Nino pour tes nombreux et magnifiques Gins et tes bières artisanales Tout expliqué est servi avec la plus grande convivialité et professionnalisme Merci Nino
Le 10/09/2023 à 23:10
Ce n'était pas un happy hour ! On peut aussi qualifier les plateaux abondants qui accompagnent les apéritifs uniquement parce qu'ils ont été observés sur les tables de ceux qui étaient avant et après nous !!! Les critiques parlent d'apéritifs avec des plateaux copieux mais on ne nous a même pas offert une cacahuète... nous j'ai dû acheter les chips !!! La justification du serveur ? L'afflux excessif de personnes en même temps... c'est dommage que nous soyons les seuls à subir ce traitement.
Le 23/08/2023 à 14:00
Optimale !
Le 19/08/2023 à 13:54
Les filles sont accueillantes, très gentilles et efficaces, j'adore prendre le petit déjeuner en plein air quand je suis à San Giovanni, même quand il fait chaud en été, avec une belle vue sur le Mont Bulgheria. Tout était excellent 👍🏻
Le 15/08/2023 à 22:34
Bon café .
Le 03/08/2022 à 17:11
Super café Bonnes boissons Personnel sympathique Vous pouvez également y prendre un délicieux petit-déjeuner Les plateaux d'antipasti sont également très bons C'est vraiment sympa de prendre un verre ou un café dehors dans un lounge chaque été le soir ou le matin
Le 17/07/2022 à 23:53
Endroit très agréable et bien tenu pour un excellent apéritif, copieux et savoureux. Excellents cocktails et large choix de bières. Propriétaire jeune et gentil, attentif aux demandes des clients. Je vous conseille.
Le 06/03/2022 à 18:38
Je reviendrai bientôt dans l'ancienne Pixunte. Vous êtes fantastique
Le 28/09/2021 à 18:23
Nous serons de retour. Belle ambiance authentique.
Le 19/09/2021 à 19:00
Bon apéritif, peut-être trop de glace dans le spritz, sinon il y a une terrasse enchanteresse avec vue sur le golfe de Policastro et ça vaut vraiment le coup !
Le 08/09/2021 à 17:24
Personnel très sympathique, excellent service.
Le 28/08/2021 à 13:26
Super pause apéritive, super prix.
Le 24/08/2021 à 12:16
Très bel endroit, nourriture excellente dont freselle, panzerotti cuits au four et frits, bocconotti. Excellent assortiment de vins. Les propriétaires sont exquis et très gentils. Il faut absolument essayer !
Le 08/08/2021 à 17:58
Excellent et copieux
Le 22/07/2021 à 20:22
Endroit fantastique sans voix Nous avons dégusté un excellent Spritz vénitien avec Select accompagné d'un riche plateau de charcuteries et de gourmandises diverses Un délice
Le 17/07/2021 à 17:05
Excellent petit déjeuner.
Le 09/05/2021 à 18:31
Personnel sympathique... Excellents cocktails et boissons.... Il est possible de regarder des matchs tout au long de l'année... Recommandé
💬 Pizzas délicieuses dans le centre de Pérouse, service aimable et rapide, bons prix également ! Je vous recommande vivement les pizzas mortadella / pistacchio et fiori di zucca : un pur délice !
💬 Impossible de ne pas connaître la pizza du Forno della Veggia ! Si vous ne l'avez pas encore essayé, vous devez absolument le réparer. L'herbazzone est également excellente. Le magasin est petit mais le service est très rapide. En plus des produits de boulangerie, vous pouvez également acheter d'autres produits alimentaires tels que des œufs, de la charcuterie et du lait. Informé!
💬 Super restaurant, les serveurs vraiment très sympathiques et la nourriture vraiment de qualité. Je recommande ! J’y suis retourné plusieurs fois.
💬 Délicieux semifreddo et glace. Personnel sympathique et poli. Enza est très serviable et polie et donne de bons conseils. Le propriétaire Romana solaire. Si vous passez par Zambrone et que vous souhaitez déguster une excellente glace, je vous suggère de passer par là, ça vaut le coup.
💬 La qualité de la nourriture est bonne, mais pour le prix d'un sandwich, ce n'était pas très riche, il y avait de la salade mais l'assaisonnement, les sauces et la viande étaient un peu médiocres.
💬 Nous avons passé un nuit dans ce loft et une seule chose à dire: incroyable. Moderne et ne manque de rien, la baignoire mode jaccuzi à achevé de nous convaincre de revenir ! Merci à nos hôtes très aimables
💬 Hôtel d'un bon rapport qualité-prix situé au dessus d'un bar où l'on peut prendre le petit déjeuner. Celui est compris dans le prix de la chambre ce qui est top et vous pourrez ainsi recevoir votre capuchino du matin de la part d'un serveur sympathique. Les chambres de l'hôtel sont spartiates mais on y dort bien et il y a même un va et vient très bien placé pour éteindre la lumière de la chambre. Un détail assez rare pour un hôtel bon marché. Les douches et WC sont dans le couloir et de très bonne facture avec une douche à l'italienne. Pour ceux qui viennent en voiture ou moto il y a une ruelle juste à gauche de l'hôtel spécialement pour les clients. Concernant l'environnement il y a un vendeur de glace artisanales sur la gauche en sortant de l'hôtel ainsi qu'une pizzeria assez fréquentée sur la droite à cent mètres. Je recommande pour ceux qui passent dans le coin et qui veulent s'arrêter dans un hôtel abordable et bien placé.
💬 Nous avons eu Pizza quattro formaggi (sans Gorgonzola) et Pizza diavola. Ce que vous voyez est ce que vous obtenez : une bonne et savoureuse pizza cuite au four à bois. Ce n'est pas la meilleure pizza que j'ai jamais mangée, mais c'est une bonne cuisine italienne à des prix abordables. J'ai apprécié la soirée là-bas et je recommande donc l'endroit.
💬 C'est un bar avec des produits de qualité et malheureusement la qualité coûte de l'argent. Si vous cherchez de bonnes choses, c'est pour vous, si vous voulez un endroit pas cher il vaut mieux chercher ailleurs. Mise à jour... j'ai une mini focaccia que je joins dans la vidéo... 6 euros, même pas en Suisse.
💬 Fantastique ! Nous reviendrons certainement!