Les avis
Le 09/05/2024 à 16:43
Bar sympa, personnel très gentil, café et croissants excellents, je vous recommande d'y aller
Le 03/02/2024 à 13:18
❤🥰😘💯👏
Le 26/08/2022 à 14:26
Un bar ouvert dès l'aube pour garantir le petit-déjeuner à tous les premiers travailleurs. Les deux barmans étaient très gentils et polis
Le 07/03/2022 à 06:41
Banquier ***** Café *** croissants **
Le 16/02/2022 à 12:20
Personnel très souriant, excellents produits et services
Le 01/02/2022 à 19:36
J'aime m'arrêter souvent pour prendre un bon café lorsque je suis dans la région. Tables intérieures, bonne présence, courtoisie complètent mon choix.
Le 30/01/2022 à 22:55
En passant prendre un café normal dans n'importe quel bar de Vibo, vous découvrez deux filles polies, polies et très accueillantes... 🤗
Le 17/11/2021 à 07:00
Le bon endroit pour commencer la journée, la gentillesse et la courtoisie accompagnent chaque moment que vous souhaitez passer dans ce café. Des croissants exquis pour tous les goûts, Excellent café mais personnellement, j'adore le café au lait. Je le recommande fortement.
Le 25/10/2021 à 09:14
Le magasin Annunziata serait là aussi à Vibo mais il n'est pas aussi équipé que le magasin Gioia, l'agencement et la gentillesse envers les clients, l'Annunziata à Vibo Valentia ne peut qu'en rêver
Le 15/09/2021 à 09:00
Endroit agréable et calme
Le 10/10/2020 à 16:30
Compliments
Le 18/06/2020 à 06:58
Magnifique
Le 09/06/2020 à 06:36
Excellent
Le 01/03/2020 à 17:37
Fabuleux
Le 17/02/2020 à 08:58
Optimal
Le 17/01/2020 à 04:44
J'y suis allé plusieurs fois pour un apéritif. lieu accueillant. tenu par deux filles très sympathiques qui ont réussi à redonner un nouveau souffle à un endroit en voie de disparition, excellente entrée, je le recommande vivement
Le 31/12/2019 à 18:37
Excellent emplacement, excellent café, ajoutez une belle fille aux traits méditerranéens et le succès est garanti
Le 20/04/2019 à 13:29
Café convivial et d'excellente qualité
Le 30/11/2018 à 07:55
Bar top apéritif service super extra
Le 25/08/2018 à 14:52
Optimal
Le 11/08/2018 à 13:04
Barista sympathique, très bon café
Le 01/03/2018 à 20:37
Excellente gestion
Le 13/07/2017 à 20:59
Excellent bar.... Gentillesse et courtoisie
Le 19/11/2016 à 18:23
Optimal
💬 Très bien serveuce parle français bien acceuilli
💬 Super emplacement près d'une plage magnifique. Gérants très sympathiques. Vue sur la mer depuis la terrasse des chambres. Manque quelques portes serviettes dans la salle de bain. Petit parking dans l'hôtel. Nous avons prit un bon aperitif accompagné de charcuterie préparé par l'hôtel ; très sympa.
💬 Quelques jours absolument fabuleux à rester ici avec les charmants hôtes Thimo et Odette. Ils ont fait des pieds et des mains pour rendre notre séjour confortable. Il y a plein de serviettes pour nous dans les chambres, y compris des serviettes de plage et des serviettes de piscine. Un délicieux petit-déjeuner varié chaque matin qui nous a préparé pour la journée et Odette a fait de son mieux pour s'assurer qu'il y avait beaucoup de choix pour notre fille végétalienne, proposant également un petit-déjeuner « à emporter » pour notre départ tôt le matin. Cuisine entièrement équipée à notre disposition si nous voulions préparer de la nourriture supplémentaire, ce que nous avons fait lorsque nous avions une "journée à la piscine". La piscine était nettoyée tous les matins par Thimo, il y avait beaucoup de transats avec parasols et un espace ombragé pour déjeuner. la piscine. De nombreuses options de boissons fraîches sont disponibles dans le réfrigérateur bien approvisionné à un prix très raisonnable. À seulement 20 minutes en voiture des plages les plus proches. Dans l’ensemble, c’est un endroit incroyable où séjourner avec de belles chambres de bonne taille, exceptionnellement propres et climatisées. Un mot d'avertissement : assurez-vous d'emporter un anti-moustique : en raison du magnifique environnement, il est inévitable qu'il y ait beaucoup de moustiques à l'extérieur.
💬 D'accord
💬 Un endroit merveilleux dans le style d'un ancien château avec un grand parc, un parking et une piscine
💬 Excellent restaurant, les entrées comme les plats sont copieux et gourmands, le service très aimable, le cadre typique et tranquille. Le tout avec des prix très corrects, allez y sans hésiter ! (Antipasti del mar en photo)
💬 Quel endroit incroyable, tant de réflexion, d'énergie et de passion ont été investies pour créer un moulin à olives ultramoderne produisant les huiles les plus délicieuses, un restaurant, un bar, une ferme biologique, une cave, la liste est longue. Nous avons apprécié une merveilleuse tournée avec Carolina, Letizia, Donatella et Mirium qui sont extrêmement hospitaliers, compétents et attentionnés dans le soin qu'ils ont apporté à nous et j'ai hâte de revenir pour essayer leur restaurant et déguster un ou deux cocktails inspirés de l'EVO. Ps - n'oubliez pas leur incroyable pain et leurs pâtes
💬 Un bar où je m'arrête souvent pour déguster d'excellents sandwichs et tartes maison. J'aime l'environnement qui rappelle une ambiance familiale dans la simplicité du mobilier et la gentillesse du gérant. Une tradition qui perdure depuis le début des années trente dans ma famille.
💬 La gentillesse des propriétaires ne justifie ni le prix de la chambre ni l'ameublement. Le grenier qui nous a été proposé à 90 euros la nuit est à mon avis indécent. Fils apparents, rouille, saleté, lit double avec sommiers des années 40. Nous avions réservé pour 2 nuits, nous avons fui le dégoût. P. S. Le petit-déjeuner comprend une bruschetta aux tomates et un gâteau à l'ananas, des jus de fruits et du café avec des dosettes bon marché. Mais non non plus.
💬 Nous avons passé une excellente semaine de ski dans cet excellent hôtel. Karin et Alex étaient des hôtes exceptionnels et se sont occupés de nous pendant notre séjour. L'hôtel est très bien situé, nous avons marché jusqu'aux remontées mécaniques, à seulement 10 minutes ou vous pouvez prendre un bus devant l'hôtel. Ce qui change la donne, c'est le vestiaire de l'hôtel situé près de l'ascenseur. Pas de transport de votre équipement de l'hôtel à l'ascenseur et retour. Superbe établissement. L'hôtel dispose d'un excellent restaurant et d'une cuisine offrant une vue superbe sur la station. Le bar est excellent, spacieux et confortable. Notre superbe chambre avec salle de bains privative était grande, propre et possédait un balcon. Il y a un excellent sauna au sous-sol avec tout ce dont vous pourriez rêver. Karin nous a emmenés à Cortina pour un guide de ski un jour, c'était excellent avec un ski superbe et des vues incroyables. Tout ce que nous avions à faire était de suivre Karin sur une variété de pistes principalement rouges. Un autre jour, nous avons décidé d'essayer la randonnée en raquettes et Alex nous a emmenés dans la vallée pour attraper le chat des neiges. Cela vous emmène en haut de la montagne, au fond d'une vallée, où se trouve un hôtel-restaurant où nous avons déjeuné. Alex nous a donné les raquettes et nous avons fait une superbe balade dans un environnement calme et naturel superbe. Sur le chemin du retour, nous avons récupéré un toboggan à l'hôtel et avons fait une descente amusante de la montagne, quelle belle expérience. Je ne saurais trop recommander l'hôtel Monte Paraccia, Karin et Alex.