Bar 🇮🇹

King Bar 2019 Avis

📌 Viale Papa Giovanni Paolo II, 89900 Vibo Valentia - Italie

4.4 / 5

💬 61 Avis

Avis sur King Bar 2019 à Vibo Valentia

Les avis

Les dernier avis sur King Bar 2019 à Vibo Valentia

GIUSEPPE.

Le 09/05/2024 à 16:43

4 / 5

Bar sympa, personnel très gentil, café et croissants excellents, je vous recommande d'y aller

sopio.n

Le 03/02/2024 à 13:18

5 / 5

❤🥰😘💯👏

Pino.a

Le 26/08/2022 à 14:26

5 / 5

Un bar ouvert dès l'aube pour garantir le petit-déjeuner à tous les premiers travailleurs. Les deux barmans étaient très gentils et polis

Francesco.e

Le 07/03/2022 à 06:41

3 / 5

Banquier ***** Café *** croissants **

Antonio.r

Le 16/02/2022 à 12:20

4 / 5

Personnel très souriant, excellents produits et services

Patrizio.o

Le 01/02/2022 à 19:36

4 / 5

J'aime m'arrêter souvent pour prendre un bon café lorsque je suis dans la région. Tables intérieures, bonne présence, courtoisie complètent mon choix.

LA.I

Le 30/01/2022 à 22:55

5 / 5

En passant prendre un café normal dans n'importe quel bar de Vibo, vous découvrez deux filles polies, polies et très accueillantes... 🤗

Francesco.c

Le 17/11/2021 à 07:00

5 / 5

Le bon endroit pour commencer la journée, la gentillesse et la courtoisie accompagnent chaque moment que vous souhaitez passer dans ce café. Des croissants exquis pour tous les goûts, Excellent café mais personnellement, j'adore le café au lait. Je le recommande fortement.

Orazio.a

Le 25/10/2021 à 09:14

5 / 5

Le magasin Annunziata serait là aussi à Vibo mais il n'est pas aussi équipé que le magasin Gioia, l'agencement et la gentillesse envers les clients, l'Annunziata à Vibo Valentia ne peut qu'en rêver

Photo n°1 de l'avis de Orazio.a fait le 25/10/2021 à 09:14 sur le  King Bar 2019 à Vibo Valentia
Photo n°2 de l'avis de Orazio.a fait le 25/10/2021 à 09:14 sur le  King Bar 2019 à Vibo Valentia
Photo n°3 de l'avis de Orazio.a fait le 25/10/2021 à 09:14 sur le  King Bar 2019 à Vibo Valentia
francesco.a

Le 15/09/2021 à 09:00

4 / 5

Endroit agréable et calme

Lorenzo.a

Le 10/10/2020 à 16:30

5 / 5

Compliments

Nicola.a

Le 18/06/2020 à 06:58

5 / 5

Magnifique

Francesco.o

Le 09/06/2020 à 06:36

5 / 5

Excellent

Domenico.r

Le 01/03/2020 à 17:37

5 / 5

Fabuleux

Massimo.o

Le 17/02/2020 à 08:58

5 / 5

Optimal

Michele.o

Le 17/01/2020 à 04:44

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois pour un apéritif. lieu accueillant. tenu par deux filles très sympathiques qui ont réussi à redonner un nouveau souffle à un endroit en voie de disparition, excellente entrée, je le recommande vivement

Mimmo.a

Le 31/12/2019 à 18:37

5 / 5

Excellent emplacement, excellent café, ajoutez une belle fille aux traits méditerranéens et le succès est garanti

Oreste.o

Le 20/04/2019 à 13:29

4 / 5

Café convivial et d'excellente qualité

Domenico.r

Le 30/11/2018 à 07:55

5 / 5

Bar top apéritif service super extra

Luciano.r

Le 25/08/2018 à 14:52

4 / 5

Optimal

Giovanni.p

Le 11/08/2018 à 13:04

4 / 5

Barista sympathique, très bon café

Cesare.i

Le 01/03/2018 à 20:37

4 / 5

Excellente gestion

GIANCARLO.O

Le 13/07/2017 à 20:59

5 / 5

Excellent bar.... Gentillesse et courtoisie

Antonio.e

Le 19/11/2016 à 18:23

5 / 5

Optimal

  • 🏪 ASYMMETRIC ROOM- B&B CABIROL (8 Avis)

  • 💬 Selene et Claudio étaient super sympathiques et professionnels pendant notre séjour. Ils nous ont donné des conseils et des recommandations pour notre voyage et le petit déjeuner est vraiment bon.


  • 🏪 Ferrotel Salerno (51 Avis)

  • 💬 Tout est plein d'ordures, le -1 où se trouve la cuisine est dégueulasse plein de choses et surtout d'ordures, nettoyage des chambres très médiocre qui laisse beaucoup à désirer, prix très élevé pour ce qu'il propose et ils essaieront d'avoir votre argent pour tout Sans parler d'Internet qui tombe en panne tout le temps, il leur faudra des mois pour vous remettre la caution s'ils vous la restituent comme il se doit et non avec un supplément inattendu qui n'a été indiqué nulle part.


  • 🏪 Ristorante da Mario (21 Avis)

  • 💬 Nous étions à Felitto et recherchions un restaurant typique de la région et en cherchant en ligne, nous avons trouvé celui-ci même s'il se trouvait à environ 15 km. J'ai appelé Mario qui était gentil et serviable et nous l'avons atteint en une demi-heure. C'est un chef qui a travaillé de nombreuses années en Suisse et la main professionnelle se voit et comment, alors une union céleste naît avec les matières premières de cette terre fantastique. Le restaurant est situé dans un endroit magnifique avec beaucoup de verdure et une propreté irréprochable. Excellents prix par rapport à la qualité de la nourriture. Nous nous reverrons bientôt!


  • 🏪 La Roulotte (29 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, légère et facile à digérer... aussi à emporter et diverses saveurs spéciales !! Supplì maison.. Avec n'duia, safran, ragù,.. à essayer !


  • 🏪 Hotel Schopfenhof (413 Avis)

  • 💬 Agréable découverte. Hôtel familial 4 étoiles. Séjour parfait également pour les familles. SPA directement en contact avec la nature et la magie des Dolomites, CHAMBRES spacieuses et confortables avec des vues spectaculaires, CUISINE avec des produits typiques/0km mais avec une touche de modernité, les points forts, ainsi que bien sûr la proximité des pistes de ski, pour les amateurs de sports d'hiver et de lieux d'intérêt non seulement naturalistes. Absolument recommandé. Nous reviendrons cet été.


  • 🏪 Chef Express Ads Foglia Est (394 Avis)

  • 💬 Margherita au basilic sans basilic. Toilettes fermées. Bornes automatiques inutiles, il faut tout répéter à la serveuse.


  • 🏪 Residence Europa (189 Avis)

  • 💬 Fantastique!


  • 🏪 Panificio da Nando (93 Avis)

  • 💬 Excellent, c'est le meilleur pain de Terralba et peut-être de toute la région.


  • 🏪 Xxx (40 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit. A cette ambiance où vous vous sentez comme chez vous. Le tout sur une bande-son géniale et de délicieux cocktails. Si vous y allez le soir, ne soyez pas surpris si vous restez jusqu'au petit matin. J'y retournerai (j'espère avec mes platines)


  • 🏪 La Ginestrella (427 Avis)

  • 💬 Au milieu des collines se trouve cette trattoria où vous pourrez déguster des plats traditionnels préparés discrètement. Le midi il n'y a pas de menu à la carte, on mange ce qu'il y a... comme de vraies trattorias. Bons produits, peut-être un peu moyens ; les plats pourraient utiliser un peu plus de ton. Service et prix au top.